(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Dim 16 Aoû - 17:17
je m'en doutais j'ai celui là (https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1676-the-face-i-hope-to-see-cassidycasey) sauf qu'il y a 5 réponses car Casey s'est fait supprimé) (https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2206-revelation) celui ci ou il y a 6 post)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Dim 16 Aoû - 18:35
D'accord. Alors nous avons bien analysé ta demande ma belle et malheureusement, nous devons refuser ta demande pour le moment parce que tu n'es pas assez active. :/
Par contre, si d'ici début octobre, tu t'es montré active c'est à dire que tu as posté dans au moins 2 à 3 rp's par semaine, il y est des chances pour qu'on accepte ta demande de DC. :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Dim 16 Aoû - 18:36
je fais comment pour ma présentation alors ? je l'a supprime ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Dim 16 Aoû - 18:38
on s'en occupe!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Mer 19 Aoû - 22:48
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Mer 19 Aoû - 23:22
Coucou ma belle Lily-Anne. Malheureusement, pour ton DC, j'ai le regret de t'annoncer qu'il est accepté Amuses toi bien avec et j'ai hâte voir ce que tu vas en faire!
ps: oui je suis d'humeur taquine.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Mer 19 Aoû - 23:35
Tu m'as fait trop peur avec ta petite blagounette, j'avais quand même dit que vous étiez des dieux Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Jeu 20 Aoû - 15:56
• Nom et Prénom ; Alysse J. Purple • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Dianna Agron • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Robbie Wadge • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Orel D. Judith • Raison ; Parce que voilà, je pense que ça me manque de jouer un mec sur trois forums que je suis je ne joue que des filles et jouer le connard de première catégorie me manque effroyablement et je compte bien semer encore plus la zizanie sur ce forum que j'aime • Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; ICIICIICI
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Ven 21 Aoû - 2:04
Hello Miss Purple, nous avons passé au vote! Nous acceptons ta demande et espérons que ton DC fera plus long feu que ton précédent. Amuse-toi bien!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte | Ven 21 Aoû - 13:26
Ouiiiiiiiiiiiii !!! merci merci et oui oui oui je compte bien le garder lui