(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui! | Ven 21 Aoû - 15:21
Nous allions nous balader, alors que je venais de changer littéralement d'attitude avec Alayna. En même temps, c'était dans mon caractère d'être un peu lunatique. Puis, quand un mec s'en prends à Alayna, c'est plus fort que moi, je fonce dedans. Il était parti sans attendre alors que je lui demandais si ça allait, et qu'on s'excusait mutuellement de nos attitudes. La voir sourire, la sentir respirer contre mon visage et sentir sa main contre moi, c'était quand même mieux que de me disputer légèrement avec elle.
Elle était là, contre moi, nous marchions mains dans la mains discutant de tout et de rien. Parmi ce que nous disions, elle me proposa de rester à quatre, puisque le monde était tellement petit que Blake connaissait aussi Alayna et que l'autre jeune femme était sa fameuse demi-soeur. Du coup, je pouvais en effet me dire que je pouvais rester avec eux. Les sorties à plusieurs et surtout avec quelqu'un que je ne connais pas, ce n'est pas tellement mon truc mais, rester avec Alayna par contre, je ne pouvais pas le refuser. D'ailleurs, ça semblait lui ravir de l'apprendre. Elle était heureuse que j'accepte. Puis, nous parlions de Blake et elle me raconta sa rencontre rigolote avec lui. Je ris légèrement en effet, il n'y qu'à elle que ce genre de chose pouvait bien arriver. C'était adorable. « Y'a que toi pour te faire des amis comme ça! » confirmais-je en riant. Puis elle me demanda comment je connaissais Blake. Au secours. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Pas l'entière vérité, c'était sûr. Je ne pouvais pas lui dire que je l'avais connu via mon trafic de drogue à New York. Ce n'était même pas concevable. Je réfléchissais mais vite, afin qu'elle ne s'aperçoive de rien. « Nous nous sommes connu à New York, il cherchait son chemin et finalement, nous avons fait un peu de chemin ensemble. » dis-je parlant très vaguement. Je lui souriais. « Blake et ta demi-soeur du coup.. » dis-je en voulant changer de sujet, avec une tête amusée, me disant bien qu'ils se tournaient autour. Puis, elle m'avoua qu'elle voulait rester qu'avec moi mais que les autres devaient nous attendre. J'acquiesçais de la tête et nous faisions demi-tour. Je remarquais Blake et Aloysia complètement éloignés. Leur conversation à eux n'avait pas bien fini apparemment, quelle ambiance.
Je m'approchais de Blake, lâchant la main d'Alayna. Je lui faisais une accolade, tapant sur son épaule. « Bah alors BG qu'est-ce que tu fais tout seul? » Je savais que l'autre mec était un des soucis de mon pote, et je ne pouvais pas laisser cette situation durer. J'allais vers Aloysia, lui adressant la parole à elle, ignorant le dernier gars. « Aloysia, tu viens? J'aimerais bien faire la connaissance de la soeur d'Alayna perso. Elle proposait de faire un truc à quatre. » dis-je bien pour que ce dernier gars l'entende et se barre, l'excluant complètement. J'espérais aider mon ami se faisant, et peut-être améliorer la situation actuelle. « On pourrait aller s'faire une partie de tennis, de pétanque ou quelque chose dans le camping, puisqu'on y est! » continuais-je.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui! | Sam 22 Aoû - 11:00
Si ma soeur avait changé d’avis au sujet des relations sérieuses, c’est que forcément un garçon était derrière tout ça ! Pour moi, on ne changeait pas d’avis comme ça juste après une réflexion. Pourtant c’est exactement ce qu’elle essayait de me faire croire. Elle craquait pour un garçon, sauf que c’était bien trop récent pour qu’elle veuille m’en parler. Je souris bêtement, lui faisant croire que justement, je la croyais. « Ouais c’est sûr ! Enfin sache que si, brusquement un mec venait à son tour t’aider à confirmer ta nouvelle vision des choses, je suis là pour t’écouter » Je lui adressai alors un léger sourire avant que la situation ne tourne quasi au cauchemar, digne d’un film pour adolescent. C’était une situation complètement ridicule et si je n’en avais pas fait partie, j’aurais probablement rigoler ! Mais pour le coup, l’heure n’était pas à la rigolade ! Alayna avait l’air d’avoir des ennuis à la fois avec Kylian et à la fois avec Enael. Quant à moi, mes problèmes s’appelaient Blake et David.
Blake m’avait pris à part pour me parler. Non clairement, David n’était pas mon copain. Beurk, quelle idée ! Il était un peu trop dragueur à mon goût et bien que physiquement, il soit plutôt pas mal, mentalement… Disons que c’était le genre de mec avec qui on ne pouvait pas avoir une réelle discussion. Bien entendu, Blake se moqua de moi et je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais fait ça un tas de fois avec ses plans culs ! Bon il est vrai qu’il y avait une différence entre mon accident et ses accidents à répétitions mais, au final, je n’avais plus le droit de lui faire la morale ! « C’est arrivé une seule fois ! » dis-je pour me justifier. « J’étais bourrée et j’étais.. » en manque de sexe ? probablement, mais hors de question de dire ça à haute voix ! « J’étais bourrée, voilà tout ! » dis-je en croisant les bras autour de ma poitrine. Après tout ça ne le regardait pas. Il précisa que j’aurais pu trouver mieux. J’écarquillai les yeux perplexe ; ça il n’en savait rien ! « Je vois pas ce qu’il te faire dire ça. » dis-je simplement.
Il avait été sincère et c’était à mon tour de l’être sauf que ce n’était si facile que cela en avait l’air… Je crois que j’étais aussi paumé que lui et c’était bien ça le pire ! Si un de nous avait été clairement arrêté sur ses sentiments amicaux, l’histoire aurait été réglée ! Or, là ce n’était pas le cas !Donc au final, ce n’était peut-être pas si rassurant que ça… J’étais en train de me contredire totalement dans mes paroles ! J’affirmai être légèrement perturbée par tout ça et en même temps je précisais que ça ne signifiais rien. J’étais vraiment stupide ! « J’ai pas dit ça… mais… soyons réalistes, depuis qu’on s’est rapproché, on a que des emmerdes ! » bien sûr je faisais référence à Nightmare qui ne nous laisserait pas en paix… Pour moi, et même si c’était à contre-cœur, il était préférable qu’on s’éloigne… ou du moins qu’on ne se voit que pendant les heures d’entrainements. Il semblait d’accord avec mon idée et bizarrement j’aurai préféré qu’il ne le soit pas et qu’il m’affirme qu’après tout on se foutait de ce que pensait Nightmare ou qui que ce soit et qu’on pouvait très bien réfléchir en continuant à se voir… Mais d’un autre côté c’était probablement mieux pour nous. « Je compte pas y aller … C’était un truc qu’on devait faire ensemble…ça se fera pas et puis c’est tout. » dis-je simplement.
Aussitôt dit, aussitôt fait… Blake s’était éloigné et apparemment ce n’était pas le seul dans ce cas. Ma sœur et Enael avaient disparus de la circulation. Pour le coup, je détestais ma sœur pour ça ! Elle était partie sans rien dire, me laissant le gros du problème, à savoir Kylian et David. Il fallait que je trouve une solution et rapidement. Le hic c’est que je n’étais pas très douée pour ça. Je m’avançais d’un pas ferme et décidé vers eux. « Hey ma belle, tu viens te baigner ? » okay, il commençait vraiment à m’énerver celui-là ! Pourtant, je me devais de rester respectueuse et courtoise. « Okay les gars, va falloir que vous retourniez gentiment à votre tente – C’est un lieu public, on fait ce qu’on veut. –Tant que ça ne nous atteint pas, oui, tu fais ce que tu veux ! » répliquais-je en faisant demi-tour.
C’est à ce moment-là qu’Enael vint me parler. La promenade avec ma sœur avait donc été rapide. « Oui, j’arrive » souriais-je avant qu’il ne propose de faire un activité à 4. Okay, ma prise de distance avec Blake ne serait pas pour tout de suite… Je lançais un regard rapide à Blake, lui signifiant que nous n’avions pas vraiment le choix si nous voulions éviter un interrogatoire… « Oui, bien sûr… » Le jeune homme proposait donc une activité physique. « Ouais, ce que vous préférez, enfin personnellement, je suis meilleure au tennis ! » rigolais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui! | Mar 25 Aoû - 2:59
DU CAMPING ? THÉORIQUEMENT OUI !
J'avais voulu éloigner Aloysia de ce mec qui semblait vouloir se baigner avec et pour ça j'avais dû accepter d'avoir cette fameuse discussion que je repoussais depuis quelques temps déjà. Aloysia me demanda donc très clairement pourquoi je l'avais embrassé le soir de son anniversaire. Il s'était passé tellement de choses ce soir-là, mais c'était de ça en particulier dont on devait discuter bien sûr... J'avais préféré être honnête avec elle directement plutôt que de repousser l'échéance comme je le faisais souvent. Et visiblement, elle ne s'attendait pas à ce que je le sois. Elle m'avait choqué en me suivant et en acceptant de vandaliser la maison de mon père, c'était à mon tour maintenant.
Comme réponse, j'avais eus le droit à « on ne devrait même pas en parler, ce n'était pas un vrai baiser après tout » – alors que c'était elle qui avait abordé le sujet bien sûr – et à « le mieux c'est qu'on prenne nos distances pour réfléchir à tout ça ».Cette dernière proposition ne me satisfaisait pas entièrement mais j'acceptais. Entre deux, on avait parlé de ce David qui était en fait un de ses coups d'un soir, ce qui me faisait plutôt rire vu le nombre de fois où elle s'était plainte de mes relations d'une nuit. Je secouais la tête en faisait comme si ça n'avait pas d'importance quand elle me demanda pourquoi je disais qu'elle aurait pu trouver mieux.
L'éloignement n'était pas une si mauvaise idée que ça c'est vrai. Et peut-être que ça ralentirait un peu à Nightmare qui n'arrêtait pas de s'en prendre à nous. Et il fallait aussi bien réfléchir à tout ça parce que ce qui se passait en dehors des entraînements auraient justement des conséquences sur notre partenariat, obligatoirement. Autant appliquer cette éloignement alors, je lui parlais de l'invitation que j'avais faite le soir de son anniversaire. On était sensé y aller tous les deux mais ça ne se ferait plus. « Je compte pas y aller … C’était un truc qu’on devait faire ensemble…ça se fera pas et puis c’est tout. »
- C'est dommage quand même.., dis-je avant de me détourner et de m'asseoir sur l'herbe assez loin d'Aloysia et de ce David.
Aloysia essaya de les faire partir mais ce fut surtout le retour d'Enael et Alayna qui les convainquit. Enaël me demanda ce que je faisais tout seul mais je me relevais simplement, ne préférant pas en parler. Alayna avait eu envie qu'on se fasse un truc à quatre, je jetais alors un coup d’œil à Aloysia qui accepta et qui ne semblait pas voir de problème à ce que je reste malgré ce qu'on venait de se dire. Et puis ça semblerait bizarre de toute façon et ça soulèverait encore plus de questions si je partais comme ça, sans donner d'explication.
- C'est une bonne idée.. Surtout si vous voulez garder les deux autres mecs à distance, répondis-je avant qu'Aloysia ne propose de se faire un tennis. Si ça va à tout le monde, c'est bon pour moi aussi.
Il fallait se rendre à l'accueil si on voulait avoir tout le matériel, à moins que les filles ait apporté des raquettes et des balles mais ça m'étonnerait quand même un peu.
- On s'occupe d'aller chercher le tout et on vous rejoint sur le terrain ? proposais-je aux autres en parlant d'Enael et moi.