(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Jeu 17 Sep - 17:24
Toi + Moi, et tu le regretteras...
Aloysia & Blake
Peut-être que je n'étais pas réaliste, oui, de croire que nous pourrions redevenir de simples amis et partenaires alors que nous venions de nous avouer notre attirance l'un pour l'autre. Peut-être que j'espérais juste que ça se passe ainsi, pour que ce moins compliqué. Parce que cette attirance compliquait énormément les choses entre nous. Et on se trouvait à présent dans une impasse. Sauf que c'était encore plus compliqué que ça à présent puisque nous n'avions pas le même goût pour les relations. Aloysia préférait les relations sérieuses alors que j'étais plus partisan des relations d'une nuit. Ça ne collait pas et je préférais être direct avec elle plutôt que de tourner autour du pot. Pas question de réitérer les mêmes erreurs qu'auparavant. Mais mon honnêteté avait semblé la décevoir, je ne comprenais pas. Aloysia n'arrêtait pas de me rabâcher que je devais assumer et la seule fois où je l'écoutais, elle se mettait à m'engueuler, me disant que j'étais lâche. J'avais clairement l'impression de l'avoir vexé alors que tout ce que je voulais c'était justement la prévenir, qu'elle ne se fasse pas de fausses idées à propos de ce que je voulais. Elle ne l'avait certainement pas compris comme ça et j'avais eu le droit à tout un discours auquel j'avais répondu bien sûr. Mais malgré toute la colère qu'on ressentait l'un contre l'autre à cet instant, malgré tous les reproches que l'on se balançait à la figure, l'attirance était toujours présente.
Et l'ascenseur nous empêchait de nous enfuir, on était bloqué ici. Et soit on s'énerverait l'un contre l'autre jusqu'à en venir aux mains, soit on utiliserait nos mains d'une toute autre façon. Sauf si on nous sortait de là avant, là la réalité reviendrait et on laisserait tomber, on s'éloignerait parce que ce serait la solution la plus simple. Mais personne ne vint nous chercher. Alors il fallait prendre une décision et j'avais choisi la plus agréable. Ne pas résister. Profiter de ce moment, ne pas penser au lendemain ni aux conséquences. Ne pas penser aux patinage et à notre partenariat. Oublier et profiter. Et Aloysia, d'abord réticente, ne semblait plus s'en plaindre à présent.
Elle avait plongé une de ses mains dans mes cheveux alors que nous continuions à nous embrasser. Ses jambes étaient placés autour de ma taille et je l'avais plaqué contre la paroi de l'ascenseur, pour que nos corps se touchent. Ma bouche s'était déjà baladé le long de son cou et de sa mâchoire, parcourant sa peau douce. Et j'étais ensuite retourné à ses lèvres en entendant son portable vibrer au sol. Pas question que l'on s'arrête maintenant, je ne pourrais clairement pas. Mais elle si... Aloysia cessa de répondre à mon baiser, semblant hésiter à vérifier à son portable. « C’est peut-être important … » avait-elle dit. Je soufflais, là pour moi, rien d'autre n'avait d'importance, et elle pouvait pas me stopper maintenant. « Au pire… même si c’est grave, on est enfermé donc je pourrais pas faire grand-chose… ». Là, on était d'accord. Je parcourais sa mâchoire de mes lèvres pour venir ensuite mordiller le lobe de son oreille quand elle se mit à parler à nouveau. Je me stoppais alors, exaspéré en la regardant durement, un regard qui j'espérais lui ferait très clairement passer le message : « tais-toi. ». Elle le comprit et on pu reprendre là où on en était. Aloysia tira alors sur les pans de mon tee-shirt pour essayer de me le retirer. Je l'aidais immédiatement pour le faire passer au-dessus de ma tête avant de l'aider à faire de même avec le sien. Je reprenais ensuite ses lèvres alors que l'une de mes mains se déplaçaient sur ses fesses, faisant se frotter son bassin au mien. « Si tu veux m’arrêter, c’est maintenant ou jamais… » me dit-elle alors entre deux baisers. Je m'écartais alors pour plonger mon regard dans le sien.
- Toi, si tu veux arrêter plutôt. C'est toi qui as dis que tu allai le regretter...
Je la regardais toujours attentivement, portant lentement une main sur son visage pour dégager une mèche de cheveux. Je relâchais doucement prise sur elle, la déposant à terre. Je posai alors des bisous sur son visage, sa mâchoire, son cou, descendant de plus en plus vers sa poitrine que j'effleurais de mes mains. J'arrivais à son ventre et son nombril, et je déposais un dernier baiser juste au-dessus de son pantalon.
- Alors à toi de me dire si je m'arrête, murmurais-je en levant la tête pour la regarder, mes mains bien calées sur ses hanches.
acidbrain
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Ven 18 Sep - 16:02
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Lun 21 Sep - 23:06
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Mar 22 Sep - 19:16
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Lun 28 Sep - 17:07
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Mar 29 Sep - 18:10
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
Je n’avais pas prévu de passer ma soirée enfermée dans un ascenseur. Je n’avais pas non plus prévu ce qui était en train de se passer maintenant et encore moins la personne avec qui je partageais ce moment! J’avais révélé à Blake mes sentiments naissants et malgré sa réponse catégorique, je m’étais laissé aller dans ses bras. Bizarrement je m’y sentais bien et je préférais oublier le fait qu’après tout ça, notre relation resterait comme elle l’était avant. A croire que j’aimais me faire souffrir. Mais qu’importe, ce n’était pas ou encore la venue de l’agent de maintenance qui allait me faire changer d’avis et encore moins maintenant. Et puis… le lieu et son inconfort, la noirceur qui s’y dégagée, le fait de pouvoir être pris sur le fait accompli rendait la chose beaucoup plus excitante selon moi. Néanmoins, nous ne pouvions pas nous donner du temps pour profiter de l’instant. Blake accéléra la cadence et j’avais de plus en plus de mal à retenir mes gémissements et je crois, que seul nos bouches scellées m’empêchaient de crier. Dans un dernier soupir, je laissai exploser ma jouissance. Nous réussîmes à nous accorder quelques secondes de répits avant de pouvoir nous rhabiller.
Voilà, la réalité me frappait de plein fouet… Je venais de faire l’amour avec Blake. Enfin non pas vraiment… car même si je détestais ce mot car trop vulgaire, on avait juste « baiser » ensemble… Je m’en voulais un peu, car je n’étais pas ce genre de fille. Certes le moment avait été fort agréable mais… ça ne me ressemblait pas et je n’aimais donné cette image de fille facile. Et puis…avions-nous réellement bien fait ? Comment pourrions-nous repatiner ensemble après tout ça ? Je me rhabillai donc à la hâte comme jamais je ne l’avais fait auparavant et par chance, lorsque les portes s’ouvrirent, nous étions tous les deux dans une tenue à peu près correcte.
Il me rendit mon portable et je croisai son regard. Je ne savais même pas quoi dire… « Bon beh…vous êtes plus coincés… » répliqua le monsieur face à notre immobilité. Celui-ci me sorti de mes pensées et je détournai le regard pour le porter sur mon interlocuteur. « Oui..en tout cas merci, c’est gentil à vous de vous être déplacé à cette heure-ci avec ce temps. » dis-je dans un léger sourire avant de m’élancer vers la sortie. Blake me suivait, je pouvais entendre ses pas derrière moi et pourtant nous restions tout deux silencieux. Okay, c’était trop pour moi. Je fis volte-face et le stoppai dans son élan. « Ne t’inquiète pas… je… ce qu’il s’est passé dans cet ascenseur, reste dans cet ascenseur… j’ai saisi le message. » dis-je simplement avant de me retourner pour ouvrir la porte avant de la refermer et de nouveau me tourner vers mon partenaire. « Merci pour ce moment… » dis-je en lui déposant un dernier baiser au coin des lèvres. Cette fois-ci, je me retournai et m’élançai à l’extérieur sous la pluie battante pour rejoindre ma voiture.
to follow...
fiche by mad shout.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Mar 29 Sep - 18:11
RP CLOS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... |