Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 19:25
Je veux un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 19:29
J'avais comprit mais quel genre ? tu es nouvelle en ville c'est ça ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 19:30
Non je suis la depuis 5 ans :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 19:37
Ho et parle moi de toi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 19:41
Autumn a 23 ans. Elle est en dernière année de droit. Elle est passionner par le droit et elle fait de la photo de temps en temps. Elle adore faire la fete. Elle cache quand meme beaucoup de choses par rapport a son passer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup | Mer 27 Jan - 20:59
Heuuuu beeeeh je sais pas trop MDRR Orel, 24 ans, amateur de soirée et mannequin plutôt reconnue qui s'en bas les couilles de tout et ne pense qu'à prendre du bon temps et baiser
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup |
Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup