Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Lys, me and her dad (Lys&Ed)

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lys, me and her dad (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Jeu 30 Juil - 2:17

Love is forever.
Lysianna & Edward

Je crois que parler de son ex ne pouvait pas être plus ridicule... Je m'en voulais déjà de lui avoir posé la première question, mais maintenant c'était la deuxième. Elle semblait gênée d'en parler et pourtant, je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu dire par homme... Elle aimait les vrais hommes? Je veux dire... elle aimait les mecs musclés, bronzés et sportifs? Tout à coup ça me fit peur, mais je préférais entendre sa réponse avant de paniquer parce que pourtant je n'étais pas ça du tout. Puis, elle me parla qu'elle n'avait pas voulu couché avec lui alors il l'avait laissé. C'était dégueulasse! Voyons, je ne comprenais tellement pas les mecs qui faisaient ça. Aucun respect! J'étais dégoûté par ce que Lysianna venait de me dire mais aussi gêné parce que c'était une question très personnel au final que je lui avais posé.

- Hé bien!!! Je trouve que c'est irrespectueux! Il valait mieux que votre histoire se termine alors... Sinon.. je n'aurais pas eu la chance de t'avoir toi.  

Jamais je ne pourrais la forcer à faire quoi que ce soit contre son gré et encore moins la laisser tomber parce qu'elle n'est pas prête. J’espérais que Lys ne se sente pas mal à cause de ça. Elle a le droit à ses choix. Je vais la respecter jusqu'au bout! Puis, pour ce qui est de l'intimité, je dirais que c'est plutôt elle qui allait attendre après moi à mon avis. Enfin, je ne sais pas comment ça allait fonctionner, mais je pense qu'elle allait pouvoir être compréhensive. Lysianna se resservie une coupe et elle me montra la bouteille qui était à présent vide. Ça nous fit rire tous les deux. Elle était tellement belle quand elle souriait comme ça. Elle ferma ensuite les yeux tout en profitant des jets qui nous faisait légèrement danser dans l'eau.

- Oui... très bien même... comme jamais.

Il faisait nuit, nous avions les étoiles au-dessus de notre tête, le mariage de Sky et Colton était rempli d'amour et j'étais rempli de cette énergie d'ailleurs. Je regardai ses lèvres avec envie. Je l'avais fait plusieurs fois autrefois embrasser des filles pourquoi je ne pouvais pas là? Je déglutis tout en la fixant sans quelle me voit puisqu'elle avait les yeux fermer. Ça me rendait nerveux, je savais que j'y verrais des trucs, mais je ne savais jamais si ça serait de bons ou des mauvais souvenirs... ou bien son futur qui sait. Je ne savais pas où me transporter... Cependant l'alcool atténuait mes sens, je me sentais bien, je me sentais amoureux et prêt à le faire! Je pris tout mon courage pour lui demander d'abord...

- Je veux... essayer un truc... reste les yeux fermés, ne bouge pas.

Je ne voulais pas croiser ses mains au passage, je voulais seulement effleurer ses lèvres pour les goûter. Je me rapprochai tout doucement tout en prenant soin que d'avancer mon visage près du sien. J'étais ébahi par sa beauté, par son calme et par sa confiance. Mes lèvres se rapprochèrent tout doucement des siennes et les frôlèrent avant de s'y poser tout doucement tel un papillon atterrissant sur une fleur. Ma bouche s’entrouvrit pour l'embrasser plus pleinement... Je me sentais tout chaud, tout drôle, tout bien à l'intérieur de moi. Le désir de vivre cette relation m'épanouissait déjà parce que j'étais prêt à prendre des risques. Lysianna ne faisait que bouger ses lèvres me permettant ainsi de savourer se baiser long et humide. Je vis alors Lys quand elle était plus jeune avec une belle robe bleue à la balançoire pendant qu'elle se faisait pousser par son père. La vision  me fit alors signe que notre échange, notre baiser était terminé, mais ce que je pouvais dire c'est que j'avais adoré et que je voudrais recommencer encore et encore... sauf que tout d'un coup j'eus très très chaud que je dû me lever pour sortir du jacuzzi pour aller trouver ma serviette.

- Ok... ça va ... ça va....

En fait sans le vouloir Lysianna m'avait donné chaud, avait réveillé bien au fond de moi cette libido qui ne s'était point montré durant des années. Je n'avais pourtant fait que l'embrasser. Une belle expérience malgré tout, sauf que là, c'était comme si ma peau brûlait et j'avais une érection que je voulais cacher à tout prix à ma copine. En fait, j'étais extrêmement gêné de cet incident.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Jeu 30 Juil - 4:09

Love is forever.
Lysianna & Edward

Je n’avais pas été très à l’aise de parler de mon passé avec mon Ex à Edward. En même temps, il devait savoir que je n’étais toujours pas prête à franchir le cap. De toute façon, il était incapable de me toucher alors bon… Cela allait sans doute prendre bien du temps avant de se rendre là. J’allais avoir tout mon temps pour être enfin prête. Quoi qu’il en soit, il trouvait cela irrespectueux et dégueulasse ce qu’il avait fait. D’un côté, j’étais bien d’accord avec lui. Cela n’avait pas été très sympa de sa part, mais d’un autre côté, j’avais préféré qu’il me laisse qu’il me force à faire une chose que je ne voulais pas faire. Il termina en disant qu’il était heureux que cette histoire ce termine puisque ainsi, il pouvait être avec moi. J’affichai un énorme sourire sur mes lèvres. Effectivement.

J’avais alors fermé les yeux afin de profiter du moment. Il fallait dire qu’ainsi, je ressentais les effets de l’alcool. Je me sentais si bien en ce moment, comme sur un nuage. Il me répondit alors qu’il se sentait aussi très bien, comme jamais il ne s’était senti. J’étais très heureuse de l’entendre. J’aimais savoir qu’il était heureux, car cela n’était pas toujours facile pour lui. C’est alors qu’il me demanda de garder mes yeux fermés et de ne pas bouger puisqu’il voulait essayer un truc. Sur le coup, je trouvais cela plutôt étrange, mais j’avais confiance en lui. Je demeurai alors immobile, les yeux fermés. Cela prit quelques instant avant de savoir ce qu’il allait faire. Je sentis ses lèvres effleurer les miennes avant de s’y poser complètement. Je sentis un énorme frisson et une énorme joie face à ce geste. Edward devait sans doute se concentrer énormément afin de ne pas ressentir ou voir trop de chose de ma vie. Je fis en sorte de rester immobile afin de ne pas le toucher d’un autre endroit. Je prolongeai le doux baiser en gardant mes yeux fermés. C’est alors, que quelques temps par la suite, il se recula. J’ouvris les yeux pour le voir sortir du jacuzzi. Je le regardais en rigolant subtilement. D’un côté, j’étais fière de lui.

-Tu es sur que tout vas bien ? Dis-je d’une voix douce et posée.

Je me relevai doucement du jacuzzi, montrant alors mon corps en entier. Je sortie de l’eau afin d’aller prendre ma serviette à mon tour. Je me demandais bien pourquoi il était sortie aussi rapidement, mais peu importe. J’étais si heureuse de ce baiser ! Cela n’avait sans doute pas été facile pour lui. Je me demandais bien s’il avait vu quelque chose de ma vie passé, mais ce n’était pas le moment de lui poser la question. Je plaçai doucement ma serviette autour de mon corps en attendant sa réponse. Je voulais être certaine qu’il n’avait pas regretté ce geste.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Ven 31 Juil - 1:45

Love is forever.
Lysianna & Edward

Je venais de vivre quelque chose d'intense avec Lys et j'avais adoré jusqu'à ce que je me sente comme ça. J'avais chaud, ça brûlait tout mon être et j'avais dû mal à m'en remettre. C'était comme si quelque chose voulait exploser... mais quelque chose de bien. Je ne savais pas trop comment décrire le tout tellement c'était une sensation étrange. Je m'étais enroulé dans ma serviette parce que ça me gênait de ressentir toute cette tension dans moi. Je ne sais pas si c'était l'alcool, mais je me sentais étrange... J'avais vu des choses et j'avais aussi ressenti des sensations qui me plaisaient beaucoup. Lys vint me rejoindre... Quand elle sortit de l'eau, j'avais son corps devant moi et je pouvais dire que je n'avais jamais vu quelque chose de si beau d'aussi près. J'avais alors détourné la tête parce que ça n'aidait pas du tout mon état. J'avais même envie de faire une crise d'asthme si ça continuait ainsi. Elle s'enroula dans sa serviette et me demanda comment j'allais.

- Je vais aller par là-bas je reviens...

Je rentrai au plus vite dans le petit cottage parce que j'avais besoin de me refroidir les idées je crois. Une douche froide allait m'aider parce que je dirais que j'avais du mal à retourner sur terre. C'était comme si je m'étais envolé. Je me dirigeai vite dans la salle de bain et j'ouvris l'eau froide pour m'y glisser tout de suite dedans... BRRRRR GROS FRISSON! MAIS BON SANG, ça me fit retomber sur mes pieds pour comprendre que c'est Lys qui venait de me faire tout cet effet. Bon sang, je réalisai alors que je venais de l'embrasser et je dois dire que ça me fit sourire parce que j'avais touché ma petite amie!!! Je sortis vite de la douche, j'avais assez refroidi, mais je ressentais encore l'alcool qui était bien présente dans mon corps. Je me séchai le mieux que je pu pour aller rejoindre Lys à l'extérieur...

- Heu... Je n'ai plus trop envie de rester dehors... tu veux rentrer, ça te dérange?

Je pense qu'il valait mieux que je ne la vois plus en bikini de toute façon... et je pense qu'on avait fait assez de jacuzzi pour ce soir. J'étais un peu fatigué.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Ven 31 Juil - 2:04

Love is forever.
Lysianna & Edward

Edward semblait un peu étrange depuis ce baiser. Je me demandais réellement s’il regrettait ce geste. Après tout, il devait avoir vu une tonne de choses en touchant mes lèvres… D’un autre côté, j’étais si heureuse d’avoir enfin pu toucher les siennes… Il était sorti très rapidement de l’eau, j’avais donc fait la même chose en prenant bien soin de placer ma serviette autour de mon corps. Je n’aimais pas me montrer ainsi… Surement qu’un jour, la gêne allait partir en compagnie d’Edward. Enfin… Je l’espérais. Je lui avais alors demandé si tout allait vraiment bien et sans réellement me répondre, il me dit qu’il devait aller à l’intérieur. J’hochai la tête doucement en le regardant entrer rapidement dans le cottage. Je ne pu m’empêcher de rigoler. Je commençai à ramasser les coupes de vin et la bouteille qui trainait tout près du jacuzzi. Cela prenait tout de même un bon moment. J’en profitai afin de m’assécher la pointe de mes cheveux qui avait été dans l’eau.

C’est alors que je le vis sortir enfin à l’extérieur pour me dire qu’il préférait être à l’intérieur maintenant. Il fallait dire que moi aussi j’en avais assez d’être dans le jacuzzi et la fatigue commençait doucement à se faire sentir en moi. Je souris alors à Edward qui était tout près de la porte.

-Oui, Excellente idée. Dis-je d’une voix douce.

J’apportai alors les coupes et la bouteille afin de les mettre à l’intérieur. Je suivis alors Eddy dans le cottage en prenant soin de garder ma serviette sur moi. Je me dirigeai immédiatement vers ma valise afin de sortir des vêtements. J’avais bien envie d’être en pyjama. Après tout, il allait sans doute être bientôt l’heure d’aller au lit. C’est alors ce que je fis. Je pris les vêtements et me retournai vers mon copain.

-Je reviens, donne moi quelques minutes
. Dis-je timidement.

Je détestais être en maillot. Je préférais me changer le plus tôt possible. Je me dirigeai alors vers la salle de bain et fermai la porte derrière moi. Je m’adossai à la porte en souriant et en fermant les yeux. Je n’arrivais toujours pas a y croire. Edward et moi, ensemble…. Un baiser échangé… J’étais tout simplement heureuse. Afin de ne pas le faire trop attendre, je sortie de mes pensées et me changea rapidement afin de me mettre dans mon pyjama qui comprenait tout simplement un short et une camisole. Je sortie alors de la salle de bain.

-Ça ne te pose pas problème que je sois ainsi ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Sam 1 Aoû - 2:17

Love is forever.
Lysianna & Edward

Maintenant que la vague de chaleur était derrière moi, j'allais mettre un bas de pyjama et un t-shirt pour me préparer pour dormir. Lysianna était bien d'accord alors elle rentra me rejoindre et s'excusa pour aller enfiler son pyjama. Je me servis ensuite un verre de jus d'orange parce que le vin m'avait quand même donné soif. Je vis sortis Lys plusieurs minutes plus tard habillé d'un short et d'un camisole... Disons que ça l'a eu son effet parce que j'avalai de travers ma gorgés et je me suis mis à tousser comme un dingue. Elle me demanda alors si ça allait qu'elle soit habillée comme ça...

- *Tousse*... ouais.... *tousse*.... c'est super.... *tousse* beau... heu *tousse* correct!

J'avais quelque chose encore de pris dans la gorge et je dirais que j'avais dû mal à m'en départir. Lysianna était tout simplement très jolie, même qu'elle me faisait beaucoup d'effet encore une fois. Je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle et je dirais que j'avais vraiment de la chance, mais en même temps, je ne pouvais même pas la toucher... Mes joues s'empourprèrent de nouveau, la chaleur était en train de revenir. Je pense vraiment qu'il fallait que je me couche...

- Je pense qu'on est mieux d'aller se coucher, on part tôt demain *tousse*.

Je vidai reste de jus d'orange dans l'évier, j'avais encore la gorge plein de pulpes, c'était dégueulasse. Je fis attention de contourner Lysianna pour aller dans la chambre. Nous avions fait chambre à part par respect la nuit dernière, mais je pense qu'on pouvait quand même dormir dans le même lit? Je l'avais fait avec Elizabeth et tout c'était bien passé. Je me râclai la gorge même si ça me piquait et je lui demandai.

- Tu veux qu'on dorme ensemble??? Ben... pas coller... on pourrait mettre des coussins au milieu?

Je toussai à nouveau, voyons, j'allais en revenir de son pyjama ou pas? Bref, je tournai la tête tout en attendant de voir si Lys voulait dormir toute seule ou bien elle me laissait dormir sur le canapé-lit comme hier.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Lun 3 Aoû - 15:50

Love is forever.
Lysianna & Edward

J’étais partie enfiler mon pyjama. Un short et une camisole. Rien de trop dépravé. Je sortie de la salle de bain doucement en demandant à Edward si cela lui posait problème que je sois déjà en pyjama. Il fallait dire que j’étais vraiment crevée de ma journée. Lorsqu’il posa son regard sur moi, il se mit à tousser. Surement son jus d’orange qui avait passé dans le mauvais trou. Je le regardai les yeux ronds me demandant si tout allait bien. Il me dit entre sa toux que c’était correct. Je souris doucement de compassion.

-Ça va aller ?
Dis-je en rigolant un peu.

Je remarquai alors qu’Edward avait lui aussi enfilé son pyjama alors j’avis bien fait. L’effet du vin commençait doucement à s’estomper. Je n’avais jamais aimé me sentir vacillante ainsi. Quoi qu’il en soit, Edward me dit qu’il vallait sans doute mieux se coucher puisqu’il fallait partir tôt le lendemain. J’hochai la tête en allant me prendre un verre d’eau pour la nuit. Je me demandais maintenant s’il fallait faire lit à part. Si c’est ce qu’il désirait afin de ne pas gâcher la fin de notre soirée. Il répondit aussitôt à ma question, comme s’il avait lu dans mes pensées. Il me demanda si je voulais dormir ensemble, mais avec des oreillers entre nous. Évidement puisqu’il ne fallait pas se toucher au risque qu’il passe une très mauvaise nuit. Je souris alors timidement en hochant la tête.

-D’accord. Je vais aller chercher les coussins du canapé-lit.

Et c’est ce que je fis en marchant vers le canapé ou Edward avait dormis la veille. Il fallait dire que je lui avais proposé de prendre ce canapé à sa place, mais il avait refusé catégoriquement. Il voulait que je sois le plus confortable possible. Je revins avec plusieurs coussins et commença à les placer au milieu du lit. C’était plutôt étrange de faire cela, mais je comprenais très bien qu’il valait mieux prendre le plus de précaution. Une fois que le lit fut fait, je posai mon verre d’eau sur la table de chevet et m’assis de mon côté en attendant qu’Edward fasse de même. C’était la première fois que j’allais dormir avec un gars dans mon lit, mis à part William lorsque j’avais 3 ans. Même s’il y avait des oreillers entre nous, j’étais complètement nerveuse et timide. Et si jamais je ronflais ou bien, je prenais beaucoup trop de place et que je finissais par lui toucher le pied… Je devais me calmer.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mar 4 Aoû - 1:07

Love is forever.
Lysianna & Edward

J'étais en train de me remettre de ma saga avec le jus d'orange. Je dois dire que la tenue de Lysianna était sexy même si ce n'était pas vraiment voulu par Lys. Je lui avais alors proposer qu'on dorme ensemble bien que je pense que je m'avançais peut-être trop vite. En fait.... J'avais pris l'idée des coussins entre nous parce que chez Elizabeth on l'avait fait. Je me disais qu Lysianna serait contente mais vu sa réaction, je n'étais pas vraiment sûr. Et pourtant elle était arrivée avec la pile de coussins quand même.

- T'es sûre que ça te dérange pas? Je peux dormir par terre si t'aime mieux!

Je savais qu'elle était timide, mais je pensais être celui qui l'était le plus vu ma non-expérience avec les filles. Elle me fit non de la tête et se glissa sous les draps et j'en fis autant. Nous pouvions nous voir le visage et je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. C'était bizarre quand même comme situation. J'aurais tellement aimer lui prendre ses mains pour jouer un peu avec elles, toucher son visage et goûter encore ses lèvres parce que pour la première fois de ma vie, j'avais une blonde. Tout ce que je voulais c'est en prendre soin. Je ne sais pas si j'allais bouger beaucoup en dormant, mais bon... c'était les risques du métier.

- Je ne sais pas quoi faire moi, je n'ai jamais eu de petite amie... Je suis sensé faire quoi?

Je me trouvais idiot des fois, mais lorsqu'il s'agissait de Lys, j'étais le plus parfait des idiots oui. Elle avait eu un petit copain avant moi, je suis sûr qu'elle était capable de me dire qu'est-ce que je devais faire. Ce qui me contrariait le plus c'était que je ne pourrais même pas lui toucher comme je l'aurais voulu. C'était cruel quand même... et elle? Est-ce qu'elle avait envie que je la touche ou elle préférait que je ne le fasse pas? J'étais un peu perdu dans tout ça. Peut-être que c'était le vin qui me montait à la tête encore, mais il faisait chaud alors j'ouvris les couvertures sur le côté pour mettre mes jambes par dessus la couette.

- Tu peux pas savoir comment mon coeur bat vite et comme je suis content!

C'Était la vérité! J'étais tellement emballé qu'elle ait dit oui, qu'elle m'aime, qu'elle veuille de moi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Mer 5 Aoû - 18:35

Love is forever.
Lysianna & Edward

Je dois l’avouer, ma réponse n’était pas très convaincante. J’avais réellement envie de dormir avec Edward, mais j’avais peur de faire quelque chose qu’il ne fallait pas. Je ne voulais pas que lui, soit mal à l’aise ou bien regrette de m’avoir demandé une telle chose. J’avais tout de même accepté me disant qu’il fallait seulement que je reste le plus loin possible de lui dans le lit. Ça ne devrait pas être trop compliqué. J’étais alors partie cherché les oreillers qui étaient sur le canapé-lit ou avait dormie Edward hier. À mon retour, il me demanda à nouveau si cela ne me dérangeait pas, car il pourrait dormir par terre si j’aimais mieux. Je le regardai en souriant en lui faisant signe que non, je préférais dormir avec lui Et puis, le lit sera beaucoup plus confortable pour lui que le sol.

J’avais installé les coussins puis je m’étais glissée sous les draps en me tournant vers Edward. Il était possible de se voir le visage, c’était au moins cela. Il me souriait sans arrêt ce qui me fit sourire aussi. J’aimais beaucoup le voir heureux ainsi. Il fallait dire que j’aurais bien voulu poser ma tête dans le creux de son épaule pour m’endormir mais je comprenais très bien les limites de mon copain. Il me dit alors qu’il ne savait pas trop copain agir puisqu’il n’avait jamais eu de petite amie. Je le regardai droit dans les yeux en souriant. Il fallait dire que je n’avais pas beaucoup plus d’expérience. Je me redressé sur mes avant-bras et prit une voix amusée de professeur, comme pour lui faire la leçon.

-Première étape, tu dois rester toi-même. C’est de toi que je suis amoureuse et pas quelqu’un d’autre. Deuxième étape, euuu…. Bah je ne sais pas trop pour la deuxième étape en fait… Je me mise alors à rigoler. J’étais plutôt pitoyable comme enseignante. Je crois que nous allons le découvrir un fil du temps. Dis-je d’une voix amusée.

Je me couchai de nouveau sur mon oreiller en regardant le plafond. J’avais beaucoup aimé mon temps passé avec Edward. Il me fit part alors que son cœur battait très vite et qu’il était très heureux. Je me tournai de nouveau pour lui pour lui faire face en souriant pleinement. J’étais contente qu’il le soit ainsi bien qu’il soit encore très nerveux en ma compagnie. Je sentis mes yeux se fermer doucement. La fatigue commençait doucement à m’envahir. Il fallait dire qu’avec le vin, il allait m’en falloir très peu avant de m’endormir. Je tentai tout de même de les garder ouvert ne voulant pas m’endormir pendant qu’Edward me parlait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Jeu 6 Aoû - 2:48

Love is forever.
Lysianna & Edward

Lysianna me rendait tout chose à l'intérieur et j'étais terriblement excité!!! J'avais une vraie petite amie et je n'arrivais toujours pas à le croire, elle était là pour moi. Elle m'aimait, elle voulait de moi dans sa vie! Sauf que je n'y connaissais rien en petite amie et j'avais peur de faire un faux pas. Elle avait prit appuie sur ses bras pour me donner une leçon de petit ami, mais elle voulait que je sois seulement moi-même.

- J'ai peur de faire que des gaffes Lys, je ne veux pas que tu sois déçue... En fait, je veux que tu me le dises si je fais quelque chose qui n'est pas correct... Je veux que tu te sentes bien avec moi. Je veux faire attention à toi!

Je voulais que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas d'embûche. Je voulais qu'Elizabeth rencontre Lys pour qu'elles deviennent amies et qu'on fasse des trucs ensemble. Je ne voyais pas pourquoi les filles ne s'entendraient pas bien, elles avaient des points communs. Lys repris sa position initiale pour fermer un peu les yeux. Je la voyais qui avait sommeil, mais je continuai à parler.

- J'ai hâte de rentrer à Miami, on pourra déjà prévoir ce que nous allons faire, sauf que je dois travailler au café le surlendemain... On trouvera et puis, je t'inviterai à venir chez moi, on pourrait regarder des films ensemble ou jouer au scrabble qui sait.

Peu importe que nous allions faire ensemble, j'allais apprécier. Lys émit un petit gémissement pour appuyer ce que je venais de dire alors, je continuai à parler.

- Je pense que je vais le dire vite à ma soeur, elle sera contente pour moi et c'est certain qu'elle va t'adorer... Impossible de ne pas t'adorer d'abord. Non, mais la première fois qu'on s'est vu, jamais, je n'aurais cru que tu aurais voulu prendre un café c'est dingue.... Tu trouves pas?

J'avais levé les yeux pour la regarder et je voyais bien que je parlais tout seul et qu'elle s'était endormi... Zut... et puis, moi j'avais les yeux grands ouverts et je ne voulais pas dormir. Pourtant, je ne voulais pas quitter ce lit parce que je me sentais bien avec elle. Elle sentait bon, un parfum léger et sucré mélangé avec l'eau de spa. Peu importe, j'étais content d'être avec elle ici dans cette chambre.

Je ne réussi pas à fermer les yeux de la nuit tellement j'étais trop nerveux et j'attendis que Lys se réveille pour bouger. Il fallait commencer à penser rassembler nos choses pour partir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |   Jeu 6 Aoû - 20:30

Love is forever.
Lysianna & Edward

J’avais essayé de lui enseigner comment être un petit ami, mais il fallait dire que je n’en savais trop rien. Il fallait dire que ma seule relation avait été un échec total alors comment faire pour que celle-ci ne le soit pas ? Je voulais seulement qu’il reste ce même Edward que j’avais connu au festival. C’est de lui, de ses maladresses, de son sourire que j’étais amoureuse. Je ne voulais absolument pas qu’il devienne une toute autre personne. Il me répondit alors qu’il avait peur de faire des gaffes et qu’il ne voulait pas que je sois déçu. Il fallait dire que ces paroles me touchèrent réellement.

-Promis, je vais te le dire s’il y a quelque chose à une seule condition, que tu me le dises si jamais de mon côté je fais un truc qui ne te plait pas.
Dis-je en souriant.

Je mettais alors replacé sur le dos sentant mes paupières devenir lourdes. Je tentai d’écouter tant bien que mal les paroles de mon petit ami qui me semblait maintenant lointaines. Je cru tout de même comprendre qu’il voulait faire plein de truc avec moi lors de notre retour à Miami. Lorsqu’il eu terminé, je gémis doucement en signe d’approbation n’ayant plus la force de parler. Celui-ci continu de parler mais avant la fin de sa phrase, je plongeai dans les bras de Morphée. Je me sentais bien, avec seulement une présence à mes côtés. Bien que je ne ressente pas sa peau, je ressentais sa présence et cette seule sensation me rendait sereine.

Des rayons de soleil vinrent chatouiller le bout de mon nez. J’ouvris doucement les yeux en gémissant. J’avais si bien dormis. Je tournai ma tête vers Edward qui avait les deux yeux grands ouverts. Avait-il un peu dormit au moins ? Je souris pleinement en le regardant. Il ne m’avait pas vu encore.

-Bon matin Dis-je d’une voix encore endormie.

C’était le jour du grand départ, malheureusement. J’aurais réellement poursuivre mon périple en Europe avec Edward, mais la raison de notre venu était terminée.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed)  |  

Lys, me and her dad (Lys&Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant