Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sebastian - Révélations bien étonnantes.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Mar 7 Juil - 12:58


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


"Allais Math' viens ça va te faire du bien."

Je pousse un soupire alors que je buvais mon verre tranquillement. Une soirée était apparemment prévue pour le soir même, une petite soirée assez huppée ou seuls les personnes aillant les moyens pouvaient y entrer. Heureusement pour moi, mon chère père avait renfloué mes comptes histoire de se faire pardonner de sa longue absence. Bon, il ne l'avait pas ainsi dit, mais cela me paraissais logique. Je finis par plier aux supplications de mon amie, énervé par ses lamentations, j'ai accepté de venir même si franchement je me voyais mal mettre les pieds dans des soirées ainsi. Le verre terminé je rentre chez ma soeur, là où actuellement j'avais posé mes valises, refusant obstinément d'habiter chez mon père. Les heures se mirent à passer et finalement je commence à me préparer. Filant sous la douche je me lavais assez rapidement, essayant tant bien que de mal de dompter mes cheveux sans cesse en bataille. En gros, c'était peine perdue! J'avais perdu la guerre contre mes propres cheveux... Je reçois un texto de mon amie, me priant d'enfiler quelque chose de convenable et surtout de ne pas trop traîner. Non mais elle est sérieuse? Déjà que j'avais gentiment accepté de venir, qu'elle ne me casse pas les pieds en plus. Bref, j'enfile un jeans et des baskets noirs, un tee-shirt sans manche blanc et une veste assez classe. Une bonne heure trente après je suis enfin prêt.

Je choppe mes clés de voiture pour me diriger vers le bar en question, déjà, je pouvais voir la fil de personnes dehors. Levant les yeux au ciel, je me gare assez facilement et rejoins mon amie déjà sur place. Pénétrant dans le bar, je fus surpris de voir que finalement, la musique n'était pas si mal et que la plupart des personnes présentes étaient des jeunes. Bref, elle avait eu la bonne idée de réserver une table où nous allions rapidement nous poser.

" Tu sais aller chercher à boire?"

Je tourne légèrement les yeux en soupirant, franchement, je n'étais pas là pour jouer au serveur...Enfin bref, je me dirige donc vers le bar en évitant plusieurs personnes. J'arrive enfin, tant bien que de mal, au bar et je commande un Whisky et une Vodka pour mon amie, qui apparemment semblait déjà en bonne compagnie. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres, elle ne perdait pas de temps...




❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Mar 7 Juil - 14:36
Révélations.
Mathias & Sebastian
Après "l'accident" de ma soeur, j'avais parcourus les bars miteux et moins luxueux que le mien. J'y avais fait des rencontres étonnantes d'ailleurs, c'est pourquoi aujourd'hui j'avais retenté l'expérience pour atterrir au Seven Devil Bar. D'ailleurs, c'était ici que j'avais croisé Nessa pour la première fois pour l'amener à Daniel pour qu'on lui règle son compte. Juste à y penser, ça me fit légèrement sourire. Aujourd'hui, elle et moi on avait fait du chemin et même que nous nous entendions plutôt bien malgré nos échanges flamboyants. J'avais donc prévu de passer un moment ici pour séduire des filles et en ramener une. J'aimais me fondre dans la masse pour devenir quelqu'un d'autre. J'avais donc laissé tombé le costume pour mettre une chemise bleue de marque ainsi qu'un pantalon noir. Rien d'extravagant pour ce genre d'endroit.  Il y avait du monde ce soir c'était assez impressionnant, mais il faisait surtout très chaud, je ne savais pas combien de temps allait tenir mon déodorant. Mais peu importe, je faisais confiance à mon charme. Je me suis donc installé au bar pour me commander un whisky. L'ambiance était à la fête et je dirais que les gens avaient vraiment l'air à s'amuser. Je remarquai alors une jolie blondinette plus loin à qui je lui fis un sourire dragueur et je lui levai mon verre. C'est pourquoi elle n'avait pas perdu de temps pour se rendre jusqu'à moi. Décidément, elle était beaucoup plus jolie de loin que de près. Je ne pense pas que je faisais une bonne affaire si je la prenais avec moi. C'est pourquoi, je la regardai d'un air incrédule avant de lui lancer:

- Quoi? Je faisais signe à la fille en arrière de toi!
Dis-je d'un ton froid et détaché.

Elle m'avait fait alors une grimace avant de repartir vers ses amies... Mais quelle pouffiasse celle là. Je continuai donc à siroter mon verre alors que je vis plus loin au bar ce mec.... Oui ce mec que j'avais rencontré il y a une semaine. Je me souvenais très bien de lui même si mon sang avait eu un taux d’alcoolémie élevé. Intéressant, sexy, pervers.... Loin de me déplaire. Moi qui pensait repartir avec une femme ce soir, j'étais bien surpris de le voir ici et je dois dire que c'était loin de me déplaire. Il commanda deux verres c'est pourquoi je cru qu'il était accompagné. Mais nos regards se croisèrent un instant et je lui levai mon verre tout en levant la tête pour le saluer de loin. Je reçu en retour un léger sourire, c'est pourquoi je m'étais décidé de me lever pour aller à sa rencontre. Je me faufilai parmi la foule et je dirais que ce n'était pas si simple.

- Heyyy! Tu te rappelles de moi?


Nous n'avions même pas échangez nos noms et je dirais que ce n'était vraiment pas important vu ses fesses d'enfer.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Mer 8 Juil - 18:46


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


La musique sonne dans mes oreilles, laissant un rythme certain tenter de s'emparer de moi. Disons que je n'aime pas spécialement danser, d'ailleurs, dans ce genre de soirée je reste la plupart de temps assis à boire mes verres... Je n'ai absolument pas besoin de me déhancher pour attirer le regard des autres, enfin, je préfèrerais de loin que les filles ne me regardent pas! Depuis Liv j'avais tendance à fuir la gente féminine comme la peste, privilégiant sans l'ébruiter les mecs, même si je ne me l'avouais absolument pas! Franchement, vous imaginez le scandale que ça ferait chez les Campbell...Le fils cadet de la famille bisexuel, drogué, dépressif et alcoolique. Bravo! Non, disons que je préférais éloigner le monde de ma triste réalité, me présentant comme une ombre à la réalité bien étrange. D'ailleurs, dès qu'une demoiselle posait ses jolis yeux sur moi je lui lançais un regard froid, un regard à vous glacer le sang. En général cela fonctionnait! Bref, mes deux consommations arrivent, pourtant, mon attention fut retenu par un visage que j'avais vu de très, très près. Un mec avec qui j'avais passé la nuit il n'y a pas si longtemps se trouvait là.

Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres quand il me salue tout en levant son verre et cela suffit pour que celui-ci se déplace. Tant pis pour mon amie, si elle a réellement soif elle n'aura cas se déplacer pour venir chercher sa boisson, sauf si je l'ai déjà bue, chose qui ne m'étonnerais pas. Je vis le jeune homme, dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'identité, se frayer un chemin parmi les danseurs comme je l'avais fais quelques minutes plus tôt. Je prend une gorgée de mon whisky, laissant le liquide brûlant, piquant glisser le long de ma gorge, laissant derrière lui une douce sensation que j'avais appris à apprécier avec le temps. Une fois arrivé près de moi il me demanda si je me souvenais de lui. Comment oublier.

"Ouai bien sûr, enfin, je me souviens de ton visage et...du reste."

Dis-je légèrement amusé alors que je reprenais une gorgée de mon liquide alcoolisé. Disons que j'avais passé une nuit de folie. Ce mec avait été mon meilleur coup depuis des lustres, une nuit assez parfaite d'ailleurs, même si j'avais à ce moment-là un taux d'alcool réellement élevé dans le sang. Mais pas assez pour l'oublier! Je m'appuie contre le bar alors que déjà, j'avais carrément oublier mon amie qui apparue devant mon nez accompagnée d'un mec qui m'était inconnu.

"Oh Campbell t'as oublié ma boisson?"

Non mais sérieux? Je pose un regard froid sur la jeune demoiselle. Amie ou pas elle savait parfaitement bien que je détestais qu'on me parle comme si j'étais un foutu serveur...ce que j'avais été durant quelques temps.

"Tu m'as pris pour quoi, ton serveur perso..T'as deux jambes non!"


Choquée, elle leva les yeux au ciel et s'éloigna frustrée par mon remballage phénoménale. Je n'avais pas beaucoup d'amis, en voilà la raison, je restais naturel du début à la fin. Je savais déjà que demain, elle viendrait me casser les pieds...mais bon demain est un autre jour. Sur le coup je repose mon regard sur le jeune inconnu.





❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Jeu 9 Juil - 3:42
Révélations.
Mathias & Sebastian

Pas de minette pour ce soir, je pense que j'avais mieux au menu... En effet, le jeune homme de l'autre fois était présent et je dirais que je lui avais fait assez bonne impression... comme lui l'avait fait avec moi. Même que j'en avais déjà des frissons sur tout le corps. Il y avait le sexe avec les femmes, mais aussi avec les hommes et je dois dire que c'était totalement différent. Avec les hommes c'était beaucoup plus direct et je dirais beaucoup plus intense. Je m'étais approché de l'inconnu sans plus attendre et je lui demanda s'il me reconnaissait. Il ne m'avait pas oublié... loin de là même ce qui me fit sourire aussitôt.

- Très bien alors... Tu es seul?

Question de savoir s'il avait d'autres plans ou pas parce que j'avais une sacré envie de le baiser, là maintenant. Je le trouvais carrément sexy surtout en train de savourer son whisky comme moi je le faisais. Je m'installai très proche de lui tout en lui faisant un regard insistant. Je n'avais pas l'intention de le lâcher s'il me disait qu'il était venu seul. Il avait peut-être pas l'habitude de ramener des mecs, mais là, il fallait qu'il se fasse une idée, nous étions totalement et impurement compatibles! Puis, une phrase vint me frapper en plein dans la figure!


"Oh Campbell t'as oublié ma boisson?"


J'avais aussitôt froncé les sourcils! Je regardai autour pour savoir de qui on voulait vraiment parlé parce que je ne voulais pas voir Madison ici. Il n'y en était pas question. Puis, une jeune femme avec un type vint au bar s'adresser à ma conquête. NONNNNNN!!!! Pas possible! C'est alors que j'avais bu cul sec mon verre parce que je ne voulais pas vraiment admettre que je venais de tomber encore sur un Campbell et surtout que je me l'étais fait. Peu importe l'échange entre les deux... Campbell venait de la refroidir aussitôt. Il s'était ensuite retourner vers moi pour, j'imagine, me donner toute l'attention nécessaire. Je n'en revenais toujours pas!

- Campbell hein? Tu te moques de moi? T'es qui maintenant un cousin ou un frère de Madison? C'est pas croyable ça! D'abord Kayla et maintenant toi!  

J'avais dis cela d'un air de dégoût parce que vraiment je me dégoûtais d'avoir autant aimé baiser avec ce type. Je n'avais plus du tout envie de trainer dans les parages... J'allais me payer une pute ça allait être mieux pour moi je crois. J'avais quitté le comptoir du bar pour prendre la sortie. Je sentie qu'on me suivait alors je m'étais retourné pour lui dévoiler qui j'étais.

- Fais pas le malin, tu devais surement savoir qui j'étais avant que tu ne me saute dessus! Le nom McKay, ça te dit rien? T'as entendu parlé de moi certain!


Sérieusement ça me gonflait tout ça! Je n'avais pas l'intention de papoter tranquillement avec le frère de Madison. Certainement j'avais en horreur cette famille.






electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Dim 12 Juil - 14:59


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


- Très bien alors... Tu es seul?

Seul, oui, je l'avais toujours été, d'ailleurs, je le serais sûrement toujours. Les histoires de coeur ça en était terminé pour moi, j'évitais soigneusement ce genre de relations qui pourraient de nouveau me faire souffrir. Nous étions assez proches l'un de l'autre, alors que nos regards se toisaient avec insolence et envie. C'était évident que l'envie était aussi bien présent chez lui que chez moi, comme deux corps fais d'une attraction irrésistibles que je n'avais encore ressenti avec personne. J'allais alors répondre quand mon amie vient tout foutre en l'air. Il est évident que mon comportement changea radicalement, disons que ma bisexualité est loin d'être un sujet que j'exprime haut et fort. Moi-même j'avais beaucoup de mal à me dire bisexuel, si pas du tout... Enfin, c'est compliqué! Aussi bien attiré par les filles que par les hommes, j'avais néanmoins tendance à aller plus rapidement vers des garçons. Si seulement ma famille l'apprenait elle serait...choquée? Peut-être, surtout que rien ne laissait paraitre mes pulsions masculines. Alors que je répondais froidement à mon amie, je fini par reporter mon attention sur le jeune homme, néanmoins, celui-ci avait également changé. Je fus légèrement confus par ce qui venait de se passer. Restant quelques secondes immobile, je bois d'un cul sec mon verre avant de suivre le jeune homme dans la foule.

Bon, décidément porter le nom de Campbell était une tare génétique ou quoi! Poussant radicalement les personnes qui me faisaient parages, le jeune inconnu comprit qu'il était suivi, car au final il se retourna pour de nouveau me lancer des mots à la tronche. McKay....Et merde! J'en avais entendu parler mais sans plus, je savais effectivement qu'il était loin d'être un ami de la famille, néanmoins, je ne connaissais pas encore toute l'histoire. Mais voilà, le fait qu'il me lâche que j'étais au courant me fis sourire avec un amusement tiré vers un colère étrange. Etant un jeune homme bagarreur et colérique, je démarrais au quart de tour, même avec des mecs avec qui j'avais passé une nuit extraordinaire. Je l'attrape par l'avant bras et le pousse vers un coin plus tranquille, là ou je ne serais pas spécialement obliger de gueuler. Si il pensait avoir affaire à un gentil Campbell tout doux tout gentil, il allait être surpris, j'étais peut-être un des pires de cette foutue lignée! Une fois plus tranquille je dis tout en accumulant la colère en moi.

" Genre tu crois que je connais toutes les sales gueules du coin! Puis merde, c'est quoi cette manie de pester sur les gens que tu connais pas! J'ai entendu parlé de toi mais sans plus, souviens toi tête de cloche que je ne suis là depuis qu'une petite semaine..."


Madison était loin de le porter dans son coeur, d'ailleurs, je n'en avais strictement rien à foutre des envies de ma soeur, de mes cousines, de mes cousins! Franchement, c'est loin d'être dans mes priorités de ma rapprocher des miens! En tout cas pour l'instant.

" Je sais juste que t'es apparemment, selon les dires de ma soeur, un gros con psychopathe. Con en tout ças c'est certains!"

A ses mots je me contente de passer à ses côtés pour m'éloigner vers la sortie de secoure, poussant la porte avec une férocité étrange. J'en ai simplement marre d'être foutu dans le même panier que ma famille. Une fois dehors j'allume une cigarette, envoyant valser une poubelle à l'autre bout de la ruelle.




❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Lun 13 Juil - 17:43
Révélations.
Mathias & Sebastian
Le nom Campbell avait fait tilt dans ma tête et je ne pouvais plus revenir en arrière parce que ce nom, je l'avais en horreur tout simplement. Revoir le jeune homme que j'avais croisé il y a à peine une semaine m'avait fait bien plaisir jusqu'à ce que je comprenne que j'avais affaire à la famille de Madison encore une fois. Il y avait eu Kayla et maintenant lui... peu importe le lien de parenté proche ou loin, je dirais que ce n'était surtout pas une bonne chose de trainer avec lui. J'avais décidé de le lâcher et partir d'ici au plus vite, je n'avais pas l'intention de bavarder plus longtemps avec un Campbell. Sauf qu'il me rattrapa plus vite que prévu tout en me jetant contre le mur en m'ayant attrapé le bras. Il avait de la poigne le Campbell! Il voulait se faire entendre parce que je crois qu'il n'appréciait pas de ce faire cataloguer par sa famille. Est-ce que j'avais droit un rebelle? En même temps j'avais envie de rire de ce qu'il venait de me lancer parce qu'il avait entendu parlé de moi et si c'était le cas, ce n'était pas en bien

- T'as attendu parlé de moi, vraiment? T'es peut-être là que depuis une semaine, mais ta famille est loin de m'adorer! Et elle n'a pas tort!

Il m'annonça alors qu'il était le frère de Madison et ce qu'il avait entendu parlé de moi. Il m'affirma alors que j'étais un gros con psychopathe. Je me suis mis à rire tout en me défaisant de l'emprise du jeune homme devant moi. Il avait pris la fuite vers la sortie de secours de façon furieuse. Je l'avais aussitôt rejoint parce que peu importe ce qu'on pouvait dire, il n'avait pas l'air d'être du côté de sa soeur. Il semblait tout simplement en avoir marre de porter le nom Campbell. Pas étonnant non plus... Il s'était allumé un clope dans la ruelle et je m'étais dirigé vers lui pour faire état de la situation.

- Hé bien peut-être un con psychopathe, mais je suis un bon baiseur!


Mon regard avait rejoint le sien pour voir sa réaction. Parce que peu importe ce qu'on pouvait dire... Campbell ou pas, je pense qu'on s'était plutôt bien entendu. Même que ça m'amusait que le jeune prenne mon parti plutôt que celui de Madison. Je sortis à mon tour une clope pour me l'allumer et commencer à prendre des taf. Je regardai en l'air avant de demander la suite. Si je continuais la conversation, c'était que j'avais bon espoir de le baiser.

- Qu'est-ce que tu viens foutre à Miami?


Parce que s'il voulait renouer des liens avec sa famille, c'était complètement raté vu qu'il avait croisé ma route. Bien que tout ça allait être gardé secret.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Lun 13 Juil - 19:39


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


- Hé bien peut-être un con psychopathe, mais je suis un bon baiseur!

Après avoir entendu une porte s'ouvrir et se refermer, je compris en entendant sa voix que la cause de cette action n'était autre le mec que je venais de fuir. Effectivement, ma famille ne semblait pas le porter dans son coeur, franchement, c'était loin d'être une généralité pour moi. Disons que ce qui pouvait faire chier ma famille était carrément le bienvenu. Hors, mon meilleur coup depuis des siècle était le moyen parfait d'emmerder aussi bien ma soeur que mon père...Je ne connaissais pas les raisons réelles de cette haine envers Sebastian et je m'en contre fichais assez. Tout ce que je voulais c'est que l'on cesse de me comparer à cette famille! J'avais en horreur mon père, en haine ma soeur qui se tapait le meurtrier de ma défunte soeur. Bon, le seul que j'aime assez c'est Zachary avec qui je m'entends parfaitement bien. Les deux gros rebelles des Campbell! Tirant une taffe de ma clope, je croise le regard du jeune homme alors qu'un léger rictus s'affiche sur mes lèvres. Oui, ça être un bon baiseur il l'était et qu'importe qu'il soit psychopathe, j'étais loin d'être tout seul dans ma tête.

"Ouai, heureusement que t'as ça pour toi...quoi que le côté psychopathe est assez sexy sur le coup."

Je tire une nouvelle fois sur ma clope alors que le jeune homme faisait de même, expulsant la fumée meurtrière dans les airs. Je m'appuie légèrement sur le mûr, oubliant parfaitement la poubelle qui trainait dans la ruelle, son contenu renversé sur le sol. Bof, les employés se chargeront de la redresser... Il me demande dès lors ce que je fou ici, question assez délicate d'ailleurs. Je détourne simplement le regard, prenant quelques secondes avant de lui répondre, haussant les épaules essayant ainsi de prendre un air détaché.

" L'enterrement de mon frère aîné Dean mort en mission. Sincèrement, je me serais bien passé de poser les pieds dans cette foutue ville, même pour lui! Dès que c'est fait je refais ma valise et je me barre loin d'ici et loin de tout ça."

Allais-je néanmoins réellement partir? Quitter ce semblant d'existence qui me ramenait les pieds sur terre...J'avais beau me voiler la face, ici, je m'éloignais de mes vices tout en y restant quand même. C'est compliqué...J'avais beau détester ma famille, ils restaient ce que je possédais. Bon, mes parents avaient pris soin de m'abandonner dans un pensionnat, je suis loin d'avoir de réels connaissances a part Hannah que j'avais retrouvé ici. Mais tout ça apporte de sales complications qui m'énerve amplement.

"Enfin, je fais en sorte que mon séjour soit le plus agréable possible."

Disje avec un petit sourire aux lèvres, reposant mon regard sur le jeune homme plus que sexy à mes côtés. Au final j'avais peut-être une chance de ne pas finir seul ce soir...j'y comptais bien!


❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Jeu 16 Juil - 18:01
Révélations.
Mathias & Sebastian
Peut importe ce que je pouvais dire, je ne pouvais pas nier le fait qu'il n'avait pas l'air d'apprécier tant sa soeur vu la façon dont il m'avait adressé la parole. Je l'avais suivis dans la ruelle pour fumer à ses côtés même si je venais d'apprendre que c'était un Campbell. Je devais être débile en plus d'être con et pyschopathe! Peu importe son attitude de bad boy était sexy à souhait et je dirais que je passais à côté de quelque chose de gros si je décidais de partir. J'avais souris à sa remarque sur le fait qu'être psychopathe c'était plutôt sexy. Je suis pas sûr qu'il savait tout ce que j'avais fait à sa soeur, mais peu importe, la façon dont il était détaché de tout ça me fascinait et je trouvais ça très sexy aussi. Je le regardai expulser la fumée de sa cigarette et je tentais alors de savoir ce qu'il fichait ici s'il n'avait rien à faire de sa famille. Apparemment son frère était mort au combat et il était venu pour son enterrement. J'aurais pu dire que j'étais désolé pour lui, mais je ne l'étais pas du tout. Il voulait vite se barrer selon ses dires... Donc, j'allais en profiter pour lui faire des avances avant qu'il ne quitte, après tout, nous nous étions bien amusés la dernière fois ensemble. Il voulait que son petit séjour soit agréable, alors pourquoi pas revivre ça ??? J'esquissai un sourire avant de jeter ma cigarette au sol et l'écraser avec mon pied. Ce qu'il venait de dire était prometteur pour le reste de la soirée.

- Je te ramène chez moi ou on va chez toi?


Je l'avais regardé tout en haussant les sourcils pour lui montrer que j'étais plutôt intéressé à renouveler notre expérience vécue la semaine dernière. J'avais dit ça avant de repenser à son nom de famille.

- Mais merde t'es un Campbell, ça craint! Je vous hais!


J'avais commencé à marcher en direction de la rue. Je ne pouvais pas croire que je me tapais un Campbell! Kayla, je l'avais bien eu, mais là, c'était différent parce que c'était torride! Parce que je savais reconnaître les bons baiseurs. Je m'étais ensuite retourner pour m'assurer qu'il allait me suivre parce que j'étais prêt à le plaquer contre le mur pour lui en rouler une belle tellement je le trouvais sexy.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Lun 20 Juil - 9:09


❝Mathias x Sebastian

   ♡ Si j'aurais su ça avant cela n'aurait pas été la même chose.


- Je te ramène chez moi ou on va chez toi?

Me dit-il après avoir écrasé sa cigarette sur le sol. J'hausse légèrement un sourcil, ainsi, il voulait remettre ça. Bon disons que c'était loin de me déranger, mais j'étais quand même surpris vu la réaction qu'il avait eu il y a quelques minutes. Il semblait aussi changeant que moi, passant du noir au blanc, j'avais l'impression de me voir mais toute fois avec pas mal de différence. Déjà je ne saurais pas coucher avec moi-même, chose primordiale! Je passe une main dans mes cheveux alors que nos regards s'affrontent.

"Chez toi ça me va parfaitement, disons que si tu ne veux pas croiser ma soeur il vaut mieux."


Oui, habitant chez ma soeur pour l'instant je ne comptais pas ramener le jeune homme dans sa villa. Quoi que ça aurait été très amusant qu'il tombe nez à nez avec elle, histoire de lui mettre un peux plus la haine. Un sourire amusé apparu sur mon visage à cette idée, je cherchais vraiment la petite bête avec cette histoire. Enfin, en même temps c'était juste le temps d'une nuit, rien de sérieux donc je ne risquais absolument rien. Je faisais ce que je souhaitais de ma vie sexuelle non? Il s'exclama alors que j'étais un Campbell et qu'il nous haïssais. Bon, c'est bon il allait pas faire une fixette toute la nuit sur mon nom de famille. Je lève les yeux au ciel, écrasant ma cigarette alors que Sebastian s'éloigne vers la rue. Un petit soupire s'échappe de mes lèvres quand je le vois se tourner vers moi.

" Au pire dis toi que je porte ce nom par obligation, alors cesse de faire une fixette là dessus."

Dis-je avec amusement en m'avançant vers lui, un regard assez provocateur, amusé. Au moins cette sortie allait m'apporter quelque chose de bon, de très bon.


❝I am coming to terms with the fact that loving someone requires a leap of faith, and that a soft landing is never guaranteed.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |   Mar 21 Juil - 15:31
Révélations.
Mathias & Sebastian
Bon, on pouvait oublier le nom de Campbell facilement en le regardant parce qu'il était plus que sexy et qu'il me plaisait bien. Ma relation avec les hommes se limitaient qu'au sexe parce qu'avec eux, il n'y avait pas de détour et que les expériences étaient totalement différentes qu'avec les femmes. C'était toujours beaucoup plus intense et il n'y avait pas de séance de placotage... bien que j'ai eu ma dose de gays. Je demandai au Campbell s'il préférait aller chez moi ou chez lui et il me convainquit assez vite en me disant qu'on risquait de tomber sur la vieille sorcière Madison si on allait chez lui... Donc, j'en avais conclut qu'il habitait chez elle. Pas question que je remette les pieds là-bas. Je me souvenais très bien de la dernière fois dans son sous-sol. Je fis savoir à nouveau que son nom de famille me répugnait. Il m'a tout de suite dit d'arrêter de faire une fixette que c'était qu'un nom.

- Et bien si tu me disais ton prénom, j'arrêterais de t'appeler Campbell et j'arrêterai de faire cette tête!

Parce qu'à chaque fois que j'entendais le nom Campbell, mon visage ne faisait que montrer le dégoût. C'était plus fort que moi... Je m'étais retourner vers le jeune homme qui semblait en avoir marre de se faire catalogué par son nom de famille, mais aussi un homme qui souhaitait fortement s'amuser avec moi. Je m'avais alors mordu la lèvre parce que je ne pouvais cacher mon envie de lui sauter dessus, là, maintenant. Pourtant, j'avais un peu plus de classe que la ruelle. Je lui fis signe de me suivre pour nous diriger vers le stationnement où ma Lamborghini était. Il monta du côté passager pendant que je me plaçai derrière le volant. J'avais envie de lui faire prendre une petite balade avant d'arriver chez moi. J'aimais la vitesse et j'étais certain que c'était son genre.

- Allez, je te montre comment elle roule!

La dernière fois on avait filé chez moi, mais j'avais eu un chauffeur avec la limousine. Là, c'était différent! Je démarrai en faisait vrombir le moteur avant de décollé et prendre la route. Suffisait de pas croiser les flics et tout irait pour le mieux. On roula pendant un temps avant de revenir derrière et m'arrêter chez moi. Nous quittâmes la Lamborghini pour entrer chez moi.

- Tu veux un verre où tu veux qu'on baise tout de suite?

Parce qu'après tout, il était là pour ça! Bien que Mathias soit un mec très intéressant, je ne voulais que son cul et rien d'autre. Je ne savais pas trop ce qui m'attirait autant... Son look de bad boy, son corps d'Apollon, ses mains agiles, sa mâchoire sexy... bref... je pense que tout ça formait le mec idéal.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sebastian - Révélations bien étonnantes. Empty
(#)Sujet: Re: Sebastian - Révélations bien étonnantes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian - Révélations bien étonnantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, chatie bien
» Révélations et quiproquo ft. Gabriel
» Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» somebody that i used to know + sebastian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-