(#)Sujet: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 14:40
Catylis Jean Saint-Cloud
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Saint-Cloud Prénom : Catylis. Ça a une sombre origine d'on ne sait où mais ça sonnait bien, ça plaisait aux parents. Jean. Comme dans Billie Jean. Âge : Vingt-deux ans Date de naissance : 11 novembre 1992 Situation familiale : dans une relation de couple - chamailleuse - avec un chanteur Orientation sexuelle : hétérocurieuse Particularités : parle russe Habitudes : aucune, elle vit comme ça vient Groupe : THIS SUMMER'S GONNA HURT LIKE A MOTHERFUCKER Avatar : Pixie Hotdamn Lott (avatar : twisted lips)
Anecdotes
⇘ elle a deux chats, ce qui rend son meilleur ami complètement fou car il manque toujours de leur marcher dessus et de tomber quand il vient la voir ⇘ elle a peur de la solitude et d'être oubliée, cela date de son séjour en Sibérie où elle était complètement seule ⇘ d'ailleurs, elle parle le russe et un dialectique spécifique du lieu où elle habitait ⇘ elle est très possessive et jalouse ⇘ elle adore faire la fête, sortir, s'amuser et provoquer ⇘ à l'inverse, elle s’investit beaucoup dans son travail, c'est une vrai working girl et pour elle il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour tout faire ⇘ elle ne supporte pas les remarques clairement déplacées concernant son petit ami, mais elle sait en jouer et répondre avec sarcasme ⇘ elle a travaillé dans un cabaret burlesque à San Francisco, en cumulant son travail de blogueuse et de journaliste dans un magasine ⇘ désormais elle se limite à sa casquette de blogueuse mais elle a bien l'intention de tester pleins de choses. En tête de liste vient le bodypainting pour l'instant ⇘ elle boit en soirée, il lui arrive de fumer et elle aime la nourriture saturée de graisse ⇘ mais elle aime aussi manger sain et faire du sport ⇘ elle travaille à 85% sur son pc donc elle a tendance à se caler un peu n'importe où pour travailler, pourvu qu'il y ai internet ⇘ c'est une forte tête qui n'hésite pas à se montrer ombrageuse et de mauvaise foi ⇘
Caractère
La caractère de Catylis a toujours été un mélange de turbulences violentes et de lascivité. Elle est ombrageuse et cash dans ses paroles. Elle ne prend pas de gant pour dire les choses, bien que paradoxalement elle sache être très subtile. Elle n'aime pas s'embêter de choses ou de personnes inutiles, elle les sortira de sa vie (beaucoup trop) facilement. Elle est orgueilleuse et fière à tel point qu'il est difficile pour elle d'accepter de faire des excuses lorsque c'est nécessaire. Elle est d'une mauvaise foi sans pareille, et essayera toujours de s'arranger pour que ça soit la faute des autres. Elle est souvent ironique et sarcastique lorsqu'elle parle, elle aime provoquer et s'amuser. C'est une fêtarde dans l'âme, sortir jusqu'au bout de la nuit, danser, s'amuser, boire. Il lui arrive de fumer en soirée mais elle n'a jamais touché aux drogues dures. Elle aime faire tourner son monde à la baguette, retourner le cerveau des gens. Mais cela reste sans méchanceté. C'est une jeune fille qui aime découvrir des choses, aider les gens qu'elle apprécie, passer de bons moments en toute simplicité tant qu'elle se sent bien. Une soirée devant la télé lui plaira autant qu'une nuit dans une boîte branchée.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : cat eyes (anciennement hypnotic jukebox) Prénom : Cassandra (Cassou ou Cass) Âge : 18 ans Pays : France Fréquence de connexion : 7/7 sauf contre-indications Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Bazzart ou PRD, je ne sais plus Commentaires : :girafe:
Code:
○ [color=darkred]PIXIE LOTT - CAT J. SAINT-CLOUD.[/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 14:42
Histoire
Catylis Jean Saint-Cloud est née à San Francisco. Son père est docteur en biologie, enseignant-chercheur à l'université. Sa mère est infirmière. Catylis est fille unique et ses parents l'ont bien élevée sans céder à ses caprices d'enfant. Elle a toujours été de nature turbulente, les règles ne lui suffisaient pas, elle avait besoin de passer outre. Pour prouver qu'elle était la plus forte, qu'elle savait se sortir du pétrin toute seule, qu'elle savait faire. Cela ne l'a pas empêché d'être prise sur le fait plusieurs fois mais cela ne l'a jamais empêché de recommencer. Ses parents l'ont beaucoup aimé et ont toujours veillé à ce que leur fille passe avant tout. Ses sourires innocents ne les ont pas trompé bien longtemps. Pour autant, Cat n'a jamais voulu causer le moindre souci à ses parents. La crise d'adolescence a été difficile autant pour les parents que pour la jeune fille mais Cat aime profondément ses parents et s'estime chanceuse de les avoir eu. Le niveau de vie n'était pas forcément facile à la naissance de la blonde, son père n'ayant pas encore terminé son doctorat. Mais par la suite lorsqu'il s'est mis à enseigner en parallèle de ses recherches, pour de bon, son salaire entier est venu compléter celui de sa femme, ainsi leur vie fut un peu plus confortable.
La famille Saint-Cloud a déménagé en Sibérie lorsque Catylis a eu 15 ans. C'est le métier de biologiste de son père qui l'a amené à poursuivre des recherches là-bas, ainsi qu'à enseigner dans une faculté du pays. Cat n'en garde pas spécialement un bon souvenir. Elle a d'abord perdu ses amis de San Francisco et elle s'est retrouvée très isolée. Tant mentalement que physiquement. Elle a été obligée d'apprendre le russe ainsi que le dialecte de la région où ils habitaient, mais cela ne lui a pas permis pour autant de se faire des amis. Elle s'y est sentie très seule et abandonnée, alors qu'elle a besoin (et aime) se retrouver entourée d'amis, de rire et d'agitation. Elle garde de cette période un souvenir assez noir qui a forgé son caractère ombrageux et méfiant vis-à-vis du fait de s'attacher aux gens. Durant cette période en Sibérie qui a duré cinq années, Cat a fait la connaissance d'un jeune homme américain qui faisait le tour du monde. Il est resté quelques mois dans la ville où se trouvait Cat et ses parents. Il a été la seule personne dont Cat fut proche pendant ces cinq ans. Ils ont sympathisé et on fini par sortir ensemble. Lucas a même été celui qui a poussé Cat a créer un blog, pour la divertir, la sortir de son enfermement et l'aider à aller mieux. Ils savaient tous les deux que leur relation ne durerait mais, elle a été une très belle parenthèse dans la vie de Cat. De retour à San Francisco ils ont continué à s'appeler, communiquer par mail et les nombreux autres moyens que la technologie ont mis à leur disposition, tandis que Lucas a continué son tour du monde.
Le blog de Cat existe depuis maintenant quelques années. Sans être une célébrité, sa notoriété se compte de la même manière que les blogueurs/youtubers actuels. Il peut arriver qu'elle se fasse reconnaître de temps en temps dans la rue, et ça lui plaît beaucoup. Ayant enchaîné différents jobs jusqu'à présent (parfois plusieurs en même temps), elle a réussi à mettre de l'argent de côté et vit à présent de son blog. Le contact avec différentes marques et entreprises lui permettent de tester et de s'essayer à pleins de choses. Sa curiosité ne cesse de s'élargir et elle aime fouiner pour faire plaisir à ses lectures. Son objectif à présent est de continuer de s'ouvrir à de nouvelles choses et créer un magazine en ligne. Elle aime travailler et s'investir dans des projets. Cat est une perfectionniste qui aime que tout soit fait comme elle le souhaite. Son blog est donc actuellement son activité principale mais elle n'est pas fermée à l'idée d'avoir d'autres job si ça l'intéresse. La première chose qui compte pour elle et qu'elle éprouve de l’intérêt. A moins que quelque chose ne lui tienne à cœur, mais si ça ne l'intéresse pas ou ne la distrait pas, elle mettra bien vite un job ou une occupation de côté.
Catylis a plus ou moins toujours connu Alexis Carter. Lorsqu'ils étaient enfant, une des sœurs aînées du jeune homme, Charlie, était une des plus proches amies de Cat. Bien que jugée trop dissipée et souvent de mauvaise influence, la blonde a souvent été accueillie chez les Carter pour y jouer avec Charlie. Mais il faut admettre que bien souvent la petite fille préféraient se réfugier chez Cat. L'écart de pratiquement deux ans entre les deux jeunes filles et Alexis était jugé trop grand pour intégrer le petit garçon aux jeux des turbulentes. Les années passant, bien que Charlie et Alexis restèrent proches, l'écart devint gouffre par les divergences de centres d’intérêts entre les filles et le garçon (Non mais les mecs c'est tous des bébés dans leur tête, tmtc *out*). Pour Cat, Alexis serait toujours « le petit frère encombrant de Charlie ». Les années passèrent, la maturité se gagna, cinq ans en Sibérie défilèrent et lorsque Cat retrouva son amie à son retour à San Francisco, il lui fit mal d'admettre que le garçon embêtant présentait de nouveaux atouts. Plus mature, l'adolescence était passée, le caractère avait évolué. Il fut difficile pour Cat d'admettre que l'ancien « petit Alexis » lui plaisait beaucoup désormais. Encore plus de concevoir que ce n'était pas qu'une simple attirance physique. Pourtant ils se sont cherchés durant plusieurs mois, à grand renfort de cris, de jeux, de jalousie, de sous-entendus, de disputes. Même maintenant qu'ils sont ensemble, depuis plus d'un an, leur relation est loin d'être posée. Ils se disputent avec la même force, la même puissance, qu'avec laquelle ils se réconcilient. Ce ne sont pas des romantiques (ou du moins ils ne se le permettent pas), n'hésitent pas à s'en envoyer plein la gueule. Pourtant ils s'aiment, et se le disent, et la limite que leur emportement ne dépassera jamais est celle de se quitter durant une dispute. Ils s'aiment trop violemment pour accepter que l'autre parte sous le coup de l'énervement.
Cependant, le jeune homme étant chanteur, le moment fut venu où tout le travail qu'il avait fourni paya. Son premier album fut bien accueilli et le nom du chanteur se répandit un peu. En revanche, le second fut plus massivement partagé par les radios et les télévisions. Ainsi, Cat accueilli mal le concept de « tournée ». Consciente que les artistes vivent plus de la scène que de leurs albums, elle ne s'en mêla pas, mais lorsqu'il faut question de plusieurs mois sans Alexis ce fut plus difficile à encaisser. Dans un premier temps, elle apprécie le travail de son petit ami, ne pas pouvoir le partager avec lui ne l'enchantait pas trop. Dans un second temps, l'idée que le jeune homme allait se retrouver sur les routes, entouré de groupies et autres fans hystériques ne lui plaisait pas du tout. La tentation allait être grande, on en a entendu parler des artistes qui trompaient leur petit ami du moment ou leur femme pendant des concerts. Rien n'était fait pour rassurer la jeune femme, si ce n'est la confiance qu'elle avait en lui. Mais la jalousie est dévorante et quand le départ fut annoncé, la blonde se retrouva désemparée à San Francisco. Son petit ami parti, son meilleur ami trop loin, certains de ses amis furent également dispersés à travers les USA, voir même le monde. Alors sur un coup de tête, ordinateur et chats sous le bras (et beaucoup trop de valises, accessoirement), elle déménagea. Elle fit son choix à l'aéroport en jouant à pile ou face avec des voyageurs interpellés. Désormais à Miami depuis quatre mois, son train de vie n'a pas changé, ses inquiétudes vis-à-vis de son petit ami n'ont plus. Et un soir, quand tout allait vraiment mal. « SURPRIIIIIIISE AHAHAH TU VERRAIS TA TÊTE, eh mais pourquoi tu pleures débilos ? » Lucas débarqua à Miami. Désormais les inquiétudes de la blonde seraient accompagnées d'une bouteille d'alcool fort et de câlins de son meilleur ami.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 14:45
Bienvenuuuue ! Bon courage pour finir tout ça ! Et je vais me répéter mais Pixie est un très bon choix.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 14:58
Bienvenue parmi nous Bon courage pour compléter ta fiche! Si tu as des questions, tu n'hésites pas!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 20:21
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 20:47
Bienvenue à toi sur ce forum
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 21:47
Merciiiiiiiii vous êtes beaux et gentils
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Ven 17 Juil - 22:06
Bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air intéressant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Sam 18 Juil - 3:10
Bienvenue sur LMLYD :)
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: cat ❞ blow a kiss, fire a gun | Sam 18 Juil - 12:17
Bienvenue Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce vava