Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

 On y arrivera un jour peut être

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 13:06

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






<< Faux ? Je n'ai rien dis, je ne t'en veux pas. Mais puisque tu veux qu'on s'éloigne, du moins qu'on ne se voit plus, c'est à partir de maintenant alors vas-y pars>>
me dit-elle en se détachant de mes hanches et de mon cou. Elle avait vraiment décider de ne plus faire d'efforts, et je l'avais bien compris, je la comprenais aussi. Ca ne devait pas être facile pour elle.

" On verra bien si c'était une bonne solution..." Dis-je en lui déposant un tendre baisé sur sa joue droite, puis un deuxième dans le cru de son cou.

Je prenais la fuite ? Oui certainement. Je ne voulais plus souffrir. Donc je m'éloignais d'elle remontant sur la plage. Je repris mon tee short et le remis. Je pris mon pantalon et mes chaussures à la main pour marcher sur le sable et remonter jusqu'à ma voiture afin d'aller récupérer mon fils chez ma sœur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 13:19


On y arrivera un jour peut-être

« On verra bien si c'était une bonne solution... » Il m’embrassa sur ma joue, ensuite dans mon cou. Il savait, il savait toucher ou ça fait mal. Il quitta l’eau et remis son t-shirt, prit ses affaires et remonta vers la terre ferme. Je lève les yeux au ciel, me demande ce que je dois faire, lui dire ce que je pense réellement ou non. Je sors de l’eau et court jusque lui. « Attend. Attend James, tu peux pas me laisser comme ça. Ca n’en finira donc jamais. Si on part comme ça, si on ne se voit plus, je ne sais pas si je serais encore là. Pour Logan oui bien sûr, mais pour toi. James, je t’en supplie me plante pas là.» Je n’avais même pas repris le temps de me rhabiller qu’importe, j’étais la devant lui, essoufflée, essayant de reprendre une respiration normale. J’allais lui redire ce que je lui ai toujours dis, mais c’était surement la dernière fois que j’allais lui en faire part. « j’ai fais ce que j’ai fais et je n’en suis pas fière, j’en bave aujourd’hui. Je souffre tout comme tu as souffert, j’ai ce que je mérite mais je peux pas, je veux dire je peux pas me lever ce matin sans que tu sois là, je peux pas te regarder comme un ami ou bien juste comme le père de Logan car pour moi tu es bien plus. Tu peux pas me laisser comme ça, tu peux pas m’abandonner comme je l’ai fais, tu peux pas t’abaisser à ça. Je sais que ça doit être le bordel dans ta tête, je dis pas le contraire mais James je t’en prie, me laisse pas là. » Dis-je avec ma voix qui commençait à dérailler. Je m’approche de lui et fonce dans ses bras. C’était presque pathétique. Mais je ne peux pas perdre plus que ce que je n’ai perdu en ce jour.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:06

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






J'étais presque arrivé a ma voiture quand j'entendis la voix de Joy non loin de moi. Elle était sortit sans avoir pris la peine de se rhabiller. La rue était éclairer, elle était donc la devant moi, quasiment nue devant moi, elle était en sous vêtements.

<< Attends, Attends, James tu peux pas me laisser comme ça. Ca n'en finira donc jamais. Si on part comme ça, si on ne se voit plus, je ne sais si je serais encore là. Pour Logan oui bien sûr, mais pour toi... James, je t'en supplie ne me plante pas là.>> Elle reprenait son souffle comme elle le pouvait. J'étais surpris de sa réaction. Elle ne voulait pas qu'on soient s'éparer.

Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait reprit de plus belle. Encore une déclaration d'amour, j'en étais conscient bien entendu. << J'ai fais ce que j'ai fais, je n'en suis pas fière, j'en bave aujourd'hui. Je souffre tout comme tu as souffert, j'ai ce que je mérite, mais je peux pas, je veux dire je peux pas me lever ce matin sans que tu sois là, je ne peux pas te regarder comme un ami ou bien juste comme le père de Logan car pour moi tu es bien plus. >> " Mais..." Dis-je avant qu'elle ne me coupe à nouveau pour finir son discours.

<< Tu ne peux pas me laisser comme ça, tu ne peux pas m'abandonner comme je l'ai fais, tu peux pas t'abaisser à ça. Je sais que ça doit être le bordel dans ta tête, je dis pas le contraire mais James je t'en prie, me laisse pas là>>.

Ces dernières paroles m'avait cloué le bec, je ne savais pas quoi dire. Elle s'était alors fofiler dans mes bras, une nouvelle fois. Je passais mes mains dans son dos, comme si je voulais la réconforter. " Restons en contact alors... Mais je ne peux pas te donner plus pour le moment Joy" Dis-je à la jeune femme.
Je déposais un tendre baisé sur le haut de sa tête dans ces cheveux encore mouillés par la mer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:13


On y arrivera un jour peut-être

« Restons en contact alors... Mais je ne peux pas te donner plus pour le moment Joy » J’avais comme cette sensation, comme si il pouvait ressentir de la pitié pour moi et cela me fit réfléchir encore plus car ce n’est pas ce que je voulais, vraiment. Je ne voulais pas qu’il me dise ça pour me faire plaisir, loin de là. Sa main dans mon dos, il déposa un baiser au-dessus de ma tête. On aurait dit qu’il avait dit cette phrase par dépit, comme si il s’en était senti obligé. « Tu as peut-être raison finalement, je n’ai pas envie que tu te sentes enchaîné à moi comme un prisonnier. » Mais j’avais besoin de lui dire, lui dure que peut-être que lorsqu’il se sera décidé je ne serais peut-être plus là. Je reste quelques instants dans ses bras avant de me détacher de lui pour le regarder. « Tu ferais bien mieux de rentrer, ta sœur doit sûrement attendre ton retour. »

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:26




<< Tu as peut être raison finalement, je n'ai pas envie que tu te sentes enchaîné à moi comme un prisonnier>>
me dit elle. Elle pensait que peut être je me sentais obligé de la voir. Non, je voulais le meilleur pour elle, je voulais que tout s'arrange entre nous, je voulais que Logan soit heureux, avec ces parents, ensemble ou séparer.

Elle me faisait bien comprendre qu'elle ne serait peut être plus là à m'attendre le jour au je serais décidé. Ca me blessais un peu ces quelques paroles, mais je la comprenais, c'est vrai, elle n'allait pas m'attendre toute sa vie que j'arrive à lui pardonner.

" Je ne veux pas te priver de Logan ni même de le priver de toi, il l'a déjà été, je ne veux pas que ça recommence..." Dis-je à la jeune femme avant qu'elle se détache de moi en me disant que ma soeur devait m'attendre, et que je ferais mieux de rentrer.

J'avais décider d'ouvrir mon coeur. " J'ai vraiment envie que ça s'arrange entre nous, je veux qu'on s'entendent bien, je veux qu'on soient de bons parents pour notre fils. " Avouais-je a Joy droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:33


On y arrivera un jour peut-être

« Je ne veux pas te priver de Logan ni même de le priver de toi, il l'a déjà été, je ne veux pas que ça recommence... J'ai vraiment envie que ça s'arrange entre nous, je veux qu'on s’entende bien, je veux qu'on soit de bons parents pour notre fils… » Je le regarde et lui sourit « C’est vrai que Logan est la priorité, je lui ai déjà fait assez de mal, je ne pourrais pas me passer de lui, c’est mon fils, ma chair, mon sang. Je ne veux pas qu’il grandisse avec des parents qui se déchirent. Au fond, on va faire ce dont tu as envie, on ne va plus se fréquenter pendant un certain temps … Je viendrais quand même voir Logan, ce qui est normal.» Finis-je par dire, j’avais encore réagit à chaud auparavant mais j’avais perdu la force de me battre et j’abdiquais.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:52

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






<< C'est vrai que Logan est la priorité, je lui ai déjà fait assez de mal, je ne pourrais pas me passer de lui, c'est mon fils, ma chair et mon sang. je ne veux pas qu'il grandisse avec des parents qui se déchirent. Au fond, on va faire ce dont tu as envie, on ne va plus se fréquenter, pendant un certain temps.. Je viendrais quand même voir Logan, ce qui est normal.>>

Elle avait comprit ce que je voulais, le bonheur de notre fils, c'était lui le principal. Je ferais tout pour mon fils, même le pire.

" Tu sais, je pense qu'on pourraient faire des choses ensemble, tous les trois, il serait content je pense. Ca ferait peut être renaître la flamme entre nous... Voyons comment ça évoluera. Si ca marche, tant mieux, sinon, on aura essayer et on aura rien a regretter... " Dis-je a la jeune femme. " Sauf, si toi tu trouves que ça serait trop dure d'être avec moi sans pouvoir me toucher, et m'embrasser... C'est à toi de voir. Je suis prêt a faire des efforts pour que ça s'arrange, mais n'allons pas trop vite... " Dis-je pour finir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 14:59


On y arrivera un jour peut-être

«  Tu sais, je pense qu'on pourrait faire des choses ensemble, tous les trois, il serait content je pense. Ça ferait peut être renaître la flamme entre nous... Voyons comment ça évoluera. Si ça marche, tant mieux, sinon, on aura essayé et on aura rien à regretter...  Sauf, si toi tu trouves que ça serait trop dure d'être avec moi sans pouvoir me toucher, et m'embrasser... C'est à toi de voir. Je suis prêt à faire des efforts pour que ça s'arrange, mais n'allons pas trop vite... » Je le regarde et me détache complétement de lui. «  Oui, tu as raison, il a besoin de toi autant que moi, il a besoin de nous deux pour qu’il puisse grandir en tout sérénité. Puis ça me fera plaisir de passer du temps tous les trois, ensemble. C’est vrai que ça va être dur mais bon, je pense que c’est un passage à franchir pour notre relation, à nous deux. » Je ne savais pas quoi rajouter de plus, tout était dit. Je m’approche et l’embrasse tendrement sur sa joue. «  Je passerai voir Logan demain. Où bien faisons une sortie, je te ferais un sms. » Finis-je par dire, mon fils me manquait horriblement, j’avais hâte de le prendre dans mes bras. Je tourne le dos à James, j’avais l’impression de porter le monde sur mes épaules, je prends une grande inspiration et retourne auprès de mes vêtements pour me rhabiller.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 15:15

"On y arrivera un jour peut être"


James && Joy






" Oui, il a besoin de nous, de nous deux pour bien grandir, et on va faire en sorte que tout se passe bien non ? " Dis-je la jeune femme.

<< Je passerai voir Logan demain; Où bien faisons une sortie, je te ferais un sms.>> " Passes demain, je serais chez moi, passes quand tu veux, tu es la bienvenue. " Avouais-je a la jeune femme en souriant.

Elle déposa un baisé sur ma joue non loin de mes lèvres.  Puis elle partie récupérer ces vêtements. " A demain alors"

Je repris mon chemin afin de rentrer chercher mon fils chez ma soeur.



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |   Dim 9 Aoû - 15:15
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On y arrivera un jour peut être - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On y arrivera un jour peut être  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On y arrivera un jour peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Peut être qu'un jour....On se retrouvera
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?
» Journée de merde peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-