Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Strike.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Strike. Empty
(#)Sujet: Strike.  |   Dim 5 Juil - 20:31
strike.
Leyla ∞ Enaël

Je sais que j'ai des problèmes. Je sais que je ne suis pas le mec parfait. Je sais surtout que je ne suis pas le frère parfait.

Je fais des conneries depuis toujours. Mon père m'a amené dans ces problèmes de drogues, il m'a engouffré dans son monde. Sur mon CV mon premier job ça a été "bonjour je vend de la drogue". A 18 ans j'étais déjà un des boss du gang. On m'a vite confié les tâches les plus dures. Comme de tirer sur ceux qui paient pas. Par exemple. Comment expliquer que ce n'est pas simple d'avoir une vie normale, quand depuis qu'on est tout petit on vous donne de mauvais choix de vie?

Seul, j'ai décidé de faire face. Cette image du regard de ma soeur Nessa m'a fait changer. J'ai décidé de me prendre en main et de me faire pardonner. De redevenir ce frère parfait que j'avais toujours été à ses yeux. Je veux la protéger à nouveau, dormir la main liée à la sienne parce qu'elle a peur et que c'est la seule chose qui la calme, savoir tout d'elle. Trois ans. Voilà trois ans que je ne connais aucun détail de sa vie et ça me rend fou. Je veux me reprendre en main, et reprendre la seule chose pour laquelle j'ai jamais été doué : être frère.

Je ne suis pas le seul dans ce combat contre le drogue. J'ai rencontré une charmante jeune femme qui le combat, elle aussi. Leyla. J'ai décidé d'être celui qui la protège, à défaut que je sois encore assez éloigné de ma petite soeur. Quand je protège quelqu'un, c'est pas de la rigolade, faut le dire. Pour passer du bon temps, j'ai décidé de l'emmener faire un petit bowling ensemble. On ne réfléchit à rien d'autre qu'à notre activité, on parle et on se donne de la force l'un à l'autre. Plus que tout : on rit et on s'amuse sans être ailleurs. C'est ça l'important. J'arrive donc, prends mes chaussures et commande des boissons et des tacos pour tous les deux. Chaussures de clowns aux pieds, je l'attends encore pour commencer la partie.
       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike. Empty
(#)Sujet: Re: Strike.  |   Dim 5 Juil - 21:34




Strike
Leyla Parker & Enaël Tate

Cela faisait 8 mois que j'étais clean. Pas de drogues. Pas d'herbe, pas de coke, rien. Ça me faisait bizarre d'y repenser. J'avais l'impression que mon overdose était dans une autre vie. J'étais à des années lumières de la personne que j'étais avant. Cependant, j'avais eu la chance d'être bien entouré. Pas si longtemps après mon retour à Miami, j'avais eu une petite rechute. Du moins, presque eu. J'en suis pas fière, mais ça m'a permit de rencontrer Enaël. Lui, il s'agit en fait du dealer que j'étais allé voir. Ouais je sais, probablement pas une bonne fréquentation. Mais au final, il se trouve également à être la personne qui m'a empêcher de lui acheter de la drogue. On s'est vu de façon régulière suite à ça. Disons qu'il me fait du bien.

Justement, aujourd'hui, on allait jouer au bowling ensemble. Il m'avait donné rendez-vous là-bas. Ce qui était bien avec lui, c'est qu'il me faisait penser à autre chose. À tout et n'importe quoi en fait, mais jamais à mes problèmes. Seul hic disons, je crois qu'il vendait encore de la drogue. On parlait rarement de ce sujet. Et moi, j'allais devenir flic. C'était loin d'être fait, mais c'était tout de même mon domaine d'études. Je ne lui en avais pas parlé, je ne trouvais pas que c'était nécessaire, mais ça allait forcément venir. Décidément, le choix de mon métier avait une grosse influence par rapport aux gens qui m'entouraient. J'allais devoir voir à tout ça avec Wayne aussi.

Je chassa ces pensées de ma tête, c'était pas le moment. Aujourd'hui, j'allais seulement m'amuser avec Enaël. Je me gara finalement dans le stationnement du bowling et entra à l'intérieur, à la recherche de mon ami. Ce ne fut pas bien difficile de le voir, il n'y avait presque personne. Je rigola à la vue de ces chaussures. La joie du bowling = mettre des trucs de clown dans ses deux pieds. Je pris les miennes et alla le rejoindre. « Coucou toi. » dis-je en le prenant dans mes bras. Mes yeux firent rapidement attirés par les tacos qu'il avait dans ses mains. « T'as pris de la nourriture? Tu vois, c'est pour ça que je t'aime bien. » dis-je en riant. J'espérais que c'était pas que pour lui. J'aimais bien le taquiner. Il me faisait un peu penser à moi ce garçon.



CREDITS IMAGES: ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike. Empty
(#)Sujet: Re: Strike.  |   Dim 12 Juil - 8:27
strike.
Leyla ∞ Enaël

Nous avions un passé un commun Leyla et moi : les substances illicites. J'étais son dealeur, fut un temps. Le truc c'est que, je n'ai jamais été vraiment totalement un dealeur, j'avais juste ça dans le sang. Mon père m'avait entraîné dans ce réseau et je m'y étais vite fait une place grâce à lui. Quand j'avais vu Leyla arriver vers moi, j'avais directement refuser de lui en vendre. J'étais déjà dans ma période "j'essaie de me reprendre en main". Alors oui on aurait pu dire que j'étais néfaste pour elle mais finalement, je l'avais mise sur le droit chemin en refusant de lui en vendre.

Aujourd'hui, nous étions bons amis. Je savais qu'elle voulait devenir flic, et qu'elle se doutait sûrement que je n'avais pas vraiment décroché du réseau mais, j'y travaillais. Mon objectif était qu'une fois qu'elle sera flic, je n'y toucherais plus du tout. Je l'attendais là, jusqu'à voir sa voiture débouler sur le parking, dehors. Elle entrait et vint directement vers moi, eut un sourire en voyant mes chaussures. Cela me fit sourire. « Coucou. » Je lui rendais son étreinte alors qu'elle me quitta pour les tacos. Cela m'arracha un rire. « Je sais comment t'amadouer. » répondis-je en riant en en prenant aussi. Je lui amenais ses chaussures de mode. « Enfile ça voir comment tu es sexy avec. » dis-je en riant. J'allais essayer les boules une par une, histoire de voir le poids idéal pour moi pendant qu'elle enfilais ces chaussures de clown. « Alors, raconte-moi, quoi de beau ma belle? » Si je l'avais invité, c'était pour avoir de ses nouvelles aussi. J'étais assez protecteur avec elle. Pas autant qu'avec ma soeur ou qu'avec Lily mais quand même. J'aimais savoir qu'elle allait bien, et que je pouvais faire quelque chose à son bonheur si je le souhaitais. Elle faisait partie de ma petite "bulle protectrice". Je prenais ma boule choisie et me rapprochais d'elle, afin d'entamer une vraie discussion.
       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strike. Empty
(#)Sujet: Re: Strike.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strike !
» Strike a pose
» Strike a pose - Clarke & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-