Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 I love Sun of Miami Beach

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: I love Sun of Miami Beach   |   Dim 1 Mai - 17:25


I love Sun of Miami Beach
Savannah et Jeffrey


Aujourd'hui j'avais décidais de me rendre à la plage avec ma fidèle bouteille de whisky et mon carnet ou j'écrivais mon futur roman qui aura un succès comme tout les autres . La plage l'endroit idéal pour picoler et écrire . L'endroit où le sable est fin , l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux , la parfaite définition de la plage quoi .


Je m'étais installer tranquillement sur un dune , j'avais une vue parfaite sur la plage où je voyais les amoureux marchent mains dans la mains . Je moquais clairement de cette image , un peu trop cliché à mon goût . C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films . L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Enfin bref je détournais mon regard vers ma fidèle bouteille que j'avais laisser ouverte , j'en bus une grande gorgée avant de recommencer à écrire .. L'alcool ma fidèle amie et aussi mon ennemie mais c'est grâce à elle que maintenant je pouvais largement vivre grâce à mes romans . Et justement là je devais essayer de me dépêcher de finir celui-ci car j'avais déjà plus de cinq semaines de retard et mon éditrice râler comme toujours .. Je venais de finir un paragraphe quand je relevais la tête et la vu .. Savannah .. Elle était la photographe que mon éditrice avait engagé pour me prendre en photo à chaque occasion ( shooting , promo , ouverture de livre .. ) sa me fessait assez bizarre de la voir ailleurs que à son boulot .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Dim 1 Mai - 20:51

   
ft. Savannah & Jeffrey

   
I love Sun of Miami Beach

   
   

   

Aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie de travailler. Surtout que ma cliente que j'ai depuis quelques mois commence sérieusement à me tapais sur le système. Tout ce que je fais comme travailler pour elle ce n'est jamais satisfaisant ... et comme le Clint est roi je ne peux rien dire sinon je perds ma cliente et je peux pas me le permettre. Comme elle avait bien décidé à avoir des clichés de la plage, j'étais donc bien obligé de me rendre le bas. Avant d'y aller je décider tout de même de prendre une douche, une fois sorti j'enfilais mon jean, un simple t-shirt bleu, mes converses blanches une veste puis mon appareil photo une fois prête je sortis de chez moi.Direction la plage. 
Arriver le bas il y avait pas beaucoup de personnes. Il y avait des couples par-ci par-là. Un couple âgé qui marchait le long de la plage en se tenait la main, il avait l'air tellement heureux. Ma cliente voulait des clichés vivants et émotionnels parfaits alors. Je cherchais le bon angle pour la photo une fois trouvée j'en pris plusieurs. Puis je continuais un peu plus loin, lorsque je regardais autour de moi, j'apperçu Jeffrey. Nous travaillons de temps en temps ensemble. Je m'approchais de lui en souriant. «Jeffrey ! » dis-je une fois devant lui.« Comment tu vas ? » demandais-je. Après plusieurs séance ensemble nous avions passé le cap de se tutoyer.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Lun 2 Mai - 12:00


I love Sun of Miami Beach
Savannah et Jeffrey


J'étais en train d'écrire dans mon carnet , quand j'entendis une voix prononcer mon prénom . je le relevais la tête et vis le visage de savannah pas très loin du mien . " Jolie Savannah , toujours aussi belle . lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux . si je venais le plus souvent écrire ici , c'est que le lieux était relativement calme à cette heure là . enfin bref , j'avais devant moi , une jolie fille qui me demandait comment j'allais . " Je vais bien même quand je vais mal et toi ? lui répondis-je en lui désignant la place libre à côté de moi . qu'es e que tu fais ici de bonne heure ? lui demandais-je étonner de la voir ici et non à son studio à bosser .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Lun 2 Mai - 14:20

   
ft. Savannah & Jeffrey

   
I love Sun of Miami Beach

   
   

   

J'etais à la plage pour quelque clichés que ma cliente voulais absolument. Après avoir photographié un couple âgé je continuer mon chemin et vis au loin Jeffrey, je m'approchais alors de lui pour allais le saluer. -Jolie Savannah, toujours aussi belle. dit-il une fois que je sois devant lui.-Je vais bien même quand je vais mal et toi ? demandait-il à son tour.« Oui je vais bien, merci.» lui dis-je en souriant. -qu'est e que tu fais ici de bonne heure ? me demandait-il en me désignant la place libre à ses côtés.« Une cliente voulait aboulent des photos sur la plage.» dis-je en m'installant à côté de lui.« Il n'est pas un peu tôt pour boire ça.» dis-je en prenant la bouteille de whisky dans les mains. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous travaillons ensemble et j'ai l'impression sur cette bouteille je la vois pas mal de fois avec.« Jeffrey ... je t'ai dit de ralentir un peu l'autre fois ... » dis-je doucement.Je l'appréciais beaucoup et je me fessais du souci pour lui.« Tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour écrire ... » ajoutais-je un peu inquiète.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Lun 2 Mai - 15:52


I love Sun of Miami Beach
Savannah et Jeffrey


J'avais fait signe à  Savannah pour qu'elle s'installe à côté de moi , pour qu'on puisse discuter tranquillement sans avoir trop de regard bizarre surr nous si elle restait debout . Elle me demandait comment j'allais , je lui répondis ma phrase habituelle que j'allais bien même quand je vais mal , elle me répondit à son tour qu'elle allait bien .
Je lui demandais avec curiosité ce qu'elle fessait ici , je la voyais rarement en dehors de son studio puis elle m'expliquait qu'elle était la pour une cliente qui voulait des photos de la plage . J'allais lui posais une autre question , quand elle remarquer ma bouteille de whisky et elle me dit qu'il était pas un peu tôt pour boire ça . "Il est jamais trop tôt pour boire un peu de whisky surtout qu'il est tout juste midi . lui répondis-je tout simplement.
Je pensais que cette réponse allait lui plaire masi non ce fut tout le contraire , elle enchaînais avec une petite leçon de moral , elle me répéta ce qu'elle m'avait dit la dernière fois qu je devais ralentir . " j'ai ralenti Savannah voyons , c'est juste une simple bouteille rien d'autres . lui dis-je en tournant la tête vers elle puis elle me dit tout naturellement que j'avais pas besoin de sa pour écrire .. " c'est juste un petit aide pour rester concentre rien de mal voyons .. lui dis-je normalement .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Sam 7 Mai - 9:43

   
ft. Savannah & Jeffrey

   
I love Sun of Miami Beach

   
   

   

C'était une belle journée pour prendre des photos magnifiques de la plage. J'etais donc à la plage pour quelque clichés que ma cliente voulais absolument. Après avoir photographié un couple âgé je continuais mon chemin et vis au loin Jeffrey, je m'approchais de lui en souriant. Il me fit un signe pour que je m'installe à ses côtés. Je constatais qu'il y avait une bouteille de whisky.- Il n'est jamais trop tôt pour boire un peu de whisky surtout qu'il est tout juste midi dit-il simplement." Tout juste midi ? et pour toi ce n'est pas tôt ça ! " répliquais-je... -J'ai ralenti Savannah voyons, c'est juste une simple bouteille rien d'autre. dit-il en me regardant.Il n'avait pas besoin de ça pour travailler.- C'est juste un petit aide pour rester concentré concentre rien de mal voyons ... ajoutait-il." Jeff, tu sais que je t'apprécie énormément ... mais là je ne suis pas d'accord avec toi ... tu n'as pas besoin de cela tu es intelligent, doué et plein d'autres qualité ... donc s'il te plaît petit cœur arrêté avec ça ... surtout aussi tôt." Dis-je simplement en me relevant." Bon aller vient on va marcher un peu." dis-je en lui tendant la main, une fois sa main dans la mienne puis il se levait." Tu peux laisser ta bouteille ici .. " dis-je simplement.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Dim 8 Mai - 21:53


I love Sun of Miami Beach
Savannah et Jeffrey


La journée avait parfaitement bien commencer jusqu'à ce que je sois interompu par Savannah qui s'était approcher de moi . Je lui avais proposer gentiment de s'installer à côte de moi pour que ce soit plus pratique pour parler et tout le tra la la . Sauf que le discussion dériva sur ma mauvaise habitude pour la bouteille que j'avais depuis la morte de Louna . C'est tout naturel que je lui expliqué qu'il n'était jamais trop tôt pour boire du whisky surtout à midi . Il lui fallut pas longtemps avant de me dire qu'il était juste midi et que pour moi ce n'était pas tôt ça d'un ton assez énervé je dirai .. " Généralement à midi je suis pas en état de sortir de chez moi . Alors ne pas être bourré avant midi c'est un miracle aujourd'hui . " Lui répondis-je en me foutant légérement d'elle mais gentiment bien sûr . Avec Savannah j'arrivais pas du tout à être comme j'étais avec les autres filles , le salaud de service .
Pour essayer d'appaiser les tensions , je lui annoncer que j'avais ralenti et que c'était qu'une seule bouteille et que j'en avais besoin pour mon boulot mais , il lui en fallut pas plus pour commencer à me faire une petite leçon de moral . Je l'écoutais mais en même temps je ne pu m'empêcher de lever les yeux aux ciel . " Je t'apprécie aussi Savannah mais tu sais très bien que depuis qu'on se connait , on est pas d'accord et on le sera jamais sur ce sujet . J'en est besoin pour oublier certaines choses du passée qui me brouille l'esprit quand j'écris enfin bref c'est compliqué ... Petit coeur ? c'est nouveau ça . tu sais très bien que je veux bien essayer déjà de ralentir princesse c'est pas mal . Lui répondis-je du tac au tac .
Je répondis rien quand elle me proposer de marcher un peu .. Je pris juste sa main qu'elle me tendait puis elle me dit de laisser ma bouteille ici . "très bien je la laisse .. " répondis-je d'un ton neutre .  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |   Mar 10 Mai - 19:43

   
ft. Savannah & Jeffrey

   
I love Sun of Miami Beach

   
   

   

-Généralement à midi je suis pas en état de sortir de chez moi . Alors ne pas être bourré avant midi c'est un miracle aujourd'hui. rétorquait-il. Je le regardais en restant silencieuse, parfois il avait le don de m'énerver. Pour essayer d'apaiser les tensions, Il annonçait qu'il avait ralenti un peu et que c'était qu'une simple et seule bouteille et qu'il en avait besoin pour son boulot. Je lui fis alors une petite leçon de morale, bien sûr il m'écoutait en levant les yeux au ciel.- Je t'apprécie aussi Savannah mais tu sais très bien que depuis qu'on se connaît, on n'est pas d'accord et on le sera jamais sur ce sujet . J'en ai besoin pour oublier certaines choses de la passée qui me brouille l'esprit quand j'écris enfin bref c'est compliqué ... Petit cœur ? c'est nouveau ça . tu sais très bien que je veux bien essayer déjà de ralentir Princesse ce n'est pas mal. me dit-il simplement." Oui oublier certaines choses que tu veux pas m'en parler. Je suis là pour toi Jeff et je pense que je suis quand même mieux qu'une bouteille ... enfin j'espère." dis-je en le regardant tout en souriant." Quoi tu n'aimes pas mon surnom ? et puis je t'ai déjà appelé comme ça mais tu étais un peu ... bien ivre." dis-je avec un léger rire. Je me levais en lui prenant la main pour qu'il se lève à son tour en lui proposant de marcher un peu mais qu'il pouvait laisser la bouteille ici. -très bien je la laisse ... dit-il. Nous commencions à marcher le long de la plage. " J'apprécie tout les effort que tu fait. Tu m'écoute alors que je ne suis rien pour toi .. et en plus de ça on ce connait depuis peut." ajoutais-je. Je m'étais attacher à lui et je tenais sincèrement à lui.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I love Sun of Miami Beach  Empty
(#)Sujet: Re: I love Sun of Miami Beach   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I love Sun of Miami Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love sun of Miami Beach
» un petit titre qui démonte la grand mère en string rose fluo sur la plage de miami beach
» Party in the beach -- ALLEK
» weekend in edge of beach
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-