Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Elisha's Phone

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elisha's Phone - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 16 Jan - 15:28
Chou

Tu mérites tous ces compliments et je les pense de tout mon cœur. Je n'sais pas peut être que tu trouves ça gnangnan...
Ne me tente pas trop !! Je meurs d'envie de venir te serrer dans mes bras, mais malheureusement j'ai des obligations et je dois aller chercher mon fils à la garderie en sortant du travail... Mais passes toi.. Si tu veux je t'envois un message quand il dort ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Dim 17 Jan - 17:57
Chou

Il y a encore pleins de chose que tu as a découvrir sur moi jolie demoiselle ! Elisha's Phone - Page 6 3877631104 Mais c'est toi qui me rend comme ça... Je veux le meilleur pour nous.
Oh tu es sûre de pas vouloir venir ? Allez viens, je commande un truc à manger vite fait ! Tu me manques ! Allez viens s'teu plait et là tu pourras réellement m'embrasser Elisha's Phone - Page 6 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Dim 17 Jan - 21:26
Chou

Mooooooh t'es chou !
Aaaah !! Je suis ravie que tu changes d'avis ! Non ! Viens directement, je ne veux pas attendre encore que t'ailles te changer !! Mais d'accord, tu veux manger quoi princesse ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Dim 17 Jan - 22:01
Chou

Genre tu as pas envie de venir ? Rolling Eyes
Bon d'accord, je vais devoir patienter encore... Même si je pense qu'un rien t'habille.. T'es belle avec n'importe quoi. Et ça marche pour le chinois, je commande ça...
J'ai hâte que tu sois déjà dans mes bras !!  Elisha's Phone - Page 6 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Dim 17 Jan - 23:27
Chou

T'inquiètes pas pour ça.. Mais dis donc, tu te préoccupe de mon fils là !! C'est mignon Elisha's Phone - Page 6 2933984248
Tu vas pouvoir me raconter ta journée et l'oublier dans mes bras. Dépêches toi d'arriver ! Pleins de bisous d'amour Elisha's Phone - Page 6 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Lun 18 Jan - 8:59
Chou

Hahaha très bien, je te laisse à tes occupations alors jolie demoiselle ! A tout à l'heure Elisha's Phone - Page 6 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Ven 22 Jan - 22:24
Jake

Hey! T'inquiète pas je suis pas encore coucher donc tu ne me réveille pas. Comment ça y à un type louche devant chez toi ? tu peut me le décrire ?.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 23 Jan - 0:20
Chou

Bonsoir Melle Parker.. J'espère que je ne te réveille pas... Saches que tu m'as beaucoup voir énormément manqué aujourd'hui ! Je suis complètement accro ça ne va plus du tout hein hahaha !
Bon trêve de plaisanterie. Comment vas tu ? Tu as passé une bonne journée ? J'espère que tu n'a rien de prévu demain parce que je viens d'avoir ma sœur au téléphone et nous sommes invités demain chez elle pour un petit repas vite fait. Je n'ai pas pu refuser elle veut absolument te rencontrer...Elle veut rencontrer la femme qui me rend heureux ! Mais si ça te dérange pas de soucis, je trouverais une excuse. Je comprendrais que tu ne veuilles pas passer le test de ma sœur...
Je t'embrasse partout partout ma princesse Elisha's Phone - Page 6 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 23 Jan - 1:18
Chou

La mienne aurait pu être meilleure aussi si j'avais été à tes côtés.
Oui ça doit être ça, j'ai vu que vous aviez fais connaissance rapidement. J'espère que allez bien vous entendre, c'est important pour moi.
Je passe te chercher disons vers 11h ? Ca te va ? Ou alors j'apporte le petit déjeuner et on le prend au lit ? Cette proposition t'intéresse Parker ? Ca peut nous permettre d'être ensemble un peu plus longtemps comme ça ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |   Sam 23 Jan - 14:33
Chou

Nan mais ça reste une Mayer et on a sale caractère parait-il dans la famille ahhaha.
Allez vas pour le pti déj' ! Je ne pourrais refuser une proposition de découvrir ton lit Elisha's Phone - Page 6 1824195590 T'es plutôt pain au chocolat ou croissants ? Elisha's Phone - Page 6 3877631104

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Elisha's Phone  |  

Elisha's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant