- T'as vraiment eu une bonne idée ! J'en n'avais jamais fait avant !
Je criais pour que Ryan m'entende comme il avait déjà prit de l'avance sur moi avec son quad. La dernière fois qu'on s'était vu, on était avec les filles sur le bateau. Aujourd'hui, on avait décidé de passer une journée juste entre mecs. Avant que Ryan ne reparte. Il avait eu l'idée qu'on loue des quads et qu'on aille faire un tour en forêt. J'avais jamais testé mais je ne regrettais absolument pas. Ça donnait un sentiment de liberté. Pouvoir aller partout comme ça aussi, c'était bon. J'accélérais et ralentissais, zigzaguant entre les arbres.
N'empêche que ce genre de sortie permettait de m'aérer l'esprit et d'oublier un peu tout ce qui avait pu se passer ses derniers temps. Parce que là, je savais plus trop où j'en étais, et je savais que si je me mettais à flipper autant et à me poser des questions, je serais capable de partir, de quitter totalement la ville sans donner de nouvelles à personne. J'en étais capable, je l'avais déjà fait. Mais je crois que ce serait difficile de me pardonner cette fois. Il fallait quand même que je me concentre un peu quand même, si je ne voulais pas me manger un arbre. Je continuais de suivre Ryan qui avait l'air de beaucoup mieux connaître tout ça que moi.
- Hep Ryan, tu veux pas qu'on s'arrête un peu ?! criais-je à nouveau pour qu'il m'entende.
Aujourd'hui j'avais proposer a mon cousin qu'ont ce fasse une viré en quad dans la foret tout les deux la dernier fois qu'ont avait fait une sortie c'était avec Aloysia et sa demi soeur Alayna mais aujourd'hui c'était une journée entre mecs pas de filles juste mon cousin et moi avant que je reparte en mission et cette fois c'était pour un ans alors je profiter chaque minutes que je passer avec mes proche.
J'étais donc devant mon cousin a accélérer comme un dingue entre les virages vous me direz que je suis un fou et que je pourrais attraper un accident mais je m'en fou je m'amusez comme un petit fou c'était tout ce qui compter pour moi. J'ai toujours de bonne idée cousin t'a vu comment on s'éclate avec ses quad. Lui dit je en levant la voix pour qu'il m'entende. Wouahhh. Dit je lorsque j'avais fait un grand saut près du lac puis je freine un grand coup dans les virages j'adore les grande sensation sa fessait monter l’adrénaline.
Lorsque j'accélérer encore plus j'avais entendu Blake me demander si je voulais pas qu'ont s'arrête avant de rependre notre course. Tu veut déjà t'arrêter cousin alors qu'ont vient a peine d'arriver en foret. Ajoutai je en levant toujours la voix parce que avec le bruit des moteurs des quad qui gronder ont était bien obliger de parler fort et puis nous étions aussi un peut loin l'un de l'autre.
Il fallait profiter de chaque instant que l'on avait avec ses proches. Cette phrase était encore plus valable pour Ryan. Les périodes avant chacune de ses missions pouvaient être considérées comme un adieu. Et c'est ça qui était horrible. Il fallait donc profiter. On passait actuellement une dernière journée entre cousins avant qu'il ne reparte, mais cette fois pour un an. C'était assez dur à accepter dans la famille mais c'était comme ça. Ça restait quand même un peu une fierté aussi après tout.
Ryan avait donc proposé, pour cette dernière journée, de louer des quads et d'aller faire un tour avec en forêt. N'en ayant jamais fait mais étant partant pour essayer, j'avais immédiatement accepté. En plus ça me ferait penser à autre chose. J'avais embrassé Aloysia le soir de son anniversaire et je n'arrivais toujours pas à savoir pourquoi. Tout se brouillait dans ma tête et je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'avait pris. J'avais aussitôt fait marche-arrière parce que je ne voyais pas d'autre comportement à avoir. Elle n'avait rien dit, et ça me faisait douter encore plus. Je savais que je pourrais pas rester si ça devenait trop compliqué. Mais pour que tout ça s'arrange, il fallait qu'on discute, elle et moi. Sauf que je ne pouvais pas m'expliquer parce que moi-même je ne comprenais pas mon geste. Bref maintenant, je voulais juste me vider la tête et c'était l'occasion rêvée.
- Une idée de génie !
C'est vrai qu'on venait d'arriver en forêt mais je me disais qu'on pourrait se poser aussi et boire un coup avant de se remettre en route.
- On attendra un peu alors pour les bières !
Ryan commençait un peu à me perdre niveau vitesse, à vrai dire il me faisait un peu peur à foncer comme ça mais j'accélérais quand même à nouveau pour essayer de le rejoindre.
- Attends-moi, on dirait que t'as vu une belle meuf là !!
1 ans je serais partie pour un an en mission et je doit avouer que j’appréhendais ses un de mission surtout que c'était bien la premier fois que je partez pour très longtemps d'habitude c'était des missions de 6 mois. Et c'est donc pour ça que j'avais voulu profitez chaque moment avec mes proches avant de partir demain en Afrique du Sud. Chaque instant compter beaucoup pour moi mais aussi pour mes proches surtout a chaque départ c'était un gréve coeur pour ma fille de me voir mais aussi de l'angoisse surtout que a chaque au revoir sa pouvais sonner comme un adieu parce que on sait pas de quoi demain sera fait je pouvais très bien perdre la vie en mission.
Aujourd'hui pour mon dernier jours à Miami avant de parti en Afrique j'avais envie de passez la journée avec mon cousin parce que tout simplement j'avais envie de faire un truck de fou avec lui et puis je m'étais aperçut qu'il n'allez pas fort cet temps ci et donc j'avais envie de le faire changer d'idée et il voudra il pourrai me dire ce qu'il le tracasse depuis quelque temps déjà. Eh ouai j'ai eu envie qu'ont ce fasse un truck de fou avant mon départ cousin. Lui répétai je tout en accélèrent avec mon quad j'étais vraiment comme un gamin qui était fou de joie d'avoir sa premier moto.
Blake m'avais alors proposez qu'ont s'arrête un peut avant qu'ont prenne notre course dans la forêt mais moi je voulais qu'on continue encore un peut surtout qu'ont venez a peine arriver dans la forêt, j'en profitez alors pour accélérer encore plus en n'entendent pas ce que mon cousin me disais.
j'empreinte quelque virages dans la forêt en freiner d'un coup a chaque fois et je profitez pour accélérer encore encore plus ce qui fait s'en flipper les animaux dans la forêt enfin y en avait, j'étais s'en doute inconscient de conduite aussi rapidement mais j'avais l'impression de m'éclater comme un petit fou et d’être libérer depuis bien longtemps. Si c'était le cas tu m'aurais perdu ma trace tellement j'aurais rouler vite pour la rattraper. Dit je en éclatant de rire puis je m'arrête d'un coup en me retournant vers mon cousin qui c'était retourner aussi. On s'arrête pour la pause. Lui demandai je enlevant mon casque.
C'était une idée géniale pour passer cette dernière journée avant son départ en mission. Un an, ça allait être long, surtout si on ne savait même pas si on le reverrait un jour. Ce n'était pas un métier facile mais c'était compliqué du coté de la famille aussi. Devoir attendre des nouvelles qui n'arriveront peut-être jamais, devoir patienter et s'attendre à tout moment à recevoir une mauvaise et triste nouvelle.
On venait donc d'arriver en forêt avec nos quads et on fonçait en évitant les arbres. On avait croisé personne pour le moment, c'était plutôt bien. J'avais voulu faire qu'on s'arrête, pour qu'on se pose un peu et qu'on boive les bières que j'avais apporté, mais Ryan semblait vouloir continuer.
Ryan était toujours devant moi. Il avait certainement l'habitude de faire de quad alors que j'apprenais encore à le gérer. N'empêche, je trouvais quand même qu'il allait trop vite, je ne réussissais même pas à le rattraper. Je lui fis alors la remarque qu'il avait vu une belle fille au loin pour aller aussi rapidement mais il me répond que si c'était le cas, je l'aurais déjà perdu de vue. Je rigolais et m'arrêtais derrière lui alors qu'il venait de stopper, acceptant la pause. Je sortais alors les bières et un décapsuleur du petit coffre du quad. Je les ouvrais avant d'en tendre une à Ryan.
- Alors ? Une vraie fille en vue que tu pourrais courser avec ton quad ? lui demandais-je avec un sourire.
Je ne voulais pas lui demander comment il se sentait avant de partir en mission, on était là un peu pour oublier ça après tout alors je préférais poser une question sur les filles, c'était un sujet un peu plus détendu quand même.
Aujourd'hui je voulais pas pensais au mon départ de demain pour un ans en mission en Afrique du Sud parce que tout simplement c'était la premier fois que je partirez aussi longtemps loin de ma famille et de mes amis ils allez beaucoup me manquer surtout une personne mais ça je garder ça secret. Aujourd'hui je voulais tout simplement m'éclater avec mon cousin en quad dans la forêt et pensais a rien d'autre.
D'ailleurs ont s'amusez comme des petits fou quand nous étions arriver dans la foret enfin c'était plus moi qui s'amusez comme un petit fou parce que mon cousin apprenez en douceur a comment maîtriser son quad c'était la premier pour lui qu'il en fessait alors que moi j'avais l'habitude t'en faire que sa soit en mission ou quand j'étais en ville. Mais Blake avait reconnu que j'avais comme même eu une super idée mais il voulais tout même qu'ont s'arrête pour prendre une petite pause.
Mais comme je m'éclater comme un petit fou je ne voulais pas qu'ont s'arrête maintenant puis je profita d'accélérer dans les virages vous me diriez que je suis un dingue et que je dois rouler tranquillement mais je m'en fou j'adoré les sensation forte. Mais quelque kilomètre plus loin j'avais finalement décider qu'ont s'arrête pour prendre une pause pour faire plaisir à mon cousin.
On s'arrête donc près du lac je descend donc de mon quad en m'approchant de mon cousin pour lui prendre la bière qu'il me tendais je le remercie puis prend la bière entre mes mains puis m'installe sur un petit rocher pas loin suivi de mon cousin puis a peine installez mon cousin me questionna sur les filles. Oh tu sait comment je suis une seule fille ne me suffi pas cousin. Lui dit je lui tapant sur l'épaule j'avais horreur de lui mentir mais je n'avais pas le choix je pouvais pas lui parler de Léna c'était impossible fallait surtout pas que mon oncle sage ce qui ce passez entre sa femme et moi.
Je voulais juste profiter de cette journée et profiter aussi de passer un bon moment avec mon cousin avant qu'il ne parte en mission pour un an. Faire du quad avec lui c'était vraiment génial. On était libre d'aller où on voulait et de penser à autre chose. Et c'était bien ce qui me fallait en ce moment. Mais je voulais profiter de sa présence et pouvoir discuter un peu avec lui quand même aussi. C'est pourquoi je proposais une pause pour qu'on discute en buvant une bière. Ryan repoussa ce moment, prétextant que nous venions seulement d'arriver en forêt. Normal après tout qu'il veuille en profiter un peu. Je le suivais donc de loin comme il avait vraiment trop vite pour moi.
Il s'arrêta enfin et on pu enfin partager une bière ensemble et discuter tranquillement. Je lui posais donc une question par rapport aux filles, s'il avait trouvé quelqu'un avec qui ça pourrait aller plus loin. Bon, on n'était pas du genre à croire à ce genre de chose tous les deux mais on ne savait jamais. Il me confirma que non, qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule fille.
- Sur ça je te comprends ! Trop compliqué les trucs sérieux...
Je buvais une longue gorgée en y réfléchissant. Ça n'apportait que des ennuis et des engueulades interminables. A quoi bon se lancer là dedans ?
- Des choses à me raconter depuis la dernière fois ?
J'avais comme même eu une super idée d'emmenez mon cousin faire du quad parce que j'avais bien vu que quelque chose le tracassez mais je savais pas ce que c'était cette chose, es que c'était le faite que je partais pendant un an en mission qui le tracassez autant que ça je crois pas je pense que c'était autre chose enfin plutôt une fille qui le tracassez autant et j'avais ma petite idée de quel fille il s’agissais mais je préfère qu'il m'en parle de lui même parce que je n'aimer pas bousculer les gens quand il n'avais pas envie de parlé alors j'attendais qu'ils vienne d'eux même si il avait envie d'en parler.
Blake m'avais proposez qu'ont s'arrête un petit moment histoire de boire une bière et de discuter des choses et d'autres mais je m’éclater tellement comme un petit fou que je n'avais pas envie de m’arrêter maintenant donc je repoussez notre arrêt a plus tard après tout nous avions tout l'après midi pour s'éclater en quad et prendre des pause quand on voulait. C'est donc au bout d'une demi heure que j'avais arrêter mon quad et avait proposer a mon cousin la pause qu'il avait demander et bien sur il ne l'avais pas refusez cette pause.
Nous étions a présent installez près du lac chacun sa bière dans les mains entrain de la boire tranquillement et puis nous étions entrain de parlés de filles enfin c'est Blake qui avait lancé en me demandent si une fille avait réussi ma rendre sérieux et bien sur je fessais mine que une seule fille ne me suffisez donc pas et que j'étais toujours le même alors que c'est plus le cas je ne pouvais pas dire a mon cousin que j'étais dans une relation interdite avec Léna la femme de mon oncle Ricardo d'ailleurs Blake le connaissez très bien, j'avais peur que Blake me juge et me voit différent me voir comme un briseur de mariage et je le suis j'étais entrain de brisé un mariage a l'heure actuel. Sa tu la dit c'est trop prise de tête avec les disputes et tout le tralala. Dit je en buvant une gorgé de ma bière je me sentais honteux de devoir lui mentir comme ça mais je n'avais pas le choix. Oh tu sait ma vie ce résumer a l'armée donc voila et toi raconte moi un peut ce qui c'est passez dans ta vie depuis l'autre fois. Dit je en retournant sa question parce que je ne voulais pas parlé de moi mais plutôt de lui.
On s'était arrêté de faire du quad pour discuter un peu, avant son départ pour un an en mission. J'avais demandé à Ryan ce qu'il se passait un peu dans sa vie ces derniers temps, la dernière fois qu'on s'était vu remontant à notre sortie sur le bateau avec Aloysia et Alayna. Ryan était comme moi, préférant ne pas s'engager et garder sa liberté au niveau des relations. Pas d'attaches, pas de sentiments. Et c'était beaucoup plus simple comme ça. Il me dit qu'il ne lui était arrivé grand chose depuis la dernière fois qu'on s'était vu et préféra dériver le sujet vers moi.
- Quelques mésaventures le soir de l'anniversaire d'Aloysia. Sinon, rien de particulier, éludais-je. T'avais raison, rouler c'est mieux en fait. On devrait se refaire ça quand tu reviendras ! On repart ? lui demandais-je.
J'allais remonter sur le quad pour repartir, après avoir tout remit à sa place dans le petit coffre qui se trouvait derrière mon siège, mais je me stoppais au dernier moment. J'avais besoin de le dire à au moins une personne.
- Je l'ai embrassé..., dis-je sans citer de nom en me disant qu'il comprendrait de qui je voulais parler. Mais j'arrive pas encore totalement à comprendre pourquoi.
Je montais ensuite sur mon quad pour repartir. Je reprenais mon rythme alors que Ryan repartait lui à toute vitesse. Moi je n'osais pas aller à cette vitesse, j'étais encore un novice et j'avais franchement pas envie de me prendre un arbre.
J'avais finalement bien voulu m'arrêter pour qu'ont prenne une pause après m'être amusez comme un petit fou avec les vitesses du quad qu'ont avait loué pour la journée. Je m'installez donc a coter de mon cousin en le remercient de la bière qui m'avais donner puis boit une gorgé de celle ci et durant notre pause on c'était mise tout d'abord parler de moi et de ma vie mon cher cousin voulais savoir si une fille avait réussi a me rendre sérieux dans une relation sérieuse, je détester mentir a mon cousin mais je n'avais vraiment pas le choix je pouvais dire a mon cousin que j'étais en relation interdite avec Léna. Finalement j'avais retournée la conversation a mon avantage en lui posent la question a mon tour et finalement il toujours au même point il ne voulais pas s'engager sérieusement il était comme moi enfin je l'étais plus maintenant mais ça il le savait pas.
Finalement la pause avait durée quelque minutes vu que cette fois c'était mon cousin qui voulais vite allez sur le quad et non moi après avoir tout bu ma bière je la jette dans la poubelle qui avait a coter puis m'avance vers mon quad en montent dessus, au moment que j'allais mettre mon casque mon cousin m'avoua alors qu'il avait embrassez Aloysia qui était ma meilleure amie mais qui ne savait pas pourquoi il l'avais fait. Et bien c'est pas trop tôt je me demandai quand tu allez le faire, si j'étais toi je me poserais sérieusement la question du faite pourquoi tu l'as embrassez parce que toi seul connait la réponse mon vieux. Lui dit je tout en mettent mon casque sur la tête mais je l'enlève aussitôt parce que j'avais trop chaud dans ce casque puis démarre mon quad et part a tout vitesse et c'était repartie pour une ballade a sensation. Mais je rouler tellement vite que j'avais oublier de freiner et de tournée que je me prend un arbre qui avait surement abattu dans la semaine sa avait arrêter mon quad directement puis je fait un vol planer par dessus l'arbre. AHHHH. Puis je tombe la tête en premier qui cogna contre des cailloux et perdit aussitôt connaissance.