(#)Sujet: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. | Dim 23 Aoû - 23:17
Derek Nathan Watts
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through. Your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
Nom : Watts Prénom : Derek Nathan Âge : 45 ans Date de naissance : 2 décembre 1969 Situation familiale : Célibataire et père de 2 filles, 1 fils décédé. Orientation sexuelle : Bisexuel Particularités : Sa famille reste sa principale préoccupation et son travail gardera toujours une place importante. Il sait juste maintenant où mettre ses priorités. Habitudes : Adore faire du sport en se levant très tôt ○ Comme sa fille, il adore pratiquer le foot ○ Aime bien courtiser la gente féminine lors de soirée de gala. ○ Il fume des cigares. Groupe : Autumn Avatar : Joe Manganiello
Anecdotes
Il a perdu l'amour de sa vie, à cause qu'il est un peu trop papa-poule. À vrai dire, n'importe quelle femme se sent rapidement délaisser quand il se mets à vanté les mérites de ses deux filles.
Derek a beaucoup voyagé et il aurait bien des anecdotes a raconté à ce propos, mais cela il ne les dits que sous le couvert d'un repas en tête à tête.
Violetta lui a déjà fait une crise lors de ces 12 ans pour qu'il loue un parc d'attraction pour son anniversaire et celle de sa sœur. Il n'a pas pu résister et l'a fait. C'est pour dire qu'il adore ses filles.
Il a toujours gardé secret sa bisexualité, seul les hommes qu'ils draguent sont au courant de son penchant. Bien que quelques personnes peuvent s'en douter au vue des regards qu'il lance à la gente masculine.
Caractère
Derek est un homme qui peut paraître ferme au premier regard, mais ceci n’est qu’une façade qu’il se donne au travail. Il est le genre de personne qui se fit d’abord à la raison et très rarement à ses sentiments, sauf durant les moments où il perd l’esprit et qu’il commence à devenir violent. Il n’aime pas que les gens autour de lui découvrent qu’il est un être capable de ressentir de l’amour ou de la simple affection amicale. La colère est donc l'unique émotion qu’il laisse voir aux individus. Le PDG est un homme jaloux, il déteste voir celui qu'il aime au côté d’une autre personne, même s’ils ne font que bavarder. Il aimerait pouvoir être le seul à approcher son idylle. Alors, faites bien attention s’il vous surprend, car il risque de vous sauter à la gorge. Faites donc attention de trop vous approchez de l'élu de son cœur.
Derek est aussi un grand orateur comme il l'a souvent démontré par sa facilité de rallier les foules; et son charme inné y est sûrement dû pour beaucoup. De cela, il en possède beaucoup, il adore charmer les gens qu'il côtoie. En privée, il n'hésitera pas à vous en faire part, et si vous êtes très sage, il sera des plus cajoleur. Car sous ses airs, il n'est qu'une grosse peluche qui apprécie recevoir de l'affection.
Il possède aussi un sex appeal plus élever que la moyenne. Derek met très souvent son physique en avant, soit par des procédés suivants : une tenue vestimentaire soignée, un physique attrayant et des manières d'homme du cinéma. Sans parler qu'il démontre une certaine assurance et une débordante confiance en lui. Sa manière de l'utiliser n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est ce genre d'homme qui fait tourner les têtes et qui ne laisse pas les autres indifférents.
Depuis quelques temps, il est revenu à Miami, pour devenir le père qu'il avait encore jamais été. Il apprend à connaître ses filles et leur offre tout ce qu'elles désirent dans l'espoir qu'il puisse se faire pardonner les années d'absences. À ce niveau, il est rongé par le remord et souhaite se faire racheter. Il a toujours été un peu papa-poule a toujours acheté ce que ses enfants lui demandaient. Bien qu'il a enfin comprit que le temps passer auprès d'eux pouvaient valoir beaucoup plus que l'argent qu'il dépensait pour des caprices.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : sandra_wesker Prénom : sandra Âge : 26 ans Pays : québécoise Fréquence de connexion : quotidienne Inventé ou scénario : scénario Comment as-tu connu le forum? : demande de scénario sur facebook Commentaires : Aucun
Code:
○ [color=darkred] joe manganiello – [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1596-m-libre-un-papa-pas-comme-les-autres]Derek N. Watts[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. | Dim 23 Aoû - 23:17
Histoire
Derek vient d'un milieu défavorisé de la ville de Miami, il n'a pas eu la chance de provenir d'une famille aisée. Élevée par sa grand-mère, car sa mère est morte quand il était très jeune et son père est tombé dans la bouteille. Il n'a pas eu une enfance très aisée, les services sociaux de la ville eurent très souvent à aider la vieille dame pour les études et les vêtements du garçon.
Très jeune, il se montra doué pour les mathématiques, alors il décida de tout faire pour obtenir une bourse d'études qui lui permettra de faire des études supérieures. Sauf que percer dans ce domaine n'est jamais aisé. Une chance pour lui, il est borné comme un bœuf et décida aussi de percer dans le sport. En fait, le jeune homme dès l'adolescence se montra très ouvert aux activités parascolaires, comme les conseils étudiants et autre. D'ailleurs, comme il devait beaucoup aux regroupements d'entraide de la ville, il semblait aussi ouvert à ce genre de détail; l'entraide et la réussite. Il n'eut pas de mal à obtenir la bourse qu'il lui fallut pour suivre les études en finance supérieure et marketing à l'université de Miami.
À 20 ans, durant ces études, il fit la rencontre d'une femme magnifique. Avec qui il partagea une vie amoureuse des plus remplit. Comblé, fou amoureux et fringuant, voilà que le jeune couple donnèrent naissance à un jeune garçon. La vie ne fut pas des plus aisés, mais le jeune père inquiet pour sa jeune famille et ne souhaitant pas que cette dernière ait la même vie que la sienne, Derek commença à investir le peu d'argent qu'il avait dans la bourse. Il étudiait cette dernière à l'école. Très rapidement, les quelques placements qu'il avait faits de quelques dollars, lui valut des retours importants. Lesquels il en garda le nécessaire pour le bébé et plaça le reste dans l'immobilier. C'est ainsi que peu à peu, le jeune homme commença à brasser de l'argent.
Trois ans plus tard, il mit de nouveau sa jolie et merveilleuse femme enceinte, qui quelques mois plus tard donna naissance à deux jolies petites filles. De vrais petits anges qui deviendront rapidement les amours de sa vie. Il affectionna particulièrement la petite Violette, laquelle il répondit au moindre des caprices du bambin. Au moins à cet âge-là, ça ne comprenait pas encore tout.
Les trois enfants furent gâtés, adorés de leur père, qui pour combler l'absence de sa personne achetait tout ce qu'il pouvait pour leur bonheur. La petite Violette fut la première a s'en rendre compte, dès ces 5 ans, elle comprit, papa allait tout lui acheter. À la moindre crise, elle aurait ce qu'elle voulait. Le seul des trois enfants qui eut la chance de vraiment profiter de la présence du père fut le fils. Pendant toutes les vacances de Derek, les deux ''hommes'' de la famille passaient du temps ensemble. Il faut dire que pour un père, rien ne pouvait le rendre plus heureux que la présence d'un garçon. Il lui apprit le football et autre activité.
Un drame immense s’abattit sur la famille en 2006, la reine de la maison fut atteinte d'un cancer incurable. Plusieurs docteurs eurent beau tout tenter, rien ne put la sauver. Elle décéda une année plus tard, dévastant ainsi la famille. Le fils sombra dans la drogue, le père deviendra un bourreau du travail et les deux filles tentèrent de s'en sortir comme elles purent.
C'est cette histoire qui poussa Derek à devenir encore plus riche et puissant. Il se tuait corps et âme, voyageant pour oublier sa peine, n'était jamais à la maison où très rarement. Seulement quand Violette faisait des folies et qu'il devait revenir ramasser les pots cassés. Lui repartait aussi rapidement.
De longues années durant, Derek fut absent de Miami, et c'est même en dehors de la ville qu'il apprit le décès de son plus vieux, en 2009. Lui ne se présenta même pas à l'enterrement. Ce fut trop difficile pour lui.
Le voilà, malgré tout de retour dans sa ville natale, où il reprit ses activités comme PDG de Watts industrie. Qui a cette époque est renommé pour regrouper des hôtels, ClothesV, des aéroports, des ports, des logements sociaux et aussi des bureau.
Il essaie de se rattraper auprès de ses deux filles, tout en mélangeant quelques histoires d'amour. Histoire qui n'allait jamais bien loin. La plupart des femmes durent faire face aux caractères bien trempés de Violette qui semblait ne plus vouloir partager son père.
Les idylles et histoires sérieuses sont bien difficiles, car son amour pour ses deux enfants prennent une place que peu de femmes sont prêtes à partager. Il a bien tenté avec Lily-Anne, mais ça n'a pas duré, et pourtant, il l'aimait cette femme. Ce fut un coup dur porté à son cœur et il peine encore de se redresser de cette rupture.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. | Dim 23 Aoû - 23:24
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. | Dim 23 Aoû - 23:29
Whaaaaaa Contente que tu sois là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. | Dim 23 Aoû - 23:37