Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Une rencontre qui tombe bien.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 14:18

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien


Aujourd'hui grand soleil sur Miami, vous me direz c'est souvent ça mais aujourd'hui, une chaleur horrible. Donc avec Logan nous nous étions enfermé a la maison pendant cette chaleur, ça serait inconscient de sortir un bébé de cette chaleur. C'est seulement vers 17h30 quand la chaleur diminue que j'avais décidé de me ballader avec mon fils au parc. Il était un peu ronchon aujourd'hui a cause de la chaleur sûrement. Je l'avais habillé d'un simple body comme il faisait extrement chaud encore  inutile de le couvrir trop. Casquette sur la tête comme son papa, et hop direction le parc. Arrivé au parc j'avais mis la poussette vers un banc a l'ombre pour pouvoir lui donner un bibi d'eau. Une fois qu'il avait bu un peu, je le pris sur mes genoux afin de jouer un peu avec lui. Il est encore jeune pour parler mais il disait papa déjà pas mal dois-je dire a un an.

Quelques minutes après je me'étais levé du banc afin de l'emener dans le sable pour qu'il joue un peu avec les jouets que je lui avait pris. Il marchait a peine, encore un peu bancale tout ça, alors dès qu'il se levait c'était pour retomber sur les fesses, c'était plutôt mingnon. Nous faisions des patés de sables quand j'apperçu une jeune femme débarquer dans le parc, telle une diva, tous les hommes bavaient devant. Tous les regards se tournaient vers elle. J'ai pensais dans un premier temps que c'était quelqu'un de connu a Miami, mais non elle allait s'assoire tranquillemnt sur le banc ou j'étais installer quelques instants avant.  Il y avait la poussette de Logan et son sac de change, j'avais laisser tout ça pour montrer que le banc était occupé mais ça n''avait pas l'air de dérranger la jeune femme qui avait pris un bout du banc. Je la regardais du coin de l'oeil tout en continuant de jouer avec mon fils.

Dix minutes plus tard, Logan en avait assé d'être dans le sable, il commençait a frotter ces yeux. Je le pris alors dans mes bras après avoir ramasser tous ces jouets qu'il avait mis un peu partout. Je me redirigeais vers le banc où j'étais en arrivant. Je m'asseya face a la poussette, et aux côtés de cette inconnue. J'avais Logan dans les bras, il ronchonait comme un bébé fatigué, je lui donnais son biberon d'eau, puis Je le calinait pour le calmer. C'est alors que la jeune femme engageat la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une rencontre qui tombe bien.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 14:51
     

James ♦ Lily-Anne

Une rencontre qui tombe bien
E
ncore un jour ensoleillé à Miami mais pas que ! Aujourd'hui la chaleur estivale était monté plus que jamais sur tout nos thermomètres. Il faisait au moins 32°C en plein soleil à 14h, ce qui ne m'avait donné envie le moins du monde de sortir dehors. J'aimais le soleil mais quand il tapait aussi fort qu'aujourd'hui je préférais le fuir. Sur les coups de 17h la température avait pas mal descendus et je me décidais à quitter mon appartement climatisé pour aller profiter de la nature qui était en bas de chez moi.  

Dans une tenue légère et simple je descendis au parc où je décidais de me poser sur un banc à l'ombre, avec un livre pour passer le temps. Je n'étais pas une grande lectrice, mais un collègue de l'hôpital de Miami m'avait proposé de l'assister sur un de ses projets de recherches. La recherche ne m'avait jamais intéressée, je préférais le contact humain que le contact matériel. Cependant pour ne pas mourir bête j'avais accepté de voir un peu comment cela se passait.  

Plongée dans mon livre, je n'entendis pas tout de suite la venue d'un papa avec son petit garçon à côté de moi. Le petit ronchonnait un petit peu dans les bras de son père. Je le regardait et lui fit un grand sourire. Il ne devait approcher de ses ans si je ne me trompais pas. Je tirais la langue au petit garcon qui me fit un grand sourire amusé.  

" Il doit avoir chaud, vous devriez lui mettre de l'eau sur le visage et le corps. En général les petits adorent jouer avec l'eau en plus ! "

Les jeux d'eaux c'est  ce que je conseillais toujours aux parents qui se trouvaient un peu désemparés face à leurs enfants qui ne voulaient pas boire assez. C'étaient des jeux amusants pour eux et en plus de cela ca les rafraichissait et même par la suite, ils pouvaient pas eux-mêmes boire l'eau pour jouer.

" Désolée, déformation professionnelle, je suis pédiatre."

Je dis cela avec un petit rire. C'est vrai qu'à force de passer mon temps avec des enfants et de prendre soin d'eux quand j'en voyais un je ne pouvais m'empêcher de les remarquer. Je fis une grimace au petite qui laissa échappé un rire enfantin. Je craquais littéralement. Heureusement que sur mon temps de travail je savais prendre du recul avec eux.

" Comment s'appelle-t-il ? "

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 15:30

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien


Vers 17h30 j'avais décider de la maison avec Logan pour qu'il prenne un peu l'air car nous avions été enfermé toute la journée a cause de la chaleur insoutenable. Une fois arrivés au parc nous avions été nous installer sur un banc a l'ombre puis il avait jouer dans le sable avec moi quelque minutes. Il avait commencé a frotter ces yeux et a ronchonner. J'avais donc récuperé les jouets qu'il avait éparpiller partout et je l'avais pris dans mes bras pour qu'on aillent de nouveau a l'ombre sur le banc.

Entre temps, une jeune femme avait été s'intaller sur le même banc que moi. J'étais assis tranquillement avec Logan sur mes genoux, a ronchonner, quand la jeune femme pris la parole. << Il doit avoir chaud, vous devriez lui mettre de l'eau sur le visage et le corps. En général les petits adorent joouer avec l'eau en plus ! >> Sur le coup je me disais mais de quoi elle se mèle celle là, je ne lui ai rien demandé. Elle me donne des conseils avec mon fils alors qu'elle n'a pas d'enfants avec elle. Mais avant de dire quoi que ce soit, j'avais sourier gentillement sans rien dire avant qu'elle n'ajoute << Désoléé, déformation professionnelle, je suis pédiatre>>

C'est alors que je me mit a rire nerveusement. " J'allais vous envoyer balader, en vous disant de vous mêler de vos affaires." Dis-je simplement. " Merci du conseil" Dis-je en prenant la bouteille d'eau fraiche que j'avais dans le sac a dos. J'en pris un peu dans ma main afin de lui mouiller les cheveux et le visage. Je vis mon fils rire au regard de la jeune femme qui me demandait comme il s'appelait. " Logan, Logan Mayer" Dis-je en souriant. Mon fils riait en éclats en regardant la charmante pédiatre. " Vous avez le truc avec les enfants, on dirait qu'il vous adore." Dis-je en parlant de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une rencontre qui tombe bien.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 16:01

James ♦ Lily-Anne

Une rencontre qui tombe bien
V
oyant le petit un peu perturbé dans les bras du papa assis à mes côtés je ne pu m'empêcher de le conseiller sur son fils. Je lui dit de le mouiller un peu afin de le rafraichir. Cela le calmerait déjà un petit peu. C'était tellement désagréable pour nous adulte d'être tout transpirant alors pour un petit bout comme ca qui ne pouvait s'exprimer complètement ca devait l'être encore plus. Le jeune homme m'avouait qu'il avait faillit m'envoyer baladait lorsque je m'excusai en lui disant que j'étais pédiatre, puis il me remercia et suivit le conseil donné. Le petit avait l'air plus que ravi que son papa le mouille. Je me permis de demander comment s'appeler l'enfant. Logan Mayer me répondit-il. Il ajouta également que j'avais le truc avec les petits.

" Cela fait plus de dix ans que je suis dans cette branche alors j'ai eu le temps d'attraper le truc comme vous dites." Je lui souris gentiment et ajoutais ensuite : " Tout ce base sur la confiance avec les enfants, surtout les plus petits. Ils ressentent très facilement si on leur veut du bien ou du mal."

J'avais remarqué ca dans plusieurs situations différentes au cours de ma carrière professionnelle. Lorsque je venais auprès d'enfant stressée, les enfants se mettaient à être stressés. Si je venais auprès d'eux pour leur annoncer une mauvaise nouvelle, ils le ressentaient. Si je venais vers eux avec un sourire et de la sérénité, ils se sentaient en confiance. Ce sont des petites choses qui s'apprennent au fil du temps. Certaines personnes n'y arrivent jamais et d'autres comme moi, ca arrive de façon innée.

" Et je peux me permettre de vous demander votre nom … Mr Mayer ? "

J'espérais ne pas me tromper en disant cela car maintenant on pouvait voir de plus en plus d'enfants qui porter le nom de famille de leur mère. J'espérais aussi ne pas être trop envahissante et indiscrète. Dans un monde où les gens devenaient presque associables, les enfants étaient encore un moyen de se lier avec un inconnu et d'ouvrir une conversation sans trop se faire juger.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 16:27

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien


Mon fils était ronchon et râlait sans cesse, sûrement dû a la chaleur. Je dois avouer que sur ce coup, j'étais un peu dépassser, c'était le premier été où j'étais seul avec mon fils. L'année passée il était tout petit et sa mère était présente. C'est dans ces moments là que Joy me manque. Logan est charmant et très facile a vivre, mais il a besoin d'une présence féminine. Il avait ma soeur mais c'est pas pareil... J'ai peur que quand il sera plus grand il souffre de ce manque.

Bref, la jeune femme sur le banc assise a nos côtés m'avait dit de mouiller Logan avec de l'eau fraiche, que ça lui ferais du bien, et que les enfants, surtout les tous petits aimaient l'eau. Avant qu'elle ne se présente en tant que pédiatre, j'avais eu l'envie de l'envoyer sur les roses. Mais après réflexion, je suivis son conseil et mis de l'eau sur les cheveux et le visage de Logan. C'est vrai qu'il se sentait un peu mieux après et avait arrêté de râler. " Merci beaucoup en tout cas, il a l'air mieux. " Dis-je en souriant. Je l'écoutais attentivement me parler de son métier qui avait l'air d'être intéréssant. Elle avait l'air d'être pationner par son métier et par les enfants en général. " Vous avez l'air d'aimer votre métier. C'est rassurant de savoir nos enfants entre de bonnes mains." Dis-je en souriant.

Alors que je continuais de jouer avec Logan sur mes genoux, elle me demanda alors mon prénom << Et je peux me permettre de vous demander votre nom.. Mr Mayer ?>> Je tourna ma tête vers elle en souriant " James, je m'appelle James, et Mayer est bien mon nom de famille " Répondais-je. J'avais remarqué qu'elle avait été hésitante sur mon nom de famille. " Logan porte bien mon nom" Finis-je par dire.
" Et vous, quel est votre nom ? " Demandais-je a mon tour. Logan ne cessait de regarder la jeune femme, en attendant de croiser son regard, il faisait de grands sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une rencontre qui tombe bien.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 16:57
     

James ♦ Lily-Anne

Une rencontre qui tombe bien
L
e jeune papa s'appelait James, James Mayer me dit-il. Au moins je ne m'étais pas trompé le petit Logan avait bien le même nom que son père. Avant cela lorsque je lui raconté l'anecdote de mon métier, il me dit que j'avais l'air d'aimer mon travail et c'était vrai. Mon travail m'avait aider à surmonter la perte de Max, mon travail m'avait grandir, mon travail m'avait rend plus forte. Même s'il n'avait pas été merveilleux et tranquille tout les jours, ma profession était une passion pour moi. James me demanda mon nom comme je le lui avais demandé le sien.  

" Je m'appelle Lily-Anne. "  

Mon regard croisa le mien qu'il soutenait pendant quelques instants avant que je ne détourne le regard. J'avais beaucoup de mal à rester connecter avec une personne par le biais du regard. Je me sentais mal à l'aise de fixer la personne. Je regarda nonchalamment le parc qui nous entourait puis je revins poser mon regard sur lui.

" Vous êtes originaire de Miami ? Car si vous cherchez un pédiatre je suis en ville dans le cabinet médical Sunny. Oui oui je fais ma rabatteuse de clients ! "

Je me mis à rire en regardant toujours le jeune homme. Je le taquinais, je ne faisais aucunement de la publicité pour moi. J'avais une bonne clientèle de patient constitué et je me disais toujours que si les parents des enfants voulaient venir à mon cabinet ils le feraient d'eux-mêmes.

" Je me suis installée il y environ un an au cabinet avant j'étais à New York. Ce sont deux villes complètement différentes et je suis bien heureuse d'être ici aujourd'hui !"

New York ne me manquait pas. Non pas parce que j'y avait vécu le plus gros drame de ma vie avec les attentats du 11 septembre et la mort de Max dans celles-ci. Non cette ville et ces gens égoïstes, méchants et froids à longueur de temps trop peu pour moi. Je ne savais même pas comment j'avais fait pour y rester aussi longtemps d'ailleurs !

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 17:23

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien



Lily- Anne était son prénom, très charmant prénom pour une charmante demoiselle. Le faite qu'elle aime les enfants et qu'elle soit attentive a eux me touchais au plus pronfond de moi. Mon fils était la prunelle de mes yeux, je voulais le meilleur pour lui et j'avais l'impression d'avoir rencontre un bon pédiatre. J'en avais besoin d'un pour Logan qui allait avoir des vaccins, des visites.

Je la regardais attentivement, j'essayais de tenir son regard, mais elle avait l'air distante. Quand son regard se tourna vers le parc, j'en profitais pour la regarder, je voyais donc une femme plutôt posé, une femme qui fait attention a son look, une femme qui aime séduire a premières vues. Puis quand elle se retrouna pour me regarder dans les yeux, je détourna mon regard instactivement. << Vous êtes originaire de Miami ? Car si vous cherchez un pédiatre je suis en ville dans le cabinet médical Sunny... >> Je souria a sa proposition. " J'accepete en tout cas, je serais ravie que vous deveniez le pédiatre de mon fils, et puis il a l'air de vous appréciez" Finis-je par dire en souriant.

" Je suis d'ici oui, mais je viens de revenir il y a quelques semaines. J'étais au Canada pour mes études, mais pour tout vous dire... Puis que nous sommes dans les confidences, la mère de Logan est partie, me laissant notre fils. Je suis donc revenu ici pour me rapprocher de ma soeur, qui ne savais pas que Logan existait." Dis-je un peu gêné, je ne suis d'habitude pas du genre a déballer ma vie comme ça. J'étais ravie de discuter avec cette jeune femme. Sa vie était très intéressante.

" On pourra prendre RDV pour Logan bientôt peut être. Il aurait besoin d'une visite de contrôle.. " Dis-je en souriant; C'était un peu une excuse pour pouvoir revoir cette charmante pédiatre. " Ca nous fera l'occasion de nous revoir... " Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une rencontre qui tombe bien.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 19:15

James ♦ Lily-Anne

Une rencontre qui tombe bien
P
our rigoler un petit peu avec ma nouvelle connaissance, je lui demande s'il a un pédiatre sinon qu'il devrait venir avec son fils à mon cabinet en lui indiquant où celui-ci se trouvait. Je lui demandais aussi s'il était de Miami. Je lui expliquais que moi je venais de New York où j'avais exercé auparavant. Cela faisait un an que j'avais atterri ici et je n'avais aucuns regrets.

James m'expliqua qu'il était de la ville mais qu'il était revenu ici il y a seulement quelques semaines. Il était partis au Canada pour les études et était revenu à Miami avec un petit garçon, auprès de sa sœur. Il ajouta qu'il était père célibataire, la mère les ayant laisser seuls. Ca ne devait pas être facile pour tout les deux. Quel âge avait-il ? Vingt trois ans ? Vingt-cinq tout au plus ? On a beau être mature dans la vie, élevé un enfant ce n'était jamais facile surtout seul. Je le vis un peu gêné de me raconter son histoire, ce qui n'était pas le cas de Logan qui s'amusait à parler de manière incompréhensible.

" Ca ne doit pas être facile tout les jours, mais si votre sœur vous soutiens c'est déjà ca. On peut vite se sentir au bord de la noyade lorsqu'on élève un enfant seul. Au moins si vous avez besoin de souffler vous savez qu'il y a quelqu'un pour vous aider. "

Je parlais par rapport à ce que j'avais pu voir dans mon travail. J'en avais vue des famille, toutes différentes. Des familles monoparentales, comme des parents seuls, des enfants élevés par des parents homosexuels ou encore des parents élevés par d'autres membres de leur famille. Chacune de ses familles avaient son histoire et les enfants la leur. Ensuite James ajouta que Logan n'avait pas de pédiatre et qu'il serait ravi de venir me voir au cabinet ce qui lui ferait une occasion de nous rencontrer à nouveau … Je relevai par un sourire amusée.

" Bien entendu ce serait avec joie. Passés au cabinet tout les deux et ma secrétaire vous donnera un rendez-vous. "

James avait l'air d'être un homme qui ferait tout pour son fils. Rien que de le voir le tenir dans ses bras et la façon dont il le regardait cela prouvait bien des choses. Il serait un bon père même s'il risquait d'être débordé par moments.

" Je n'ai pas d'enfants, ma carrière à pris le dessus, mais c'était un choix personnel."

Ce n'était pas tout à fait la vérité. Enfin, en partie. Si Max n'était pas mort lors du onze septembre peut-être aurais-je eu un enfant moi aussi, mais cela ne c'était pas passé comme ca. J'avais eu du mal à sortir de ma dépression et ensuite du mal à garder une relation sérieuse et ensuite mes relations plus ou moins sérieuses c'étaient arrêtées trop tôt pour que je puisse envisager de fonder une famille. Cela me manquait mais je savais qu'un jour mon tour arriverait.

" Un jour peut-être, si je rencontre le bon comme on dit !"


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 22:08

Lily-Anne && James
Une rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3eifSO41rsy50kUne rencontre qui tombe bien.  Tumblr_m7a3slfOxh1rsy50k
Une rencontre qui tombe bien



Alors que celà faisait a peine 10 minutes que nous connaissions, nous nous racontions déjà nos vies respectives. Le courrant passait plutôt bien je dois avouer. Tout en parlant de tout et de rien, elle m'avait indiqué le lieu de son cabinet. Tout en me racontant qu'elle était de New York, et qu'elle se sentait mieux à présent depuis qu'elle était a Miami.

" C'est vrai que ça n'est pas facile tout les jours de s'occuper d'un bébé, mais Oui ma soeur est très présente pour Logan et moi. Elle compte énormément pour moi. " Dis-je en pensant a ma soeur.

Elle me racontait sa vie professionnelle avec amour et passion, c'était rassurant de savoir qu'il y avait encore des medecins qui ne sont pas là que pour l'argent, mais pour le bien être de leur patient. C'est alors qu'elle se mit a me parler un peu de sa vie privée. << je n'ai pas d'enfants, ma carrière a pris le dessus, mais c'était un choix personnel>> me dit elle. " Ca fait bizarre de dire ça maintenant qu'il est là. je ne regrette rien, mais Logan n'était pas attendu, c'est un accident" Dis-je alors à mon tour. " Mais maintenant qu'il est dans ma vie, je ne sais pas ce que je serais devenu sans son arrivée." Avouais-je. " Mon fils, est tout ma vie. " Dis-je en regardant mon fils tendrement.

<< Un jour peut être, si je rencontre le bon comme on dit ! >> cette phrase me fit légèrement sourire. " Je pensais avoir rencontrer la bonne comme on dit... Mais je me suis trompé, alors voilà... Maintenant c'est mon fils avant tout. Mais je dois avoué que je ne suis pas contre un coup de foudre et une vraie histoire d'amour..." Avouais-je. " Mais ça n'est pas ma priorité pour le moment" Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Une rencontre qui tombe bien.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |   Dim 12 Juil - 22:43

James ♦ Lily-Anne

Une rencontre qui tombe bien
J'
avais expliqué à James que c'était mon choix que de ne pas avoir eu d'enfants aujourd'hui. J'avais mis au premier plan ma vie professionnelle et au second ma vie de famille à construire. Il m'avoua que son fils était un accident mais que pour rien au monde il ne regrettais sa venue au monde. Je ne pouvais pas comprendre réellement ce lien qui unissait un enfant à son parent. Chaque parents disaient que c'était quelque chose d'unique et indescriptible.

" Vous auriez sans doute été lancé pleinement dans la vie active à profiter de votre célibat ! "

Je le vis poser son regard sur son fils tendrement, plein d'amour. C'était si attendrissant cette scène. Je les enviait tout deux de pouvoir compter l'un sur l'autre, enfin Logan était trop petit pour soutenir James, mais en quelque sorte il lui apportait beaucoup. Je m'imaginais souvent comment je serais mère, mais cela restait toujours trop vague, trop irréel.

Lorsque je dis à James que j'aurais peut-être des enfants lorsque j'aurais trouvé le bon, il m'expliqua que lui il pensait avoir trouvé la bonne mais en faite non. Maintenant il privilégié son fils avant tout, mais il ajouta aussi qu'il n'était pas contre une histoire d'amour … J'y croyais pas est-ce une tentative de drague ? Quelle charmeur ce jeune papa !

" Faut y croire. Personnellement je crois pas en un unique grand amour, mais je pense que l'on peut avoir plusieurs grands amours au cours d'une vie, sinon cela vaudrait dire que je suis condamnée à des histoires sans lendemain. "

Pendant un temps dans ma jeunesse, je croyais en amour unique au cours de sa vie, je croyais et je sentais au plus profond de moi que Max serait l'amour de ma vie, le seul et l'unique. Cependant les choses ne restent pas toujours telles qu'elles sont.

" Je ne crois pas que les choses arrivent sans raisons dans la vie, j'ai appris plus d'une fois qu'un coup dur apporte toujours son lot de bonheur ensuite. "

Le décès de mon mari m'avait fait grandir plus vite et j'avais pris beaucoup plus de recul sur la vie. Je savourais chaque instant qui m'était donné car le temps était éphémère tout comme la vie. Elle pouvait être si vite enlevée.

" Vous croyez que je peux le porter ? "

J'offris un sourire à Logan et à son père ensuite. Je savais que je n'étais qu'une inconnue et je comprendrais que James ne veuille pas me le laisser, même en lui ayant dit que j'étais pédiatre. Pour ma part je n'aurais pas confiée mon enfant à n'importe qui.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre qui tombe bien.  Empty
(#)Sujet: Re: Une rencontre qui tombe bien.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui tombe bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel - Tombe-t-on en amitié comme on tombe en amour?
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» si je tombe tu me rattrapes.
» Cesario • Où suis-je tombé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-