Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 how could this happen to me? + alexie ft. edward

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 7 Juil - 22:21
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
J’étais à Londres avec Hayden lorsque j’avais reçu cet appel de ma sœur qui m’informait à propos de l’état de ma mère. On ignorait ce qui se passait au niveau de sa santé mais elle était aux soins intensifs depuis plusieurs jours déjà. Après avoir appris la nouvelle, je n’avais pas hésité une seule seconde à tout lâcher à Londres pour retourner ici auprès de ma famille. J’avais passé les deux derniers jours à l’hôpital question de tenir compagnie à ma mère bien qu’elle ne faisait que dormir si ce n’était pas pour manger de temps en temps de faibles portions. Son système s’était affaiblit au point où elle ne se ressemblait plus, elle me faisait beaucoup de peine à la voir surtout que je me sens tellement impuissante dans cette situation. Mes journées se résumaient à me lever, aller voir ma mère, retourner pour faire à manger à ma sœur… et essayer de dormir le soir. Bien que c’était beaucoup trop difficile la plupart du temps.

Je commençais à prendre conscience de ce qui était en train de se passer. Ma mère n’allait pas mieux… j’avais lâché l’école et mon boulot à Miami pour me rendre à Londres mais j’étais maintenant de retour… et je n’avais plus rien ici, plus rien même pour aider ma mère avec l’appartement, surtout que cette dernière ne travaillait plus donc ne touchait plus son faible salaire avec lequel elle n’arrivait même pas à tout payer. J’étais dépassé par les évènements car en dépit de tout ça, j’avais l’impression de me retrouver seule au monde. Ma sœur me parlait à peine, je ne savais plus où m’en tenir avec Hayden. J’avais déçu India… Nathaniel, c’était un gros con. Il me restait Madison mais cette dernière était tellement déjà trop occupée que je ne voulais pas la déranger.

En sortant de l’hôpital cette journée là… j’avais l’impression d’étouffer. J’avais les larmes aux yeux, l’esprit bourré… je commençais à paniquer. À ne plus savoir quoi faire. J’avais donc rangé les clés de ma voiture pour emprunter un chemin dans la forêt. Je savais très bien où menait ce chemin, je l’empruntais autrefois en faisant mon jogging. Il menait jusqu’au lac où j’arrivai quelques secondes plus tard. Je laissai tomber mon sac au sol, et mon corps aussi par le fait même. Assise sur le bout d’une grande roche, je regardai plus loin et c’est à ce moment, alors que je pensais être seule au monde que je mis à pleurer. Que je me permis de me laisser aller. Je tentais continuellement de me montrer forte pour ma sœur, pour ma mère. Essayer de montrer que j’étais en parfait contrôle de la situation mais ce n’était pas le cas. Je paniquais, je ne savais plus quoi faire. Je courrais après ma respiration tandis que les larmes roulaient sur mes joues. Je sursautai alors en entendant des branches craquer derrière moi. Moi qui pensais être seule, ce n’était pas le cas. Je me tournai aussitôt pour voir un jeune homme debout, qui me regardait avec de gros yeux, peut-être aussi surpris que moi de croiser quelqu’un?

« Je suis désolée… c’est une propriété privée? » dis-je en commençant à me lever de sur la grosse roche.

Après tout, je ne m’étais renseigné à savoir si l’endroit appartenait à quelqu’un. C’était surement le cas d’ailleurs. Je ne voulais pas avoir encore plus de problèmes.

.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mer 8 Juil - 3:14

How coul this happen to me?
J’avais besoin de prendre l’air, j’avais besoin de me vider l’esprit et je ne pouvais pas trouver mieux que la nature, mais devais me trouver loin du centre-ville. J’avais déjà trouvé le lac dans l’est de la ville et j’avais trouvé le tout paisible. Je me sentais un peu fatigué dernièrement, à bout de souffle, j’avais du mal à revenir à la réalité après mon séjour à l’asile. Les médicaments ne faisaient plus effet dans mon corps et je sentais que je perdais le contrôle avec le monde des esprits. Il fallait que je réfléchisse à tout ce qui m’arrivait en plus de ça, je devais trouver des solutions et surtout je voulais régler mon problème de fatigue et de toucher… Je me mis à parler à voix haute parce que je le faisais souvent.

- Lysianna ne voudra pas longtemps de toi si tu la touches pas….

Ça c’était certain!!! Il y avait combien de relation de couples qui durait sans caresse, ni sexe? Bon, je n’étais pas son petit ami, je voulais le devenir, mais si nous n’étions pas capable d’être ensemble ou bien qu’elle se lasse… Elle mérite des caresses, des bisous… Elle mérite tout ça et moi je ne pourrais sans doute pas lui offrir. BREF, j’avais assez une vie de merde. Je pris le petit sentier dans le boisé et je décidai pour le quitter pour me laisser guider vers une destination inconnue. J’avançais jusqu’à ce que j’entende des pleurs et me rapprochai ensuite pour savoir qui pleurait. Je ne voulais pas faire de bruits, mais visiblement on était dans les bois et je fis craquer des branches sous mon poids. La jeune femme qui pleurait s’était alors retourné et je fus totalement surpris de voir Alexie Anderson là… toute seule. Mon cœur s’était mis à battre fort, je n’en revenais pas, elle était devant moi! Mais elle pleurait. Elle s’était aussitôt levée croyant que c’était une propriété privée.

- Heuu Alexie… nonn… pardonn.. je ne voulais pas déranger… j’étais venu pour me vider l’esprit ici… je vais… je vais repartir par là-bas… tu pourras être toute seule…

J’avais donc tourné les talons prêt à partir. J’étais tellement stressé de la voir que c’était tout ce que j’avais trouvé à dire… -Elle pleure bon sang et toi tu t’en vas… me dis-je à moi-même. C’est pourquoi, je fis demi-tour pour revenir vers elle tout en étant plus stressé que jamais.

- Heu… excuse-moi encore… Je je.. je me suis dis que c’était malpoli de partir et te laisser comme ça.

Je me rapprochai un peu plus près. Je n’en croyais pas mes yeux, j’avais Alexie devant moi et on avait une vraie conversation… bon… elle avait un problème, mais si je pouvais l’aider, je voulais le faire.

- Je… est-ce que je peux t’aider?

Elle allait surement me prendre pour un taré. Je n’avais jamais osé aller lui parler, car je dois dire qu’elle est la fille la plus jolie que je n’ai jamais vu! J’étais intimidé… il faut dire… Les mecs comme moi n’attirent pas les filles comme elle. Je me grattai le derrière de la tête tout en faisait signe de regarder ailleurs et je lui en voudrais pas si elle me dit de me tirer d'ici vite fait.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mer 8 Juil - 3:53
Alexie R. Anderson a écrit:
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
Je ne restai pas bien longtemps à me perdre dans mes pensées puisque quelqu’un vint rompre le semblant de silence que j’avais. Du moins, le silence que j’avais derrière le bruit de mes sanglots. Je n’appréciais pas vraiment le fait que quelqu’un vienne déranger mon petit moment de solitude. Je n’aimais pas me montrer vulnérable devant qui que ce soit. Ce n’était pas pour rien que je refusais depuis des années d’accepter l’argent de mon père. C’était bien pour ça que j’avais accepté ce que Nate me donne l’affection qu’il me donnait sans demander rien en échange, sans me plaindre que je voulais plus. Le seul moment où je m’étais ouvert à lui, je ne lui avais même pas demandé de me répondre quoi que ce soit. Bref, j’avais tourné la tête vers le jeune homme qui ne semblait pas vouloir me déranger. Il venait probablement ici pour être seul également. Je le regardai partir aussi rapidement qu’il était arrivé à moi avant de revenir. J’avais légèrement froncé les sourcils.

« Mais non, ça va. »

Il n’allait quand même pas se sentir mal de laisser pleurer une parfaite inconnue non? Je le regardai s’approcher de moi alors que je sentais toujours mes larmes coller à mes joues. Je les essuyai aussitôt. Je trouvais la situation très particulière, surtout qu’il avait mentionné mon nom alors que pour moi, il ne me disait strictement rien. J’avais plutôt une bonne mémoire et je ne voyais pas du tout où j’aurais pu faire sa connaissance. Peut-être dans une fête où j’étais saoule? Ça serait un peu gênant. Ce dernier m’offrit son aide, je secouai aussitôt la tête.

« Je pense que personne peut m’aider. »

Et c’était bien dommage car j’aurais aimé que quelqu’un me vienne en aide. Même si ça avait été possible, personne n’était là pour le faire. Je n’allais quand même pas demander à cet inconnu qui sortait des bois s’il pouvait me trouver un métier, une bourse d’étude, me redonner ma meilleure amie et la santé de ma mère. Il était pas un magicien, je ne savais même pas qui il était tout court. Ce dernier semblait timide… c’était un peu étrange la manière dont il osait à peine croiser mon regard avant de regarder partout ailleurs. Puis, sans crier gare, il tourna la talon. Je restai quelques instants debout à le regarder partir avant de lui crier :

«  Attend!!! »

Je reniflai quelque peu avant d’aller à sa rencontre. Ce dernier sembla encore plus surpris. J’avais accroché à un détail et je devais absolument savoir. Une fois à une distance raisonnable de lui, suffisant pour parler sans crier, je croisai quelque peu mes bras contre mon ventre.

« Tu as dit mon prénom. Est-ce qu’on s’est déjà croisés quelque part? Je n’en ai pas le souvenir…»  


.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mer 8 Juil - 19:24

How coul this happen to me?

Alexie Anderson, je savais pas mal de choses sur elle et je dois dire que j'étais quelque peu ébahie par elle. Elle était vraiment jolie et elle me faisait beaucoup d'effet. Je l'avais longuement observée et je pouvais dire que tout m'intéressait. Je n'avais pas pensé à elle depuis que j'avais été enfermé à l'institut Jackson. Elle semblait être tout triste et je ne savais pas comment faire pour la consoler... ou bien lui apporter du réconfort. Elle m'avait dit qu'il n'y avait rien que je pouvais faire alors j'avais à nouveau tourner les talons bien que j'aurais préféré rester avec elle encore plus longtemps pour parler. Mais bon, je ne voulais pas non plus être le petit gars qui lui tourne autour ou bien qui la harcèle. Je préférais la laisser tranquille. J'avais fait cinq ou six pas que j'entendis la jolie rouquine m'interpeller pour que je m'arrête et c'est ce que je fis. Je fus surpris quand même et elle était en train de se rapprocher "ho mon dieu". Bien sûr, elle me demanda d'où je la connaissais... Alors je me suis mis à bégayer de plus belle, je ne savais pas comment lui dire ça en fait... C'est pourquoi, je décidai d'inventer un truc qui j'espérais allait faire l'affaire.

- Un ami à moi m'a parlé de toi.... puis, on s'est croisé un soir à une fête.. il y a longtemps... mais je m'en souviens... Tu n'as pas l'air d'aller bien... Tu veux qu'on marche pour discuter?


Bon, si je lui aurais avoué que je venais souvent au parc m'asseoir et que je l'avais observer longtemps et que j'avais sû alors son nom, j'avais sû alors aussi qu'elle voyait un certain Nathaniel Wilson, ou bien Ryan Daniels ou encore Hayden Fitzduncan... mais peu importe... Nightmare disait souvent n'importe quoi. Je lui avais proposer la marche parce que je ne savais pas quoi d'autre faire non plus.

- Je sais pas pourquoi tu ... pleures, mais dis toi que ça pourrait être pire ou bien que tout finira par s'arranger.

Une belle fille comme elle, pourquoi elle pleurait d'ailleurs? Elle avait tout pour elle, des amis, des mecs à ses pieds alors que moi j'avais quelques amis et j'étais souvent seul. Je serrai les lèvres tout en essayant de la consoler, mais je ne pense pas que je sois un minimum doué. Bien entendu, je me pris les pieds dans une racine d'arbre et je tombai en pleine face... et je me levai le plus rapidement possible tout en déclarant que tout allait bien...

- J'ai deux pieds gauches.... Ça c'est un problème!

Je voulais détendre l'atmosphère. Nous continuâmes notre marche jusqu'à ce que nous atteignîmes un banc pour nous y asseoir. Bien sûr, je m'assis à l'autre bout du banc.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Jeu 9 Juil - 17:26
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
Je questionnai l’individu devant moi à savoir comment il savait mon nom. Car bon, j’avais beau être chambouler, je l’avais bien entendu m’appeler. Ce n’était pas un hasard non plus car bon j’avais un prénom de petit gars. Le « e » n’enlevait rien à la fin de mon nom. À partir du lycée, lorsqu’il était le temps de prendre les présences, on cherchait continuellement un petit garçon et il y avait toujours ce visage de surprise de la part des enseignants lorsqu’il voyait ma longue chevelure rousse lever la main. Avant 14 ans, je n’avais pas ce problème mais ça… c’était une autre histoire. Il avait proposé qu’on marche pour discuter… je ne savais pas trop pourquoi, mais j’avais accepté. Je ne savais pas trop si j’allais réellement parler avec lui, mais je me sentais seule et d’avoir la compagnie de quelqu’un me faisait beaucoup de bien. Je n’avais que Françoise, une collègue infirmière à ma mère pour m’offrir un semblant de support moral lorsqu’elle venait me porter des moccacino dans la chambre de ma mère mais cette dernière me regardait toujours avec pitié et ça n’avait rien de bien encourageant.

« Tu sais, je crois que justement… j’ai tapé le fond. »

Rien ne pouvait être pire. À part que ma mère meurt… ça serait bien ça le comble. Que je me retrouve orpheline. Oui, j’avais toujours mon père, mais il était mort à mes yeux donc ça revenait à la même chose. Tout était en train de partir de travers et je ne pouvais rien y faire. Cette pensée m’arracha un long soupire mais je fus sortis très rapidement de mes pensées par mon compagnon de marche qui fit face à face avec le sol. Je sursautai en me penchant comme pour lui offrir mon aide mais ce dernier se leva à la vitesse éclair en disant qu’il avait deux pieds gauches.

« Est-ce que ça va? Je crois que tu as déchiré ton pantalon. » dis-je en pointant le trou encerclé de terre au niveau de son genoux.

Nous marchâmes un petit moment en silence. Ça faisait étrange de passer du temps ainsi avec un parfait inconnu. Je ne savais rien de lui et il semblait un peu maladroit, pas seulement avec le contrôle de ses pieds… mais de manière générale. En même temps, nous avions des amis communs si nous nous étions vu dans une fête donc je ne devais pas craindre quoi que ce soit d’être seule dans les bois avec lui non? D’un autre côté, ce n’était pas parce qu’il avait une babyface qu’il ne cachait pas de couteau dans ses poches. C’était surement moi aussi qui avais l’imagination trop fertile. Il faut se le dire : c’était l’endroit idéal pour un prédateur : une jeune femme vulnérable seule dans les bois… un lac à porter pour cacher le corps… J’avalai aussitôt ma salive en me tournant vers le jeune homme qui était assis à l’autre extrémité du banc. Peut-être avait-il les mêmes pensées que moi et me voit-il comme une possible tueuse en série ? C’était peut-être mon stratagème de faire semblant de pleurer pour attirer les hommes roses aux cœurs sensibles prêts à tour pour sauver la fille d’une peine immonde. Ou peut-être aussi que je puais… Mhm…

« Tu connais mon nom, mais j’ignore le tien. Tu t’appelles comment? »

Après tout, c’était la base, non? Avant qu’il me réponde, j’ajoutai :

« Oh, et je suis désolée de n’avoir aucun souvenir de toi. J’ignore si on avait discuté ensemble ou quoi que ce soit mais si c’est le cas, je ne devais pas être dans mon état car j’ai souvent une très bonne mémoire pour les prénoms et les visages. »


.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Ven 10 Juil - 3:34

How coul this happen to me?
Je n'arrivais toujours pas à le croire, j'étais vraiment en compagnie d'Alexie en ce moment même. Elle avait même accepté de marcher à mes côtés pour parler. Bon, elle voulut savoir pourquoi je la connaissais, mais bon, je pense qu'il valait mieux qu'elle ne le sache pas parce qu'elle allait me trouver weird ou bien elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole. C'est pourquoi je lui avais annoncé quelque chose par rapport à un ami qu'on avait en commun et qu'on s'était déjà vu à une fête. Je pense que ça allait être plausible, de toute façon, on ne me remarque pas vraiment. Je suis d'abord un solitaire et de toute façon, les gens ne sont pas portés à venir me parler.

- Je peux peut-être faire quelque chose pour toi? Tu sais... Ou bien je peux t'écouter et peut-être que je pourrais t'aider à y voir plus clair?


Je ne savais pas quel était son problème. J'étais beaucoup trop nerveux pour la sonder d'abord. Et voilà que je m'étais pris une racine d'arbre. Alexie constata que mon Jean était troué au genou.

- Haaaa... ce n'est pas grave... c'est pas comme si j,avais juste trois paires... En fait, si... mais ce n'est pas grave.

Bonté divine, je venais de me foutre la honte tout seul en tombant devant Alexie Anderson. Elle allait vite voir que j'étais qu'un petit twit qui essaye d'être drôle ou je ne sais pas quoi. J'avais secoué mon pantalon pour faire tomber la terre et nous continuâmes de marcher. Elle fut silencieuse pendant un temps, j'espérais qu'elle ne croit pas que j'étais un maniaque. Puis, elle me demanda mon nom en retour. C'est vrai, j'étais bête, je ne lui avais pas dit.

- Edward. Ouais... comme dans Twilight!

Aussi bien reprendre ce qu'Elizabeth m'avait dit une fois. Et puis maintenant j'avais vu le film. Très mauvais, mais bon, je portais le même nom que le vampire. Ensuite, Alexie parut mal à l'aise pour le fait qu'elle ne se souvienne pas de moi. C'était pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de moi, je n'ai jamais été à une fête où elle y était.

- Ne t'en fais pas pour ça, je passe plutôt inaperçu....

Je suis un observateur avant tout. Nous avions pris place sur un banc et je dirais que le paysage était bien beau ici. Peu de gens passaient, ce qui nous laissais plus d'intimité.

- Alors raconte, qu'est-ce qui t'arrive?

J'étais prêt à tout faire pour l'aider!



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Sam 11 Juil - 5:57
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
Bon, c’était un peu dommage pour son pantalon. Surtout qu’il affirmait avoir uniquement trois paires. Je pouvais comprendre ça… je ne devais pas en avoir beaucoup plus et dès que j’avais le malheur de tâcher un chandail ou e trouver un vêtement, c’était un peu comme une mini fin du monde. À avoir de l’argent, je lui aurais proposé de l’aider… mais ce n’était pas le cas donc je n’ajoutai rien, me contentai d’aller m’asseoir sur le banc tout en lui demandant son prénom car bien qu’il disait m’avoir déjà rencontré, j’en avais plus le moindre souvenir. Il s’appelait Edward, Edward comme dans Twilight.

« On doit te la faire assez souvent, non? »

Car pour qu’il mentionne que c’était comme Twilight automatiquement,  il devait bien y avoir une raison. Il avait réussi à m’arracher un semblant de petit sourire, ce qui me surprit puisque je ne pensais pas ça possible depuis plusieurs jours. Simplement, ça me rappelait es souvenirs et à bien regarder mon compagnon, je trouvais qu’il avait des ressemblances avec monsieur Cullen. Élancé, maigre… assez pâle avec les yeux brun doré. Je n’allais quand même pas lui passer le commentaire et puis moi, j’avais toujours été plus branché Jacob Blake. Un beau bronzé musclé… ça se rapprochait de mon genre d’homme. N’empêche, Edward que j’avais sous les yeux restant charmant avec sa babyface. Ce dernier affirma de ne pas m’en faire, qu’il passait assez inaperçu.

« Avec la chute que tu as fait, j’en doute. »

Je le regardai avec un petit regard légèrement amusé. Puis, ce dernier me demanda ce qui se passait. Pour un jeune homme qui semblait très timide, c’était assez surprenant qu’il prenne l’incitative de vouloir m’écouter. En même temps, je ne connaissais strictement rien de lui donc je ne pouvais pas me montrer surprise de sa manière d’être, si ça se trouvait, il pouvait avoir de bons conseils, une bonne écoute. Je me lançai.

« Est-ce que tu as déjà eu l’impression d’être littéralement en train de de t’engouffrer, de taper le fond… et de te sentir vulnérable et impuissant au point où tu ne vois plus du tout la lumière? »

Bon, ça sonnait très déprimant dit comme ça mais c’était le seul moyen que j’arrivais à exprimer ce que je pouvais ressentir. Peut-être aussi que je faisais une dépression? Ça ne serait pas surprenant avec tout ce qui se passait.

« J’ai jamais été la fille la plus chanceuse au monde, mais j’étais sensiblement heureuse à Miami. Puis, j’ai quitté en passant que tout serait encore mieux ailleurs et voilà que je reviens ici… et que j’ai tout perdu. »

J’étais vague… mais je ne savais pas si j’étais à l’aise de lui parler concrètement de ce qui se passait. Je ne le connaissais pas du tout et s’il y avait bien une chose que j’avais appris c’était qu’on ne pouvait faire confiance à personne ici. Parfois, même pas à soi-même.  Je soupirai en regardant mes doigts entremêlés pour finalement tourner la tête et croiser l’espace de quelques secondes le regard d’Edward. Ce dernier baissa aussitôt la tête, comme si mon regard l’intimidait, je ne savais pas trop…

« Tu n’as pas enduré mes états d’âme Edward, tu sais. Si tu es venu ici, c’était bien parce que toi aussi, tu avais besoin de temps pour toi, non? »



.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Dim 12 Juil - 19:27

How coul this happen to me?


Incroyable! Alexie venait de me demander mon prénom, c'était vraiment ma journée de chance. Maintenant, elle allait peut-être se souvenir de moi? Ou bien je ne sais pas, elle allait faire semblant de ne pas me connaître ou bien elle allait m'oublier. Le fait que je m'appelle Edward comme dans Twilight la fit légèrement sourire.

- Un peu oui...

Dire que je n'avais pas vu les films avant ça, mais bon si on m'associait à un film, je pense que c'était plus facile de se rappeler de moi, mais d'après Alexie, ma chute allait faire en sorte qu'elle se souvienne de moi alors j'avais ris à sa remarque parce qu'elle aussi m'avait sourit. Au moins, elle avait arrêté de pleurer. La pauvre, j'aimerais pouvoir l'aider. C'est pourquoi je lui demandai un peu ce qui se passait dans sa vie pour qu'elle soit aussi triste. Elle m'expliqua son sentiment sans rentrer dans les détails, mais je la comprenais tellement... parce que se faire interner c'était ce même sentiment... c'était comme se sentir à part et incompris.

- Je comprends très bien ce que tu veux dire!!!

Je l'avais dit sans mal parce qu'elle décrivait bien sa souffrance du moment. Elle m'indiqua par la suite qu'elle avait tout perdu, je ne pouvais pas croire que c'était bien vrai...

- Tu as ta famille, tes amis... non?

Puis, elle s'en voulait je crois que de m'avoir dit tout ça, même si elle n'y avait pas été profondément. J'étais content qu'elle me parle, c'était comme si je l'avais toujours connu, mais sans doute qu'elle ne partageais pas le même sentiment avec moi. C'était vrai que j'étais venu ici pour m'aérer l'esprit, mais j'étais du genre très empathique et je ne pouvais pas laisser Alexie comme ça dans son malheur, c'était impossible.

- Non... non.. ça va... ne t'en fais pas pour moi. Je trouve dommage qu'une fille comme toi se sente aussi triste que ça... Tu es... sembles être une fille formidable avec beaucoup de qualités, de force et d'amis surtout...


Moi je n'avais pas vraiment tout ça. Et pourtant elle se sentait seule? Abandonnée? Je ne savais pas trop, mais elle était sans doute plus chanceuse que moi. Elle avait déjà eu un petit copain, alors que moi je n'avais jamais eu de petites copines... bref... nos vies n'étaient pas comparables, mais des fois on voyait notre vie plus pire qu'elle était. J'avais du mal à la regarder dans les yeux parce qu'elle était beaucoup trop jolie et tout mon sang bouillonnait parce que cette fille, personne ne pouvait être insensible à son charme, c'était certain.

- C'est vrai que je ne suis pas le meilleur des compagnons, mais si tu as besoin de silence, je peux rester silencieux aussi.

Parce que je pouvais m'adapter pour tout ce qu'elle voudrait que je fasse. Je n'y pouvais rien, je me sentais quelque peu faible devant elle surtout qu'elle était triste alors je voulais lui faire redonner son sourire. Peut-être que je pourrais l'inviter à manger une glace, je pense que j'allais lui proposer.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 14 Juil - 5:01
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
J’avais secoué la tête à ce qu’il m’avait dit. Pas d’amis… et peu de famille. En fait, j’avais des amis… mais disons qu’ils se faisaient plutôt rares dernièrement. Avec l’appel que j’avais eu de Nathaniel qui avait décidé de me retirer de sa vie, tout comme sa sœur et comme Ryan. J’étais un peu perdu et je ne savais plus trop vers qui me tourner. Ma relation avec Hayden était très étrange donc bon. Il ne me restait plus grand-chose mis à part mes amies d’école mais ce n’était pas la même chose. Je soupirai parce que je ne voulais pas ennuyer Edward à mes côtés qui se montrait beaucoup trop gentil alors qu’il n’était pas du tout obligé. On ne se connaissait pas lui et moi et il se montrait plus à l’écoute que la plupart de mes amis réunie.

« Je suis pas si bien entourée mais je te remercie pour le reste. Je tente d’être forte à nouveau mais quand l’espoir tombe… la force aussi. Tu comprends? »

J’avais baissé le regard. On disait que c’était l’espoir qui faisait vivre et je le croyais de plus en plus. J’avais l’impression de mourir un peu à l’intérieur de moi. Je n’avais jamais eu une vie bien bien rose mais jamais je me serais douté descendre aussi bas. J’avais toujours réussie à trouver mon bonheur un peu partout dans les petites choses mais là… il était de plus en plus difficile à trouver.

« J’apprécie ta présence et non… j’en ai marre de rien entendre. Parle-moi. »

C’était un peu étrange de demander ça comme ça. Je sonnais un peu désespérer. Je l’étais en même temps. Je regardai mes mains et des larmes se remirent à couler. Je pleurais tellement souvent que je me disais bien qu’un bon jour, j’allais plus avoir de larmes à pleurer et pourtant! Je me pinçai les lèvres et après quelques instants de silence, je retournai la tête vers le jeune homme à mes côtés.

« Ma mère est hospitalisée et on ignore ce qu’elle a. J’étais à Londres et j’ai tout quitté pour venir m’occuper d’elle et ma sœur. Plusieurs de mes amis ont jugés bon de me supprimer de leur vie. Je ne sais pas quelle image tu t’es fait de moi… mais je crois qu’elle est fausse. J’ai loin d’avoir la petite vie parfaite qu’on pense que j’ai. »  

Je pris mon sac à main que je posai sur mon épaule pour finalement me lever. J’en avais marre qu’on pense que je l’avais facile… que je ne souffrais pas car j’avais tout sous la main. Je n’étais pas comme ça, je n’avais pas cette chance. Et pourtant, je m’étais battu longtemps pour pouvoir ressembler à tout le monde. Finalement, ça n’apportait rien de bon.

« Je pense que je vais rentrer chez moi. Merci pour l’écoute Edward. »




.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Ven 17 Juil - 15:08

How coul this happen to me?


C'était toujours difficile à croire qu'Alexie Anderson était en train de me parler. J'étais rien comparé à elle je trouvais. Pourtant, aujourd'hui, elle se trouvait en position de vulnérabilité et j'avais osé lui parlé. Elle ne m'avait pas envoyé promener donc c'était plutôt bon signe et je dois dire qu'elle me rendait complètement nerveux! Je n'arrivais toujours pas à le croire qu'elle avait des problèmes. Je lui avais proposé du silence, mais elle refusa, car elle en avait marre. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait dans sa vie, mais peu importe, j'étais prêt à l'aider. C'est pourquoi je voulu en savoir plus sur ce qu'elle vivait et elle pu m'apprendre qu'elle vivait des choses pénibles... Sa mère, ses amis, elle semblait être complètement perdues.

- Non, mais c'est surprenant, je veux dire je croyais que tu t'en sortais bien et qu'une fille comme toi ne pouvait pas avoir de problème. Tu es spéciale Alexie, tu t'en rends peut-être pas compte, mais je suis sûre que ça va s'arranger et que les gens qui t'ont tournés le dos ne savent pas t'apprécier à ta juste valeur.  

Elle avait tout pour elle! Elle était jolie, intelligente et elle pouvait avoir tous les petits copains qu'elle voulait (ou pas haha). Bon, moi je venais de dire ça? J'étais personne pour elle et je le savais très bien. Elle m'avait remercié pour l'écoute et voulait repartir. J'espérais que je n'avais pas dit quelque chose de con. Elle avait mis son sac sur son épaule et s'était levée du banc. Ça me rendait soudainement bien triste de voir Alexie me quitter comme ça. Je m'étais levé alors du banc moi aussi et j'avais mis mes mains dans mes poches.

- Tu... Tu veux qu'on aille prendre une glace?
Je me rendis soudainement vite de ma stupidité et je m'étais mis ma main dans mon front avant de m'excuser. Désolé, tu veux surement être seule là.

J'avais alors fermé les yeux tout en me répétant dans ma tête que j'étais bête... Oui, cette fille, je la trouvais vraiment intéressante et je voulais faire plus pour elle. Je voulais au moins qu'elle réussisse à voir qu'elle était capable de surmonter toutes les épreuves qu'elle était en train de vivre. La lumière était tout simplement au bout du tunnel.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how could this happen to me? + alexie ft. edward Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

how could this happen to me? + alexie ft. edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They say bad things happen for a reason - jason & alexie.
» Sky & Edward
» COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-