Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |   Lun 24 Aoû - 10:51
Alors déjà....... Alciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3365305062 *mode Alysse ON* Je suis trop trop fan de ton avatar sans parler de ta façon d'écrire ! Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 1045608 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3445642916 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 1710062546 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 856107933 :21:

J'ai un lien avec April donc on pourra avoir un lien avec mon petit Orel quand tu seras validé et j'adorerais qu'on est aussi un lien et un rp avec ma petite Alysse, faudra qu'on en papote en rp Wink

Hihi Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3490689151 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 306628823 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 306628823 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 2791632355 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 1997964590 :62: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 4034485385 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3365305062 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3369193524 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 485182819 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 3465334165 Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |   Lun 24 Aoû - 13:18
Bienvenue mon papa d'amourrr Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 2933984248

MDRR orel il va pas t'aimer mon père t'es trop méchant avec moi Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |   Lun 24 Aoû - 14:57
Hihi,

Je serai ouvert à tout lien, même mauvais. On ne peut pas avoir que des amis dans la vie. Surtout quand il est question de faire du mal à mes deux princesses.

On attend violette et ensuite j'irai poster ma fiche de lien.

Merci à tous ceux qui adore mon choix d'avatar.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |   Lun 24 Aoû - 15:38
Pour moi c'est parfait ! Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux et c'est EXACTEMENT comme ça que je l'imaginais !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |   Lun 24 Aoû - 16:22

Tu es validé!

Bonjour/Bonsoir Derek N. Watts. Papa Watts, je vois que vous avez toute une réputation! Vos filles sont très sexy, je dois l'avouer et je dois bien le dire que le défi me tente bien. Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 776115001 Sinon, bon choix de scénario et de célébrité.

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres. - Page 2 2974343904

FICHE PAR ROMANE

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.  |  

Derek N. Watts - Un papa pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2