Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 who run the world? girls + khloe & savannah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Mar 5 Avr - 4:42

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

Jeudi soir, c'était MA soirée. J'avais juste envie de prendre mes talons, ma bouteille de vodka et danser toute la nuit. Avec des mecs, voyons. Lorsque je faisais ça, c'était définitivement pas pour rester seule. Qui le faisait, de toute façon? J'envoya quelques textos et je me retrouva vite fait coincée entre deux filles à l'arrière d'une voiture. On se passait un petit joint histoire de bien commencer la soirée. J'avais eu une journée de ouuuuuf au magazine. J'étais assistante hein donc ça consistait pas mal à être la pute de service qui va chercher du café et photocopier un tas de trucs inutiles. C'était pas top, mais ça me faisait de l'argent et quelques vêtements gratos parfois. Faut croire ils avaient pas tous ma silhouette quand venait le temps d'essayer les vêtements de certains designers. Je ne roulais pas sur l'or, mais je roulais bien. Alors ça m'allait. Donc ouais, j'avais un grand besoin de décompresser. J'avais pas eu envie de sortir avec les mecs parce que, même si je les adorais, c'était toujours plus difficile de draguer en leur compagnie, souvent on pensait que je sortais avec l'un d'eux alors qu'en fait, pas du tout. J'avais donc décidé que ça allait être une soirée de filles. Enfin, le début.

À peine arrivé au club, on s'enfila des shots et on dansa comme des malades. Vers 1h, je jeta un petit coup d'oeil à mon téléphone et j'eus envie de texter Savannah pour qu'elle vienne me rejoindre. Je lui demanda de venir me chercher, que j'étais vraiment dans la merde et tout. Elle allait pas me dire non, elle m'aimait beaucoup trop. Après tout, on se connaissait depuis l'enfance elle et moi. C'était comme ma grande soeur, celle que je n'avais jamais eu. Comme planifié, elle me répondit un rapide oui. Je savais qu'elle n'habitait pas trop loin donc à peine 5 minutes qu'elle me disait qu'elle était là. Je fis un petit sourire plein de malice et lui répondit qu'elle devait venir à l'intérieur. Ça prit un petit échange avant qu'elle accepte, mais elle le fit tout de même. « Hééééé Savannahhhh!!! » m'écriai-je alors qu'elle entrait et se dirigeait vers moi. Ah qu'elle semblait de mauvais poil. « Je suis trop contente que tu sois là, viens prendre un verre. » lui demandai-je.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Sam 23 Avr - 23:48

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

J'avais passé une mauvaise journée aujourd'hui. Tout ce que j'avais fait depuis des semaines est parti en couille. Je m'étais embrouillé avec une cliente parce que je lui avais rendu sa commande en retard alors que le travail que je lui ai apporté aujourd'hui était excellent. Bref j'avais qu'une envie c'était de me mettre devant la télé pour regarder un film et ensuite me mettre dans mon lit. Une fois rentré chez moi je pris une bonne douche. Après être sorti de la douche, je m'installais sur mon canapé.« Enfin poser. Je pensais que cette journée n'allait jamais finir.» dis-je en allumant ma télé. Il y avait pas grand-chose à la télé de toute façon j'étais complètement fatigué. Je me levais en éteignant la télé puis me dirigeais vers ma chambre. Quelques secondes dans mon lit et je m'endormais aussitôt.
1h du matin mon téléphone se mit à sonner, comme je n'ai pas le sommeil lourd je regardais et vis que c'était Khloe, qui me demandait de venir la chercher que c'était vraiment urgent. Comme son texto m'avait assez inquiété j'enfilais rapidement quelque sur le dos, sorti de chez moi. Arriver au club cinq minutes après je la vit complètement déchirée. -Hééééé Savannahhhh! criait-elle alors que je me dirigeais vers elle. -Je suis trop contente que tu sois là, viens prendre un verre. ajoutait-elle. « Non mais dit moi que tu blagues là ?» dis-je en la regardant. J'adore cette fille, ah ça oui je l'adorais mais parfois j'ai vraiment envie de la tuer. Depuis toute petite elle me rend complètement dingue.« Khloe il est une heure du matin passé, demain je travaille ! et tu es complètement bourrée. » dis-je en colère.« Oh mon Dieu qu'est-ce que je vais faire de toi. » ajoutais-je doucement. 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Mar 26 Avr - 0:13

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

Franchement, je comprenais pas pourquoi Savannah était d'aussi mauvaise humeur. On passait du bon temps là, on était entre copines. Elle était vraiment rabat-joie. Oui bon, peut être que je l'avais légèrement inquiété avec mon texto, mais elle devrait juste être contente que j'aille bien! En plus, j'étais bourrée et on sait tous que j'suis vraiment marrante quand je suis bourrée. J'étais de bonne compagnie, elle ne pouvait pas me bouder. « Relaaaaax Sav, décompresse voyons. Tu vis comme si t'avais 35 ans. » lui dis-je en rigolant. C'est vrai, elle sortait rarement, buvait rarement. Pffffiou comment est-ce qu'elle faisait? Minimum une fois par semaine je DEVAIS décompresser de ma vie.« Bah ouais j'suis bourrée, c'est le but dans les night club, non? » lui dis-je en souriant. Qui sortait et restait sobre? Euuh personne!! À moins d'être le chauffeur désigné et que tu doives être la personne responsable et tout. Vous comprenez qu'on ne me choisissait jamais pour ce rôle.  Ouaip, j'étais pas du genre très responsable. en fait.

J'attrapa le bras de Savannah et la tira vers le bar. « Tu vas rien faire de moi, mais tu vas t'amuser AVEC moi. » lui dis-je avec un grand sourire. Je commanda deux shots de tequila. « Aller, bois! » l'encourageai-je. Je pensais honnêtement que ça lui ferait du bien de sortir. En plus, ça faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vus. Elle me manquait ma copine. Sav et moi, ça datait de longtemps Même depuis avant ma famille d'accueil. J'avais tout vécu avec elle et elle me connaissait par coeur. On serait malheureuse l'une sans l'autre. Enfin, moi plus qu'elle. Même si j'étais une très bonne amie, j'avais le don de l'exaspérer. Pourtant, c'était pas fait exprès, promis! J'attendais donc patiemment devant ma belle amie pour qu'elle se décide à boire son shot. « Il est encore tôt, tu vas être en forme pour bosser demain promis. » lui dis-je très convaincante. Je m'y connaissais moi dans l'art de prendre des débâcles d'alcool et de bosser le lendemain.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Jeu 28 Avr - 19:44

   
ft. Khloe & Savannah.

   
who run the world? girls

   
   

   
J'avais rejoint Khloe au night-club, j'étais vraiment inquiète après le SMS qu'elle m'avait envoyé. Une fois sur place elle était tout simplement bourrée ... a force je devais avoir l'habitude avec elle. J'étais vraiment remonté contre elle. -Relaaaaax SAV, décompressé voyons. Tu vis comme si tu'avais 35 ans. dit-elle en rigolant.-Bah ouais j'suis bourrée, c'est le but dans les night-clubs, non? ajoutait-elle en souriant.« Je te déteste Jacobs » dis-je simplement.« Oui c'est le but mais pas un jeudi ... » Elle m'attrapait par le bras et me tirait vers le bar. -Tu vas rien faire de moi, mais tu vas t'amuser AVEC moi. dit-elle avec un grand sourire.Elle commanda deux shots de tequila. -Aller, bois! m'encourageait-elle. De toute façon elle n'allait pas me lâcher donc autant boire, je pris les shots de tequila et bu cul sec.- Il est encore tôt, tu vas être en forme pour bosser demain promis. ajoutait-elle. Je la regardais quelques instants puis recommandais deux shots de tequila. « D'accord mais je te déteste toujours. » dis-je en riant. Ça faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vus, elle avait de la chance qu'elle me manquât ma petite Khloe et puis j'en avais bien besoin de cette soirée .. c'est plutôt moi ... qu'est-ce que je ferais sans elle. Le serveur nous sert nos tequilas. « Aller cul sec ma belle.» dis-je avant de boire cul sec. «Tu penses sérieusement que je vis comme si j'avais 35 ans ? » demandais-je sur sa remarque qui ma un peu perturber.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Jeu 5 Mai - 4:49

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

« Aller, le jeudi c'est FAIT pour sortir. » dis-je avec un clin d'oeil. Elle connaissait pas le jeudredi? C'était simple, c'était de faire comme si le jeudi soir était en fait un vendredi soir. On fêtait la fin de semaine en avance. C'était super populaire genre.. Au Canada. Alors pourquoi pas ici? De toute façon, il y avait tellement de monde dans le night club, je ne pouvais pas croire que personne ici bossait demain. Elle clamait qu'elle me détestait, mais je savais que c'était faux. Totalement faux. C'est pour cette raison qe je la fis prendre des shots avec moi. La tequila, c'était bien pour tout le monde. Elle hésita longtemps, mais HO, elle les buva. Je leva mes bras en l'air. « Wahouuuuuu. Ça c'est ma copine. » dis-je bien heureuse. Même qu'elle en recommanda d'autres!!!! J'étais surprise là, mais j'en commanda aussi! Et hop, c'était parti pour la soirée! « Tu me détesteras davantage demain, je peux l'encaisser. » dis-je en rigolant. J'étais faite pour ça, faire sortir mes copines et leurs changer les idées. Elles n'approuvaient pas toujours mes méthodes mais hey, au final on s'amusait toujours.

6 shots plus tard, c'est Sav qui m'encourageait à boire. Faut dire, j'avais une longueur d'avance sur elle quand même. Je fis cul sec, comme elle me disait. J'essayais de penser à ne pas vomir sur le bar, le barman ne m'aimerait plus trop. J'étais quand même l'une de ses clientes favorites. « Putain tu fais pas ça à moitié toi quand tu te lâches. » dis-je à Savannah en éclatant de rire. « C'est parfait comme ça.» lui dis-je en souriant. On prit une pause de shot et elle me regarda, ayant prit mon dernier commentaire plutôt au sérieux. Moi, je disais la vérité. Je passais pas par 4 chemins faut dire. J'étais du genre directe, mais je pense on m'appréciait pour ça aussi. « Ben.. Un peu ouais. On te voit pas beaucoup sortir, t'es sérieuse quand même avec ton emploi, ton chez toi et tout. Tu prends pas de risques. Mais c'est bien aussi t'en fais pas. T'as des buts dans la vie je dis pas le contraire, mais n'oublie pas de ... Te lâcher une fois de temps en temps. T'es jeune Sav, la vie est faite pour ça, se lâcher et dériver de notre chemin. » dis-je en souriant. Parole sage de fille saoule. Je dérivais beaucoup de mon chemin moi et j'étais très heureuse en générale. Faut dire, j'avais pas tout eu pour bien m'encadrer moi. Elle le savait ça, Savannah. Je pense que pour ça, elle comprenait ma façon de penser.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Lun 9 Mai - 18:59

   
ft. Khloe & Savannah.

   
who run the world? girls

   
   

   
- Aller, le jeudi , c'est FAIT pour sortir. me dit-elle en me fessant un clin d'oeil. Je ne pouvais pas refuse une soirée avec ma copine même si j'avais dit que je n'allais plus sortir pour le cou s'est raté. Je lui rétorquais que je la détestais, ce qui était complètement faux sinon je ne serais pas ici. J'hésitais un long moment, mais hop, je buvais les shots de tequila qu'elle avait commandait. Elle levait les bras en l'air. -Wahouuuuuu. Ça c'est ma copine. dit-elle toute contente. -Tu me détesteras davantage demain, je peux l'encaisser. dit-elle en rigolant. Oh mon Dieu, si elle savait ce qui sa passe en ce moment dans ma vie celle-ci serait bien choqué.6 shots plus tard, c'est plus elle qui m'encourageait à boire mais moi qui l'encourageais. -Putain tu fais pas ça à moitié toi quand tu te lâches. dit-elle en éclatant pas de rire.-C'est parfait comme ça. ajoutait-elle en souriant. Plutôt dans la soirée cette dernière m'a annoncé que je vis comme si j'avais 35 ans. Je lui rétorquais alors si elle le penser sérieusement. Et comme je sais que k n'est pas du genre à mentir. - Ben... Un peu ouais. On te voit pas beaucoup sortir, tu s sérieuse quand même avec ton emploi, ton chez toi et tout. Tu prends pas de risques. Mais c'est bien aussi t'en fait pas. Tu'as des buts dans la vie je dis pas le contraire, mais n'oublie pas de ... Te lâcher une fois de temps en temps. Tu es jeune SAV, la vie est faite pour ça, se lâcher et dériver de notre chemin. dit-elle en souriant. Je la regardais en lâchant un léger soupire.« Me lâcher de temps en temps... Si tu savais ma belle. » dis-je en regardant autour de moi.« C'est vrai que ces derniers jours tu ne me vois plus trop... mais je t'assure qu'en ce moment ma vie et plus comme avant. » dis-je en recommandant des shots de tequila.« Joe ... par ici ! » criais-je en voyant un mec avec qui je traîne depuis quelques semaines.« Tu as ce que je t'ai demandée ? » demandais-je à Joe. " Tien ma belle, on se voit plus tard . " dit-il en me passant discrètement la commende que je lui ai demandée de me ramener il y a déjà quelque jours.« À plus tard chéri. » dis-je simplement, puis regardais à nouveau k'.« On va dehors ? » dis-je en lui montrant le joint que j'avais a la main.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Jeu 12 Mai - 4:59

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

J'étais surprise que Savannah soit SI étonnée de ma remarque. Disons qu'elle ne profitait pas de la vie comme nous tous, comme moi surtout. On la voyait jamais. Je lui expliqua donc pourquoi, c'était pas si terrible. J'aurais pu dire qu'elle avait 50 ans là ça aurait moins bien passé disons. À ma réponse, Savannah me surpris. Je la regarda, un peu sans mots commander d'autres shots. « Qu'est-ce que tu veux dire par là? » lui demandai-je. Si je savais? Bah dit donc, qu'est-ce qu'elle foutait de ses temps libres celle-là? Je pris les shots qu'elle déposa devant moi et Sav interpella un mec. Un Joe. Je plissa des yeux lorsque je vis ce qu'il lui donnait. Ça, ça me plaisait. « Ouais vas-y je te suis. » lui dis-je en lui montrant le chemin du bout du nez. J'avoue que mon état était déjà bien avancé avant que Sav se pointe, alors on imagine maintenant avec tous mes shots? Ouaaaais. Je marchais pas vraiment droit faut dire. On sortie dehors et on s'installa sur le trottoir. Sav alluma le joint et me le passa. « Merci. Bon, tu DOIS me raconter ce qui se passe, ça m'intrigues tout ça. » lui dis-je. Elle ne semblait pas trop trop prête à parler. « T'es enceinte? Tu prends de la coke? T'as un petit-ami? » lui demandai-je en levant un de mes sourcils. « J'sais pas lequel des trois serait le moins pire. » dis-je en riant. J'avoue que pour la peine, je me trouvais un peu trop drôle.

Je repris son joint et en tira une grosse bouffée. Qu'est-ce que j'aimais quand les effets d'alcool et de drogues se mélangeaient ensemble. Je me sentais bien. Je recracha la fumée en l'air et me rendit compte que j'avais un peu de mal à tenir ma tête droite. Elle penchait drôlement vers l'avant. « J'crois que j'vais être malade. » murmurai-je. J'eus même pas le temps de terminer ma phrase que je vomis entre mes deux jambes. Et voilà. Adios dernier shot de tequila. Sav me tendit une serviette de papier qu'elle avait dans son sac et j'essuya ma bouche. « Ça va beaucoup mieux. » dis-je en souriant bêtement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Mar 24 Mai - 17:31

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

Pour elle je ne profiter pas de la vie. Pourtant ces derniers temps je passais la plus par de mon temps dans les bars pour oublier à quel point ma vie est nul. J'avais zappé tous mes amis pour pouvoir me sortit tout cela de la tête. C'est vrai que d'habitude je suis le genre de fille qui sort rarement qui adore son travail mais là tout allait mal et là celle chose qui peut m'aider était de sortir. Ma vie n'est plus du tout comme avant.- Qu'est-ce que tu veux dire par là? sans répondre à sa question je recommandais des shots. J’interpellais entre-temps Joe un ami qui m'aidait beaucoup à oublier certaines choses. En me levant de mon siège je demandais à mon amie si elle voulait allait dehors avec moi, en lui montrant le joint que j'avais à la main. -Ouais vas-y je te suis. dit-elle en me montrant le chemin du bout du nez. Une fois dehors j'allumais le joint, tirais une latte puis lui donnait. -Merci. Bon, tu DOIS me raconter ce qui se passe, ça m'intrigues tout ça. dit-elle.- Tu s enceinte? Tu prends de la coke? Tu as un petit ami? demandait-elle. -J'sais par lequel des trois serait le moins pire .J'éclatais de rire.« Enceinte ? sérieusement k je veux bien que tu sois bourré mais à ce point, tout de même. De la coke ? j'ai essayais une fois mais ça m'a pas plus. Un petit ami,malheureusement non.» dis-je en reprenant le joint. Après avoir tiré quelque latte cette dernière le répit et tirait une grosse bouffée. Elle se penchait vers l'avant.- Je rois que je ais être malade. dit-elle doucement. En la regardant je pense qu'elle a raison, vu qu'elle se mit à vomir entre les jambes. Je regardais dans mon sac et pris une serviette de papier et lui donnais. -Ça va beaucoup mieux. dit-elle en souriant.« Tu as une tête ma pauvre. » dis-je en riant. « Clyde... » lui dis-je en regardant droit devant moi.« C'est à cause de lui que je suis dans cet état ... Moi Savannah Josie Lancaster je me mets dans un état pas possible pour un mec ... je fais pitié. » dis-je en riant. Je ne savais même pas pourquoi je rigolais. « Je sais que tu aimes bien que je sois comme ça mais il faut vraiment que je me reprenne au plus vite ... » 



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Jeu 2 Juin - 5:44

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

Bon, on va se le dire...Tenter de deviner ce qui se passait mal dans la vie de Savannah, ce n'était pas très évident. Ma Savie n'était pas un grand livre ouvert, fallait attendre qu'elle décide de parler de sa vie sinon, elle n'allait pas le faire. Je la suivis donc dehors avec son joint en main, c'était un bon moyen de m'attirer loin de la musique, plus de plaisir. On s'installa dehors et hop, aller les grandes confidences! Je tenta plusieurs options et je pense que vu la tête de ma copine, j'avais tout faux. Elle n'était clairement pas enceinte, je savais même pas pourquoi j'avais dit ça. Elle prenait pas de coke, enfin.. Pas de façon excessive je pense. Et non, elle n'avait pas de petite amie. À voir sa tête et sa réaction, je pense tout de même que c'est ce sujet qui lui posait problème. « Bon. Je ne devine pas très bien à ce que je peux voir, vas-y dit moi tout. » lui dis-je donc. Ça ne semblait pas être pour tout de suite parce qu'elle ne dit absolument rien et décida de tirer sur le joint à la place. Je voulu faire pareil, mais un énorme mal de coeur s'empara de moi et me força à vomir entre mes jambes sur le trottoir. La classe Khloe. Ma copine me donna une serviette et je lui assura que ça allait beaucoup mieux. J'essuya ma bouche et la jeta à côté. « Meerciiiii. » dis-je en souriant. Faut dire, elle m'en avait fait prendre des shooters.

Elle prit une petite pause et sembla un peu plus sérieuse. Elle mentionna un prénom; Clyde. J'en avais déjà entendu parlé bien sûr. Elle rigola, mais c'était un rire jaune. Parait-il qu'il l'a mettait dans un état pas possible. « J'aime quand t'es comme ça, mais seulement quand t'es toi-même quoi. Si un mec fait en sorte que tu bois et fume comme ça... C'est pas génial. » dis-je simplement. Elle avait tout de même piqué ma curiosité. « Il fait quoi pour te rendre comme ça? » demandai-je à Savannah. « Il est méchant? » demandai-je en plissant les yeux et en prenant une voix menaçante. Il avait intérêt à ne pas l'être sinon il allait me connaître.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |   Mar 14 Juin - 12:26

Khloe & Savannah


« Who run the world? Girls.  »

Je n'étais pas enceinte. Je ne prenais pas de coke, même si j'ai déjà essaye y pas longtemps. Et je n'avais toujours pas de petit ami. K était sans doute un peu trop ivre pour que demain elle se rappelle de cette conversation mais j'avais besoin de parler à mon amie. Et tant donner que Dani n'était pas là et sunny ne revenais que dans deux jours. K était un peu ma troisième meilleure amie quand tout allait mal je savais que je pouvais compter sur elle.- Bon. Je ne devine pas très bien à ce que je peux voir, vas-y dire moi tout. dit-elle. Avant que je ne reprenne la parole je tirais une longue latte sur le joint. Ce dernier voulait en faire autant mais elle se mit à vomir. Je lui sortis alors une serviette de mon sac pour qu'elle se nettoie  . -Meerciiiii. dit-elle en se nettoyant. Faut dire que si elle est dans cet état c'est un peu de ma faute. C'est marrant que les rôle son inverser d'habitude c'est moi qui vomit et elle qui est bien. Je pris une pause pour qu'elle se remet un peu puis lui expliquait en gros mon souci. Il fallait que k m ide à me remettre dans le droit chemin. -J'aime quand tu s comme ça, mais seulement quand tu s toi-même quoi. Si un mec fait en sorte que tu boives et fumes comme ça... Ce n'est pas génial. dit-elle simplement.-Il fait quoi pour te rendre comme ça? demandait-elle. -Il est méchant? ajoutait-elle en plissant les yeux.« Il ne l'est pas volontairement. Je t'ai déjà parlé de Siobhän une amie que j'ai perdue il y a un an. Elle m'avait présenté son meilleur ami. Et depuis tous les trois nous étions inséparables. Un vrai trio. dis-je en la regardant.Mais plus années passer et plus je ressentais quelque chose pour lui. Le soir où j'étais bien décidé à lui en parler ce dernier m'avait annonçait la mort de notre amie. Et depuis ce soir-là il ne m'a plus jamais adressé la parole. Jusqu'à la semaine dernière. Je l'ai revu au parc. Il passe son temps à me repousser puis il revient puis il me repousse. Je sais plus trop quoi faire. » dis-je en vidant mon sac à K'. « L'autre soir il m'a embrassé et il m'a dit qu'il me déteste juste après.» soufflais-je. « C'était la première fois qu'il m'embrassait et je n'aurais jamais pensé que je me sentirais aussi mal.» répliquais-je.« Ça fessait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un ... Depuis Aaron.» ajoutais-je.« Je suis complètement amoureuse de lui et lui il passe son temps à me repousser.» K commençait mon histoire avec Aaron et elle savait à quelque point j'avais souffert mais là c'était tout autre chose avec Clyde.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


who run the world? girls + khloe & savannah Empty
(#)Sujet: Re: who run the world? girls + khloe & savannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

who run the world? girls + khloe & savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne pouvait pas s'éviter éternellement (savannah)
» All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA
» i need to see my bestfriends (savannah, dani & sunny)
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» Savannah-sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-