Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 I hate to you so much that I was able to love you.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Jeu 30 Juil - 14:22
 
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

C'était comme cela que serait notre relation à présente, on allait vraiment se haïr alors qu'a c'était aimer plus que tout au monde il n'y avait pas si longtemps que cela. Comment on pouvait être aussi cruel l'un envers l'autre près tout ce qu'on avait vécu par le passé. C'était tellement dur, je ne voulais pas le perdre je ne voulais pas ne plus l'avoir dans ma vie. Mais comment pouvoir passer sur tout ce qu'il venait d'arriver ? Je crois ce n'était pas possible ou du moins cela serait une chose assez difficile à faire. On ne se laissait même pas le temps de me expliquer je lui en voulais pour son départ pour m'avoir laissez-me réveiller seul et nu dans un lit et sans le moindre petit mot de sa part et lui me voulait voulais d’être enceinte car il était évident à ses yeux que j'avais tourné la page pour notre propre enfant, il avait tellement tort mais j'étais incapable de le lui dire. 
Cette semaine avait été vraiment étrange, non les dernières semaines l'avaient été. Je ne supportais plus du tout cette pression permanente que j'avais sur le cœur, je voulais pouvoir trouver une solution et me dire que tout allait finir par s'arranger mais il était clair que je ne devais pas me voiler la face j'allais avoir un enfant avec un homme avec lequel je ne m'attendrais jamais et qui ne voudrais même pas de cette enfant. Être mère-célibataire à vingt ans n'était pas ce que j'avais espéré dans ma vie. Un enfant c'était mieux le l’élever à deux.
Depuis qu'on était sortis de la salle de bain je ne cessais de lui crier dessus, j'étais furieuse de la revoir après ce qu'il avait osez-me faire et furieuse qu'il me parle comme cela comme si j'étais de la merde à ses yeux même s'il est vrai que je n'étais pas mieux que lui pour le coup. Il souffrait autant que moi de cette situation " je n'ai jamais dit être la seule et puis putain tu écoutes jamais rien bordel Eliam je ne veux pas de cette enfant mais je ne peux pas l'abandonner je me pardonnerais jamais je ne pourrais plus me regarder dans un miroir alors oui je sais tu en souffres mais ce n'est absolument pas mon but " lui dit je en étant tout aussi en colère que lui, on avait vraiment été trop loin et la suite ne présageait rien de bon malheureusement. Je pleurais tellement que ma vue se brouillait, je n'arrivais pas à me calmer et l'annonce qu'il me fit état bouleversant " Eliam ... non ... je ... " dit je en le regardant tristement, comment j'aurais le deviner s'il me l'avait dit j'aurais été avec lui je l'aurais toujours soutenu comme lui l'avait fait après la mort de mes parents même si je l'avais rejeté malgré moi ". Je déposais le carton et m'approchais de lui et le pris doucement dans mes bras, il ne reculait pas c'était bon signe " Je suis tellement désolé j'aurais voulu être avec toi ... Comment va-t-elle ? "  , je croisais son regard, un regard que je n'avais jamais croisé. Il avait l'air tellement briser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Ven 31 Juil - 13:45
 

∞ I hate to you so much that I was able to love you.

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

Je ne te mens pas que j'avais espérer trouver un peu de réconfort dans les bras d'Hannah, celle qui me connaissait le mieux et avec qui j'ai pu tout faire. Elle est rentrée dans ma vie en si peu de temps et elle en est restée pas assez longtemps à mon goût. J'avais encore besoin d'elle, au fond, même si je dis à toutes personnes qui me proposent leur aide, que j'en ai pas besoin, que je peux m'en sortir tout seul. Au fond, c'est totalement faux mais, c'est tellement faible je trouve, de se faire soutenir alors que ta mère vient de mourir. Ça arrivera à tout le monde ça, c'est une étape dans la vie et malheureusement, je suis en plein dans cette étape là. Alors, je fais comme tout le monde, je reviens voir des personnes qui m'ont toujours été cher à mes yeux sauf qu'ils non rien d'autre à faire que de me "crier" dessus. Même Hannah, la seule personne que j'ai aimé plus que tout au monde, on arrive à quand même, se haïr plus que tout. C'est un beau gachi. Mais ce gachi c'est un peu moi qui l'est crée, si je serai pas parti.. Nah attend, c'est normal, maman avait besoin de moi, j'ai rien à me reprocher. C'est normal que je sois allé la voir. Ok j'ai pas envoyé de message, mais elle m'en a pas envoyé un non plus ?
Je pense que, même si on avait mit une musique à fond, on l’entendrait pas tellement que nos voix résonnaient dans la maison. Les larmes n'ont pas mit longtemps à venir, je la connais trop Hannah, dès qu'elle commence à pleurer, les larmes de rages ne sont jamais vraiment loin. L'ancien Eliam, lui, je le connais aussi, il aurait pleuré à ses côtés, comme une vrai victime. Mais j'me suis renforcé maintenant, tu sais, j'ai une carapace et ces coups crois-moi, ils sont douloureux mais moins qu'avant, bah oui, je côtoye le monde des malchanceux en ce moment, c'est galère mais on s'y fait. J'me sens plus fort car j'me dit qu'il y a pas vraiment pire qui peut m'arriver. " Ouais t'inquiète je l'ai compris et j'comprend. Garde-le, tout le bonheurs pour votre gosse, tu souhaiteras tout le bonheurs à ton mec. Moi, j'ai pas envie de souffrir en voyant ce gosse apparement toi aussi, donc c'est pour ça que tu me reverras plus ici après comme ça, on sera tous content" avec un grand sourire, bien sûr pas sincère. Bordel mais j'ai fait une grosse connerie pour mérité ce qui m'arrive maintenant là ? Si j'en ai fait une, je m'excuse vraiment parce que là, je suis à un fil de tout exploser. Limite j'en ai mal à la tête tu sais. Après lui avoir annoncé que ma mère est morte et que mon père a fait le connard avec elle, j'ai eu le droit à un regard de pitié, de désolé. Tout ce que je peux détester. " Non, dit rien. Je déteste qu'on est pitié de moi ou qu'on me regarde avec un regard de désolé. " assez froidement. Fallait que je déclare ça pour qu'elle me regarde sous un autre oeil. Avoir pitier de moi c'est vraiment un truc que m'insupporte. J'ai pas de pitié à recevoir ou un regard de désolé. J'étais étonné qu'elle m'est prise dans ses bras. J'étais content mais en même temps super énervé. Je la rejetai pas, j'entourai mes bras doucement autour de son cou. Ça me faisait tellement de bien, ses câlins m'avaient manqué. Pendant trois mois j'en ai pas eu de sa part et je savais pas que ça allait autant me manquer. Après qu'elle m'aie demandé comment elle allait, je reculai, croisai son regard avec une émotion brisée les yeux humides tout en essayant de ne pas pleurer. Je baissai les yeux tout en parlant avec une boule au ventre. " Si seulement je pouvais savoir.. On l'a débranché y'a un/deux moi. " dis-je en essayant de garder ma voix normale. Je levai la tête en soupirant tout en passant une main sur ma nuque. " Bref, je vais pas te t'embêter plus que ça, en plus que.. " je déteste qu'on puisse parler de mes problèmes, c'est un truc dont j'en ai horreur, donc je préfère passer le sujet. Je marquai un temps de pose, ayant encore du mal à avaler la nouvelle. " Que tu es enceinte, t'as besoin de repos donc.. " en soupirant. " donc.. Bonne journée Hannah " avant de toucher sa joue gauche, en souriant. Bizarrement, ma rage avait passée. Je regardais le carton avant de croiser son regard. " Si vraiment t'arrive pas à t'en débarrasser, je pourrai toujours d'aider ? " avant d'afficher un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Sam 1 Aoû - 13:16
 
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

Aussi loin que mes souvenir puisse remonter dans ma mémoire, Eliam y était. J'avais tout juste neuf ans quand je suis revenu ici pour y vivre définitivement. J'avais fait le tour du monde avec mes parents et de six à neuf ans j'avais eu des professeurs particuliers donc arrivés dans une école dans un univers que je n'avais jamais connu avait été effrayant pour moi. Eliam avait réussi à faire disparaître toutes mes peurs, il m'avait accompagnée dans chacun de mes déplacements et on était bien vite devenu inséparable. Donc avant de devenir mon petit ami il avait été mon premier véritable ami, et c'était quelque chose que je ne pouvais pas oublier. On avait beaucoup de rancœur l'un envers l'autre mais on pouvait quand même ne pas oublier qu'on avait passé la moitié de notre vie ensemble, à se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. 
Je regrettais de suite mon comportement ignoble envers lui. Quand mes parents étaient morts j'avais réagi de la même façon que lui , je n'avais pas supporter qu'on sois autour de moi et qu'on me dise que tout allait bien se passer j'étais resté à NY loin de tout le monde " je n'ai pas pitié de toi dit pas des bêtises j'aimais beaucoup ta mère Eliam et tu le sais ", bien sur que j'étais désolé pour lui c'était une réaction normale et j'avais aussi beaucoup de peine car contrairement aux gens à qui il avait dû l'annoncer j'avais très bien connu la mère d'Eliam et je l'avais toujours beaucoup aimé. Je m'approchais doucement de lui pour le prendre dans mes bras afin de lui donner un peu de réconfort, dans ce genre de situation il était difficile de dire quelque chose sans brusquer la personne. Il se reculait en regardant légèrement mon ventre, pour au final me dire qu'il allait partir car je devais être fatigué " Mon Dieu Eliam je ne suis pas en sucre " dit je en soupirant, je ne voulais pas qu'il parte car je savais qu'on avait encore des choses à ce dire et puis j'avais envie de rester avec lui " non reste, passe la journée avec moi s'il te plaît " dit je en le retenant par le bras, je comprenais la gêne " J'étais juste en colère je ne veux pas m'en débarrasser ", je voulais pas me débarrasser de tout cela j'avais juste dit cela sur le cou de la colère surement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Lun 3 Aoû - 13:40


∞ I hate to you so much that I was able to love you.

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

Au fond j'avais pas envie de partir. C'est fou, j'ai comme l'impression que si je m'en vais, je laissais une partie de moi ici. Cette maison, Hannah.. J'ai toujours laissé un petit morceau de moi ici. J'avais tellement envie de rester avec elle. Je suis vraiment attaché à elle et j'ai pas envie de la quitter, on a tellement de chose à se dire. Vu que le bébé n'est pas arrivé tout seul et en plus et pas vraiment voulu. Mais d'un côté je voulais pas la gêner, elle était vraiment au plus bas, la pauvre. Mais oui, je pourrais faire n'importe quoi pour lui ramener ne serai-ce qu'un sourire sur son visage mais, je pense que c'est pas vraiment mon rôle de faire ça, surtout maintenant, après trois bons mois d'absences. Alors j'ai préféré partir. Ma colère était partie, puis elle dure pas vraiment longtemps quand je suis en face d'Hannah. Oui, ça m'est arrivé de lui crier dessus, comme elle la fait à des moments, nos disputes étaient assez rare, mais quand elles avaient lieu, c'est limite si tout le quartier nous entendait tellement qu'on gueulait. Mais, je peux pas lui gueuler dessus souvent, à Hannah, c'est celle qui a partagé ma vie pendant tellement de temps. Je pense qu'on c'est tout les deux calmés quand j'ai annoncé de décès de ma mère. T'as vu ce qu'il nous faut, quand même, pour qu'on arrête de se crier dessus? " Je le sais. Mais ça sert à rien d'être désolé vu qu'elle est plus là, puis c'est pas de ta faute " en haussant légèrement les épaules. J'essayais de contenir mes larmes. Je savais pas que ma mère me manquerais à ce point.. J'étais loin d'elle pendant trois/quatre ans, on se donnait des nouvelles de temps en temps, on s'appelait seulement toutes les deux semaines pendant bien deux grosses heures. Oui, car ma mère c'était la seule qui me demandait des nouvelles. Je savais pas que ça allait me faire autant de mal que ça. Mais, j'allais pas faire chier Hannah pour ça, déjà qu'elle était pas au mieux de sa forme, alors j'avais préféré de partir. " Bah t'es super fatigué et tout, je préfère te laisser.. " d'une voix assez posée. Au fond de moi, quand elle m'a annoncé que je devais passé ma journée avec elle, j'avoue que j'étais assez content. Je voulais pas partir d'ici avec des regrets. Je fis volte-face et elle lâcha sa main de mon poignet. " Si tu veux. " Je posai un regard sur le carton avant de la regarder, quand elle a commencé à parler. " J'avoue que ça me rassure " en émettant un maigre rire. Je mets mes mains dans mon sarouel. C'est vrai que j'étais pas dans une bonne tenue, un débardeur qui avait baigné dans la transpiration pendant le footing, un sarouel vraiment dégueulasse.. Je dois dire que j'étais un peu gêné. " Hm, je suis vraiment désolé pour ma tenue. Je viens juste de faire un footing.. Du coup.. Je peux repasser chez moi pour me changer ? Parce que je t'avoue que je crois que je sens pas vraiment bon et que ma tenue n'est pas vraiment présentable enfaite.." en regardant ma tenue avant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Mar 4 Aoû - 11:54
 
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

On avait encore beaucoup de choses à ce dire, je voulais qu'il reste et qu'il passe la journée avec moi. Eliam me manquait, au-delà du couple que nous avions formé on était avant tout de très bon ami. Je pourrais jamais oublier les jours ou j'avais débarqué dans cette ville et combien j'avais été morte de peur et c'était lui qui m'avait rassurée et après cela on ne c'était plus jamais quitter. L'annonce du bébé lui avait fait un choc, je crois qu'en débarquant chez moi il ne c'était absolument pas attendu à ce que je lui dise que j'étais enceinte. J'aurais tellement aimé lui annoncer de façon différente mais Eliam connaissait mon corps aussi bien que moi , il savait que les formes qui se formaient chez moi n'étaient pas parce que j'avais trop forcé sur les sucreries. Quand nous étions ensemble il nous arrivait comme tout les couples de cette disputée, par souvent c'est vrai mais quand cela arrivait aucun de nous ne voulait avouer qu'il avait tort alors on passait des heures à argumenter pour qu'au final je claque la porte et qu'il ne revienne vers moi, c'était des bons souvenirs des choses que je ne pourrais jamais oublier. Le décès de sa mère avait fait remonter en moi des souvenirs assez douloureux, je savais la peine qu'il pouvait ressentir " Tu aurais dû me téléphoner je serais venue " lui dit je simplement, je ne voulais pas le blâmer pour quoi que ce soit je voulais seulement qu'il sache que j'aurais été la même si nous ne formions plus un couple. 
Eliam voulait partir, il pensait qu'en étant enceinte j'avais besoin de repos. Il n'avait pas tort je ne dormais pas beaucoup et j'étais vraiment préoccupé par beaucoup de choses " Non je vais bien ... tout va bien ... " dit je en lui offrant un petit sourire, c'était tout ce que je pouvais lui offrir aujourd'hui. Le jeune homme me confiait qu'il était venu sur la route de son footing et qu'il avait et d'une douche et de se changer " Regarde dans le carton il n'y a pas mal de fringue à toi je suis sur que tu trouveras ton bonheur en attendant je vais préparer le déjeuner et fais comme chez toi rien n'a vraiment bougé " dit je en sortant de la chambre pour lui laisser prendre sa douche. Arrivée dans la cuisine j'ouvrais les placards pour trouvée quelque chose à faire, comme je l'avais précentis il n'y avait rien je n'avais pas fait les courses depuis un bou de temps donc je commandais deux pizzas car je savais qu'il adorait cela. 

30 minutes plus tard. 
La maison n'était pas très bien ordonnée. Depuis mon retour de mon voyage avec Jason je n'avais pas fait le ménage et j'avais plutôt honte qu'Eliam puisse voir la maison comme cela. Je rangeais le salon quand j'entendis mon prénom " Je suis dans le salon " dit je alors qu'il arrivait, je le regardais de haut en bas sa tenue me rappelait beaucoup de souvenir " J'ai commandé des pizzas je n'ai pas fait les courses depuis un assez long moment " dit je assez gênée, je devais vraiment reprendre ma vie en main et me forcée à sortir de cette maison. J'étais contente qu'Eliam sois là, malgré nos problèmes respectifs et nos soucis ensemble on était capable d'y faire abstraction le temps d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Ven 7 Aoû - 20:16
 

∞ I hate to you so much that I was able to love you.

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

J'avais encore tant de chose à lui dire comme elle a tant de chose à me dire aussi. Parce que, j'ai apprit qu'entre trois petits mois, de grandes choses peuvent se passer. Comme une grossesse par exemple, un coup d'un soir mal préparé, ou alors, un grand changement de vision sur l'amour, comme moi. J'crois plus au coup de foudre maintenant, la preuve, en trois mois, j'me suis tapé pas mal de minette là-bas. J'suis de moins en moins romantique, avant tu me parlais d’alliance ça fait rêver les filles, maintenant tu m'dis ça et je te répondrai que c'est qu'un anneau autours de ton doigt, de toute manière. Que maintenant, les gosses, je te répondrais que ça arrête pas de crier, de pleurer, de cracher puis, au début puis à l'adolescence ça se rebelle, ça demande un iPhone et les dernières fringues à la mode. Nah, la vie de famille, j'pense que c'est pas pour moi et faut dire que j'ai pas eu un cadre de vie parfaite, dans ma famille.
La seule fille avec qui je voulais vraiment faire ma vie avec, c'était Hannah. Dès nos premiers regards, à la cafétéria du lycée, j'ai craqué et j'me suis dit qu'il fallait pas que je la laisse filer sans lui avoir adresser la parole et du coup, on a commencé à bien s'entendre, puis ça c'est vite tourné en sentiment jusqu'à être raide dingue d'elle. Tu sais, quand t'es connue le coup de foudre, tu t'obstines à vouloir une vie avec elle, que c'est ton seul et unique amour, que tu veux des gosses avec, un mariage une lune de miel ect, ect. Regarde-moi, j'me suis obstiné pendant tant d'années et persuadé de faire ma vie avec. Et maintenant, regarde comment on est, on est carrément colérique l'une envers l'autre, même si là ça c'est calmé, mais c'était pas gagné, moi qui savait tout en premier de ces secrets tout ça, me voilà le dernier au courant qu'elle est enceinte. Mais elle, c'était la première à être au courant de la mort de ma mère, vu que je l'ai jamais dit à personne. " Bah justement, j'avais pas envie d'en parler, je suis pas comme ça. Puis, j'ai carrément coupé les ponts avec tout le monde.. " je passai ma main sur la nuque en regardant le plafond. " Même si c'était carrément idiot " et je le pensais carrément. Maintenant, je vais devoir m'expliquer avec tout le monde. Comme si j'étais pas assez blasé de la mort de ma mère, tu sais.
Elle m'avertit qu'elle allait bien. En vrai, elle n'allait pas bien. J'le sais, je la connaissais par cœur. J'ai pas pu résister a lui adresser un sourire. " Tu fais croire que t'es bien c'pas pareil, je te connais tu sais " avant de caresser sa joue avec la côté de mon index, d'un petit geste faible. Hannah avait changé, tout comme moi, c'était un vrai rayon de soleil avant, maintenant, faut croire qu'il y a pas mal de nuages gris qu'ils l'ont recouvert. Ce qui me rassure, c'est que je pouvais encore faire comme chez moi ici, comme si elle m'avait pas vraiment oublié, que j'étais toujours dans son cœur. Comme elle était dans la mien. Mais j'avoue que j'avais cru qu'entre la grossesse, le coup d'un soir tout ça, elle m'avait carrément zappé. " C'est super gentil" en regardant le carton avant de la regarder dans les yeux. " Merci Hannah " Elle parti et je prenais quelques affaires dans le cartons. Chaque vêtements que je peux prendre, me rappelle chaque souvenir, comme si il était gravé dans le vêtement. Je file à la douche, eau froide, parce que l'eau froide me calme. Depuis trois mois, j'ai une rage qui veut pas partir, j'ai beau tout faire, elle partira jamais. Elle se fait voir, devant les gens en plus, je répond mal, j'agresse dans mes paroles. J'deviens bizarrement bipolaire des fois, surtout quand je suis bourré, je peux être en rage comme d'un coup carrément partit dans un fou rire. Je sors de la douche, les cheveux humides, le visage encore frais par l'eau froide de la douche. " Hannah? " et de sa petite voix, elle annonça qu'elle était en bas, dans le salon. Je descend les escaliers et je la voyais ranger, un petit rire sorti de ma bouche. " Tu sais, j'ai habitude du bordel, avec mon appart.. " après avoir marqué un court temps de pose je repris " Surtout que t'es pas bien en ce moment, hein " dis-je, gêné. Elle avait peut-être de ne pas envie d'en parler et je comprend, car même moi j'ai pas envie de parler de mes problèmes. Mais c'était Hannah, je voulais être là pour elle et je déteste quand je sais pas tout ces problèmes ou quoi car je l'aime vraiment trop cette fille. Je m'approchai du salon quand je vis des pizzas sur la table. " T'es génial, t'as acheté des pizzas ! " Hannah était vraiment adorable, elle savait très bien que je sur-aimais les pizzas. Je l'a regarda avec un grand sourire sincère. " T'inquiète pas. De plus que c'était pas prévus que je reste là " je pris une part de pizza après en avoir donner une à Hannah. Je la regardai un moment et sincèrement, je lui sorti " Tu m'as manqué, tu sais " avant de lui adresser un sourire en coin d'un regard doux. Je m'approchai du mur où se trouvait toutes les photos. Tout en mangeant ma pizza je constatai quelques " Il est presque tout vide.. " en posant un regard sur elle, ensuite. Gêné je dis " Excuse-moi.." je m'approchai d'elle, avant de finir ma première part. " Ca te dit on ne parle pas de nos problèmes pendant cette journée? " d'un air jovial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |   Dim 9 Aoû - 17:13
 

∞ I hate to you so much that I was able to love you.

Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.

On avait tellement de choses à ce dire. En trois mois de temps beaucoup de choses avaient changé dans ma vie, en bien comme en mal. Mais je ne pouvais pas ignorer le fait qu’il m’avait terriblement manqué, j’étais en colère contre lui et ai coté de sa j’avais espéré le revoir même une fois. Eliam avait fait partie de ma vie durant toute mon , il n’y avait pas un souvenir de cette partie de ma vie ou il n'en avait pas fait partie. On avait passé des vacances tous les deux, avec nos familles respectives. Et maintenant tout avait changé entre nous , on arrivait plus à voir les choses pareil. Sa façon de réagir de m'avait surpris mais pas totalement, il avait toujours été très impulsif c'était une chose qui n'avait pas changé. Je comprenais pourquoi il était partie, je savais ce que c'était de perdre un membre de sa famille et surtout quand c'était un de te parent. Mais je ne pouvais pas accepter encore d'avoir été mis a l'écart de cette façon alors que cette nuit là on avait partagé malgré tout quelque chose d'important, du moins c'était ce que j'avais cru après réflexion je me disais juste que c'était juste deux personnes qui c'était aimer plus que tout et qui avait juste voulu se rappeler ce que ça leur provoquait d'être ensemble l'espace d'une petite nuit. 
La mort de sa mère avait changé quelque chose en lui, je pouvais le voir dans son regard il était plus le même. La douleur qu'il ressentait était un sentiment qui ne me quittait plus depuis le jour ou mon téléphone avait sonné pour me dire que mes parents avaient été tués dans un accident de voiture. Je voulais l'aider, je voulais lui dire qu'avec le temps la douleur était moins forte mais je pouvais pas lui dire cela je ne voulais pas lui mentir car c'était quelque chose qui ne m'avait pas quittez-moi " Oui merci j'avais remarqué tu sais ce réveillé complètement nue dans un lit ce n'était pas super fun Eliam " dit je froidement, je ne devais pas réagir comme cela mais c'était quand même une chose douloureuse et sa façon de me rejeter était blessante. Je n'avais en aucun ça envie de parler de mon état, oui c'est vrai physiquement et mentalement je n'allais pas bien mais je préférais faire comme si tout allait bien " Alors on va dire qu'on se ressemble pas mal " dit je en souriant, lui aussi mentait sur son état alors pourquoi moi je devais l'admettre et pas lui. Je lui proposais ensuite de prendre une douche chez moi , on avait encore des choses à ce dire et c'était maintenant ou jamais. Je descendais en bas pour lui laisser prendre sa douche et rangeais car c'était vraiment un bordel monstre à la maison et commentait une pizza qui arrivait même avant qu'il termine. 
Eliam descendait et me trouvais à ranger le salon " oui je sais mais c'était juste pour m'occuper en attendant " dit je en lui offrant un petit sourire, il est vrai que j'étais vraiment très fatigué et il est vrai que j'avais quand même hâte de voir mon médecin et savoir si le bébé allait bien " S'il te plaît cesse de me dire cela je vais bien arrêté " dit je légèrement sagace, il n'était pas aveugle et puis il me connaissait aussi par cœur. Il s'approchait et fut content de mon initiative " oui il y a des choses qu'on n'oublie pas " lui dit je en croisant son regard de nouveau, il m'avait vraiment beaucoup manquer sa présence ici me réchauffait le cœur et je savais la suite n'allait pas être facile mais je devais le faire " Toi aussi ma manquer " dit je en refusant la pizza qu'il me tendait, je ne pouvais absolument rien avalé alors une part de pizza c'était beaucoup trop. Je le regardais s'approcher du fameux mur, ce même mur qui n'avait pas échappé quelques semaines auparavant à Bellamy " Oui comme mon cœur " dit je doucement, c'était idiot de dire cela mais sur le coup c'était la seule chose que j'avais pu lui dire. Il s'approchait de nouveau de moi, me demandant si pour une journée on pouvait oublier nos problèmes " Avant je dois te dire quelque chose ", il devait savoir et il avait le droit de savoir " J'ai quelqu'un dans ma vie Eliam " lui dit je en appréhendant sa réaction, pour le coup je savais pas comment il allait réagir. Depuis Eliam je n'avais jamais eu personne...jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I hate to you so much that I was able to love you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I hate to you so much that I was able to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love me hate me, say what you want about me ♫ Selena
» love is too complicated when.. hate's here
» Gabriel L. Müller : Love me... Hate me ...
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-