(#)Sujet: I love the sun of Miami . | Dim 16 Aoû - 21:13
I love the sun of Miami .
Hadès & Cassie
Aujourd'hui j'avais décider de profiter du beau soleil et d'aller faire un tour sur la plage .. Une fois sur place , je posais ma serviette et mes affaires . J'enlevais ma robe pour montrer un super bikini noir que je venais d'acheter . Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux .. J'avais décider de marcher un peu , les pieds dans l'eau . J'avais pris avec mon ipod pour écouteer de la musique pendant ma petite marche . Je regarda autour de moi. Je remarqua certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait cet après-midi. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se). Je souris face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promènent main dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détourna mon regard vers la mer et continua à avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entre mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.
(#)Sujet: Re: I love the sun of Miami . | Lun 17 Aoû - 22:29
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love the sun of Miami . | Mer 19 Aoû - 17:37
Hadès & Cassie
J'étais tranquillement en train de me promener les pieds dans l'eau .Quand je vis un chien débarquer vers moi et commençait à courir au tour de moi jusqu'à me faire tomber dans l'eau .Et il reparti comme il était venu , je suivis le chien du regard et vis son propriétaire Hadès... Alors entre lui et moi c'était loin d'être joyeux .. On était toujours en train de se prendre le chou pourquoi ? Tous à commencer avec un pari que nos amis respectifs nous ont donner le même pari .. Et quand on l'as appris nos fierté on pris un sacré coup et depuis c'est la galère total .. On s'apprécie mais on l'avouera jamais . Puis j'entendis la voix d'Hadès , le cauchemar .. Je l'entendis me dire Et Plouff .. Je relevais la tête pour le regarder et lui lançais un regard mauvais et voilà qu'il venait de me gâcher ma journée . Et voilà qu'il me demander si j'avais besoin d'aide , j'eus pas le temps de répondre qu'un bébé vague venait me passer dessus .. Il continuer à parler en me disant pas trop froide .. " Il faut que tu viens me pourir la vie même quand je suis de repos .. Et l'eau est excellente " Lui répondis-je du tac au tac rien que pour le faire chier car à dire vrai elle était assez fraîche , je me relevais tranquille et repris ma marche en essayant de l'ignorer .
(#)Sujet: Re: I love the sun of Miami . | Dim 23 Aoû - 20:16
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love the sun of Miami . | Lun 24 Aoû - 12:23
Hadès & Cassie
Si j'avais su que j'allais devoir supporter l'affreuse présence d'Hadès et son chien , j'aurais largement préféré rester chez moi à glander devant la télé . Mais bon trop tard , maintenant j'allais devoir essayer de le tuer mais sa allait être difficile . Alors que je me promener tranquillement kes pieds dans l'eau , je me retrouvais entouré par un chien avait fini par réussir à me faire tomber dans l'eau , après sa un bébé vague me passer dessus et j'eu le droit au piques pourri d'Hadès .. Depuis que j'avais accepter un pari débile d'un main pour pouvoir coucher avec lui et le planter le seulement seul problème c'est qu'il avait eu le même problème et qu'il voulait me planter aussi sa m'avait pas du tout plus et sa avait surtout abîmé ma fierté mais ça je l'avouerais jamais .
Donc Je venais de lui parler en lui disant qu'il fallait toujours qu'il vienne me pourri la vie. il lui fallu pas longtemps avant de me répondre que je pensais vraiment qu'il allait me laisser tranquille . " Oui Je le pensais vraiment car rien que t'as présence me donne envie de vomir . Lui répondis-je du tac au tac . Puis il me demandais comment je trouvais l'eau , je lui répondis que je la trouvais excellente , j'allais pas lui dire la vérité et dire qu'elle était froide et qu'elle me gêler les fesses sa allait pas le faire . Et j'allais surtout pas lui faire plaisir mais bon il avait parfaitement deviner que j'avais menti car il me dit que c'été pas ce que mon corps pense .. " Car maintenant tu sais lire ce que mon corps pense ? " Lui répondis-je simplement . Je pensais enfin être tranquille mais bon grosse erreur car maintenant il venait de critiquer ma peau pâle et me conseiller très ironiquement de me mettre un peu d'huile solaire histoire de prendre des couleurs , je le regardais comme si il se foutait de moi , je me relevais et m'approchais de lui " C'est l'hôpital qui se fou de la charité mon cher car , t'es pas mieux avec ton teint de cadavre à faire peur au gens . Donc retourne sur ta serviette prendre le soleil et me foutre la paix . " Lui dis-je avant de reprendre mon chemin en lui passant devant .