(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 17:59
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 19:08
Merciii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 19:14
Re-re bienvenue Je sens que tu vas encore faire des merveilles avec ce nouveau perso En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 20:24
Mohhh c'est gentil, merci On se trouvera un petit lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 21:46
Re bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Sam 18 Juil - 22:28
De rien Pas de problème
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Dim 19 Juil - 22:03
Merci m'sieur Everden
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Lun 20 Juil - 11:21
J'arrive pas à croire que tu sois là En tout cas re-re bienvenue, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et de voir où ça nous mènera
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question!
Ps: fais pas attention à Lily-Anne :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Lun 20 Juil - 11:51
Bienvenue !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about | Lun 20 Juil - 14:55
Hayden — eh oui je suis là surtout dis-moi si quelque chose ne va pas dans ma vie, que je modifie hâte de rp avec toi aussi, j'me dépêche de finir! et je ne comptais pas faire attention à Lily-Anne
Emma — Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (jules) we're the kids your parents warned you about |
(jules) we're the kids your parents warned you about