Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Elisha's Phone

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elisha's Phone - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Mar 5 Jan - 19:06
noah

MDRRRR bah ouais parce que j'agis pas toujours comme un connard Elisha's Phone - Page 5 209979186 ouais j'te redirais faut que j'vois le planning au garage (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 7 Jan - 16:46
noah

Possibilité de se voir, prochainement ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 7 Jan - 21:55
James

Mais que vois-je Mademoiselle Parker Elisha's Phone - Page 5 2031913027 Je savais pas que je te faisais tant d'effet haha. Mais bizarrement j'ai cette même envie avec des choses encore plus hot Elisha's Phone - Page 5 3877631104 Tu crois qu'on peu se voir sur ton lieu de travail pour faire des choses pas très catholique ?      

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 7 Jan - 22:29
James

Tu n'imagines même pas a quels points j'ai envie de caresser ta peau et embrasser tout ton corps.. Tu as réveillé tout mon être là Elisha's Phone - Page 5 1824195590    
dis pas totalement à poil Elisha's Phone - Page 5 2031913027 Mais comme tu dis c'est vraiment dommage... J'avais pleins d'idées en tête...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Jeu 7 Jan - 23:49
James

Oh oui débarque chez moi, en petite tenue sexy si possible, histoire de passer aux choses vraiment sérieuse Elisha's Phone - Page 5 1824195590 En attendant je commence sans toi ou bien ? Elisha's Phone - Page 5 2031913027 J'ai envie de te manger tout cru là maintenant toute suite, alors dépêches toi de prendre ta pause mon amour sexy Elisha's Phone - Page 5 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 8 Jan - 12:40
James

Nue... Je m'en contenterai Elisha's Phone - Page 5 3877631104 Je crois même que c'est mieux, on ira plus vite ainsi Elisha's Phone - Page 5 2031913027
Bon d'accord Rolling Eyes Je vais me faire patient Elisha's Phone - Page 5 2031913027 Je serais chaud à ton arrivée, j'espère que tu n'es pas fatiguée mon amour. Ouuh rien que d'en parler, je sens que je ne vais pas être patient longtemps, j'aimerai que tu sois déjà là Elisha's Phone - Page 5 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 8 Jan - 13:00
noah

en même temps je n'vois pas pourquoi j'le serais, c'est pas parce que j'couche avec plusieurs filles que j'suis un connard.. non t'inquiète Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Lun 11 Jan - 23:34
INCONNU

Si James t'ennuie, n'hésite pas venir me voir, je te ferais découvrir des merveilles au lit. Elisha's Phone - Page 5 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 15 Jan - 15:16
Chou

Salut mon amour !
Je voulais t'envoyer un petit message pour te dire a quel point tu étais importante pour moi. Que je me sens tellement bien quand tu es à mes côtés, que je me sens apaisé quand ta voix raisonne. Que je te trouve magnifiquement belle et sexy au passage, que tu es la femme la plus forte et intelligente que je ne connaisse. Enfin voilà, merci d'être celle que tu es avec moi merci de me rendre meilleur chaque jours.
Passes une bonne journée Amour de ma vie. Je t'embrasse tellement fort que tu n'pourras plus respirer Hahaha ♥

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 15 Jan - 18:52
Chou

Mais tu es parfaite à mes yeux, ne changes rien, je t'aime comme tu es, avec tes défauts et tes qualités nombreuses soient-elles. Il faut juste que tu saches que si je suis comme ça, c'est grâce à toi, pour toi et seulement toi. Etre amoureux me fait déborder de romantisme, j'espère que tu n'y vois aucuns inconvénients.. ?
Tu me manques tu sais ! J'ai envie de t'embrasser ! J'ai hâte qu'on se retrouve  Elisha's Phone - Page 5 2577391662

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |  

Elisha's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant