Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Jeu 20 Aoû - 16:07

Quoi? T'es pas content de me voir?
Nous étions mercredi matin et je venais de recevoir une bonne nouvelle au courrier. J’étais prise pour une formation d’un an en restauration et cuisine. En plus de ça, je m’étais déjà pas mal renseignée et je savais qu’au bout de cette année, je pourrais ouvrir mon restaurant. Je rêve, vous croyez ? Mon père ne peut rien me refuser, surtout depuis que j’ai échappé de peu à la mort et j’avoue en profiter une fois de plus.

Enfin bref, il était aux alentours de 11h30 et il fallait que je l’annonce à la personne qui comptait le plus pour moi, mon frère. Je pris une douche, revenant de mon footing quotidien malgré ma cuite et nuit agitées de la veille et enfila une jupe en jean et un top. Je m’attachai les cheveux en un rapide chignon décoiffé et pris mon sac à main. Sebastian habitait à deux rues de chez moi. Je m’y rendis donc à pied.

Arrivée à sa porte j’essayai de l’ouvrir et… réussi. Il ne devait pas être seul, porte déjà ouverte pour que la fille puisse vite déguerpir. Cela me faisait sourire avant mais cela ne me rassurait plus du tout maintenant. N’importe qui pouvait rentrer chez lui et cela m’effrayait au plus haut point. Il vivait en colocation mais bon, cela n’empêchait rien. Je vérifiai d’ailleurs qu’elle ne soit pas là et, ne voyant pas ses affaires :

« Debout là dedans ! » finis-je par crier avant d’ouvrir la porte de la chambre.

La conquête de mon frère écarquilla les yeux en me voyant entrer sans la moindre gêne.

« Quoi ?! Il t’a pas dit qu’il avait quelqu’un, allez casse-toi ! »

Fu ensuite le tour de Sebastian de se réveiller. Le réveil avait été dur apparemment. J’allais certainement en prendre pour mon grade, comme d’habitude. J’aimais le faire chier c’était un fait mais aussi, la nouvelle que je voulais lui annoncer était vraiment importante pour moi. J’avais même emmené l’enveloppe comme les filles débiles dans les films.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Jeu 20 Aoû - 23:32



Non, pas vraiment content de te voir!



J'avais fait la fête jusqu'aux petites heures du matin pour ensuite rentrer chez moi avec une fille dont je ne me rappelait même plus de son nom. J'entendis ma soeur avec sa voix lointaine émerger dans la chambre sans crier gare pour dire un truc à cette fameuse fille à mes côtés. Normalement, je renvoyais toujours les filles après le sexe, mais là, il était clair que j'avais été bien trop déchiré pour lui dire de s'en aller ou je ne sais pas quoi. J'avais ouvert un oeil pour voir ma soeur se croiser les bras et faire la morale à la fille à mes côtés, elle était blonde. La fille s'était rapidement levé pour se rhabiller tout doucement devant les yeux de ma soeur. Aucune gêne!!! Comme toujours. Je m'étais alors tourné sur le dos pour mettre la couverture par dessus ma tête.

- Qu'est-ce que tu fais là? Dégage!

J'avais la bouche pâteuse et je dirais que j'avais trop peu dormi encore. Il faut dire que je n'étais pas d'une très bonne humeur et je n'étais pas en heureux d'accueillir ma soeur ici de cette façon. Elle venait sans doute m'embêter une fois de plus. La blonde disparu plus loin et je lui fis un léger signe de la main. Au moins, ma soeur aura servit à la faire quitter au plus vite! Pourtant ma soeur était restée planté dans la chambre et ça m'exaspérait parce que je savais qu'elle allait y rester jusqu'à ce que je l'écoute. Je retirai les draps du lit pour la regarder avec son enveloppe dans les mains.

- Putain Tia! Tu pouvais pas venir ce soir? Et tu devrais pas être en train de décuver à quelque part?  

Je me rappelle qu'elle veillait toujours tard de toute façon. Je m'étais assis sur le bord du lit, je pense qu'il valait mieux que je regagne ma chambre. Ici c'était que ma chambre des plaisirs rien de plus. J'avais enfilé mon peignoir tout en faisant la tête à ma soeur et je m'étais promené devant elle comme un zombie pour regagner ma chambre où je fermai la porte, mais mais soeur me suivit aussitôt. Ce qu'elle pouvait être chiante!!!

- C'est bon, je t'écoute!!

Après, j'allais pouvoir avoir la paix et dormir. Je m'installai dans mon lit pour retirer le peignoir et le balancer par terre. J'avais mal partout. Putain, j'avais dû avaler n'importe quoi la veille.

 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 0:06

Quoi? T'es pas content de me voir?
« Qu'est-ce que tu fais là? Dégage! » La réaction de Sebastian était digne d’un McKay, mais digne de lui surtout. Tout en délicatesse, heureux de voir sa sœur, comme toujours ! la blondasse partit non sans lenteur. J’hallucinais même de la voir se rhabiller lentement.

« - Oh non tu sais chou, dehors il pleut, tu ne voudrais pas que ta sœur fonde quand même ?! »

Sebastian finit par me regarder, m’engueulant une einième fois « Putain Tia! Tu pouvais pas venir ce soir? Et tu devrais pas être en train de décuver à quelque part? » Je ne pus m’empêcher de rire alors qu’il finit par se lever. Passant par la cuisine prendre un verre et un aspirine je lui répondis tout en le suivant dans sa véritable chambre. Je ne comprendrais d’ailleurs cette manie ridicule qu’il avait.

« Ce soir tu aurais été dans le même état, légèrement plus défoncé et alcoolisé, là au moins tu peux m’écouter et te souvenir de ce que je dis ! Et tu sais très bien que mes lendemains de soirée sont moins difficiles que les tiens depuis un moment, ah non je suis bête, trop entêté pour croire que ta sœur ne suit plus ton exemple si parfait ! »

Il s’installa dans son lit, me disant qu’il m’écoutait, ou plutôt me le balançant en fait, totalement nu. Pathétique à souhait n’est-ce pas. Je sortis un caleçon de son armoire que je lui lançai et lui tendit le verre et l’aspirine.

« Prends ça ! »

Une fois qu’il l’eut pris, je lui lançai l’enveloppe.

« J’te laisse lire, si t’en es encore capable ! Si je te parle tu m’écouteras pas, regarde la loque que t’es ! »

Non je n’étais pas aimable, nous ne l’étions jamais. Les seules fois où nous l’avions été avaient été pendant la période de veille de ma mère et au réveil de mon coma mais nous nous étions jurés de ne plus y repenser. Je m’allongeai sur le lit, à côté de lui, regardant le plafond attendant la sentence quand il aurait lu et compris le papier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 0:46



Non, pas vraiment content de te voir!



Ma soeur avait le don de débarquer à tout moment pour me voir. Elle savait bien que j'avais dû mal à ouvrir les yeux le matin et pourtant elle était souvent là. Elle faisait sa chiante même si elle avait un peu changé depuis qu'elle s'était prise une balle par ma faute. Tia avait fait déguerpir la blonde assez vite, mais ça, ça ne me dérangeait pas du tout. J'avais décidé de me rendre jusqu'à mon lit dans l'espoir que ma soeur s'en aille, mais elle était apparue à nouveau dans ma vraie chambre avec un verre d'eau et une aspirine. Haaa au moins ça! J'avais engloutie le tout très rapidement et elle m'avait ensuite tendu un caleçon ce qui m'arracha un petit sourire en coin. Je m'étais aussitôt recoucher dans l'espoir qu'elle se sauve, mais ce n'était pas gagné, elle voulait vraiment me raconter sa vie... Je n'y étais pas du tout intéressé, surtout à savoir quel mec elle s'était envoyé la veille. Elle semblait pourtant plus reposée et ça je dois dire que ça m'étonnait, mais c'était peut-être vrai qu'elle s'était calmée sur ses sorties... J'en savais rien. Elle me tendit ensuite une enveloppe pour que je la lise. Elle était sérieuse, j'avais les yeux tout collés encore?

- Hummm qui me poursuit encore?


J'avais mis l'enveloppe devant mes yeux avant de la regarder un instant et je l'avait ouvert pour y lire les premières lignes. Ce n'était pas de papiers d'avocats, mais une lettre d'acceptation pour une programme que ma soeur s'était inscrite...

- Nonnn... mais je rêve! Une McKay à l'école! T'as trafiqué ton admission ou quoi?


Père n'avait qu'à faire un gros chèque et c'était gagné! Pour ma part, il n'aurait jamais accepté de faire ça... Après tout c'était Tia la préférée de père. Mes yeux s'étaient agrandit et j'avais du mal à y croire. En plus de ça c'était dans la gestion des restaurations. J'avais du mal à voir ce que Tia appréciait là-dedans. Bon, il faut dire que j'avais bâtit ma propre entreprise, elle en était bien capable, mais bon... Elle était une vraie girouette sur pattes, donc elle pouvait changer d'idées à tout moment.

- Combien de temps avant que tu ne changes d'avis là?

Je me laissai retomber sur le lit pour me recoucher et laisser la lettre à mes côtés. On avait assez parlé à mon avis. Je voulais dormir!


 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 14:03

Quoi? T'es pas content de me voir?
J’avais donné l’enveloppe à Sebastian pour lui laisser découvrir la nouvelle lui-même. Il pensait visiblement qu’elle le concernait, quel égoïste celui-là, toujours tout ramener à sa pomme. Il finit par lire la lettre et sa réaction, blessante, ne se fit pas attendre. « Nonnn... mais je rêve! Une McKay à l'école! T'as trafiqué ton admission ou quoi? » Je ne répondis rien sur le coup, sachant pertinemment qu’il n’avait pas fini de me parler de toute façon. Je bouillonnais mais à quoi je pouvais m’attendre de plus avec lui. « Combien de temps avant que tu ne changes d'avis là? » Je lui repris aussitôt l’enveloppe des mains.

« Tu vois Seb, je pensais que tu comprendrais que je voulais devenir autre chose qu’un détraqué incapable de ne rien faire, comme toi ! Mais tu m’étonneras toujours ! »

Je m’avançai vers la porte de la chambre puis me retourna face à lui.

«  Tu veux que je te dise quoi ? Que j’ai demandé à père de me pistonner pour cette formation ? Si c’était le cas je lui aurais directement demandé de m’ouvrir un restaurant ! Alors disons que j’ai couché avec le directeur de formation, plutôt sympas, la quarantaine, et, si c’était à refaire je le referai sans hésiter ! Quand on veut, faut se donner les moyens non ? »

J’avais parlé fort, bien plus que nécessaire et j’avais bien sûr étalé un beau tissu de mensonge. Je sortis en claquant la porte et m’affala sur leur canapé. Comment avais-je pu être aussi stupide. Qu’est-ce qu’il pouvait être exécrable. Si même mon frère ne me croyait pas quand je disais que je n’étais plus la même et que je voulais changer, qui le croirait ? Père m’avait dit oui pour m’aider à ouvrir le restaurant dans un an comme si je lui avais demandé de m’acheter un poney. Personne ne croyait en moi, et je finissais par en douter moi aussi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 17:07



Non, pas vraiment content de te voir!



Ma soeur m'arracha un sourire quand elle mentionna qu'elle voulait être autre chose qu'une détraquée... Je ne pensais pas que c'était possible de sortir la folie du corps de ma soeur. Non, pour moi c'était impensable. Ce que je lui dis ne lui plu pas du tout parce qu'elle était en train d'élever la voix et je dirais que ça n'aida pas mon mal de crâne. Je mis mon oreiller sur ma tête pour éviter de l'entendre trop fort. C'est vrai que père lui aurait ouvert un restaurant si elle l'avait voulu, alors pourquoi elle voulait se faire chier avec les études? Elle m'avait traité d'incapable et je dois dire que ça, ça m'avait énervé, c'est pourquoi j'avais enlevé mon oreiller de ma tête pour la regarder se diriger vers la porte.

- Incapable? Vraiment???

Elle venait de me piquer à vif! Tout le monde savait que je pouvais obtenir ce que je voulais en claquant des doigts. Ce n'était pas une première. Et même chose pour ma soeur, nous étions deux vraies têtes de mules. Puis, elle m'avait mentionné alors qu'elle s'était tapé le directeurs des admissions. Ça ne m'étonnait même pas!!! Mais elle avait prit un ton plutôt vexé et je dirais que ça ne lui ressemblait pas. Elle avait fini par claquer la porte et en me laissant enfin seul!!! Enfin, je pourrais dormir, mais pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'en rajouter. Je n'avais plus la force de me lever.

- Heyyy la soeur! C'est bon!!! Reviens! Tu veux quoi?

Si elle était venue c'était sans doute pour me demander quelque chose non? Elle ne venait jamais pour rien. Bon, oui il y avait cette lettre, mais depuis quand elle voulait partager une nouvelle avec moi. C'était vraiment nouveau. En même temps, elle m'avait supporter durant l'ouverture de mon Night Club, peut-être qu'elle s'attendait à la même chose?
 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 17:41

Quoi? T'es pas content de me voir?
J’y étais allé fort, je le savais mais, une fois n’était pas coutume. Il réagit au fait que je l’avais traité d’incapable. Ah ça ! Son égo, il ne fallait surtout pas y toucher, il était fier de sa boite de nuit. Facile quand on n’a pas bossé pour l’avoir, qu’on a des tonnes d’employés et que le seul rôle qu’on se donne est de virer des gens et de faire son beau, ça il savait le faire à la perfection. Cependant il était incapable de faire les choses par lui-même. Il avait beau tout dire sur notre père, sans lui il ne serait pas grand-chose et moi non plus d’ailleurs. On ne peut pas dire que nous avions été élevés dans la plus grande modestie.

Je finis par claquer la porte et me mettre dans le canapé. Les larmes avaient fini par couleur et je me sentis tellement nulle. J’entendis alors la voix de mon frère crier : « Heyyy la soeur! C'est bon!!! Reviens! Tu veux quoi? » Il ne comprenait vraiment rien et ça commençait clairement à m’agacer mais bon, comme d’habitude j’allais jouer le rôle de la sœur peste, le seul qu’il acceptait de moi. Je séchais mes larmes et alla me servir un verre d’eau fraiche. Il pouvait se rincer pour que j’accoure dans la minute.

Je revins finalement quelques minutes plus tard, lui n’avais pas quitté sa place préférée : emmitouflé dans sa couette jusqu’à la tête. Je l’aimais bien plus qu’il ne pouvait le penser mais je ne pourrais jamais lui dire ni lui faire comprendre. Même en lui amenant cette lettre il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de me rentrer dedans. Il m’avait blessé bien plus que ce que je pensais. Pour moi cette formation était le symbole de mon changement. La vie est courte, j’ai déjà perdu ma mère je ne veux pas le perdre lui et je ne veux pas foutre ma vie en l’air. Je vins ma rallonger à côté de lui et lui donnai enfin une réponse.

« J’avais rien à faire. Comment va Geane ? Elle est revenue il parait ! »

Là je savais qu’il se réveillerait. Il détestait qu’on parle de cette fille d’autant plus qu’elle était vraiment partie comme une voleuse. Bien sûr qu’au fond de moi, la petite sœur idiote était venue partager la nouvelle de son projet avec son grand frère, comme toute personne normale mais nous ne l’étions pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 20:57



Non, pas vraiment content de te voir!



Je n'entendis pas Tia me répondre face à ma demande, mais je l'entendis se prendre de l'eau. Elle marcha jusqu'à ma chambre pour y entrer à nouveau et venir s'asseoir. Elle n'avait pas l'air d'avoir bonne mine... J'avais du mal à la cerner depuis ce qui s'était passé et je me demandais vraiment si c'était le fait qu'elle avait vraiment changé ou bien qu'elle voulait plus d'attention de ma part. J'en savais rien. Je m'étais dis que si elle était venue ici c'était pour quelque chose en particulier.

« J’avais rien à faire. Comment va Geane ? Elle est revenue il parait ! »

Mes yeux s'étaient agrandit immédiatement par surprise, mon coeur avait fait un bond plus long qu'à la normale. J'avais ensuite froncé les sourcils devant ma soeur remettant ce masque que j'avais l'habitude de porter. Entendre parler de Geane ne m'enchantait plus. Elle était partie en me disant qu'elle s'était fait un petit ami et par la même occasion, j'avais sû qu'elle était tombée enceinte. J'étais dégoûté en fait.

- Qui?


Ma soeur m'avait regardé en fronçant les sourcils à son tour. J'avais aussitôt levé les yeux en l'air, je pense que je ne pouvais pas faire semblant, elle savait bien que nous avions couchés ensemble à maintes reprises. Tout cela était fini pour de bon maintenant. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie. Parler de Geane me mettait hors de moi. Je laissai échapper un long soupir avant d'enchainer.

- Je m'en moque qu'elle soit revenue ou pas, qu'elle continue à se taper son mec et vivre sa vie parfaite de famille!


J'avais remonté la couverture sur ma tête parce que c'était comme si j'avais reçu un coup de massue sur la tête. Putain... Je ne voulais pas la recroiser, je ne voulais pas la voir, je ne voulais même plus lui adresser la parole. Elle était partie sans raison, comme ça, d'un coup sans me donner de nouvelles. Elle était venue ici pour réaliser un de mes fantasmes et après elle s'était foutue de ma gueule! À vrai dire, j'étais détruit, je ne me sentais pas bien depuis son départ et je m'étais tapé même des filles lui ressemblant pour retrouver un semblant de ce que j'avais pu vivre avec elle.

- T'as rien à faire? Tu peux aller voir Daniel, il m'a demandé de tes nouvelles...

Je n'étais pas très pour qu'elle se tape mon meilleur pote, mais bon, si elle était venue pour venir me parler de Geane autant qu'elle retourne dans ses bras. Je pensais qu'elle l'aimait bien Daniel, mais il parait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment déjà.
 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Ven 21 Aoû - 21:53

Quoi? T'es pas content de me voir?
Rien ne m’étonna dans la réaction de Sebastian, j’eu même envie de rire en fait. Il essaya d’abord de me faire croire qu’il ne se souvenait pas d’elle avant de s’énerver. « Je m'en moque qu'elle soit revenue ou pas, qu'elle continue à se taper son mec et vivre sa vie parfaite de famille! »

« Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai ! »

Je savais bien qu’il y avait quelque chose avec elle et à vrai dire, j’avais vraiment envie qu’il se pose, qu’il trouve quelqu’un de bien pour lui montrer qu’il avait vraiment du bon en lui. Qu’il n’était pas condamné à jouer la canaille toute sa vie parce que notre mère était morte et que je lui ressemblais un peu trop. Sebastian se remit aussitôt sous la couverture avant de me lancer : « T'as rien à faire? Tu peux aller voir Daniel, il m'a demandé de tes nouvelles... » Qu’est- ce qu’il essayait ? Daniel était un plan cul, rien de plus je m’en fichais.

« Bah s’il veut me voir il peut m’appeler lui-même. Pis Daniel, c’est qu’un mec parmi d’autres, si tu voulais m’atteindre c’est raté. »

Je restai silencieuse pendant quelques secondes et fermai les yeux. Cela faisait des semaines que je n’avais pas touché à la drogue et, par moment, je vacillai. Seb ne devait pas voir que j’étais en manque, je ne le voulais pas. Je fermai donc les yeux pour reprendre mes esprits. Seulement je me fis surprendre par un rêve éveillé où je revis le moment où l’on essaya de tuer Sebastian et où je m’étais interposée. Malgré le coma je n’avais rien oublié de ce moment-là. Mon ventre me tira alors et je mis la main dessus. Je tenais toujours à faire mon footing quotidien mais mes médecins m’avaient prévenue : je guérissais vite mais quand la douleur se ferait sentir elle serait difficilement supportable. Je pris une grande inspiration et priai pour que ça passe.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |   Dim 23 Aoû - 4:22



Non, pas vraiment content de te voir!



Ma soeur avait débarqué dans ma chambre sans prévenir et maintenant elle me parlait de Geane. En fait, elle venait de me gâcher ma journée juste en prononçant ce prénom. J'avais un amalgame d'émotions qui découlait à chaque fois que j'entendais parlé d'elle. Paraître indifférent était la meilleure chose à faire et je ne voulais pas perdre mon temps avec elle. J'avais donné plus à Geane qu'à n'importe quelle autre fille et elle s'était éclipsée comme si de rien n'était. Elle m'avait rayé de sa vie et je voulais en faire autant et pourtant, je n'y arrivais pas... même en prenant toute la merde que j'avais pris ces derniers mois, j'étais toujours le mec qui s'était trop accroché, qui s'était fait avoir! Je n'avais pas l'intention de retomber dans le panneau.. Plus question! Ma soeur m'avait alors regardé tout en me mentionnant que je devais avoir raison puisque c'est moi qui le disait. Elle avait pris un faux ton comme si elle m'accusait de mentir. C'est pourquoi j'avais parlé de Daniel pour détourner la conversation.

- Bah tu l’appelleras c'est tout, je veux pas savoir ce que vous faites ensemble!

Non, c'est certain que je ne l'avais pas atteint, ma soeur était plutôt énigmatique et je la voyais toujours avec des mecs différents. Nous étions pas frère et soeur pour rien. J'avais regardé un instant ma soeur et elle s'était tenue le ventre et semblait avoir de la douleur. La voir comme ça pendant un instant me fit me redresser rapidement dans mon lit pour m'assurer qu'elle allait bien. Depuis quand, j'étais du genre à me soucier des autres? Je dois dire que ma soeur était importante pour moi et depuis l'accident, je dirais que je m'en voulais toujours autant.

- Ça va? Tu as encore mal? Tu prends des anti-douleurs?

Je n'avais jamais voulu lui donner de ma drogue, mais si elle en voulait, j'étais prêt à en donner. Tia avait réussi à avoir toute mon attention... Elle savait donc pas que j'étais prêt à tout pour elle, j'avais même tué un mec et je suis sûre qu'elle le savait même si elle ne m'avait pas posé la question directement.

 




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi? T'es pas content de me voir? ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas certain, mais franchement pas certain d'être content de faire ta connaissance.
» A voir
» Va voir là bas si j'y suis
» Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot]
» Je ne m'attendais pas à te voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-