| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Jeu 21 Jan - 0:26 | Joy Message aujourd'hui 23h04
Docteur, je pense que vous vous êtres trompé de destinataire. Mais je dois dire que votre sms m'a bien fait sourire et j'imagine dans quel état vous avez dû mettre votre partenaire ... |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:23 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Quoi ?! Mais c'est quoi ce double délire là ? Comment ça c'est Madison ? Et comment ça tu te casses ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:29 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Arrête Hayden, tu ne sais pas dans quelle merde je suis, et ce sera encore pire si tu pars ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:32 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Je sais.. Aller c'est pas grave, je me débrouillerai. Tu pars quand ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:38 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Pardon ?! Mais à quoi est-ce que tu joues là ? Tu penses pas que j'ai assez mentis comme ça ! Non c'est hors de question ! Et je veux que tu me dises quand tu pars bordel Hayden ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:43 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
HAYDEN ! Réponds moi ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Dim 7 Fév - 17:49 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Pff, t'as intérêt à me donner des nouvelles Hayden parce que je te jure que si tu ne le fais pas, ce sera pas la peine de venir me voir à ton retour. Pi j'irai pas te déclarer comme disparu non plus de toute façon. Je te déteste.. prends soin de toi. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | Jeu 10 Mar - 20:22 | Ex-femme n°1 message aujourd'hui 21:05
Quand est-ce que tu rentres..? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hayden - SMS | | |
|