Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 i hate you but i want you + léileen

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: i hate you but i want you + léileen  |   Dim 21 Jan - 10:14

Eileen & Léo  // I hate you but I want you
⚜️ " Tu n'es pas du tout le genre de personne qu'il me faut " ⚜️

C'est pas comme si des nanas j'en avais pas mal au palmarès. Oui, j'en aie pas mal au palmarès. Néanmoins, y'en a des banales, des coups d'un soir juste parce que voilà elles étaient là au bon moment, et puis y'en a d'autres avec qui je le fais plus de fois que je ne devrais. Prenez Eileen par exemple. Cette nana là est tout sauf ce que je peux apprécier chez une nana. Sauf qu'elle soit canon, évidemment, et c'est bien ça qui la sauve. C'est une putin de gosse de riche qui se prends pour une princesse. Tout le contraire de ce que je peux apprécier vraiment chez une meuf. Celle-là, heureusement que j'en rencontrais pas tous les soirs car je deviendrais fou. Autant je ne me voyais pas lever la main sur une nana, autant elle y'a une paire de fois où j'aurais pu. Elle était toujours là, dans le bar, à croire qu'elle était la reine de la soirée, à boire des cocktails de fou, à limite montrer son compte en banque sur le bar, à attiser tout un tas de gars autour d'elle. Cela avait commencé quand elle avait toisé une de mes escorts. J'avais dû intervenir, aussi pour voir si elle était aussi agaçante de près que de loin. Et oui, faut dire que oui. Pourtant, elle m'avait tellement énervé qu'on avait fini à poil. Drôle d'histoire, et pourtant vraie. Depuis, c'est toujours pareil. On se prends bien le chou avant de se retrouver quelque part et que je lui règle son compte.. sexuellement. C'était une vraie coquine, cette nana là. En réalité, je me demandais comment un mec un jour pourrait la supporter. Ce soir, elle était encore là et je me devais de faire apparition. Je sortais de l'ombre pour aller vers elle, alors qu'elle était déjà bien entourée. Bah alors chérie, on vient encore vider le compte de papa pour quelques queues bien tendues? C'est fâcheux, de se comporter comme ça. la saluais-je alors. Oui, c'est comme ça qu'on se saluait. Puis, j'étais assez connu dans le monde de la nuit. Quand je parlais, tout le monde se taisait et personne n'osait me rentrer dans le lard. Certains même allaient voir d'autres nanas, du coup. Je lui souriais, un sourcil en l'air. C'était elle et moi, elle n'aurait aucun appui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: Re: i hate you but i want you + léileen  |   Mar 23 Jan - 16:51

Eileen & Léo  // I hate you but I want you
⚜️ " Tu n'es pas du tout le genre de personne qu'il me faut " ⚜️


Encore une folle soirée attendait Eileen. Elle ne se refusait rien avec l'argent qui coulait à flot sur son compte en banque. C'était sûr elle ne connaissait pas la crise elle. L'entreprise de ses parents était florissante alors pourquoi se priver de cet argent pour se faire plaisir ? Le verbe épargner pour l'instant ne faisait pas partie de son vocabulaire. Elle en profitait autant qu'elle pouvait et elle avait bien raison.

Après être passée sous la douche, elle fila s'habiller. Une petite robe noire assez décolletée, des ballerines et une veste en cuir. Elle coiffa ses cheveux roux et les laissa tomber sur ses épaules. Un maquillage assez léger et elle était prête. Elle quitta la maison familiale en direction de son bar favori. Là, elle avait ses habitudes et on la connaissait assez bien. Lorsqu'elle était quelque part de grands sourires l'attendaient car ils savaient que l'argent allait tomber dans leurs poches. Le patron de ce bar se permettait même de la tutoyer tant elle faisait partie de ses bons clients. Elle arriva toute pimpante au comptoir et commanda un cocktail.

Très vite quelques mecs arrivèrent sur elle pour attirer son attention. Mais c'était elle qui avait le pouvoir et elle le savait bien. Elle aimait ça et ne s'en cachait pas. Elle flirta un peu avec l'un d'entre eux avant qu'une tête bien connue fasse son apparition. Le jeune homme mit les pieds dans le plat directement et quelques potentielles conquêtes d'Eileen prirent la poudre d'escampette. Elle le toisa tout en soufflant. Léo ... tu peux pas t'en empêcher c'est plus fort que toi... Et justement en parlant de queue la tienne rapplique bien souvent quand je suis dans le coin je trouve, fit-elle avec un grand sourire hypocrite.

Comment qualifier leur relation à ces deux là? Dur à dire et à décrire. Ils se haïssent clairement. Ils font exprès de se faire enrager l'un l'autre et quand ça pète ça finit au lit en général.

Mais là ce soir je pense qu'il y a du potentiel dans l'assistance tu vois alors tu m'excuseras mais je crois qu'il y aura mieux que toi pour moi, dit-elle en insistant bien sur le "toi" et le "moi". Elle savait que ça l'agaçait. Elle aimait le prendre de haut rien que pour le faire chier. Passe une bonne soirée mon chou ! Oh qu'il avait horreur de ce surnom et elle jouait là dessus sans remords. Elle partit du comptoir et alla droit vers un autre homme et fit son numéro de charme. Le mec tomba dans le panneau bien évidemment et lui paya un verre. Ils discutèrent pendant un moment avant que son regard ne se tourne sur Leo, en charmante compagnie. L'occasion de faire foirer son rencart était trop belle. Elle délaissa l'homme à ses côtés pour se diriger vers le beau brun. Une fois proche de lui elle se colla tout contre. Awww wahou! Tu m'étonneras toujours mon chou ! Et dire que tu m'avais dit en début de soirée qu'elle n'était pas ton style de femme ! Pas assez de seins tu l'as remarqué direct! T'as trouvé personne d'autre qui veuille de toi ce soir ? C'est trop triste ! Nan franchement. Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais d'ordinaire il les aime avec des gros seins, fit-elle en mimant une poitrine généreuse avec ses mains. Mais genre énormes quoi je sais pas comment il fait pour les prendre dans ses mains tellement c'est gros ! Là c'est assez bas de gamme quand même... enfin c'est pas pour vous insulter mademoiselle mais ça risque de pas le faire. Et puis il a beau faire son lover là mais vaut mieux passer son chemin c'est un conseil... Elle se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire. C'est pour ton bien que je fais ça CHOU, fit-elle en lui tapotant l'épaule avant de regagner sa place près de sa future conquête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: Re: i hate you but i want you + léileen  |   Mer 31 Jan - 10:53

Eileen & Léo  // I hate you but I want you
⚜️ " Tu n'es pas du tout le genre de personne qu'il me faut " ⚜️

C'était toujours comme ça, avec elle. On passait la soirée à rager l'un contre l'autre avant que ça n'explose... souvent au lit. Enfin tout nu, après avec un lit ou pas d'ailleurs. je la détestais pour ce qu'elle était. Cette fille à papa insolente et insupportable. Mais.. canon. Fallait garder les bonnes choses où elles étaient. Alors oui, je la détestais sincèrement. Elle ne faisait pas du tout parti du genre de nana que j'appréciais. Mais j'aimais jouer et ça, elle avait le niveau pour. A peine arrivé je la voyais et j'amorçais la bombe à retardement. Je faisais foirer le coup sur lequel elle était. J'étais connu dans le milieu alors quand j'arrivais valait mieux pas marcher sur mes plates bandes. Elle me cherchait, évidemment, me sortant des phrases que je détestais, des surnoms que je détestais. Je levais le sourcil en la regardant s'en aller. Valait mieux ne pas répondre, de toute façon elle saurait vite comment je répondrais. J'allais danser avec une nana encore canon - restons modeste. En passant, je faisais courir un bruit dans toute la boite à propos de Eileen. Eh oui, les revanches les plus douces sont les meilleures. Elle me zyeutait du coin de l'œil et ne pu s'empêcher de venir faire une réflexion à propos de la nana avec qui j'étais, en lui inventant que je n'aimais que les gros seins et qu'elle n'était pas mon genre. Je levais les sourcils, amusé de comment elle se donnait du mal pour essayer de gâcher ma soirée. Amatrice. Elle est frustrée parce qu'elle m'a jamais eu dans son lit. fis-je à la nana à peine Eileen était partie. Elle riait avec moi. Alors que la belle retournait avec son Don Juan, un autre gars vint souffler quelque chose dans l'oreille du gars avec qui elle dansait. Je souriais. Mon plan avait fonctionné. Après avoir su, le gars fit mine de danser avec Eileen avant de prétexter quelque chose pour s'en aller. Je regardais Eileen avec un sourire de côté, amusé. Je reviens fis-je à mon propre rencard avant de m'approcher d'elle. non mais cherche pas, personne ne voudra de toi ici. Je crois que tu n'as plus que moi fis-je en jouant sur le mot "moi" de la même manière qu'elle, afin de l'exaspérer. Je levais les épaules. tu as voulu jouer avec un plus fort que toi ma chérie. Et puis d'ailleurs, ne compte pas sur moi. Ce n'est pas pour t'offenser mais, tu n'as pas une assez grosse poitrine. lui fis-je en imitant ses récents dires et je riais. va falloir demander à papa de les faire refaire. lançais-je alors en pique gratuite. Cela ne faisait que commencer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: Re: i hate you but i want you + léileen  |   Lun 19 Fév - 14:54

Eileen & Léo  // I hate you but I want you
⚜️ " Tu n'es pas du tout le genre de personne qu'il me faut " ⚜️


Le jeu se retournait maintenant contre Eileen. Elle ne savait pas ce que ce bougre avait pu dire mais les mecs de la soirée la fuyaient désormais. Ce n'était que lorsqu'il revint vers elle qu'elle comprit. Elle hochait la tête avec un sourire en le regardant. Il lui envoyait des piques comme à son habitude et elle lui répondit. C'était comme des sortes de préliminaires entre eux et plus ça partait loin et plus le sexe après n'en serait que meilleur.

Elle s'approcha de lui avec un sourire coquin. Ohhh tu l'as mal pris pour la fille aux petits seins merde alors moi qui croyait t'en voulais pas vraiment... et en ce qui concerne les miens je crois que peu importe la taille qu'ils ont tu les aimes. T'aimes les lécher les mordiller et ils se calent très bien dans tes petites mains en plus... Une pique de plus. Et c'était certain ça ne faisait que commencer. T'as fait fuir tous les mecs que je convoitais ce soir et il ne reste plus que toi à me mettre sous la dent. J'aurais pas pu espérer pire punition mais bon ... quand, à mon tour, j'aurais glissé par ci par là des petits secrets sur toi à quelques femmes il ne te restera plus que moi aussi... on sera coincé comme deux cons, comme à chaque fois mais tu dois bien avouer une chose c'est que t'aimes ça avec moi et que quoique tu fasses tu y reviens toujours !

C'était assez ironique d'ailleurs vu comme ils ne pouvaient pas se blairer tous les deux. Ensemble, ils n'étaient doués que pour une chose... le sexe et rien de plus. Leurs préliminaires n'étaient pas très conventionnels mais ça avait le don de les faire monter en pression avant d'exploser. Ils savaient sur quels terrains ils s'aventuraient et ils aimaient ça. C'était tout ce qu'ils pouvaient s'apporter l'un l'autre. Une situation de couple serait invivable et ils n'avaient absolument pas l'intention de l'être. Ils étaient sur la même longueur d'ondes là dessus et c'était très bien comme ça. Et puis l'homme qui réussirait à mettre la corde au cou d'Eileen n'était pas encore né de toute façon. Du moins dans son esprit.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: Re: i hate you but i want you + léileen  |   Lun 5 Mar - 10:14

Eileen & Léo  // I hate you but I want you
⚜️ " Tu n'es pas du tout le genre de personne qu'il me faut " ⚜️

Cette nana était pas croyable. En réalité, si vous voulez le savoir, je la détestais. Vraiment. Je détestais tout de ce qu'elle était, de ce qu'elle pouvait être. Pourtant, on gardait le côté sexuel. Fallait bien avoir un truc bien, quand même. on s'insultait, on se faisait les pire crasses avant de finir au lit. Là, ce soir, je la croisais en plein terrain de chasse et c'était fini. pour elle, comme pour moi. Je racontais un tas de trucs sur elle, tellement qu'aucun gars ne l'approchait plus. Elle faisait de même, mais j'étais arrivé au point final avant elle. Elle était perdue, et elle lâchait la prise. Elle me faisait tout son discours et j'étais amusé. J'aimais prendre de l'avance, surtout avec elle. Avoue que j'ai une longueur d'avance. On sait très bien tous les deux comment ça finira, et pourtant j'ai encore de quoi me mettre sous la dent, moi. Au travail, mademoiselle papa fait tout pour moi. Tout ce que tu voulais en venant ici ce soir c'était retrouver le seul gars qui sait comment te traiter, c'est tout. Tu sais très bien que tu mérites tout ça. lui fis-je en la dévisageant de haut en bas. Je faisais évidemment allusion à sa personnalité que je détestais - et elle le savait très bien. Quand on baisait, c'était toujours hyper sauvage, limite physiquement violent. Encore heureux que tu sois un minimum bonne. Sinon je devrais vraiment t'anéantir pour de bon. ajoutais-je alors dans son oreille suavement avant de repartir doucement vers une autre nana qui me faisait de l'œil depuis un moment. Là, je n'y allais pas par quatre chemins. Je l'attrapais avant qu'Eileen puisse lui dire quoique ce soit et je fonçais vers les toilettes. Je voulais du grandiose de la part d'Eileen, un cran au dessus. Eh oui, comme on disait, ce n'était que le début. je voulais qu'elle arrive en plein acte. Puis, c'était facile avec cette nana là, elle était chaude comme la braise. Je n'avais rien eu à dire que mon sexe était déjà entre ses lèvres à peine la porte rabattue - pas fermée à clé, évidemment. J'espérais qu'Eileen fasse quelque chose, sinon je serais déçu mais je baiserais quand même une belle nana.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i hate you but i want you + léileen Empty
(#)Sujet: Re: i hate you but i want you + léileen  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i hate you but i want you + léileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» Can't help it, I hate you - Les Parker
» i should hate you + les tate's.
» I hate to you so much that I was able to love you.
» love is too complicated when.. hate's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-