Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 18 Aoû - 0:35
ahhhh ok Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2974343904 et bien vu que les deux se ressemble pas mal et que l'on peut faire beaucoup avec les Jenner que dirais tu de meilleures amies ? C'est un incontournable, on ne peut le nier hehe ! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2933984248 Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2933984248 Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 18 Aoû - 0:40
Moi ça me va mais il faut savoir que jusqu'à l'âge de dix-huit ans j'étais sous l'emprise de la mafia Russe. D'ailleurs Margot Keating n'est pas ma vraie identité. Ensuite je me suis échappée à NY avec le nom du père de ma fille. Et là je viens de revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 18 Aoû - 1:48
C'est parfait, dans un sens Ivy et Margot vivent deux vies complètement différente, mais se complète à merveille ! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 18 Aoû - 12:11
Elles se sont rencontrés où et comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 18 Aoû - 17:44
Omgggggg Kylie orgasmique Jenner! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 1759587035 Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3914656141

Je veux un lien de-la-mort-qui-tue! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 1869386505 Sauuuuf, que je viens en touriste. Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Ven 21 Aoû - 20:21
Margot; Et bien je vais t'envoyer un MP et on jasera de tout sa hehe ! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2933984248

Kelly; OMMMG SELENA Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 1484905413 :pleease: Un lien qui tue bien sur !!!! Dans le fond parle moi un peu de Kelly et à partir de cela ma trouver quelque chose ! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Mar 25 Aoû - 10:28
En fait l'histoire de ma petite Kelly est assez complexe. Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3706949885 Je vais essayer de faire au plus court mais me connaissant, ça m'étonnerait. Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3480222922

Kelly s'appelle en réalité Aleksandra Ksenia, c'est une des triplées de la famille Azarov. Ces soeurs se font fait enlever par la mafia russe alors qu'elles étaient encore très jeunes. En grandissant, Aleks à réussi à s'infiltrer dans la mafia en tant que prostituée, elle y trouva finalement un allié, qui lui apprenait que ses sœurs avaient réussi à s'en sortir. Tout deux s'enfuir de la Russie afin d'échapper à la Mafia. Depuis, nouvelle vie, nouvelle identité et ce, à chaque fois qu'ils entre dans un nouveau pays. Se sont des criminels hors pair, cambrioleuse et faussaire, elle se fait passer actuellement pour Kelly Hailey Howard, Irlandaise, venant d'une famille aisé, doté d'un grand frère et d'une petite soeur. Copropriétaire d'un bar, c'est le genre de jeune femme sans problème, qui passe inaperçu.

Concernant les caractères :

Aleksandra est une jeune femme pleine de surprise. C’est une bad girl très intelligente. Celle-ci détient une patience à toute épreuve, une minutie des plus extrêmes ainsi qu’une grâce et une souplesse naturelle. Elle est assez sombre, méfiante, calculatrice et mystérieuse. La brunette lunatique est une badass à fort caractère qui sait se faire respecter. Étant une femme, elle a su faire ses preuves envers la gent masculine dans le métier. Elle est sublime et elle le sait parfaitement. Elle est très arrogante, manipulatrice et prend souvent les gens de haut. Elle n’hésite pas à draguer homme et/ou femme, elle ne connaît pas de limite, elle a énormément de coup d’un soir à son actif. C’est une dingue de sensation forte, de sport extrême et d’adrénaline. C’est une personne qui a une facilité pour apprendre les choses rapidement, dont les langues puisqu’elle parle l’anglais, le français, le russe et l’espagnol.

Kelly est une jeune femme peu sur d’elle. Elle est très gentille, douce et altruiste. Mais la brunette est surtout maladroite, ce qui en fait rire plus d’un. Elle est plutôt du genre posée, qui préfère la sûreté au danger. Un petit rayon de soleil, celle-ci a toujours la joie de vivre, elle trouve toujours du bon en chacun et chaque chose. C’est une vraie optimiste, un peu naïve sur les bords et une grande rêveuse.

Parle moi aussi d'Ivy, je peux peut-être t'aider à trouver! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Jeu 27 Aoû - 0:57
Et bien Ivy est native des coins sombres de Boston. Elle a vécu avec une mère toxicomane et un père absent sur la route, elle était enfant unique donc devait se débrouiller comme une adulte depuis toute petite. Ivy volait dans les épiceries et les boutiques pour pouvoir vivre jusqu'à l'âge de dix-huit ans et rendu à dix-huit ans, elle fut prise à voler et fit un long mois de prison. Quelques mois après, elle gagna le gros lot à la loto et décida de changer complètement de vie. Elle pris ses clic et ses clac et pris la direction de Miami Beach. Quelques temps après être arriver sur place, elle eut l'idée de partir une marque de vêtement qui fut fureur assez vite; Ivy Bee. Avec cette collection de vêtement, Ivy fit encore plus fortune. Elle possède presque la moitié de la plage de Miami et veut investir dans l'ouvertur d'un bar à son image. Elle ne fait confiance qu'à peut de personne à cause de sa grosse fortune, cependant elle est très généreuse et adore donner au suivant. Vu que pour elle, Ivy ne possède plus de famille, sa vrai famille, c'est son très petit cercle d'amis.

Ivy est une fille dur de caractère, ayant eu une enfance très difficile, elle du se débrouiller par elle même. Donc la débrouillardise est une de ses très bonnes qualités. Peut importe ou Ivy va, elle laisse sa trace. Avec sa beauté ou avec son caractère qui en charme plus d'un, elle est très dur a oublier. Selon elle, tomber en amour c'est dépassé et ce qui est 'in', c'est les bars rencontre.Donc, c'est une vrai femme à homme, cependant, elle ne dirait pas non pour quelques aventures avec des femmes. Ivy est très studieuse et c'est une personne qui fera n'importe quoi pour monter au top dans tout se qu'elle entreprend. Son côté fétard ne l'aide pas tout le temps, car elle ne tolère pas vraiment les lendemains de veille sans être malade.Si on ne la connait pas de proche, on pourrait dire qu'Ivy peut paraître bête,anti-sociable et vulgaire, mais dès qu'on la connais très bien, on ne veut plus la faire partir de notre vie.

En plus de cela, Margot, qui est une des triplettes, est ma meilleure amie, donc cela pourrait nous aider pour voir avec le lien ! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2933984248 Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Ven 28 Aoû - 17:25
Ici Kelly, alors j'aimerai bien qu'on se prenne un lien évolutif, pis au fils des scènes leur relation évoluera. Comment je sais pas, et c'est ça le but! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3480222922 En fait, Kelly vient d'arriver à Miami, elle est nouvelle et elle doit donc rapidement se faire des amis, des connaissances et jouer son rôle pour qu'il y ai le moins de soupçons au cas ou quelque chose se passerait. Le caractère d'Aleksandra et Ivy sont très similaire, ca pourrait être fun à jouer sachant que du coup elle doit prendre un tout autre caractère qui est loin d'être le sien. Bref, elles auraient pu se rencontrer dans le bar de Kelly, elles se seraient draguer mutuellement, et je sais pas, ca dépend jusqu'ou tu voudrais allez ? Bref, du coup ben Kelly ferait par la suite amie-amie avec Ivy, parce que baah il le faut. Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3480222922 Même si au fond d'elle, c'est pas son kiffe puisqu'elle est aussi insociable de son vrai caractère! Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3480222922 La deuxième rencontre aurait pu être dans la boutique d'Ivy pour exemple. Pis Kelly vient d'une famille aisée donc Ivy n'aurait pas à être méfiante envers elle, et vu qu'elle possède un bar elle pourrait même lui demander conseils/avis etc.
Ou alors, on garde tout le côté attirance/ambiguë pour plus tard, et leur première rencontre c'est dans la boutique, t'en dit quoi ? Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 3706949885
Pis pour Margot, ca ne pourra qu'ajouter du piment parce que si elle la grille, elle est cuite! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |   Ven 28 Aoû - 22:57
un petit lien ? elles ont toutes les deux 20 ans, elles font a peu près les mêmes études.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.
» Ivy O. Buckley- you always still in love with me.
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» how could this happen to me? + alexie ft. edward
» damn. what's happen' ? (geane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-