Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

i should hate you + les tate's.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i should hate you + les tate's. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i should hate you + les tate's.  |   Jeu 6 Aoû - 10:22

- i hate you.
- no. no you don't.
- i should. i should hate you.

Je voulais que notre famille soit de nouveau réunie. J'avais tout fait pour cela depuis que j'avais quitté New York. Je m'éloignais de la drogue, du trafic, de mes connaissances dans le milieu. Je m'étais trouvé un job, malgré mon peu d'études réalisées, dans un garage. Je m'y plaisais bien, je faisais très bien mon boulot, j'avais un projet d'avenir qui consistait à ouvrir mon propre garage. Mon patron était à fond derrière moi, prêt à m'aider s'il le fallait. J'essayais de moins fumer, doucement, il ne faut pas croire qu'on arrête de se droguer avec un coup de tête et donc je n'étais pas encore tout à fait clean, mais j'y étais presque. Maintenant que j'étais à Miami, j'avais trouvé un appartement que je louais en mon propre nom, chose dont je n'étais pas peu fier. Il y avait quatre chambres, assez donc pour accueillir mes frères et soeurs un jour s'ils le souhaitaient. Je voulais par dessus tout reconstituer notre famille, et je ferais tout pour cela. Elle me parlait de Théo, notre petit frère mineur, pour qui elle travaillait à être meilleure. Je le faisais pour chacun d'entre eux, même si elle était la première que je retrouvais. « C'est déjà un énorme pas en avant, Nessie, je sais que ça fait du bien d'être encouragé parfois.. » lui dis-je en lui souriant. Je lui donnais mon numéro qu'elle gardait dans son téléphone alors. Elle m'apprit qu'elle avait pris plusieurs boulots pour assumer aussi une partie de notre reconstitution, je hochais la tête et je lui souris, fier de la voir ainsi, à se battre pour récupérer notre famille. Elle me demandait si j'avais des nouvelles de Syanna, notre autre soeur respective. C'était celle dont j'avais perdu la trace. Je savais qu'elle serait la plus difficile à trouver, car elle était la plus grande après moi, et qu'elle avait sûrement dû commencer sa vie, je l'imaginais presque avoir fait sa vie tranquillement dans son coin. J'avais peur de la revoir un jour, pour tout avouer. J'avais peur qu'elle ne veuille pas revenir parmi nous, qu'elle préfère continuer sa vie sans nous, étant une famille éclatée. Néanmoins, je gardais une part d'espoir qu'on réussirait tous à faire un grand pas et à agir comme des adultes, car tout le monde a besoin d'une famille pour évoluer dans la vie. « Très bien, on part sur une bonne base. Non, je n'ai pas de nouvelles de Syanna, je ne sais même pas où la trouver encore.. Mais je la trouverais. » lui promis-je. Je la regardais et je me rendais encore une fois compte qu'elle m'avait vraiment manqué. J'allais la prendre dans mes bras, l'entourant de ma force et de ma sécurité.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i should hate you + les tate's. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i should hate you + les tate's.  |   Dim 9 Aoû - 18:35

- i hate you.
- no. no you don't.
- i should. i should hate you.

« C'est déjà un énorme pas en avant, Nessie, je sais que ça fait du bien d'être encouragé parfois.. » J'sais pas, pour l'instant je voyais pas ça comme ça. Y avait pas mal de gens qui comptaient sur moi, qui comptaient sur le fait que j'allais tenir le coup, devenir clean et tout ça. Moi j'avais aucune confiance en ma bonne étoile, je savais qu'un jour ou l'autre je finirais pas céder, mais je ne voulais pas décevoir tout le monde une fois de plus, voilà certainement pourquoi ce n'était pas encore arriver. Quand on est addict à rien il est facile de sermonner les autres, comme ces foutus docteurs à l'hosto qui disaient que s'en sortir était un choix et que ceux qui n'y arrivaient pas n'essayaient pas assez fort. Conneries. Parfois on a beau essayer de toutes ses forces, si la vie nous en veut, on relèvera pas la tête. Moi-même plus jeune je trouvais ma mère pathétique. J'me disait qu'il fallait être une moins que rien pour s'abandonner à l'alcool et la drogue comme elle le faisait. Elle m'écoeurait et je la détestais pour ne pas avoir la force d'arrêter tout ça. Maintenant je me rendais compte à quel point c'était dur. Bien sûr, je n'avais pas des dizaines d'années de consommations comme elle et moi j'avais des docteurs et des gens qui me soutenaient. Ca devrait être plus facile. Je hochais donc simplement la tête, je n'avais jamais vraiment été une gamine sûr de moi, loin de là. Croyez le ou non petite j'étais plutôt timide. Bon, je n'avais jamais été le type à me laisser faire non plus hein, mais toute cette carapace de jeune fille bien dans sa peau, grande gueule qui se la pète un peu, c'était juste une façade. En fait j'étais pleine d'insécurités, je ne me trouvais jamais à la hauteur de quoique ce soit, je trouvais étrange que quiconque dans ce monde puisse s'intéresser à moi ou pire, avoir des sentiments quelconques pour moi. Pendant longtemps j'avais penser que si Enaël n'étais pas revenue, c'était parce que je ne le méritais pas. Et maintenant il se tenais devant moi, à me sortir des discours comme quoi on allait redevenir une famille, être heureux, être ensemble. C'était comme un rêve irréalisable, on y crois pas vraiment, on l'espère très fort. « Très bien, on part sur une bonne base. Non, je n'ai pas de nouvelles de Syanna, je ne sais même pas où la trouver encore.. Mais je la trouverais. » Je lui souris, puis il s'approchais de nouveau pour me prendre dans ses bras et je le serrait de toutes mes forces. Un peu comme un au revoir, parce qu'il était temps que je rentre et puis j'avais peur que ce soit la dernière fois que je ne le voit. Ca me faisait ça souvent avec les gens, j'essayait de profiter au maximum de leur présence, parce que dés que je les quittait j'avait l'impression que plus jamais je ne les reverrait. Le psy appelait ça le "syndrome de l'enfant délaissé". Il disait que ça avait aussi rapport avec ma difficulté à faire confiance ou devenir sentimentalement intime avec quelqu'un. Il disait aussi que ça ne passe pas facilement et qu'il me faudrait beaucoup de temps et beaucoup de preuve pour ne plus le ressentir. Je déposait un baiser sur la joue de mon frère après m'être élevée sur la pointe des pieds. « Je vais devoir rentrer. » Je grimaçais légèrement, puis difficilement, je me détachais de lui puis après quelques secondes à le regarder, je me mise à faire quelques pas. Puis, je me stoppais. « Eh, Enaël ? » Je me retournais, haussait les épaules. « Essaie de pas disparaître encore, s'il te plaît. Je suis pas sûre que je le supporterais une nouvelle fois. » Sur ses paroles, je lui offrait un léger sourire, puis me remise en chemin pour chez Dawson, ne pouvant attendre pour que mon frère me contacte de nouveau et passer plus de temps avec lui.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

i should hate you + les tate's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2