(#)Sujet: I like my job (Kayla&Nate) | Sam 6 Juin - 16:01
I like my job.
Kayla&Nathaniel
Aujourd'hui, Leyla et moi nous étions conviés à rester au poste pour prendre les plaintes des gens. Donc, j'en profitais pour que Leyla soit aussi formé de ce côté là et je dirais que c'était un peu moins excitant de rester ici que de patrouiller dans les rues. Même que j'en profitais pour en mettre un peu plus sur le dos à Leyla, comme ça j'étais un peu plus libre pour remplir les rapports que je n'avais pas fait encore. Le téléphone n'arrêtait pas de sonné, alors heureusement que j'avais une stagiaire. Une personne se présenta à l'accueil et Leyla m'avait fait signe de me lever, ce qui m'avait fait aussitôt soupiré. Je lui fis signe de la faire attendre et de la prendre après son coup de fil et elle me fit signe que non, que ça allait être long. J'avais donc pris soin de terminer d'écrire mes phrases de mon rapport, mais ça m'avait pris un bon 5 minutes avant que je ne me lève définitivement et que j'aille à la rencontre de cette personne qui attendait pour porter plainte. Je fus donc étonné de tomber sur une jeune femme plutôt jolie, normalement à cette heure-ci on avait que des vieux séniles. Bref, je me râclai la gorge et aussitôt, la plainte de cette jeune femme devint plus importante.
- Oui? C'est pour porter plainte ou déclarer quelque chose?
Elle me fit signe que oui, pour un vol, alors je lui demanda de me suivre pour qu'on s'installe à mon bureau. En fait, ce n'était pas vraiment mon bureau, je l'empruntait à un autre agent, j'étais le dernier arriver au poste, alors je prenais ce qu'on me donnait. Je pris une feuille de plainte pour lui poser les question habituelles. Son nom, son âge, son adresse, et maintenant nous en étions rendu à sa déclaration sur le vol en question.
- Maintenant, il me faudrait que vous me décriviez comment ça c'est passé et les objets qui ont été volé.
Je prenais toujours mon job au sérieux, mais là, je ne pouvais pas être insensible à son charme même si je ne la connaissais pas. Elle avait sans doute un petit copain, mais peu importe, j'étais là pour servir les citoyens.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Dim 7 Juin - 5:25
I like my job
Ma journée avait très mal commençais mon réveil n'avais pas sonné a la bonne heure et donc je suis arrivé en retard en cours le temps de me préparé et d'allée a la fac puis ce midi on m'avais renversé mon plateau repas heureusement par terre et non sur moi. J'avais eu du mal a suivre les cours alors j'avais décidé de partir plus tôt en prétextant un gros mal de ventre et une migraine et il m'avais laissé partir, je rentré donc chez moi a pied pour me dégourdir les jambes et profitais du soleil quand tout a coup un mec attrapa mon sac et me l'arracha, je lui courut après mais il était beaucoup plus rapide que moi je soupirait et décidais de partir au poste de police pour portais plainte. J'entrais dans le commissariat et me dirigeais vers l'accueil pour que l'on prenne ma déposition mais la jeune femme qui était la ne fit même pas attention a moi ce qui me mis encore plus en colère, j'allais commençais a m’énervè au bout de 5 mins quand un beau brun musclé arriva et me sourit pour prendre ma déposition. Il me demanda si c'était pour porter plainte ou déclaré quelque chose.
- Pour porter plainte pour vole.
Il me demanda de le suivre et on partit vers un bureau qui était un peu mal rangé mais cela devait être le cas de tout les bureaux ici. Il me posa des questions simple comme mon nom, mon age et mon adresse mais je ne savais pas si c'était pour le dossier ou pour lui personnelle d'un sens car j'avais l'impression de lui plaire ou alors ce n'était qu'une impression et puis un beau flic comme lui il devait être en couple. Il me demanda de lui décrire comment cela c'était passé et ce qu'on m'avais volé.
- Je sortais de la fac et je marché dans la rue pour rentrée chez moi quand tout a coup un mec a agrippé mon sac par l’arrière et il est partit en courant, j'ai essayer de le rattraper mais je n'est pas pu. C'était un sac noir Chanel avec dedans un porte monnaie en cuir noire D&G avec a l'intérieur 20$ en liquide et 3 carte de crédit ainsi que ma carte d'identité et mon passeport, et après c'était des trucs de fille sans grande importance ainsi que mon cahier de cours et un cahier très important pour moi.
Je lui sourit et me mordait la lèvre inférieure sans m'en rendre compte car il me plaisait beaucoup je doit l'avouer.
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Dim 7 Juin - 20:26
I like my job.
Kayla&Nathaniel
La petite blonde devant moi m'indiqua ce qui s'était passé.. un sac de marque Chanel volé... hum... je ne suis pas certain que ça va être possible de retracer le voleur, mais bon, je devais faire mon devoir de policier. Elle avait une petite voix fluette qui était très mignon au fait... D'ailleurs, je la trouvais bien mignonne avec ses grands yeux et ses cheveux bouclés. Elle semblait vraiment déçue d'avoir perdue un cahier qui était dans son sac. Il est certain que si son sac à main n'était pas un faux, il valait cher. Elle me regardait intensément et je me demandais si elle n'essayait pas de me draguer par la même occasion? À moins, que je ne me faisais des illusions?
- Très bien Mademoiselle Campbell, je prends tout ça en note, il faut me dire l'heure et la rue où tout ça c'est produit. Vous avez bien fait de laisser tomber les recherches par vous même, le type aurait pu être armé... On va faire le nécessaire pour retrouver votre sac à main... mais....
Je me penchai un peu plus vers l'avant avant de lui poser ma main sur son bras tout en la continuant de la regarder. Ma stagiaire était toujours au téléphone donc elle ne pouvait pas se rendre compte de ce que je faisais sinon elle aurait surement dit que je draguais encore. En fait, ce n'était pas totalement faux.
- Il est rare qu'on puisse retrouve les voleurs de sac à mains dans les rues comme ça... Dites-moi ce que ce cahier comportait de si important...?
Je la relâchai pour m’adossai à nouveau à ma chaise tout en continuant de tenir papier et crayon pour écrire ce qu'elle me dirait. J'avais son nom au complet... Kayla Campbell, je pouvais peut-être l'inviter à sortir? Non... je ne pouvais quand même pas faire ça alors que j'étais au boulot. J'étais toujours très sérieux dans ce que je faisais et là ce n'était pas de mes affaires si elle était célibataire ou non, mais ce fut plus fort que moi...
- Veuillez bien fermer à clé partout et aviser votre petit copain que vous vous êtes fait voler, on ne sait pas si le voleur peut venir chez vous maintenant qu'il a tout en main. Je vous conseille aussi d'annuler vos cartes de crédit pour éviter de voir vos comptes gonfler.
Si elle avait peur, je pouvais peut-être lui dire que je passerais voir si tout est en ordre? Bon, ok Nathaniel, arrête de penser comme ça! Ce que je pouvais être prévisible quand même, il suffisait qu'une belle fille se pointe pour que je la drague.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Dim 7 Juin - 22:08
I like my job
Le jeune homme en face de moi était vraiment charmant avec ses grands yeux foncés qui était magnifique et ses cheveux brun dans lesquels je rêverais de passé ma main. Non stop Kayla arrête de penser a des trucs comme ça tu doit resté concentré sur ce que tu lui dit et ce qu'il me demandais encore, j’espérai simplement pouvoir récupéré mon cahier car dans ce cahier il y avait une chose très importe pour moi et dont personne n'était au courant. Il me demanda ou cela c'était passé et a quel heure et que j'avais bien fait de ne pas le poursuivre d'avantage il aurait très bien pu être armé et cela je n'y avait pas vraiment pensé il me dit qu'ils allaient faire le nécessaire mais que il s’arrêta un instant pour ensuite s'avancais et mettre sa main sur mon bras j'eus un long frisonne a ce contact que j'essayais de caché le plus possible il me dit qu'ils trouvaient rarement les voleurs dans les rues et me demanda ce que contenait mon cahier.
- J'aimerais surtout récupéré ce cahier le reste je m'en fiche c'est juste matériel, je peux toujours m'en racheter. C'était juste devant l'université et c'était il y a 15 mins environs. Euh quelques croquis tout bête et surtout des compositions de chanson.
Je n'avais jamais dit cela a qui que ce sois que je composé des chansons et que je chanté surtout. Mais je devait le dire pour le bien de l’enquête. Il retira ensuite sa main et se remis bien sur son fauteuil ce qui m’embêtais je doit dire j'aimais bien qu'il est posé sa main sur mon bras. Il me dit ensuite que maintenant je devait bien tout fermé et dire a mon copain ce qui venait de ce passé je rigolais légèrement car cela était une manière détourné de me demandé si j'étais célibataire ce qui voulais peut être dire que lui aussi l'était. Il me dit aussi que le voleur pourrait peut être venir chez moi maintenant qu'il avait tout en main et c'est vrai que dans mon sac il y avait mes clés de mon loft je grimaçais légèrement en pensant a cela et il me dit que je devait faire annulé mes cartes de crédit pour que je ne voit pas mes comptes gonflé.
- Je vais surtout demandais a un serrurier de venir pour changer ma serrure car je n'est personne pour me protégée. Je l'est déjà fait annulé mes cartes de crédit en arrivant juste qu'ici j'ai oublié de vous le précisé désolé.
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Mar 9 Juin - 15:07
I like my job.
Kayla&Nathaniel
Je voyais bien que Kayla était vraiment dégoûtée d'avoir perdu son cahier... Il semblait lui être très important... Il ne restait plus qu'à espérer que le voleur ne voit pas la même valeur de ce fameux cahier, mais en même temps, il risque de le jeter à la poubelle et finalement, il sera introuvable. Elle mentionna qu'il y avait des croquis et des chansons qu'elle avait écrites... Dommage pour elle vraiment.
- On va faire notre possible, vous n'êtes pas la seule à avoir déclarer un vol dans ce secteur. On va augmenter le nombre de patrouilles et il ne reste plus qu'à vous croiser les doigts pour qu'on l'attrape.
Ce genre de racailles recommençait toujours à la même place, donc finalement il y avait quand même un peu d'espoir qu'on le pince. Puis, elle m'annonça qu'elle avait déjà annuler ses cartes de crédit... Elle était rapide dis donc, en 15 minutes, elle avait déjà fait ça!
- Oui, le serrurier est une très bonne option... Vous voulez peut-être que je vous raccompagne chez vous pour voir si tout est ok le temps que le serrurier ne se pointe chez vous?
Parce que mon devoir était de protéger et servir. Je lui permettais alors de se sentir en sécurité à mes côtés en attendant qu'on change chacune de ses serrures. Mon chiffre se terminait dans 15 minutes, mais peut importe, je pouvais bien la rassurer de la sorte. Leyla raccrocha le téléphone et je lui criai que je m'occupais de Mademoiselle Campbell sans problème, qu'elle pouvait déjà partir chez elle si elle voulait. Elle me regardait d'un drôle d'air, enfin, d'un air amusé avant de disparaître bien heureuse de quitter je crois bien. Répondre au téléphone n'avait rien de passionnant.
- Enfin, si vous voulez rester ici aussi, il n'y a pas de problème, seulement je termine mon travail dans 15 minutes et un autre policier prendra la relève si vous voulez.
Je lui avais souris gentiment... En fait, j'espérais juste qu'elle me dise qu'elle voulait que je la raccompagne chez elle pour faire plus ample connaissance parce qu'elle me plaisait! Est-ce que c'était mal? Un peu quand même, je ne pouvais pas passer une journée sans draguer et ça devenait de pire en pire.. mais c'était plus fort que moi.. Une jolie fille est toujours une occasion en or.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Mer 10 Juin - 23:31
I like my job
Le jeune homme en face de moi était vraiment charmant. Mais j'étais vraiment dégoûté pour mon cahier de composition j'avais commencé quand j'avais 14 ans j'avais toujours eu le même j'avais simplement rajouter des pages dedans ou des petits bout de papier à chaque nouvelle idée que j'avais et cela me fessait vraiment chier de le perdre. Il me qu'ils allaient faire leur possible et que je n'était pas la seule à avoir déclaré un vol dans ce secteur qu"il allait augmenter le nombre de patrouille et il ne reste plus que je croise les doigts pour qu'ils l'attrapent.
- Je vais croisé les doigts alors très fort car j'aimerais vraiment récupérer mon cahier au moins le reste m'est vraiment égale.
Et c'était vrai je ne voulais récupérer que mon cahier je pouvais racheter le reste avec tout l'argent que j'avais car même si mon père m'avais mise dehors j'avais de l'argent de côté depuis ma naissance et je n'était pas une grosse dépensier ou parfois je fessait des photos coquine mais ça c'était un secret. Je lui fit un sourire et il me dit que le serrurier était une bonne solution et me demanda si je voulais peut être être raccompagner chez moi pour voir si tout était ok en attendant que le serrurier arrive et qu'il fasse son boulot il me dragué clairement la et cela prouvé que sois il était en couple mais dragué les filles quand même sois célibataire et j'aurai préféré la seconde option.
- Cela serait avec plaisir. J'ai peur qu'il sois partit chez moi vu qu'il a mes clefs de maison et puis si il est venu il a du me voler des trucs.
Il dit à la fille qui était au téléphone de rentré chez elle elle partit super vite apparemment contente de rentrer chez elle et il reporta son attention sur moi en me dit que cela ne serait pas avant 15 mins qu'il allais être remplacer et je fit cette fois un sourire de séductrice.
- Pas de problème de vous attend Monsieur l'agent.
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Sam 13 Juin - 13:47
I like my job.
Kayla&Nathaniel
Kayla semblait vouloir à tout prix récupérer son carnet, mais bon, les chances étaient minces qu'on le retrouve... À moins qu'on arrête le type et qu'on trouve le stock volé. Kayla accepta mon offre que je la reconduise chez elle pour voir si tout était en ordre et que le voleur ne s'y trouvait pas pour l'attaquer. Est-ce que je faisais ça à tous les gens qui venaient ici? Non, pas du tout, c'est juste que je dois dire que la jeune fille en question me plaisait beaucoup et vu que je finissais mon chiffre, je dirais que j'allais pouvoir l'inviter ou je ne sais pas quoi. Ça me faisait plaisir de l'aider et de la rassurer, après tout, c'était mon métier. Je ne l'avais pas choisi pour rien. Les 15 minutes passèrent et je terminai alors mon chiffre. J'allais donc pouvoir partir. Je fis signe à Kayla de me suivre jusqu'au stationnement pour emprunter ma voiture. Elle m'indiqua le chemin à prendre pour me rendre jusqu'à chez elle et une fois là-bas elle me fit entrer avec une clé qu'elle avait caché à l'extérieur.
- Bon, je vais faire chacune des pièces avec vous, si ça ne vous dérange pas, comme ça, on va s'assurer qu'il n'y a personne.
Je fis pièce après pièce, pour fouiller chaque recoin. Il n'y avait donc personne ici et c'était bien. Le serrurier ne manquait plus qu'à arriver parce que même si je n'avais trouvé personne sur les lieux maintenant, ça ne voulait pas dire qu'il ne viendrait pas. Il avait son adresse et ses clés. Nous passâmes alors à la cuisine.
- Vous voilà rassurée maintenant mademoiselle Campbell? Je peux attendre le serrurier avec vous, ça ne me dérange pas du tout. J'aime sauver les demoiselles en détresse.
Je lui fis un petit sourire en coin. En fait, sa présence me plaisait beaucoup et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder autour de moi pour voir à quel point son appartement était très féminin.
- Vous habitez seule?
Parce qu'il y avait une autre chambre, mais c'était peut-être pour les invités. Ou bien, elle avait une coloc ou un coloc. Ce n'est pas que ça me dérangeait, je voulais juste savoir qui était Kayla Campbell après tout.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Mar 16 Juin - 22:32
I like my job
Je partit donc m'assoir sur un banc dans le poste de police et mis mes écouteurs en attendant que l'agent de police est finit son service pour me raccompagné chez moi et voir si le voleur n'était pas chez moi ou était déjà passé chez moi. Au bout de 15 mins il finit son service et me fit signe de le rejoindre ce que je fit tout de suite avec un grand sourire, on partit vers le parking pour prendre sa voiture et je lui indiqué la route a prendre pour mon appartement. Une fois arrivais on monta jusque devant mon appartement et je pris la clé que j'avais caché derrière un pot de fleur mais que personne n'aurait pu ce douté l'existence. J'ouvris ma porte et il me dit qu'il allais regardais toute les pièces avec moi.
- Suivez-moi je vais vous montré.
Je passais devant lui et il inspecta toute mes pièces bien comme il faut puis on revient dans ma cuisine et je m'assis sur un tabouret de mon bar américain et le regardais pendant qu'il me demandais si j'étais rassuré maintenant de voir que le voleur n'était pas chez moi et poursuivais en me disant qu'il pouvais attendre le serrurier avec moi, qu'il aimais les demoiselle en détresse. Je lui fit un beau sourire.
- Non je n'est plus peur merci beaucoup, oui si cela ne vous dérange pas je veux bien que vous attendez avec moi on ne sais jamais il peux arrivais pendant que j'attends le serrurier. Et bien il se trouve que je suis une demoiselle en détresse aujourd'hui. Vous voulais boire quelque chose??
Je le vit regardais mon appartement et il me demanda si je vivais toute seule.
- Oui je vis toute seule et vous pouvais m'appelais Kayla et me tutoyez vous n’êtes plus en service.
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Sam 20 Juin - 3:10
I like my job.
Kayla&Nathaniel
Kayla était plutôt adorable je dirais et je voyais bien qu'elle était intéressée par moi. Ce n'était pas juste une question de sécurité si j'étais là à mon avis. Bon, je ne voulais pas trop m'avancer, mais je ne me trompait rarement lorsqu'il s'agissait des signaux de drague. Mettre une mèche de cheveux derrière son oreille, des petits regards furtifs, des petits sourires en coin..... bref c'était tout ça qu'elle m'envoyait. Kayla voulait que je reste après avoir fait chaque pièce de son appartement pour être certain qu'on était seuls ici. Nous allions donc attendre le serrurier qui allait passer bientôt ou pas. De plus, j'étais autoriser à la tutoyer.
- Très bien Kayla... Je vais rester ici en attendant le serrurier... et j'accepte ton offre pour boire... tu as de la bière?
Je lui souris tout en restant debout dans sa cuisine, je voulais attendre qu'elle m'invite à sa s'asseoir quand même. J'étais poli... - Vous... Tu es musicienne ou auteure? Quelque chose du genre pour vouloir récupérer ton carnet?
Je ne lui avais pas posé la question dans mon interrogatoire et j'aurais peut-être dû... mais bon peu importe. Elle revint avec une bière pour me la tendre et je la remerciai sans hésiter. Maintenant je savais qu'elle habitait seule et qu'elle n'avait sans doute pas de petit ami, c'était intéressant et j'allais sans doute continuer à la draguer parce qu'elle me plaisait vraiment.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I like my job (Kayla&Nate) | Lun 6 Juil - 16:06
I like my job
Le jeune inspecteur de police venait de finir de fouillé mon loft pour voir si le voleur ne se caché pas quelque part vu qu'il avait les clefs de mon domicile mais j'avais de la chance il ne s'était pas encore servit de mes clefs. J'avais vérifié en même temps que rien ne manqué ce qui n'était pas le cas il ne resté plus qu'a attendre que le serrurier arrive. Je proposé donc au jeune homme un verre à boire en attendant le serrurier car il m'avais proposé de resté avec moi pour que je sois plus en sécurité car je n'était pas rassuré après ce vole. Il me dit qu'il accepté le verre et me demanda si j'avais une bière et je lui sourit.
- Oui bien sûr j'ai des bières j'adore en boire pendant les matchs de foot. Assiez-vous je vous en pris
Je sors deux bières de mon frigo et lui en tant une pour ensuite m'assoir sur le tabouret de mon bar américain. Il me demanda ensuite j'était musicienne ou auteur ou quelque chose comme cela vu que je voulais récupèrer mon cahier.
-Je compose des chansons pour moi même et je l'est chante pour moi même je joue également de la guitare et je sais aussi joué du piano. Et vous vous faite quelque chose à part policier??
Autant apprendre à le connaître pendant que le serrurier n'arrive car il me plaisait beaucoup je boit l'avoué, c'était tout à fait le style de garçon qui me fessait craqué.