Alors... Pourquoi ne pas partir sur la base d'un lien négatif mais qui pourrait évoluer ? Je te propose la chose suivante :
- Orel ne supporte pas Gabrielle qu'il trouve beaucoup trop bruyante et excentrique. Il ne la connait pas spécialement mais n'a pas franchement envie d'en apprendre plus sur elle. Il croit savoir qu'elle type de femme elle est et n'est pas décidé à creuser plus loin. De son côté, Gabrielle trouve Orel antipathique et voit en lui une vraie tête à claque.
Pour commencer, ils auraient pu bosser une à deux fois ensemble vu qu'elle est serveuse. Et pour ce qui est du développement de leur lien, je me disais que par exemple, l'agence où bosse Orel pourrait recruter Gabrielle pour quelques séances photos et ils se retrouveraient ensemble (genre de photos de couple pour un magasine). Du coup Orel serait obligé de la supporter et ce serait l'occasion qu'ils apprennent réellement à se connaître.
Qu'en penses tu ? Après on peut toujours partir sur quelque chose de positif, c'est comme tu veux, j'ai aussi des idées