Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 On y arrivera un jour peut être

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 11:30

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






J'avais commencé a parler de tout ce qu'il c'était passer. Il le fallait bien. C'est encore pire quand on ne parle pas... Je lui avais dis tout ce que j'avais sur le cœur.

Je lui avais posé les bonnes questions. C'est vrai, je savais qu'elle n'était pas ce genre de fille...Mais après tout, je ne pensais pas qu'elle allait abandonner notre fils, donc pourquoi pas revenir pour le récupérer?? Je savais que j'allais la blesser en lui posant ces questions, mais c'est pas grave, il le fallait pour en avoir la vérité.

<< Il parait... Par qui ? De source sûre...... Tu crois que j'aurais fait ce qu'il s'est passé la dernière fois ? Tu crois que j'aurais été capable d'aller jusque là pour la garde de Logan ? Je ne suis pas comme ça, et j'ai lu l'article....>>

Je l'avais donc piquer à un point sensible. J'avais raison elle n'était pas là pour ça, mais je voulais en avoir la certitude. " Je le savais, mais attends, comprends que je pose des questions, tu reviens sans prévenir, on passe une nuit ensemble et tu disparais de nouveau... Désolé.. " Dis-je à la jeune femme.
Elle avait donc lu l'article, et elle avait eu donc l'identité de la jeune femme que j'avais rencontrer... Je n'allais pas en parler le premier, si elle voulait des réponses, je lui en donnerais; Mais inutile de la faire souffrir d'avantage...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 11:37


On y arrivera un jour peut-être

« Je le savais, mais attends, comprends que je pose des questions, tu reviens sans prévenir, on passe une nuit ensemble et tu disparais de nouveau... Désolé.. » Je n’avais pas besoin de réponse, je savais déjà tout. D’ailleurs je n’avais même pas envie de prononcer son prénom qui sortait de ma bouche comme un son rauque et dégoutant. « Je suis partie parce que avoue que la situation était bizarre. Puis ça me faisait trop mal, j’ai plus envie de me battre James. Je me suis déjà excusée milles fois, je suis déjà revenue mainte fois vers toi et finalement c’est toujours la même chose. Je sais pas, je me dis que finalement je dois peut-être te laisser prendre ton envol, je me suis trop attachée à mon idée, à notre amour. Et finalement je me rends compte que c’est pas le cas de ton côté, j’en peux plus. »
Lâchais-je. Voilà, c’était dit. J’avais l’impression de courir après l’homme fantôme. Cette situation me rendait dingue et je suis une grosse angoissée. J’avais l’impression que j’allais craquer, je plonge ma tête dans l’eau et la remonte à la surface, il ne faut surtout pas craquer devant lui, non non non.




fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 11:50

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






La situation commençait une nouvelle fois a dégringoler. Elle avait été clairement blessé par mes questions et mes incertitudes. Elle m'en voulait c'est claire maintenant.

<< Je suis partie parce que avoue que la situation était bizarre. Puis ça faisait trop mal, j'ai plus envie de me battre James Je me suis déjà excusée milles fois, je ne suis déjà revenue mainte fois vers toi et finalement c'est toujours la même chose. Je sais pas, je me dis que finalement je dois peut être te laisser prendre ton envol, je me suis trop attachée à mon idée à notre amour. Et finalement je me rends compte que c'est pas le cas de ton côté, j'en peux plus>>


Ces mots m'avaient touché au plus profond de moi. Elle abandonnait, elle allait arrêté de se battre pour sauver le reste d'amour qu'il restait entre nous. J'étais là dans l'eau, et elle qui plonge la tête la première et ressors de l'eau un peu plus loin. Comme si elle ne voulait pas que je la voie pleurer. Je me mis a nager jusqu'à elle. " Écoutes, j'ai pas dis que c'était fini... Mais je n'arrive pas a te pardonner... Je n'arrive pas a passer l'éponge.. " Dis-je dans un premier temps. Nous avions pieds dans l'eau, alors je l'attrapa par l'épaule afin de la prendre dans mes bras mouiller.

" On y arrivera peut être un jour... Enfin, peut être que j'y arriverais, mais là, c'est encore trop tôt. " Dis-je en la serrant contre moi. " Tu sais, le côté physique ne ressoude pas tout... C'est a l'intérieur que c'est brisé.." Avouais-je a la jeune femme. J'avais une nouvelle fois ouvert mon cœur à la mère de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:00


On y arrivera un jour peut-être

Il se retrouva de nouveau à mes côtés, il allait surement encore me lâcher une excuse pour se faire pardonner et me faire sentir, une nouvelle fois, la fautive.
« Écoutes, j'ai pas dis que c'était fini... Mais je n'arrive pas a te pardonner... Je n'arrive pas a passer l'éponge… » Sa main se pose sur mon épaule, il m’attire contre lui et me prends dans ses bras. Bizzarement entre nous c’était toujours comme ça, quand la situation devenait un peu tendue et que l’autre voulait fuir ou abandonner, il se faisait toujours retenir. Je pose mon visage dans son cou et enroule mes jambes autour de lui. « On y arrivera peut être un jour... Enfin, peut être que j'y arriverais, mais là, c'est encore trop tôt. » « Tu sais, le côté physique ne ressoude pas tout... C'est à l'intérieur que c'est brisé… » Bien sûr que à la base je ne faisais pas référence à noter nuit, mais bien à on tout. Plus les jours passaient et plus j’avais l’impression de stagner voir même de temps en temps de reculer. J’avais l’impression du coup de ne pas faire ce qu’il faut. « Qu’est ce qu’il faut que je fasse de plus, James ? » Dis-je en murmurant, serrée contre lui. « Je ne peux pas te forcer la main à chaque fois que l’on se voit, car c’est clairement l’impression que j’ai. Je veux dire, c’est à de voir si tu veux ou non que tout s’arrange. Finalement j’ai fais ce que j’avais à faire et ce qu’il me semblait bon. Mais si tu savais comme tu me manques …» J’avais dit cette phrase tout bas, peut-être trop bas.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:22

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






Je l'avais rejoind un peu plus loin ou plus près de la plage où elle avait tender de fuire une nouvelle fois. Je lui avais avouer une nouvelle fois mes sentiments. << Qu'est ce qu'il faut que je fasse de plus James ? >> me dit-elle dans le creu de mon cou où elle s'était callé.
" Rien, tout est bien, ne fais rien de plus, c'est pas toi, c'est moi qui n'y arrive pas..." Lui dis-je alors qu'elle était serré contre moi.

<< Je ne peux pas te forcer la main à chaque fois que l'on se voit, car j'ai clairement l'impression que j'ai. Je veux dire, c'est à toi de voir si tu veux ou non que tout s'arrange. Finalement j'ai fais ce que j'avais à faire et ce qu'il me semblait bon. Mais si tu avais comme tu me manques.>>

" On devrait peut être arrêter de se voir quelques temps... " Dis-je a la jeune femme qui avait passer ces jambes autours de ma taille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:27


On y arrivera un jour peut-être

« Rien, tout est bien, ne fais rien de plus, c'est pas toi, c'est moi qui n'y arrive pas… On devrait peut être arrêter de se voir quelques temps… » Il faut le temps que mon cerveau assimile les paroles de James. Arrêter de se voir quelques temps, combien de temps ? Pourquoi ? Et Logan ? Je tombe de haut mais essaye de ne pas le montrer. « T’es sérieux ? Je veux dire c’est vraiment ce que tu veux ? » Dis-je en détachant mon visage de lui, toujours mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou, je le regarde. Je ne savais pas comment réagir, si je devais rester stoïque ou au contraire, m’en aller en trombe.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:35

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






J'avais décider de peut être ne plus voir Joy, histoire de digéré ce qu'il s'était passé ces derniers jours. C'était beaucoup. C'était peut être la solution après tout. Ca me permettrais de voir comment ma relation avec Lily-Anne allait évoluer, et réfléchir sur ma relation avec Joy. Mon coeur était réelement partagé. Entre la mère de mon fils, et une jeune femme qui me comprend..

<< T'es sérieux ? Je veux dire c'est vraiment ce que tu veux ?>> Me dit elle, en me regardant dans les yeux. Elle avait lâché mon cou pour pouvoir me regarder. Ces jambes étaient toujours autour de ma taille.

Nos visages étaient a quelques centimètres l'uns de l'autre. Nos yeux plongés les uns dans les autres, malgré la nuit, je pouvais y voir qu'elle était déçue de ma déclaration.
" Je ne sais pas ce que je veux, il est là le problème.." Dis-je a la jeune femme. J'avais mes bras qui l'entouraient au niveau de son dos afin qu'elle ne bascule pas dans l'eau.
Nous devions retrouver une amitié avant de retrouver une histoire d'amour peut être ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:44


On y arrivera un jour peut-être

« Je ne sais pas ce que je veux, il est là le problème... » Finalement il avait peut-être raison, de toute les manières je ne pouvais pas le forcer à rester à mes côtés. Ne pas le voir pendant un certain temps sera extrêmement dur pour moi, surtout avec cette Lil… Bref cette femme, elle allait surement la voir entre temps et … Dans ma tête, dans mon cœur, ce n’était pas possible, j’avais juste envie de crier, de hurler. « Je vois, je comprends … » Dis-je tout bas, que pouvais-je dire de plus ? Ne venais-je pas de me promettre de ne plus le retenir ? On peut passer d’une histoire d’amitié à une histoire d’amour, mais pas l’inverse. « Si tu voulais me faire souffrir comme je l’ai fait, tu as gagné. Vas-y, pars alors, éloigne toi. » Si on ne devait plus se voir, c’était maintenant.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:52

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






Est ce que c'était réellement la meilleure solution que de s'éloigner de nouveau ? Je n'en savais rien, je cherchais des réponses...

<< Je vois, je comprends...>> me dit -elle dans un premier temps. Elle avait l'air de le prendre bien, enfin c'est ce qu'elle essayait de me faire croire. Je voyais bien dans ces yeux qu'elle voulait me tuer de la laisser. De vouloir nous séparer, de ne pas croire en notre histoire.

<< Si tu voulais me faire souffrir comme je l'ai fait, tu as gagné. Vas y, pars alors, éloignes toi>> La c'était sûre, elle n'était pas d'accord avec cette décision. " M'en veux pas, je cherche des solutions..." Dis-je dans un premier temps. " Tu préfères que je reste auprès de toi, et que ça soit faux ? Que je fasse semblant et qu'on se déchirent encore plus ? " Demandais-je. C'est vrai, faire semblant n'est pas la meilleure solution.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 12:58


On y arrivera un jour peut-être

« M’en veux pas, je cherche des solutions … Tu préfères que je reste auprès de toi et que ça soit faux ? Que je fasse semblant et qu’on se déchire encore plus ? » « Faux ? Je n’ai rien dis, je ne t’en veux pas. Mais puisque tu veux qu’on s’éloigne dû moins qu’on ne se voit plus, c’est à partir de maintenant alors vas-y part. » Je retire mes jambes de ses hanches et mes bras de son cou. Je le regarde toujours dans les yeux, mes émotions passent par le regard et je pense qu'il l'a très bien compris. Pourquoi ça doit être toujours moi qui part, après tout c’est qui qui fuis en ce moment ? Si il veut qu'on ne se voit pendant un certain temps - comme il dit - qu'il parte, maintenant.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On y arrivera un jour peut être - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On y arrivera un jour peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut être qu'un jour....On se retrouvera
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?
» Journée de merde peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-