Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Strike a pose

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Strike a pose  |   Lun 19 Déc - 1:58

strike a pose
Chanel&Daniel

Lorsque je regardai ma montre, je constatai rapidement que j'étais en retard pour ma séance de photographie. Ce n'était pas vraiment ce qui m'emballait le plus, mais il fallait que je le fasse, sinon les magazines avaient tendance à reprendre des photos assez minables et peu flatteuses à mon égard. Mon père y tenait fermement. D'autant plus que là, on voulait m'interroger sur mon mariage qui avait été assez discret et à l'aveugle. Je sentais que les magazines à potins allaient s'en donner à coeur joie dans les prochaines semaines. J'ordonnai donc à mon chauffeur d'être prêt sur-le-champ. Alors que je mettais mon manteau en vitesse, ma styliste me téléphona. Elle voulait savoir où j'étais, car elle m'attendais déjà au studio de photographie. C'était elle qui s'était chargée de me choisir des vêtements pour l'occasion. Je lui répondis alors que j'étais en route. Ce qui était faux, mais bon, c'était pour calmer un peu la panique de ma styliste. C'était juste une séance photo à la fin... Quoi qu'il en soit, je quittai ma résidence pour prendre place derrière la voiture. Mon chauffeur ferma ma portière pour prendre place derrière le volant. Je lui dictai le nom du studio. C'était dans le centre-ville. Pas très loin, mais avec le trafic, j'en avais pour encore 20 minutes. Pendant le trajet, je fis le tour de mes messages. Voilà que Nessa refaisait surface. Elle voulait me voir. Tiens donc, je ne pouvais pas refuser. Après ce que nous avions vécu tous les deux... Mon chauffeur me fit sortir de ma rêverie lorsqu'il me dit que nous étions arrivés à destination. Déjà ? Ça passait vite avec le wi-fi. Je sortis donc, téléphone en main, pour entrer dans le studio. Bien sûr, tout le monde m'attendait. Veronica, ma styliste et maquilleuse ne semblait pas très heureuse de mon retard. Oups...qu'elle se calme au salaire que je lui versais. Elle n'avait pas à se plaindre.

- Il y avait des bouchons. Excusez pour le retard,
m'empressai-je de dire tout en rangeant mon téléphone dans l'une de mes poches.

La photographe était là. Je ne la connaissais pas personnellement. À chaque fois, je faisais affaire avec de nouvelles personnes. Toutefois, j'avais pris la peine de me souvenir du nom de la photographe. Peut-être tout simplement parce que c'était une marque de vêtements.

- Vous êtes Chanel c'est ça ? Enchanté...Daniel Wood. Voilà, j'ai quelques interviews de prévus dans les prochaines semaines et je voudrais des photos professionnelles et sérieuses. Je n'ai pas beaucoup de temps, alors si vous voulez bien faire en sorte que ce soit rapide, cela m'arrangerait.

Le temps c'était précieux et surtout de l'argent. Je n'avais pas vraiment le temps de passer 3 heures à jouer les mannequins. Veronica me donna mon premier habit à enfiler. J'allai donc m'habiller à l'instant. Lorsque je sortis, ma styliste se permis de jouer dans mes cheveux et de me faire une petite retouche au visage. Je devais admettre que j'étais plutôt classe dans mon habit. J'aimais bien. J'allai retrouvé Chanel qui avait installé sa toile blanche en guise de fond. Je regardai la belle photographe quelque peu.

- Il va falloir m'aider un peu à me placer. Malgré les apparences, je ne suis pas très à l'aise devant une caméra.




©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |   Ven 23 Déc - 21:27
strike a pose
Daniel & Chanel

Noël était sans doute la période de l'année que Chanel aimait le plus. Elle aimait ce manteau blanc qui commençait à s'installer peu à peu en cette période hivernale. Elle aimait ses décorations, cette ambiance douce, agréable, et magique qui la ramenait tout droit en enfance. En plus de cela, elle était enfin en vacances, que demander de mieux ? Du moins, elle l'était côté scolaire, son amie Sky l'avait appelé pour toute la semaine. Mais Chanel préférait se rendre au studio pour exercer sa passion, plutôt que d'aller en cours se retrouvant dans une classe d'une vingtaine d'élève où la majorité l'insupportait. Elle ne suportait pas cette ambiance qui régnait dans sa classe. Ca sentait la compétition à plein nez alors que finalement, elle n'avait pas lieu d'être. C'est pour cette raison qu'elle travaillait beaucoup à côté des cours et que si elle pouvait éviter de se rendre dans certains, elle le faisait. Quoi qu'il en soit, ce matin, le réveil sonnait. Une séance photo l'attendait en fin de matinée, elle avait donc le temps de se lever, et de se préparer tranquillement. Bon, elle se laissait toutefois une marge d'une heure avant la séance au travail afin de s'assurer que tout était ok, éclairage, mise au point, appareil photo. Selon sa collègue, c'était un homme haut placé. Et il fallait avouer qu'elle avait un peu la pression de ne pas assurer, c'était sans doute la première fois qu'elle réaliser une séance avec une personne aussi importante. D'ailleurs, cette nuit avait été un peu compliquée. Elle avait eu du mal à trouver le sommeil, et une fois chose faite, elle s'était réveillée quasiment toutes les heures, pensant être en retard. Durant ces réveils nocturnes, elle ne cessait de se repasser la salle dans la tête en espérant que rien ai bougé, et que tout soit parfait, de repenser aux poses qu'elle pourrait éventuellement lui proposée. Elle n'avait pas de thème particulier, c'était une séance photo simple, elle n'en savait pas plus. Sky lui faisait confiance, et Chanel espérait être à la hauteur de ses espérances. Ce travail c'était devenu quelque chose d'important pour Chanel, c'était également devenu son quotidien, et elle tenait tellement à son poste et voulait tellement faire bien les choses, qu'elle avait tendance à s'inquiéter un peu. Quoi qu'il en soit, elle allait tout faire pour ne rien laisser paraître. Et c'est donc quand elle eut terminée de prendre son petit déjeuner, qu'elle se rendait dans la salle de bain pour se préparer. Elle optait pour une petite tenue simple et assez décontractée, mais elle avait toujours ce côté bien apprêté. Elle n'oubliait pas de se maquiller un peu, et de se parfumer. Quand elle fut enfin prête, elle se rendait au studio.
Comme prévu, Sky n'était pas là, mais dans son bureau, un petit mot à l'attention de Chanel y était déposé. Cette dernière ne put se retenir de laisser se glisser un petit sourire sur ses lèvres face à ce petit mot si réconfortant. A croire qu'elle commençait vraiment à connaître Chanel, et sa confiance réchauffait le coeur de la belle Delacroix. Elle saluait tout le personnel, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la styliste, ainsi que la maquilleuse de mnsieur Wood. Elle les conduit directement jusqu'à la loge où elles pourraient aider le jeune homme à se préparer. Avant de faire quoi que ce soit, elle se rendait dans la salle où elle allait réaliser la séance photo. La pièce était telle qu'elle l'avait laissé la veille. Elle prenait soin d'allumer les spots, pour préparer la pièce, dirigeant ces derniers en direction de la grande toile blanche, là où se trouverait son modèle. Tiens, en parlant de modèle, la sonnette du studio se fit entendre, annonçant surement l'arrivée de monsieur Wood. Chanel jetait un dernier coup d'oeil à la salle avant de se rendre dans l'entrée pour accueillir le jeune homme en question. Il était vraiment charmant, et très bien habillé. Elle sourit tout en s'approchant de lui. Avant même qu'elle n'ait le temps de le saluer, ce dernier prit la parole l'informant qu'il savait très bien qui elle était, ajoutant qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour les photos. Bonjour Monsieur Wood, dit-elle dans un premier temps en lui tendant la main pour le saluer. Très bien, suivez-moi, ajoutait-elle avant de tourner les talons pour l'accompagner jusqu'à sa loge. Voici votre loge, vous pouvez vous y installer avec votre styliste et votre maquilleuse, quand vous êtes prêt, je vous invite à me rejoindre ici, lançait-elle en pointant du doigt la salle où tout était désormais prêt. Chanel laissait alors le jeune homme se préparait tranquillement, et retournait dans le bureau de Sky où elle prit soin de récupérer son appareil photo. Une fois l'appareil en main, elle prit place sur le petit tabouret installé non loin de l'espace où elle prendrait le jeune homme en photo. Elle s'emparait de son appareil photo pour le porter jusqu'à son oeil, et jouer de la mise au point, et du mode pour ainsi prendre quelques clichés afin de vérifier si les photos étaient nettes avec une bonne luminosité. Par chance, les spots étaient installés aux bons endroits, et ainsi les photos étaient très bien. Des bruits de pas de firent alors entendre, et Chanel se retournait en direction de Daniel. Elle se rappelait que ce dernier lui avait mentionné qu'il avait besoin de photos sérieuses et professionnelles pour des interviews prochains. C'était donc une séance photo plutôt importante. Venez avec moi, dit-elle en lui adressant un sourire, le guidant jusque devant la toile. Vous avez besoin de combien de clichés à peu prêt ? demandait-elle tout en le conseillant un peu quant à sa façon d'être et de se placer devant cette immense toile blanche. Vous êtes bien là, ne bougez plus, lâchait-elle spontanément. Il avait une posture plutôt intéressante. Il dégageait un certain charisme, et on pouvait sentir ce côté totalement respectable. Tout en étant naturel, et il n'y avait rien de mieux que le côté naturel. Elle se plaçait derrière son appareil photo posé sur ce trépied, et commençait à prendre quelques clichés. Avant de poursuivre, elle s'arrêtait uniquement pour lui montrer les photos, et voir ce qu'il en pensait. Est-ce que cela vous va ? le questionnait-elle, tout en lui montrant les photos, espérant quelles seraient à la hauteur de ses espérances.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |   Ven 6 Jan - 3:10

strike a pose
Chanel&Daniel

Je n'aimais pas particulièrement jouer les mannequins, mais parfois j'aimais bien avoir de beaux clichés de moi. D'autant plus que certains seraient publiés dans certains journaux ou magazines. Aussi bien être à son avantage. Mon agent m'avait trouvé un studio de photographie. Ma styliste était également dans le coup pour bien m'habiller. Ce jour là j'étais arrivé un peu retard. Heureusement, cela ne sembla pas froissé la photographe. Au prix que je lui versais, elle n'avait pas vraiment de quoi s'en plaindre. Celle-ci me présenta la loge où je pouvais m'installer avec Veronica. Cette dernière me donna mon premier habit. Un complet très classe avec un noeud papillon. J'aimais bien me voir vêtu de la sorte. Il faut dire que Veronica me connaissait parfaitement. Là-dessus, elle avait raison et voilà pourquoi je ne l'avais pas encore viré. Ma styliste me fit quelques retouches au visage et à mes cheveux et je pu enfin aller rejoindre Chanel Delacroix devant l'immense toile blanche où elle me plaça légèrement. Moi qui pensais m'emmerder un peu. Je la trouvais bien jolie cette fille. Finalement ce serait un peu plus divertissant que je ne l'aurais cru.

- Vous avez besoin de combien de clichés à peu prêt ? demanda-t-elle alors qu'elle faisait attention à ce que ma posture soit parfaite.

Il était vrai que je n'avais pas précisé le nombre de photos. En réalité, que j'en ai 5 ou 100, cela m'importait peu.

- Hum... je vous laisse le loisir de choisir les meilleurs clichés, peu importe le nombre. C'est pour envoyé à mon agent. Vous me facturerez en conséquence.

Honnêtement, l'argent m'importait peu. J'avais les moyens de me payer pas mal tout ce qu'il y avait sur cette Terre, alors je ne m'en faisais pas pour cela. Je me décidai alors d'être un peu sérieux et pris la pose que Chanel me conseilla. Entre les clichés, je bougeais un peu pour changer la pose. J'avais une super photographe qui me guidait bien. Véronica était également sur les lieux pour s'assurer que mes cheveux ou mon maquillage au visage étaient impeccables. Alors que les photos avec cet habit se terminèrent, Chanel pris le soin de me montrer quelques-unes d'entre elles.

- Est-ce que cela vous va ? me questionna-t-elle tout en me montrant plusieurs images de moi.

Pour tout dire, j'étais agréablement surpris du résultat. Bon, certaines me plaisaient moins, mais pour le reste, j'avais pas à me plaindre. Chanel faisait du bon travail. Véronica regardait avec nous et approuvait également.

- C'est parfait ! Le style est classique ! Ça fait professionnel comme je le voulais. Vous n'avez pas à vous inquiétez. Par contre, je n'aime pas trop me voir sourire... Essayez de ne pas toutes les choisir.  

Mon commentaire sembla la satisfaire quelque peu. Je ne sais pas si elle avait l'habitude d'avoir des clients importants, mais il était certain que cela devait mettre une certaine pression sur ses épaules. Comme je la trouvais plutôt compétente, elle n'avait rien à craindre. Veronica et moi retournâmes donc dans la loge pour revêtir le deuxième ensemble. Il s'agissait d'un col roulé noir avec un veston noir par dessus. Je trouvais cela plutôt étrange au début en les voyants, mais lorsque je le revêtis, je trouvais cela pas mal. Pour une photo professionnelle, cela pouvait le faire. Par contre, je ne porterait pas le tout tous les jours. Ma styliste me coiffant différemment cette fois. Je revins donc une seconde fois devant la toile. Elle n'était plus blanche désormais mais bien gris foncé. J'étais un peu plus à l'aise maintenant. Chanel m'avait apporté un tabouret comme accessoire. J'allai m'asseoir dessus et me croisa les bras.

- Ça fait longtemps que vous faites ce travail ? Vous n'êtes pas plus vieille que moi et voilà que vous êtes aussi talentueuse...ça promet dans les années à venir. lançai-je entre deux clichés.

Il fallait dire qu'elle avait bien choisi son métier.




©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |   Dim 8 Jan - 16:39
strike a pose
Daniel & Chanel

La nuit avait été longue pour Chanel qui avait sans doute vu toutes les heures passaient. Elle était un peu, voir même peut-être beaucoup stressée quant au shooting photo qu'elle avait le lendemain. Il faut dire que ce n'était pas n'importe quel shooting, c'était la première fois qu'elle prenait en photo une personne haut placée, et c'est sans doute ce qui l'angoissait le plus. En réalité, sous ses airs de petites filles sûres d'elle se cachait une véritable fille ayant un gros manque de confiance en soi. Quoi qu'elle puisse faire, cela n'allait jamais. Pourtant, ce n'était pas faute pour Sky de la rassurer quant à son travail qui était selon elle remarquable, pour une amatrice. Car il ne faut pas oublier que ce n'était pas la profession première de Chanel, elle ne suivait pas d'études pour, elle avait tout simplement apprit tout ça toute seule, sur le tas, à force de prendre des clichés de tout et de rien, elle s'était tout apprit toute seul, sans l'aide de personne. Mais désormais, elle avait le soutient de Sky qui lui était très important, et puis, c'était pour elle qu'elle faisait tout ça, ainsi, elle avait juste tellement peur de la décevoir, elle s'en voudrait tellement. Mais Sky savait ce qu'elle faisait et avait suffisamment confiance en Chanel pour lui faire faire un tel shooting. Quoi qu'il en soit, ce matin, elle n'avait pas très faim, mais elle se forçait un peu à manger. Comme cela ne passait pas, elle était passée au Starbuck se chercher sa boisson préférée espérant que cela l'aide à se détendre un peu. Elle arrivait comme elle avait prévu, avec une heure d'avance afin de pouvoir tout vérifier et être sûre que tout fonctionne, c'était aussi quelque chose qu'elle appréhendait, qu'il y ait un souci de dernière minute. Par chance, rien n'avait bougé, tout était resté à sa place, elle retrouvait la pièce telle qu'elle l'avait laissé la veille. Et un soupire de soulagement s'échappait d'entre ses lèvres, avant qu'on ne lui informe l'arrivée de son modèle. Elle soufflait un bon coup avant de se rendre dans le hall du studio pour l'accueillir. Il était grand, charismatique, avec une certaine prestance qui la destabilisait un peu. C'est alors qu'elle le saluait en lui serrant la main, se présentant, avant de le diriger vers la petite loge où il pourrait se préparer tranquillement avec sa styliste et sa maquilleuse. Quant à elle, elle retournait dans la pièce où la séance photo se déroulerait. Quelques minutes plus tard, Daniel faisait son entrée, manifestant sa présence. Ainsi, Chanel l'installait à sa convenance, selon ses idées, et ce dernier ne semblait pas contre, étant à l'écoute des moindres conseils et demandes de cette dernière. Très bien, répondait-elle simplement lorsque ce dernier l'informait que le nombre de clichés l'importait peu, et qu'il lui faisait confiance quant au choix de ces derniers. Elle n'ajoutait rien de plus, et une fois qu'il fut bien placé, Chanel se plaçait derrière l'appareil photo pour placer son oeil au niveau du viseur et jouait avec les boutons et l'objectifs pour y apporter quelques réglages avant d'appuyer sur le bouton et de faire plusieurs clichés. Elle stoppait alors la séance pour se rapprocher de Daniel et lui présenter ses clichés, espérant qu'ils lui conviennent, dans le cas contraire, elle réfléchissait déjà à un angle différent, une position différente, un mode différent pour pouvoir rebondir. Visiblement, cela lui convenait, il ajoutait toutefois ne pas vraiment aimer se voir sourire. Ce n'est pas un problème, les prochains clichés, interdiction de sourire, lançait-elle sur le ton de la plaisanterie. Serait-elle entrain de plaisanter avec le jeune homme ? Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, il valait mieux ça qu'une séance où il n'y avait aucun échange. Et puis, il semblerait qu'elle se sente un peu plus à l'aise désormais. Je plaisante, mais si vous voulez des clichés plus sérieux, il n'y a aucun problème, on va arranger ça, ajoutait-elle toutefois optant pour une intonation plus professionnelle. Bien qu'elle ait plaisanté quelques minutes auparavant, elle ne voulait pas que Daniel pense que ça y est, c'était open-bar, au contraire, elle voulait qu'il sente que malgré tout, elle savait garder une distance professionnelle entre le modèle et elle-même. Il s'éclipsait quelques minutes, tandis qu'elle lui posait un tabouret au milieu de la toile blanche, elle reprenait ensuite place sur son tabouret, réinstallant son appareil photo sur le trépied, et regardait les photos qu'elle avait prise quelques minutes auparavant pour pouvoir commencer à faire son choix, bien que ses choix seraient confirmés une fois les photos mise sur l'ordinateur. Daniel fit son grand retour, avec toujours autant de classe et d'élégance. Elle le laissait se placer comme cela le chante. Elle avait également changé la toile, et visiblement, sans le vouloir, elle s'était accordée avec les vêtements que porter Daniel, à savoir quelque chose de plus foncé. Elle reprenait alors à faire les clichés quand soudain, ce dernier se mit à lui parler. La demoiselle se relevait alors pour croiser son regard, jouant de son zoom. Je fais des photos depuis que je suis toute jeune. Ce n'est pas mon métier, et je ne veux pas en faire un métier, je veux que sa reste une passion, je n'ai pas envie de mêler ma passion à mon métier, lâchait-elle tout naturellement à l'attention de ce dernier. On lui avait toujours dit de ne jamais mêler passion et métier, parce que par expérience, tôt ou tard, cela pouvait devenir un fardeau, et elle ne voulait pas que la photographie devienne une source de stress, et quelque chose de désagréable pour elle. Elle voulait que cela reste son plaisir personnel. C'est pourquoi, seconder Sky lui convenait parfaitement. Elle n'était pas tous les jours au studio. Sky lui donnait des missions de temps à autres, et c'était très bien ainsi. Elle ce qu'elle voulait faire, c'était travailler dans la gestion, et comptabilité. Gérer quelque chose. Et elle avait déjà des pistes lorsqu'elle aurait son diplôme. En tout cas, je vous remercie, ajoutait-elle en faisant référence au compliment qu'il avait pu faire à son égard tandis qu'elle se replongeait dans ses clichés, faisant signe à Daniel de changer de posture par moment. Elle finit par tout arrêter, parce que bon, il était  pressé et elle ne voulait pas le retenir plus longtemps. Vous souhaitez faire d'autres clichés dans d'autres tenues ? Car si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi aussi, j'ai pas mal de très bons clichés, dans divers postures, c'est à vous de voir, annonçait-elle à ce dernier. S'il avait un peu de temps, ce n'était pas pour déplaire à Chanel qui appréciait finalement de prendre le jeune homme en photo étant un très bon modèle, à l'écoute du moindres détails.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |   Lun 16 Jan - 2:01

strike a pose
Chanel&Daniel

Les séances photos avaient l'habitude de m'ennuyer un peu. Cette fois était un peu différente avec cette belle photographe. Il faut dire qu'elle était plutôt marrante et qu'elle savait s'y prendre. J'aimais bien le clichés qu'elle pouvait faire également. C'était très professionnel et c'était ce que je voulais. Plus le temps avançait et plus je me sentais plus à l'aise de faire la conversation avec cette Chanel. Je lui demandai si cela faisait longtemps qu'elle faisait ce travail. La curiosité m'avait rapidement pris, car je trouvais cette fille plutôt jolie.

Je fais des photos depuis que je suis toute jeune. Ce n'est pas mon métier, et je ne veux pas en faire un métier, je veux que sa reste une passion, je n'ai pas envie de mêler ma passion à mon métier, dit-elle tout bonnement.

Je restait quelque peu surpris de cette réponse. Comment pouvait-elle avoir autant de talent et ne pas vouloir en faire un métier ? J'étais perplexe. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle préférait ça. En plus de ça, un bon photographe pouvait faire des affaires d'or en un rien de temps. Surtout s'il faisait affaire avec des firmes comme celle à mon père. Je ne voyais pas Chanel dans un autre domaine. C'était plutôt difficile à réalisé qu'elle faisait un autre métier que celui-ci. J'étais davantage curieux de savoir quel était ce métier en question. La séance se déroula assez bien. Je regardai ma montre pour constater que j'étais en retard pour mon rendez-vous d'affaires. C'était à cela que ressemblait mes journées.

Vous souhaitez faire d'autres clichés dans d'autres tenues ? Car si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi aussi, j'ai pas mal de très bons clichés, dans divers postures, dit-elle
- Ça me va parfaitement. Vous avez assuré, je peux le dire. Vous n'aurez qu'à envoyer la facture à mon agent et également lui transmettre les photos que vous voulez. Je n'aurai pas le temps de les choisir moi-même. N'ayez pas peur d'appuyer sur votre crayon pour la facture, dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil amusé.

Aussi bien qu'elle soit payée à sa juste valeur. Je retournai donc dans les loges pour remettre mes vêtements d'origines. Je redonnai tout les vêtements loués à Veronica. Elle se chargerait de les reporter. J'avais été plutôt été satisfait encore une fois de ses choix. C'était pratique d'avoir une styliste à sa portée. Elle était efficace en plus de ça. Lorsque je sortis des loges, j'allai retrouver Chanel qui était dans son bureau. Je lui tendis la main.

- Merci encore ! J'ose espérer que nous aurons l'occasion de se revoir. Et si ça vous dit, j'aimerais bien prendre un verre avec vous un de ces quatre. Tenez, je vous laisse ma carte. N'hésitez-pas,
dis-je avec mon plus beau sourire et en lui tendant ma carte professionnelle.

La vie était bien trop courte pour avoir peur de se faire dire "non". Si l'idée lui plaisait, hé bien elle n'avait qu'à appeler. J'avais tout à gagner en agissant de la sorte. Peu importe ce qu'elle décidait de faire, je n'allais pas la harceler et encore moins la juger. J'avais toujours été fonceur dans la vie et cela avait été bénéfique à chaque fois pour moi. Qui ne tente rien n'a rien.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |   Mar 24 Jan - 18:06
strike a pose
Daniel & Chanel

Il faut dire que finalement, Chanel s'était mit beaucoup de pression pour rien. Enfin non, pas pour rien, mais disons que Daniel n'était pas le genre de personne à prendre de haut les autres. Bien au contraire, malgré son statut, il était plutôt agréable, tant à regarder, qu'à écouter. Il avait de la conversation, et n'hésitait pas à poser des questions à Chanel durant le shooting, tout en veillant à ne pas distraire la photographe et à ne pas bouger quand elle appuyait sur le bouton pour prendre un cliché. Il semblait surpris d'apprendre que Chanel ne faisait pas de la photographie son métier. En fait, plus jeune, elle en avait discuté avec son entourage. Elle trouvait cela intéressant de faire de sa passion son métier, mais après avoir discuté avec beaucoup de monde, et avoir eu divers opinions, la majorité lui avait conseillé de ne pas faire ça. Alors, elle y avait longuement réfléchi, puis elle avait décidé de suivre des études de gestion en parallèle, et elle avait eu toutes les raisons de le faire puisque désormais, elle aidait pas mal Anteynara à son hôtel, et cette dernière lui avait promit une place lorsque Chanel serait officiellement diplômée. Disons qu'elle travaillait pour le moment pour se faire la main, mais très vite, elle finirait par gravir les échellons, et puis, elle savait qu'elle avait une place bien au chaud qui l'attendait à la fin de ses études, alors autant dire qu'elle était bien motivée à travailler, et à obtenir son diplôme pour avoir ce poste de gestion. Elle avait grandement confiance en Anteynara. C'était une fille qui n'avait qu'une parole. Mais, elle avait bien mentionné à cette dernière que jamais elle ne lâcherait Sky. Sky, c'était aussi une personne qu'affectionnait beaucoup Chanel. C'était bien plus qu'une simple patronne, elles avaient tissé des liens très fort toutes les deux. Et travailler pour, et auprès de Sky était quelque chose que Chanel aimait beaucoup, et qu'elle ne voulait pas perdre, parce que cette dernière lui avait apprit bien des choses, et surtout lui faisait faire des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour, et surtout qu'elle ne se pensait pas capable de faire. N'oublions pas que Chanel est loin d'être la fille la plus sûr d'elle, et pourtant, elle avait un talent inexpliqué pour la photographie. Même Daniel appréciait les clichés qu'elle avait prit de lui. Evidemment, avant qu'il ne s'en aille, elle s'était rapprochée de lui pour lui montrer, afin qu'il puisse juger par lui-même, que si ça ne lui allait pas, elle avait encore des idées, mais finalement c'était bon, puis il faut dire que le jeune homme n'avait pas de temps à perdre. Alors, elle ne le retardait pas plus, puisqu'il lui fit comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille. En ce qui concerne les tarifs, il lui conseillait de tout envoyer à son agent, et que celui-ci gèrerait les paiement. Ca l'amusait à Chanel lorsqu'il lui confiait de ne pas avoir peur d'appuyer sur le crayon sur la facture. Elle n'était pas comme ça, les tarifs étaient tel que Sky les avaient choisi, ainsi, Chanel se fixerait sur les tarifs donnés par sa patronne. Très bien, rétorquait-elle. Je n'y manquerais pas, ajoutait-elle amusée avec le beau garçon ne disparaisse la laissant seule dans cette immense pièce qu'elle se mit à ranger puisqu'il y avait un prochain shooting dans la journée, et donc par conséquent, il fallait changer toute la disposition de la salle. Comme elle ne savait pas trop comment Sky voulait s'organiser, elle avait rendu la pièce, telle qu'elle l'avait prise avant de la disposer ainsi pour le shooting avec Daniel. Par la suite, elle regagnait le bureau où elle s'était installée derrière l'ordinateur pour y transférer les photos de Daniel. A ce moment-même, l'homme en question fit son entrée dans le bureau. Chanel se levait alors pour le rejoindre, et lui serrer la main. Ce dernier la remerciait dans un premier temps pour son professionnalisme avant qu'il ne lui glisse une petite phrase qui fit sourire malicieusement Chanel. Elle prit la carte des mains du jeune homme où était écrit tout ce qu'elle avait besoin de savoir, mais surtout les coordonnées de ce dernier pour le contacter. Je vais y réfléchir dans ce cas, lançait-elle d'un air amusé, avec un soupçon de malice, et laissant par la même occasion planer le suspens, et le mystère. Allait-elle le rappeler ? Ou allait-elle jeter la carte de ce dernier à la poubelle dès lors où il quitterait le pas de la porte. Puis, elle sentait que Daniel était au pas de la porte. Elle se retournait alors, et regardait ce dernier. Ses stylistes et compagnie étaient passées les premières. 21h30 au Seven Devil Bar ce soir ? Elle lui lançait un sourire, tandis qu'il lui offrait un clin d'oeil. Puis il s'en allait, et Chanel retournait à ses occupations, attendant patiemment de débaucher pour rentrer chez elle, se préparer et se rendre au lieu qu'elle avait donné à Daniel.

FIN
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strike a pose Empty
(#)Sujet: Re: Strike a pose  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike a pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strike a pose - Clarke & Olivia
» Strike.
» Strike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-