Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Don't be pathetic [Joran & Vio ]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Dim 26 Juil - 20:21
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Sa question est judicieuse. Pourquoi avais-je fais ça ? La seule réponse qui me venait c'était : " L'impulsion. J'fais des choses en ce moment sans réfléchir. " Dis-je en le regardant préparer à manger. " Un coup je veux, une coup je veux pas. Un coup j'trouve que ce que je fais c'est bien, un coup j'trouve que j'aurais pas dû. " L'indécision, voilà en quoi se résume ma vie en ce moment. Il pouvait le prendre mal, il pouvait ne pas le prendre mal. Après tout j'étais Violette. Je ne savais pas si cette histoire aboutirait à quelques choses. Puis l'entendre dire qu'après tout ce qu'on avait vécu il pensait qu'il voulait peut-être quelque chose avec moi. Ça m'touchait ! Mais j'étais pas sûr de vouloir la même chose. Surtout depuis le retour de Lucas à Miami et puis mes bêtises avec tout les gens que je rencontre. Je ne voulais pas lui affligé du malheur... Après tout, la complication résumait bien ma vie.         


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Lun 27 Juil - 18:15
J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. 
• Tu as raison, ce n'était qu'une pulsion! Si on était un "couple", je serais incapable de t'aimer, et tu ne mérite pas sa! On dira qu'il s'agissait juste d'une erreur de parcours! C'est bien mieux comme cela!
Dis-je en riant, il valait mieux en rire qu'en pleurer! J'avais apprécier l'embrasser sa allait de sois, mais je ne pense pas qu'en couple sa pourrait donner quelques choses.. Elle me ressemble trop et j'aurais l'impression de coucher avec ma soeur! Le truc bien dégueulasse quoi! Bref, je continuais de préparer à manger, une fois fini je nous servis tout les deux!
• Bon appétit grosse dinde!
Dis-je pour la taquinais, évidemment je rigolais! On était tout les deux à table, commençant à manger, lorsque j'eu une idée foudroyante! Ouai, il m'arrive d'avoir des idées!
• Ce serait peut être bien qu'on se fasse une soirée en boîte comme à l'époque! Sa fait tellement longtemps que l'on a pas profiter tout les deux, puis sa nous permettrais de jouer de nos talents, comme toujours!
Lorsque je disais, jouer de nos talents, je faisais évidemment référence au fait de draguer comme des fous, et bien sur, se lancer des petites défis à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Mar 28 Juil - 12:40
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Une pulsion ? Surement. Une erreur ? Je ne pense pas. Je pense que par la force des choses, ça aurait dû se passer. Grandir avec quelqu'un au final ça rapproche un peu beaucoup. Je ne savais pas trop si je voulais un jour lui et moi, ça pourrait donné quelque chose mais en attendant, je ne voulais pas tout gâcher. Vous devez vous dire, que je suis compliqué,... Que je ne sais pas ce que je veux. Mais c'est vrai. " Tu as surement raison " Dis-je en essayant de sourire le plus sincèrement possible.

Il avait préparé à manger. Et il me souhaita bon appétit. " Merci le cafard ! " Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. Je commençai alors à manger. " C'est super bon. ". Ca faisait longtemps que je n'avais pas manger quelque chose de fait maison. Après tout, ces temps-ci je suis toujours au resto ou je commande toujours à faire livré.

Pendant que nous mangions, il me proposa de sortir, comme avant. J'étais pas contre ! Malgré mes sorties incessantes. Ces temps-ci ma vie se résumait à l'université, les sorties, les garçons. Dormir c'est pour les faibles. " Pourquoi pas ? Ce serait top. Le club de Sebastian Mckay est top pour jouer de nos talents " Dis-je en souriant.    
    


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Mar 28 Juil - 16:50
○ Merci, je sais, je cuisine trop bien!
Evidemment je la remerciais, Puis je me la racontais un petit au passage! T'en qu' a faire! Alors qu'on poursuivait le repas, je lui proposa de repasser une soirée comme l'on avait pu le faire auparavant, et comme je l'avais prédis, elle accepta! Pour mon plus grand plaisir!
○ Super j'ai hâte que l'on s'organise sa!
Elle me proposa d'aller dans le club de Sebastian, je n'y était jamais aller mais j'en avais entendu beaucoup parler, et que en bien!
○ Je n'y suis jamais aller mais avec tout les bons écho que j'en ai eu, je suis absolument d'accord pour y aller! Par contre pas ce soir, parce que je suis complètement crevé!
Je lui fis un sourire et enchaîna.
○ Tu peux passer la nuit ici si tu veux, sa nous remémora le bon vieux temps! Puis j'ai plusieurs chambres avec plusieurs lits, on ne sera pas obliger de partager le même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Mar 28 Juil - 17:33
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Ce qui est incroyable avec Joran c'est que tu lui fais un compliment, il te remercie mais il s'auto-complimente. Il est tellement modeste que parfois ça me fait peur. Je ris alors. " Bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher de te complimenter. ". Il avait alors proposé de faire une soirée tout les deux. J'avais accepté lui parlant du club de Sebastian. Il avait une sale réputation mais il savait faire la fête. "Non, pas ce soir. Façon j'ai rien pour m'habiller ce soir. " Dis-je en regardant le t-shirt que je portais. Puis il m'invita à dormir chez lui m'expliquant qu'il avait plusieurs chambre et plusieurs lit. J'éclatai de rire : " On a toujours dormis ensemble, c'est pas maintenant que ça va changer. " Oui, on s'était embrasser et je mourrais d'envie de recommencer mais je savais me contrôler.          


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Mar 28 Juil - 18:19
○ Tu te doutais quand même bien que j'allais me jeter des fleurs, j'allais pas louper cet occasion!
Dis-je en riant légèrement. On entama par la suite une conversation sur nos soirées passaient et sur le fait que j'aimerais beaucoup que l'on en refasse une elle et moi. Après lui avoir proposer, il va de sois qu'elle avait accepter, me proposant même un lieu de l'endroit ou l'on pourrait aller, le club de Sebastian! J'en avais entendu parler et que en bien alors oui, j'avais hâte! Mais après avoir tout prévu, je lui avais que j'étais partant, mais pas ce soir, car j'étais bien trop fatigué. Elle me répondit que elle aussi et que de toute façon, elle n'avait pas la tenue pour y aller! En même temps, vêtu simplement d'un de mes tee-shirt, c'est vrai que s'était un peu léger quand même! Quoique, sait on jamais, sa pourrait plaire à certains! Après cette conversation, je lui proposa de passer la nuit avec moi et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que j'avais plusieurs chambres, évidemment toutes munie d'un lit, minimum! A cela elle me répondit que l'on avait toujours dormi ensemble et que ce soir, se serait aussi comme sa! Je sourit et lui lança du tac au tac:
○ Je ne sais pas si je suis d'accord, j'ai un peu peur que tu me violes, bizarre que tu es!
Evidemment je la taquinais, il ne s'était jamais rien passer entre nous lorsqu'on dormait ensemble, je ne vois pas pourquoi cela arriverait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Ven 31 Juil - 16:40
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Nous mangions un délicieux repas dont il c'était venté d'avoir préparé. Nous parlions de nos sorties futures et j'étais fière de pouvoir faire cela. Ça faisait trop longtemps qu'on avait plus été dragué ensemble. Et le Miami night club était le meilleur endroit pour le faire. Puis il me proposa de dormir chez lui comme avant. Il m'avait aussi rassuré sur le fait qu'il y avait plusieurs chambre munie d'un lit chacune. Je riais sur le fait qu'on avait toujours dormi ensemble et que ça ne changerait pas : " Je ne sais pas si je suis d'accord, j'ai un peu peur que tu me violes, bizarre que tu es! " J'éclatai de rire. Je n'arrivais plus à m'arrêter. " T'as cru que j'étais zoophile ? ". Je savais qu'il riait je savais que je pouvais me permettre ce genre de réflexion. " Et entre nous, c'est plutôt toi qui ne peut pas résister à ce corps de rêve " Dis-je en me levant et me montrant.          


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Ven 31 Juil - 19:40
Lorsque je lui dis que je ne voulais pas dormir avec elle de peur qu'elle me viole. Elle me dit qu'elle n'était pas zoophile! Je me mis à rire. • T'es sur de ne pas l'être? Parce que pour t'aimer autant tu dois forcément être zoophile! Non mais elle se prenait pour qui celle ci! Je suis choqué moi! Non je rigole! Elle enchaîna en disant que s'était moi qui ne pouvait pas résister à son corps de rêve, tout en se levant pour me montrer! • Euh... Avec toutes les filles que j'ai eu dans mon lit, t'es la seule que j'ai jamais voulu mettre.. Coincidence? Je ne crois pas! T'es tellement moche, que t'es la seule que je ne veux pas! Ahah! Bien sur je la taquinais! Même si s'était vrai qu'elle était une des seules avec qui je n'avais jamais tenté, mais pas parce que je la trouvais vilaine, mais tout simplement parce qu'il s'agit de ma meilleure amie! Je la trouvais jolie, sa allait de sois! • Bon, on dormira comment alors? Parce que si tu me touches, je porte plainte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |   Mer 5 Aoû - 12:41
Don't be pathetic
Joran K. & Violette W.
« “Quand tout va mal, t'as l'impression que ta vie est remplie de noir. T'arrives pas à t'en sortir comme si ce tunnel dans lequel t'es enfermé était sans fin. T'espères juste que quelqu'un pourra t'aider à t'en sortir.” » ▬  Violette Watts

Nous rigolions sur le fait que je n'étais pas zoophile. Il me demandait si je ne l'étais pas vu que je m'aimais. Je rigolai avant de lui mettre un coup de poing dans l'épaule. " Enfoiré. " Je dis ensuite que c'est plutôt lui qui allait me violer. Il me répondit : "  Euh... Avec toutes les filles que j'ai eu dans mon lit, t'es la seule que j'ai jamais voulu mettre.. Coincidence? Je ne crois pas! T'es tellement moche, que t'es la seule que je ne veux pas! Ahah! ". J'éclatai de rire ne sachant plus me retenir. " Putain t'en sors des conneries. Tu vas me tuer. ". Puis il me demanda comment on allait dormir. " Dans une chambre déjà. Puis dans un lit ! Tu verras c'est tellement pratique. " Nous étions allé regarder la télévision avant de monter dormir. Nous étions tout deux fatigué.       


© Gasmask


Après cette réponse je pense que tu peux clore la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't be pathetic [Joran & Vio ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Don't be pathetic [Joran & Vio ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be pathetic [Joran & Vio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» LEYLA&JORAN - Let it go & let it be
» if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-