(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 15:34
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Il rit quand j'avais dit que c'était moi qui le protégeait. En même temps, c'est vrai niveau force, j'assure pas. Mais j'aimais croire que oui. Je sursauta à nouveau. Il me traita de trouillarde et de tapette. Je lui mis alors un petit coup de poing. " Non mais ! " Dis-je en riant. J'avais commencé à lui faire des papouilles sur le bras et lui m'en faisait dans le dos. Je lui avais dit de m'empêcher de l'abandonner et de me tuer si ça devait se reproduire. Il me dit qu'il ne me laisserait plus partir. Il souleva le t-shirt que je portais, je sentais sa peau contre la mienne. Et contre toute attente, il me dit : " Je sais pas ce qui m'arrive mais je crève d'envie de t'embrasser Violette.. " Il avait dit cette phrase au creux de mon oreille. Il semblait presque gêné. Je restais là sans rien dire, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Voulait-il m'embrasser parce qu'il n'avait pas pu choper sa barbie au bowling ? Avait-il trop bu ? Tout cela était inhabituelle. " C'est peut-être pas une bonne idée... Je ne suis pas la fille que tu vas sauter une fois et qui va partir le lendemain matin. Je suis ta meilleure amie. " Dis-je le regardant droit dans les yeux. Je savais pas trop si je devais me retirer de son torse ou juste l'embrasser ou... J'étais complètement prise de cours.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 15:45
On était tout les deux dans mon canapé, en mode détente, et j'en passe.. On se papouillait mutuellement.. J'avais une forte envie de l'embrasser et je ne pouvais pas, ne pas lui dire.. Lorsque je lui dis, je voyais bien qu'elle ne savait pas trop comment réagir, moi non plus d'ailleurs.. " C'est peut-être pas une bonne idée... Je ne suis pas la fille que tu vas sauter une fois et qui va partir le lendemain matin. Je suis ta meilleure amie. "
• J'espère que tu n'es pas sérieuse là? Attend, tu crois que je profiterais de toi? Mais t'es complètement malade! Personne n'est plus important que toi! Ne pense plus jamais à une saloperie pareil, sa me vexe vraiment Violette!
Je ne l'appelais que rarement par son nom entier, et à la base, cela ne présageait rien de bon!
• Tu crois que je veux te secouer et te jeter? Arrête sa tout de suite! Tu as déjà vu un de mes plans avec moi, tranquillement dans le canapé à regarder des films, se faire des papouilles, et que je cuisine pour elle? Tu es complètement malade ma chère!
Je mis ma main sous son menton, afin de bien fixer son regard.
• Oui tu es ma meilleure amie.. Et cela va de soit que personne d'autres ne pourrait prendre ta place!
J'approcha mon visage du sien, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres en fermant doucement mes yeux..
• Je t'interdit de penser ce genre de chose!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 16:11
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬ Violette Watts
Je venais de le vexer. Ce qui est compréhensible. Je venais de lui dire que je n'étais pas le genre de fille qu'il saute et qu'il jette. " J'espère que tu n'es pas sérieuse là? Attend, tu crois que je profiterais de toi? Mais t'es complètement malade! Personne n'est plus important que toi! Ne pense plus jamais à une saloperie pareil, sa me vexe vraiment Violette! ". Je me leva : " je sais bien que tu ne profitera pas de moi. Je sais que je suis importante pour toi. Mais comprends moi ! En 23 ans qu'on se connait, on a jamais craqué l'un pour l'autre et t'as jamais eu envie de m'embrasser. Alors comprends que je me pose des questions non ? " Il ajouta ensuite : " Tu crois que je veux te secouer et te jeter? Arrête sa tout de suite! Tu as déjà vu un de mes plans avec moi, tranquillement dans le canapé à regarder des films, se faire des papouilles, et que je cuisine pour elle? Tu es complètement malade ma chère! ". Je baissai la tête. Il avait raison. Il sera incapable de me faire ça. " T'as raison. T'es pas comme ça avec les autres. Je suis pas malade, je suis méfiante. Là est la nuance. ". Après tout, Melvin me l'avait fait à l'envers, Mason était mort. A chaque fois que je devais m'attacher à quelqu'un ça finissait mal. J'avais ensuite dit que ce n'était pas une bonne idée. Après tout nous étions des meilleurs amis c'était pas pour rien. " Oui tu es ma meilleure amie.. Et cela va de soit que personne d'autres ne pourrait prendre ta place! ". Il saisit mon menton et déposa ses lèvres sur les miennes. " Je t'interdit de penser ce genre de chose! ". Je fermai les yeux une seconde. Je me retira ensuite de ses lèvres. " T'es sûr que c'est raisonnable de faire ça ? "
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 16:21
Je venais de l'embrasser en lui disant qu'il me serait impossible de me foutre d'elle.. Ses lèvres n'étaient à présent plus contre les siennes, elle me demanda si s'était raisonnable de faire sa!
• Je ne sais pas si c'est raisonnable.. Mais j'en ai eu très envie, et je n'allais pas me retenir!
Je caressa doucement son visage..
• On va regarder calmement la fin du film, je ne veux pas te brusquer ou quoique ce soit d'autre.. Je ne ferais plus rien, si tu ne viens pas à moi, comme sa, il n'y a pas de soucis!
Je lui fis un petit sourire, et la repris dans mes bras, lui faisant de nouveau des papouilles dans le dos.. J'avais envie de l'embrasser encore, et encore.. Mais je ne voulais pas la troubler.. Dehors, il faisait un temps affreux! L'orage grondait et la pluie tombait! On pouvait l'entendre gronder depuis l'intérieur de la maison! Quand tout d'un coup, toute l'électricité de la maison se coupa!
• Putain fait chier!
Lachais-je
• J'espère que tu n'as pas peur du noir, sa va pas durer bien longtemps. Je peux allumer des bougies si tu veux!
Comme de bien entendu, il fallait que cela arrive maintenant..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 16:33
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
A ce moment précis, j'étais perdue. Certes, habituellement je savais comment réagir dans ce genre de situation mais là, j'avoue que j'étais prise de cours. Il m'avait embrassé et juste après j'avais enlevée les lèvres des siennes. J'avais demandé si c'était réellement raisonnable. Il m'avait alors dit qu'il ne tenterait rien tant que je n'aurais rien fait. C'était pas l'envie qui m'en manquait. Je voulais juste pas tout gâcher. Il me proposa de regarder la fin du film quand une coupure de courant fît son apparition. Il jura avant de me dire qu'il espérait que je n'avais pas peur du noir.Et qu'il allait allumer des bougies. " Attends je vais t'aider. " Dis-je en me levant cherchant les bougies et les allumant pour faire de la lumière dans la pièce. Pour changer de sujet je lui dit : " Tu sais j'ai faim. On mange un truc ? ". Nous nous dirigions alors vers la cuisine. Je lui sauta presque au coup. L'embrassant. A cet instant précis, je ne réfléchissais plus. Mes actes prenaient le dessus. J'étais incontrôlable.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 16:45
Je lui proposais de regarder la fin du film lorsqu'une coupure de courant vint nous sortir la tête du film! Je lui dit alors j'espérais qu'elle n'avais pas peur du noir! Et que j'allais allumer des bougies histoires d'avoir un minimum de lumière. Elle se leva, me disant qu'elle allait allumer quelques bougies! Elle connaissait la maison, presque aussi bien que moi! Voir plus! Elle alluma toute les bougie, puis elle me communiqua son envie de manger!
• C'est partit! Mais son électricité, on va un peu galérer tu crois pas?
Dis-je en riant légèrement
• Tu n'es vraiment pas doué toi!
Je la taquinais, mais alors qu'on avancait vers la cuisine, le courant reprit marche! Ouf! Elle était devant moi, et alors que je marchais, elle se tourna pour me sauter au coup, et elle m'embrassa. Un baiser que je prolongea évidemment! Je la porta, dans mes bras, puis je passa une de mes mains derrière sa nuque.. Tout en stoppant le baiser.. Je la regarda en souriant.
• Allons manger, petit dindon.
Dis-je pour la taquiner toujours.
J'étais très heureux à cet instant!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 17:30
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
Le courant s'étant coupé, j'aidai Joran à allumer des bougies. Faut dire que je connaissais bien sa maison. Aussi bien que la mienne. Une fois les bougies allumée, je lui ai dit que j'avais faim. Mais il me dit que sans électricité ça allait être difficile. " T'as bien du pain et des trucs pour faire des sandwich non ? " Dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Au fur et à mesure de nos avancements, le courant revenait. D'un coup, je me retournai vers lui, lui sautai au coup et l'embrassai. J'avais pas réfléchis à mes actes. Et je suppose que le lendemain j'allais le regretter. Embrasser son ami le plus cher c'est peut-être tout gâcher. Mais Advienne que pourra. Il me porta et passa ses mains dernière ma nuque, il stoppa mon baiser. " Allons manger, petit dindon ". Je le regardai en riant : " Tais toi la dinde. Et prépare à manger. " Dis-je en m’asseyant.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 18:33
On venait de s'embrasser. J'avais cesser le baiser en lui disant qu'on allait manger, sans oublier de mentionner qu'elle était un petit dindon! Elle ria en me surnommant 'dinde' et elle m'ordonna presque d'aller faire à manger!
• C'est déjà prêt, tu me prends pour qui toi ? Poulet au fou et pâtes fraîches! J'avais commencer à cuisiner avant que tu arrives!
J'alla donc remettre un peu de chaleur pour le poulet et je prépara une casserole d'eau pour faire cuire mes pâtes! Le temps que cela commencer à cuire, je prépara la table!
• Ta vu sa, je suis un vrai homme d'intérieur!
Je ria, elle était silencieuse, en me regardant cuisiner, alors je ne parlais pas non plus, des fois le silence parlait plus que des paroles.
• Tu es bien silencieuse, dis moi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 18:58
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
S'il avait raison pour quelque chose, c'était mon silence. C'était inhabituel venant de ma part sachant que je parle toujours. Je suis une indécise profonde. Je venais d'embrasser mon meilleur ami, peut-être était-ce une mauvaise chose. Après tout je sortais d'une rupture mes idées n'étaient pas claires et ces temps-ci j'agissais vraiment comme une conne. Il n'avait pas l'air contre ce baiser. Est-ce que ça n'allait pas tout gâcher entre nous ? Il me fît remarquer mon silence et tout ce que j'avais réussis à dire c'est "oui". Pourquoi j'arrivais pas à lui parler ? Prise d'une impulsion je lui dis : " Ça fait longtemps que tu voulais m'embrasser? Où ça t'a pris comme ça ? Non parce que ça ne nous était jamais arrivé. ". C'est vrai non ? En 23 ans de vie ensemble, on ne s'était jamais embrassé, on avait jamais couché ensemble, je m'étais baladée nue devant lui, on avait pris nos bains ensemble... Et là ça me tombait dessus je comprenais rien.
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ] | Dim 26 Juil - 19:10
Depuis l'échange de nos baisers, elle avait été bien silencieuse.. S'était rare venant de sa part, mais en même temps je pouvais comprendre. Elle ne m'avait pas repousser, et moi je ne l'avais pas repousser non plus. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser au fait que cela pourrait être une erreur, ou peut être pas! Mais je savais aussi qu'elle sortait d'une relation compliquer. Je ne voulais pas la bousculer, et je ne voulais pas me bousculer moi même... Elle me posa la question du pourquoi du comment, j'avais eu envie de l'embrasser, puisqu'en 23 ans, cela ne nous était jamais arriver! Malgré nos douches communes, le fait de la voir nue, rien ne s'était jamais passer!
• Je ne sais pas, je me suis dit qu'a force de partager nos expériences, j'ai compris que j'avais peut être envie de quelques choses avec toi.. Mais honnêtement, je suis incapable de te dire ce que je ressent actuellement! Je veux juste pas qu'on se prenne la tête, et que sa casse notre amitié! Mais j'ai également une question pour toi. Pourquoi m'avait embrasser après ?
Oui je l'avais embrasser, mais elle avait réitéré la chose! Et je voulais aussi savoir pourquoi!