Cela fessait maintenant cinq bonnes années que je vivais à Miami Beach avec mon jumeau . un jour parmis tant d'autres j'étais entrain de travailler tranquillement quand un jeune homme du nom de blake avait débarquer en m'annonçant qu'il était mon demi-frère . Il était venu avec des preuves qu'on avait le même père .. Il m'avait fallut du temps pour moi pour accepter cette nouvelle et pour Adonis ce fut encore plus douleureux .
Aujourd'hui Blake m'avait invité moi et adonis à faire une partie de bowling en famille histoire qu'on apprenne à ce connaître . J'avais accepter avec plaisir . Je sortis en retard de mon boulot car j'avais accepter de m'ocuper d'un dossier à la dernière minutes et Adonis qui m'avait envoyer un message pour me dire qu'il viendrait pas car il avait une entraînement de boxe à la dernière de minute . Donc ce fut seule que je me rendis au bowling pour rejoindre Blake qui devait m'attendre depuis un long moment .
J'entrais dans le bowling et je cherchais Blake du regard . Je tournais la tête et vis Blake ce dirigeais vers moi , une fois devant moi , il me salua et me demandais où était Adonis . " Salut , je vais bien merci et toi ? Non Adonis ne sera pas avec nous aujourd'hui il a était retenu par son boulot . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire puis je le suivais jusqu'à la file de gens où l'on devait récupérer des chaussures si on voulait jouer au bowling . On attendait dans la file quand il me dit qu'il me prévenait qu'il comptait pas me laisser gagner du tout , ce qui me fit bien rigoler .
" Oh j'y compte bien et je te laisserai pas gagner non plus mais tu risque de perdre et de pleurer quand je t'aurais mis une déculotter au bowling " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix . Voilà qu'il venait de payer pour nous deux , je le remercier avec un signe de tête puis on changeait de chaussures pour enfin aller faire un petit concours sur la piste de bowling .