Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 15:53

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?

J’avais contacté James pour savoir s’il était chez lui et aussi pour savoir si Logan n’était pas en pleine sieste, j’avais terriblement envie de le voir. La conversation d’hier avec James ne m’avait pas laissé indifférente, j’étais troublée, vraiment mais en ce moment ma priorité était Logan. J’avais besoin de rattraper le temps perdu avec mon fils et de retrouver ma place de mère dans sa vie mais aussi pour moi, j’en avais besoin. J’avais clairement dit à James hier que je lâchais prise, finalement j’allais laisser faire le temps et que je n’allais plus lui courir après, j’avais donné trop d’énergie et trop de mon moral depuis quelques jours. Suite aux sms échangé, je m’apprêtai donc. Je ne pris pas de petit déjeuner, je n’avais pas très faim et passa donc directement à la salle de bain pour m’apprêter. Mes cheveux bouclés retombant en cascade sur mes épaules, un débardeur ample et un petit short en jeans clair ainsi qu’un sac en bandoulière. J’étais prête et impatiente de retrouver la petite bouille de mon fils. Les messages échangés étaient resté très conventionnels, distants.
Arriver devant la porte de l’appartement, je toque. James vient m’ouvrir, je lui adresse un petit sourire avant de faire la bise. Logan était assis dans sa chaise, un biberon en bouche. «  Ooooh voilà le plus beau. » Dis-je en m’approchant de lui et en déposant un baiser sur le haut de son crâne, il m’accueilli avec un grand sourire et un petit cri. «  Bonjour mon cœur. Tu as bien dormi bébé ? Papa à l’air de t’avoir fait un bon bibi. » Dis-je en passant mon doigt sur sa joue. «  C’est cool, il à l’air d’être en forme. » La journée ne faisait que commencer.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 16:35

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






La journée commençait bien, Logan avait bien dormi, il venait de se lever. Il était dans sa chaise a boire son biberon de lait comme chaque matins. Entre temps, joy m'avait demander si j'étais chez moi, afin qu'elle passe voir Logan.

Je lui avais bien entendu dis qu'elle pouvait passer et que Logan venait de se lever.
Il n'était pas encore habiller, il était simplement en body, les cheveux encore en batailles. Comme je savais que Joy devait passer, je m'étais passer de l'eau sur le visage pour me reveiller, j'avais mis un marcel et un short afin d'être habiller. Un petit coup de main dans les cheveux pour les mettre correctement. Un coup de parfum et le tour est joué.

Quelques instants après Joy était la, elle sonnait a la porte. J'allais lui ouvrir, elle entra et me fis une bise. C'était étrange, de nous faire la bise, alors que nous avions été si proches il y a encore quelques jours.

<< OOooh voilà le plus beau>> dit elle en voyant Logan dans sa chaise. Je refermais la porte d'entrée. Et je les rejoind dans le salon ou je vis Joy embrasser Logan sur le haut de la tête. Il était très content de voir sa mère, il criait de joie, en faisant de grands gestes, sans pour autant lâcher son bib' de la bouche, c'était très dôle comme situation. Il faisait le clown. Ca me fis rire.
<< C'est cool, i à l'air d'être en forme.>> dit elle en s'adressant à moi.

" Oui, comme tu peux le voir, il a bien dormi, et il est en mode clown." Dis-je en riant tout en montrant Logan de la main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 16:43

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?

« Oui, comme tu peux le voir, il a bien dormi, et il est en mode clown. » « Je vois ça » Dis-je en rigolant. Je pose mon sac sur le sol et passe ma main dans les cheveux de Logan. « Je ne connais pas encore très bien la ville mais je me suis renseignée, apparemment il y a un endroit avec une aire de jeux pour les petits, je trouve que ça pourrait être bien et plaire à Logan, il pourra se dépenser comme ça. » J’avais l’impression que tout ce qu’on avait vécu ces deux derniers jours n’avait jamais existé, mais est ce que ce n’est pas ce qu’il voulait au fond ? Cela me faisait bizarre mais je devais prendre sur moi et réagir normalement, comme si de rien n’était. J’avais l’impression d’être devant un inconnu et c’est ce que je devais me mettre en tête pour éviter que les sentiments et les émotions remontent à la surface, je prenais sur moi pour les enfuir au fond, bien au fond à l’intérieur de mon cœur.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 17:43
Encore une journée à me tourner les pouces… j’avais pris ma douche, immédiatement après mettre levée. J’avais meilleure mine même si cette nuit encore je n’avais pas beaucoup dormi ! Je ne voulais toujours pas prendre de somnifères pourtant je rêvais de faire une nuit de plus de 5 heures ! Ca irait mieux avec le temps, du moins j’espérais ! J’étais partie me balader en ville et en pensant devant un magasin pour enfant, je n’avais réussi à passer sans m’arrêter et bien sûr une fois à l’intérieur, j’avais fait de multiples craquages. Enfin j’avais réussi à me calmer car niveau budget, ce n’était plus vraiment trop ça. Je n’avais disons plus beaucoup d’économies. J’optais donc pour une tenue complète : une salopette en jean avec un tee-shirt, des tennis et une petite casquette. Il allait être à croquer dedans !

Sur le retour, je décidai de m’arrêter déposer tout cela chez mon frère. Je frappai avant d’entrer directement. Il fallait que je perde cette habitude si je ne voulais pas tomber, un jour, sur une situation embarrassante. « La plus parfaite des sœurs est là ! » m’écriais-je avant de me stopper net devant la scène : James et Joy… Qu’est ce qu’elle foutait là cette p*tasse ? Je m’avançais vers elle, les nerfs à vif et ne me contrôlant pas, lui donnai une gifle plutôt forte. « Alors, ça y’est t’es de retour ? t’as plus un sous et tu te dis que mon pauvre frère va être si faible qu’il va accepter de te reprendre ?! » m’exclamais-je sous les yeux de mon frère. « On se fout de toi Joy ! T’as abandonné ton fils et ton copain, là seule chose que tu mérites c’est de finir seule ! T’es qu’une salope ma pauvre et James ne te pardonnera jamais, alors dégages de là !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 18:21

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






C'est vrai que Joy n'avais pas eu encore le temps de visité la ville, de la connaître un peu mieux. Depuis son retour, elle avait passé son temps avec Logan ou même moi..

<< Je me suis renseignée, apparemment il y a un endroit avec un aire de jeux pour petits.>> J'allais lui répondre qu'on iraient y faire un tour quand Logan aurait terminé de déjeuner, mais je n'eu pas le temps car j'avais entendu la porte d'entrée claquée, quelqu'un était entré dans l'appartement. Je pensais immédiatement à ma sœur qui avait l'habitude d'entrée sans prévenir.

C'est aussi pour ça qu'elle avait choisi de m'offrir un appartement a côté de chez elle. J'étais sûre que c'était elle quand j'entendis << La plus parfaite des sœurs est là ! >> J'appréhendais sa réaction vis à vis de Joy... Elle était très protectrice avec moi comme je l'étais avec elle.
Elle en voulait directement à elle d'avoir abandonner son petit prince comme elle le dit si bien. Je ne savais pas trop comment réagir. Je vis ma sœur s'arrêter net, a l'entrée du salon.

Je la vis ensuite foncé comme une balle sur Joy, qui était prêt de Logan. La scène était plutôt harde, Joy se prit une gifle plutôt forte de la part d'Aloysia. Je n'avais pas eu le temps de la retenir. Je ne m'attendais pas a une telle reaction de sa part.

<< Alors, ça y est t'es de retour ? T'as plus de sous et tu te dis que mon pauvre frère va être si faible qu'il va accepter de te reprendre ?!>> Je lui attrapa le bras en la tirant vers moi. " Arrêtes, Aloysia ,arrêtes, pas devant Logan s'il te plaît ! " Dis-je à ma sœur qui ne voulait rien entendre, et qui repris de plus belles. << On se fout de toi Joy, t'as abandonné ton fils et ton copain, la seule chose que tu mérites c'est de finir seule ! T'es qu'une salope ma pauvre et James ne te pardonnera jamais, alors dégages de là !! >> Elle était vraiment remonté contre elle.

" Aloysia, arrêtes, je ne la défend pas, mais elle est revenue pour Logan, et il a besoin d'elle..." Dis-je pour essayer de calmer ma soeur. Je savais quelle aimait son neveux, et que son bonheur passait avant tout, donc elle devait essayer de comprendre que Joy fasse partie de sa vie et pourquoi pas de la mienne. " S'il te plaît... calmes toi" Finis-je par dire, en la tirant un peu plus vers moi avec son bras.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 9 Aoû - 18:37

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?

« Te défendre ? Comment tu veux qu’il défende la mère indigne que tu es !? ON te fait chier ? T’inquiètes pas c’est réciproque ! » Je lance un regard à James, j’étais abasourdie par tant de méchanceté. Il faut dire que oui, je l’avais bien mérité je n’ai pas dit le contraire mais là, je me sentie salie et plus qu’humiliée. Je n’avais qu’une envie, c’était de me barrer. Mais je devais rester pour Logan, je n’arrivais pas à regarder James dans les yeux plus longtemps, je me sentais tellement mal et lui, il ne réagissait pas. Je sentais que ça montait en moi, non seulement j’avais envie de rendre la monnaie de sa pièce à Aloysia mais j’avais envie de clairement envoyer chier James, surtout après notre discussion d’hier. « T’es vraiment sûr de ça ? Qui a été là pour James c’est dernier mois ? Qui s’est occupé de Logan quand son papa se tuait à la tâche pour ramener de quoi le nourrir ? Qui essayait de la calmer quand il réclamait sa mère ?! C’était moi, parce que t’étais pas fichu d’être là. Alors bien sûr que t’as des comptes à me rendre ! » Je la laisse parler, après tout je n’avais pas envie de rentrer dans son jeu. « Tes raisons ?! Tu crois franchement qu’il existe des raisons valables pour abandonner son fils, son sang, sa chair ? Non, y’en a pas ! T’as juste fait ta putain d’égoïste ! » Je sentais que je devenais rouge, je sentais que j’allais exploser. Je n’étais pas du genre à m’énerver mais là, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ne savait rien, elle ne savait pas. « J’étais malade, merde, vous allez comprendre ça ? » Et finalement, je me sentais comme avant, avec l’envie de tout plaquer, j’avais envie de rentrer chez moi et de m’enfermer. J’avais envie de regarder James dans les yeux, lui dire que j’en avais marre, marre de notre situation, de cette situation. Que j’avais envie d’avancer, qu’il n’avait même pas prit la peine de dire à sa sœur que j’étais revenue ce qui veut dire à mes yeux que finalement je n’ai plus d’importance et qu’il pouvait bien aller se faire voir avec sa Lily-Anne et tout le tralala. J’étais énervée, j’en tremblais.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Lun 10 Aoû - 9:58
Je ne m’attendais pas à revoir Joy maintenant, ou même dans quelques années. Elle avait son choix et elle avait du culot de revenir comme ça pour récupérer son fils. J’étais plutôt impulsive et Joy en paya les frais ! En même temps, cette gifle elle l’a méritée. Il est vrai que je n’aurais jamais dû m’emporter devant mon filleul mais c’était plus fort que moi ! Si un jour, elle avait méritait mon respect, elle l’avait perdu depuis qu’elle s’était barrée ! Mon frère me priait de me calmer mais son comportement m’énervait encore plus ! Cette fille ne méritait pas le pardon ! Le pire dans tout ça, c’est qu’elle s’en prenait à James de ne pas la défendre mais à mon goût il la défendait déjà beaucoup trop ! « Te défendre ? Comment tu veux qu’il défende la mère indigne que tu es !? » m’exaspérais-je. Parce qu’au fond c’est ce qu’elle était ! Je savais qu’elle allait me renvoyer à la figure que je ne pouvais pas comprendre, car je n’avais pas d’enfants, mais je m’en fichais. On abandonne pas son enfant comme ça ! « On te fait chier ? T’inquiètes pas c’est réciproque ! » J’avais déjà assez de problème comme pour qu’elle vienne se rajouter dedans !

Elle n’avait pas de compte à me rendre, c’était bien la meilleure ça ?! « T’es vraiment sûr de ça ? Qui a été là pour James c’est dernier mois ? Qui s’est occupé de Logan quand son papa se tuait à la tâche pour ramener de quoi le nourrir ? Qui essayait de la calmer quand il réclamait sa mère ?! C’était moi, parce que t’étais pas fichu d’être là. Alors bien sûr que t’as des comptes à me rendre ! » m’énervais-je encore plus ! C’était vraiment une égoïste cette fille ! Logan se mit à pleurer et je m’en voulais terriblement, c’est pour ça que je tentai de me calmer ! Pour lui et personne d’autre mais dire qu’elle avait une excuse pour son geste était horrible ! « Tes raisons ?! Tu crois franchement qu’il existe des raisons valables pour abandonner son fils, son sang, sa chair ? Non, y’en a pas ! T’as juste fait ta putain d’égoïste ! » dis-je en tentant de garder mon calme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Lun 10 Aoû - 18:50

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?

«  Te défendre ? Comment tu veux qu’il défende la mère indigne que tu es !? ON te fait chier ? T’inquiètes pas c’est réciproque ! » Je lance un regard à James, j’étais abasourdie par tant de méchanceté. Il faut dire que oui, je l’avais bien mérité je n’ai pas dit le contraire mais là, je me sentie salie et plus qu’humiliée. Je n’avais qu’une envie, c’était de me barrer. Mais je devais rester pour Logan, je n’arrivais pas à regarder James dans les yeux plus longtemps, je me sentais tellement mal et lui, il ne réagissait pas. Je sentais que ça montait en moi, non seulement j’avais envie de rendre la monnaie de sa pièce à Aloysia mais j’avais envie de clairement envoyer chier James, surtout après notre discussion d’hier. « T’es vraiment sûr de ça ? Qui a été là pour James c’est dernier mois ? Qui s’est occupé de Logan quand son papa se tuait à la tâche pour ramener de quoi le nourrir ? Qui essayait de la calmer quand il réclamait sa mère ?! C’était moi, parce que t’étais pas fichu d’être là. Alors bien sûr que t’as des comptes à me rendre ! » Je la laisse parler, après tout je n’avais pas envie de rentrer dans son jeu. « Tes raisons ?! Tu crois franchement qu’il existe des raisons valables pour abandonner son fils, son sang, sa chair ? Non, y’en a pas ! T’as juste fait ta putain d’égoïste ! » Je sentais que je devenais rouge, je sentais que j’allais exploser. Je n’étais pas du genre à m’énerver mais là, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ne savait rien, elle ne savait pas. «  J’étais malade, merde, vous allez comprendre ça ? » Et finalement, je me sentais comme avant, avec l’envie de tout plaquer, j’avais envie de rentrer chez moi et de m’enfermer.  J’avais envie de regarder James dans les yeux, lui dire que j’en avais marre, marre de notre situation, de cette situation. Que j’avais envie d’avancer, qu’il n’avait même pas prit la peine de dire à sa sœur que j’étais revenue ce qui veut dire à mes yeux que finalement je n’ai plus d’importance et qu’il pouvait bien aller se faire voir avec sa Lily-Anne et tout le tralala. J’étais énervée, j’en tremblais.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Lun 10 Aoû - 19:37

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






Ma sœur avait débarqué a l'improviste comme elle aimait le faire quand nous habitions ensemble. Même étant plus jeune elle entrait dans ma chambre sans frapper, bon, elle n'était jamais tomber sur une scène gênante, mais ça ne serait tarder, car elle ne savait pas que Joy était de retour, je n'avais pas eu le temps, ni l'envie de l'en informer. Je savais quelle était très remonter contre la mère de mon fils.

Dans un premier temps, elle se stoppa sans rien dire, puis elle avait foncer sur Joy, l'insultant, la traitant de mauvaise mère, qu'elle ne m'éritais que d'être seule. Que je ne lui pardonnerais jamais.
J'avais tenter de la calmer, en la tirant vers moi, je ne voulais pas qu'elle s'en prenne encore plus a Joy. La colère et les cris avait fait pleurer Logan. Joy l'avait pris a la seconde où ses première larmes coulaient.

Joy m'en voulait certainement de ne pas avoir avouer a ma sœur qu'elle était de retour, que nous avions passer une nuit ensemble. Aloysia était vraiment remonter, elle n'arrêtait pas. Elle n'avait pas tord, c'est elle qui avait beaucoup garder Logan ces dernier temps. Mais elle ne pouvait pas se mêler comme ça de ma vie.

" Aloysia, arrêtes ! " J'essayais de lui faire comprendre qu'elle devait se calmer. Joy me tuait du regard. " C'est entre Joy et moi..." Lui dis-je.

" Je sais qu'on a toutes les raisons du monde a lui en vouloir, mais elle est revenue, c'est le principal, elle est là pour Logan." Lui dis-je. " Elle reste sa mère tout de même... Et il a besoin d'elle tu le sais autant que moi..." Lui dis-je en lui adressant un petit sourire.
C'est vrai, mon fils avait besoin d'un mère, une mère présente, pour lui, pour le rendre heureux. " Je n'ai pas pardonné, mais j'essaie de faire avec..." Ajoutais-je.

<< J'étais malade, merde, vous allez comprendre ça ?>> Joy était en panique. Je voyais dans ces yeux qu'elle était sur le point de craquer, de fuir à nouveau. Elle ne pouvait plus supporter les reproches de ma sœur, et je dois avouer que ça me touchait. Elle essayait tant bien que mal a se faire pardonner.

" Et si je ne t'ai pas parler du retour de Joy, c'était justement pour éviter cette situation... " Dis-je a Aloysia, je voulais également me justifié face à Joy, indirectement.
Mon fils étant toujours dans les bras de sa mère, c'était relativement calmer, mais il regardait la scène sans rien comprendre. Il ne devait pas comprendre pourquoi sa tante était dans cette état, alors qu'elle avait toujours été douce avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Mar 11 Aoû - 11:57
J’étais clairement méchante avec Joy et j’en avais parfaitement conscience. Pour certains, c’était probablement de la méchanceté gratuite, mais pour moi, elle était totalement justifiée ! J’avais du mal à concevoir qu’on puisse abandonner son enfant comme ça ! La seule chose qui pouvait les séparer était la mort et jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas mort. Mon frère s’en mêla affirmant que ça ne me regardait pas… Waouh Aloysia, prend toi ça dans la tronche. Il oubliait juste un détail, c’est que sans moi, il serait probablement à la rue. C’est moi qui lui avais ouvert ma porte et l’avais hébergé alors qu’il m’avait menti. « T’es qu’un pauvre crétin James ! Comment tu peux lui faire confiance ! Tu comprends pas que dès que la difficulté reviendra, elle partira ! » m’exaspérais-je face au comportement de mon frère.

Son excuse ? Elle avait été malade ? Waouh, qu’une excuse ! Je trouvais ça lamentable ! Puis cela ne devait pas être si grave puisqu’elle n’était partie que quelques mois. « La maladie n’excuse rien ! » m’écriais-je avant que mon frère ne m’explique que s’il ne m’en avait pas parlé avant c’était justement pour éviter mes crises. « Tu sais quoi ? t’as raison, ça ne me regarde pas ! Alors démerdes toi avec elle ! La prochaine fois que t’auras besoin d’aide, tu lui demanderas à elle, puisque je bonne qu’à foutre la merde ! » Et sur cela, je tournai les talons, les laissant tous les deux et partie me réfugier chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-