| ( #)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed) | Sam 8 Aoû - 4:00 |
Love is forever. Lysianna & Edward
Lys me souhaita bon matin et je fus ravi de la voir enfin réveillé parce que je n'avais pas fermé l'oeil parce que j'étais trop excité par ce qui s'était passé entre nous. Je l'avais embrassé... quelques secondes, mais au moins je l'avais fait. J'étais content et j'allais mieux! L'énergie positive m'aidait à aller mieux plus rapidement, c'était le constat que j'avais fait. Je dirais que c'était un bon début, mais il fallait que j'arrive à chasser mes angoisses et mon stress. - Bon matin! Tu... tu as bien dormi?Elle me fit un beau sourire et m'indiqua qu'elle avait très bien dormi. - J'ai pas pu fermé l'oeil, mais ça va, la routine quoi!Nous nous levâmes donc avant d'aller prendre notre petit déjeuner et ensuite j'allai prendre ma douche. Je dirais que ça avait été un super moment et j'étais fier de moi d'avoir invité Lys à venir au mariage de Sky. En sortant de la douche, je m'étais rendu compte que j'avais oublier de m'apporter ma paire de boxer alors j'avais enroulé ma serviette autour de moi pour retourner dans la chambre pour m'en chercher une paire. Lys entra dans la chambre sans crier gare et je dirais que j'étais assez gêné qu'elle me voit juste avec une serviette autour de la taille. Bon, hier elle m'avait vu en boxer pour le jacuzzi, mais quand même. J'étais pas du genre à me dévoiler comme ça. - Désolé, j'avais oublier un truc. Le voilà! en levant mon boxer d'un air gêné Je repartis donc dans la salle de bain pour m'habiller rapidement et ressortir pour rassembler toutes mes affaires et les mettre près de l'entrée. Notre vol était à 11h00, il fallait arriver 1 heure à l'avance. - Lys t'es prête???Je ne savais pas trop où elle était, mais il ne fallait pas tarder. Elle arriva avec sa valise et je souris immédiatement en la voyant. J'allai même lui chercher sa valise. Il y avait un taxi qui nous attendait à la porte! (tu peux clore ce sujet-ci ) CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE |
|
| ( #)Sujet: Re: Lys, me and her dad (Lys&Ed) | Dim 9 Aoû - 15:53 |
Love is forever. Lysianna & Edward
Il me souhaita aussi un bon matin et me demanda si j’avais bien dormis. Je restai sur le côté pour le regarder en souriant, tout en me frottant les yeux. Je devais avoir une tête affreuse, mais peu importe. Je n’allais tout de même pas aller me coiffer et me maquiller avant qu’il se réveille pour être sur qu’il ne me voit qu’à mon meilleur. Je souris donc pleinement en hochant la tête doucement. -Très bien dormis et toi ? Dis-je d’une voix curieuse Il avait les yeux complètement éveillé malgré l’heure. Je me disais qu’il n’avait surement pas du fermer les yeux de la nuit et effectivement, c’est ce qu’il me répondit. Je ne dis rien par la suite. Je me demandais si cela était ma faute. Ais-je trop bougé ? Avait-il eu peur de me toucher ? Je lui poserai la question une autre fois. Je ne voulais pas gâcher la fin de notre voyage. Il se leva alors pour aller dans la douche. Je me dirigeai vers la cuisine en pyjama pour me prendre un verre de jus d’orange. Une fois bu au complet, je me dirigeai vers la chambre pour commencer à faire ma valise. En entrant, je vis Edward avec sa serviette autour de ses hanches. Je fis un sourire timide lorsqu’il me vit. -Pardon… je… j’aurais du frapper. Dis-je en regardant ailleurs. Il retourna alors dans la salle de bain. Lorsqu’il sortie, se fut à mon tour d’aller prendre ma douche et de m’habiller. Une fois fait, je commençai à faire ma valise afin d’être prête avant que le taxi n’arrive. J’entendis Edward m’appeler. J’arrivai avec ma valise en lui disant que j’arrivais. Il me sourit et prit ma valise pour sortir du cottage. Je regardai autour de moi pour être certaine que je n’avais rien oublié. Je soupirai longuement avant de me diriger vers le taxi avec Edward. J’aurais aimé passé encore de longues semaines en compagnie d’Edward ici. RP CLOS
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE |
|