- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Sam 12 Sep - 19:39
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
La douche avait eu le don de me détendre autant physiquement que psychologiquement, voir même plus psychologiquement… Je ne dirais pas que mon seul problème se résumait à Blake, non, loin de là, mais au vu de notre piètre performance, je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête. Je savais pertinemment que ce n’était pas la peur qui nous bloquait le plus, mais bien notre relation. Mais que pouvions-nous y faire ? Et je savais que la situation n’allait pas pour s’arranger tant que nous n’aurions pas mis les choses au clair, et même après ça rien ne nous assurait une entente stable…
C’est après cette douche, que je décidai de ne plus y penser…j’aurai tout le temps de le faire demain… Du moins c’est ce que je croyais avant de tomber nez à nez avec Blake dans l’ascenseur. A croire que la chance n’était pas vraiment de mon côté… Je n’étais pas vraiment tranquille, même si je savais que le trajet serait court. Du moins c’est ce que nous pensions tous les deux, mais cela était sans compter sur ce fichu orage et ce maudit ascenseur ! En moins de 5 secondes nous nous étions retrouvés à l’arrêt dans le noir complet ! J’avais patienter un peu, espérant secrètement que le courant revienne, mais rien… Alors j’avais pris la parole, pour sortir quelque chose de tout à fait débile mais véridique : nous étions coincés et au vu de l’heure et probablement des autres pannes, nous serions là un petit moment. « En même temps c’est 20h, ils sont pas pressés… » dis-je simplement dans un léger soupir. La soirée allé être longue, je le sentais. On allait éviter de se parler pour ne pas parler du sujet qui fâche mais ça ne changerait rien…
« Beh qu’est ce que tu veux qu’on fasse ?! On est coincé, alors à part creuser un trou, je vois pas ce qu… » et soudain, je réalisai qu’il ne parlait pas du tout de ça. J’étais surprise qu’il aborde le sujet en premier et si rapidement ! J’aurais pensé être la première à parler lorsque le silence serait devenu trop pesant ! Je soupirai une nouvelle fois, avant de m’assoir sur le sol dur et de plaquer mon dos contre le mur de la cabine. « Je suis bien d’accord… » Je ne savais pas quoi dire de plus, car je ne savais pas ce qu’il pensait lui de tout ça. « Tu veux quoi toi ? » okay, c’était plutôt direct comme question et il y avait de grande chance pour qu’il la contourne mais j’avais besoin d’une réponse claire. En fait je crois que nous avions tout deux besoin d’une réponse clair. « Parce que c’est bien joli de dire qu’on est ami et tout ce que tu veux, mais tu m’enlèveras pas de la tête que ta réaction au camping était de la jalousie… » dis-je simplement.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Sam 12 Sep - 22:59
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS... ALOYSIA & BLAKE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Par un pur hasard qui ne faisait pas bien les choses, Aloysia et moi avions prit l'ascenseur en même temps. Ça ne devait pas poser tant de problèmes que ça. Normalement. Il n'y en avait pas pour longtemps. Normalement. Mais cette journée n'était pas normale... Tout s'éteignit et l'ascenseur se stoppa. Nous restions donc dans le silence le plus complet avant de nous interroger sur les personnes qui pouvaient venir nous aider. Après ça, le silence s'installa à nouveau entre nous. Étonnement, c'est moi qui le brisais. Parce que j'en avais marre, parce qu'il fallait faire quelque chose. Même si je n'avais aucune réponse, même si je n'étais pas prêt, il fallait absolument qu'on parle et qu'on mette tout au clair.
Je restais là où j'étais, près des boutons de l'ascenseur, et glissais contre la paroi de l'ascenseur pour m'asseoir tout en parlant. Elle n'avait d'abord pas compris de quoi je parlais, pensant que j'étais resté sur le problème de l'ascenseur alors que c'était tout autre chose. « Tu veux quoi toi ? » J'haussais un sourcil face à cette question bien trop direct à mon goût. Comment je pouvais répondre à ça ?! « Parce que c’est bien joli de dire qu’on est ami et tout ce que tu veux, mais tu m’enlèveras pas de la tête que ta réaction au camping était de la jalousie… » Je soufflais en ramenant mes genoux contre mon torse.
- Je sais pas Aloysia, je sais pas... et je veux pas savoir pourquoi j'ai réagis comme ça ! Mais ça a pas vraiment d'importance en fait..j'y ai réfléchis et..j'ai compris pourquoi tu voulais qu'on s’éloigne. Je comprends parfaitement que tu penses que cette situation est étrange et c'est normal que tu veuilles que ça s'arrête, c'est pour ça que j'ai accepté. C'était bizarre ce qui s'est passé entre nous le soir de ton anniversaire..mais ça m'a pas dérangé. C'est de me poser des questions qui est flippant, mais si je m'interroge pas, mais si je me posais pas de questions, je dirais que ça me plaisait bien. C'est tout. Mais je veux bien croire que ça te paraisse juste bizarre, pour toi. Ok, non oublie tout ça, c'est pas hyper clair ! m'exclamais-je avec un sourire crispé. Je venais quand même de dire tout ce qui m'était passé par la tête ces derniers jours et, dit à l'oral c'était clairement pas plus clair que dans ma tête, trop difficile à déchiffrer.Toi, tu veux quoi ?
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Dim 13 Sep - 9:42
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
Nous étions là et nous n’avions pas d’autres choix que de prendre notre mal en patiente! Le seul problème c’est que rester coincer tous les deux n’était pas une bonne chose! Soit, nous allions nous éviter, soit la 3 ème guerre mondiale serait déclenchée pour je ne sais quelle raison ! A ma plus grande surprise, ce fut le premier à prendre la parole au sujet de notre relation. C’était certain, nous ne pouvions pas rester comme ça, car au-delà de notre relation, notre travail en pâtissait et c’était bien pire ! J’étais plutôt du genre direct comme fille et je n’avais pas cherché à détourner le problème ! Non, j’avais foncé la tête la première dedans en lui demandant ce que lui souhaitait, tout en lui rappelant que sa crise au camping était belle et bien de la jalousie !
Il prétendait avoir compris mais en fait, il était à côté de la plaque, comme souvent remarque… Il « ne savait pas », mais un jour, et rapidement, il faudrait qu’il me donne une réponse clair. Je ne pourrai plus me contenter de ses : je ne sais pas. Néanmoins je ne le coupai pas, et écoutai attentivement tout son monologue. Il y’avait des petites choses agréables à attendre comme le fait qu’au final tout cela ne l’avait pas dérangé et que cela lui avait même plu. « T’es à côté de la plaque là… Je t’ai jamais dit ça car je trouvais ça bizarre. Enfin si dans un sens, le fait que ce soit toi et pas un autre, c’est très bizarre mais… Si je t’ai proposé cet éloignement c’est parce que je pensais que c’est ce que toi tu voulais… Je t’ai jamais réellement vu avec une fille et je sais même pas si t’as déjà eu une relation qui ne se résume pas qu’à du cul, alors je me suis dit que, peut-être, ne plus nous voir, ça te permettrait d’y voir plus clair… Pour moi aussi c’est bizarre, parce que je t’ai jamais vu autrement que comme un bon pote et là, toute ma perception des choses est en train de changer… Mais te connaissant, tu dois être encore plus perdu que moi alors, oui, j’ai cru t’aider en proposant ça…» dis-je simplement. Pas que j’étais raide dingue amoureuse de lui, non loin de là, mais une petite voix dans ma tête me poussait à vouloir plus alors que celle de la raison me freinait totalement. Je me connaissais totalement et je savais que ce comportement était dû au simple fait que ce soit Blake et pas un autre ! Il y avait trop de choses en jeu : notre relation bien entendu, notre partenariat, et notre amitié de plus de 8 ans ! Puis, je n’avais pas envie que Blake se sente mal à cause de moi. «Ça t’as servi à quelque chose toi cet éloignement ? Parce que personnellement pas vraiment ! C’était une idée stupide, parce que ça m’a clairement pas permis d’oublier tout ce qu’il s’était passé ce soir-là et tout ce que ça a entrainé par la suite… » A croire qu’au final, le plan de Liséa et Alayna, n’était pas si absurde que ça…
Bien entendu, il n’avait pas vraiment répondu à ma question, il l’avait contourné pour mieux me la renvoyer en plein de face, comme si sa réponse dépendait de la mienne. Mon dieu, qu’est ce que je détestais quand il faisait ça ! Néanmoins je décidai d’être franche. Même si cela devait mettre fin à notre amitié ou notre partenariat, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. « Je suis pas sûr que cette réponse te convienne totalement, mais… peut-être que c’est toi que je veux… » Je baissai le regard, comme un peu honteuse par ce que je venais de dire. C’était totalement stupide, car cela faisait partie des choses normales de la vie puis de toute façon, même si mon téléphone éclairait quelque peu, Blake ne pouvait probablement pas me voir.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Dim 13 Sep - 16:50
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS... ALOYSIA & BLAKE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
J'avais essayé de lui dire un peu tout ce qui me passait par la tête. Malheureusement, ce n'était pas très clair. Maintenant elle pouvais comprendre pourquoi je répondais que je ne savais pas. Comment je pouvais démêler toutes les pensées que j'avais dans la tête et découvrir ce que je voulais ou non ? C'était donc à son tour de s'exprimer sur tout ça. Cette situation était étrange pour elle aussi, au moins nous étions sur la même longueur d'onde là-dessus.
Elle aussi était donc troublé par tout ça et elle avait choisi l'éloignement pour moi, pensant que ça m'aiderait. Je fronçais les sourcils face à cette révélation. Je m'étais trompé et en fais, j'aurais préféré que ma supposition soit juste. Parce que là, ça voulait dire qu'on avait véritablement un problème. Ça voulait dire que c'était réciproque. Alors c'était encore plus la merde que je pensais. « Ça t’as servi à quelque chose toi cet éloignement ? Parce que personnellement pas vraiment ! C’était une idée stupide, parce que ça m’a clairement pas permis d’oublier tout ce qu’il s’était passé ce soir-là et tout ce que ça a entraîné par la suite… »
- Nan, ça m'a servi à rien... à part me dire que tu ne voulais plus de moi dans ta vie. J'ai vraiment cru que c'était parce que tu voulais tout arrêter. Peut-être que ça aurait été préférable.
Je lui avais ensuite demandé ce qu'elle voulait, elle. Ça m'éclairerait peut-être plus après tout. Et j'avais besoin de savoir précisément. Ce serait peut-être aussi plus claire de son coté. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponse de sa part. « Je suis pas sûr que cette réponse te convienne totalement, mais… peut-être que c’est toi que je veux… » J'en revenais pas..
- Tu veux dire en ami ou..., chuchotais-je avant de me rendre compte que c'était l'autre solution. Tu sais que j'ai jamais eu de relation sérieuse et que ça me tente pas. J'ai jamais fait ça. Tu m'attires Aloysia mais...tu sais déjà à quoi t'attendre avec moi..
J'essayais d'être le plus sincère possible avec elle. J'étais clairement pas ce qu'elle voulait. Je me rapprochais d'elle, je ne voyais que les contours de son visage baissé. A genoux à coté d'elle, je continuais de réfléchir à tout ça, mais j'aurais préféré qu'elle relève le visage.
- On peut pas. On doit pas. Surtout qu'on est partenaire... Et..et je te donnerais pas ce que tu veux.. Tu attends du sérieux et je peux pas.
Je touchais sa joue pour qu'elle me regarde enfin. J'avais envie de plus mais c'était pas possible. Il fallait juste s'habituer à tout ça, c'est tout.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Dim 13 Sep - 18:03
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
Voila, nous y étions enfin! Cette discussion tant redoutée et surtout tant repoussée prenait enfin vie. Je ne savais pas où elle allait nous mener ou même si elle nous aiderait en quoi que ce soit, mais nous en avions besoin. Blake, fidèle à lui-même et à sa trouille d’assumer, n’avait fait que contourner le problème. Je ne croyais pas un traitre mot à ses « je sais pas ». Il savait, seulement il n’assumait pas et c’était bien pire. « Préférable ? Non mais si tu veux qu’on arrête le patinage aussi, tu le dis ! » dis-je quelque peu vexée. Je ne mettais pas donné tant de mal à reprendre pour qu’il gâche tout maintenant.
Il m’avait demandé ce que je voulais et j’avais été bien plus claire que lui, peut-être même un peu trop… et ce qui devait arriver arriva… Il me fit comprendre que mes possibles sentiments et les siens étaient totalement différents. Qu’est-ce que je pouvais être conne parfois ! Pour une fois que je m’ouvrais à lui, il fallait qu’il m’envoie balader ! Remarque je connaissais Blake, à quoi pouvais-je m’attendre en lui disant tout ça ?! Je ne sais, peut-être qu’une infime partie de moi espérait qu’il réagisse autrement…cependant l’autre partie s’attendait totalement à ça. Une relation sérieuse ne le tentait pas… donc au final ce que j’étais non plus. Remarque en y regardant de plus près, il était sincère et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Chacun avait sa façon de vivre. En fait la seule à qui j’en voulais ici, c’était moi. J’aurais mieux fait de me taire. Lorsqu’il posa sa main sur ma joue, je la retirai immédiatement. Je n’avais pas besoin de ça pitié ou de quoi que ce soit d’autre. « C’est pour ça qu’on va se contenter d’être simplement partenaire et JUSTE partenaire. » dis-je en insistant sur le fait que tout cela impliquait que même amis, nous ne pouvions pas l’être. Au moins nous avions mis les choses au clair…
Néanmoins, j’avais bien trop de choses au fond de moi pour les garder enfouis. « Tu te rends compte au moins que ce que tu dis n’as aucun sens ?! Non parce que tu affirmes que je te plais mais qu’au vu de ce que tu veux c’est juste physiquement et ça c’est impossible que ça arrive juste maintenant ! Parce qu’en un an et demi, excuse-moi, mais à part les kilos en moins, j’ai pas beaucoup changé, donc franchement la prochaine fois trouves une autre excuse un peu plus crédible. Parce que si c’était vrai, ça ferait un petit moment que je te plairais ! » m’exclamais-je en me levant subitement, laissant mon portable au sol. Je collai mon dos contre la paroi droite de l’ascenseur, de manière à voir Blake sans avoir à me tourner. « Je sais pas Blake, mais t’as bientôt 26 ans et à part le patinage tu fais rien de ta vie ! Et là je te parles pas de moi, mais faudrait que tu penses à te réveiller un peu ! Tu pourras pas avoir cette vie 30 ans de plus ! Tu… » dis-je totalement excédé par la situation. Okay, je lui avais souvent envoyé à la figure, que sa vie ne menait à rien, mais peut-être jamais autant violemment. « Tu veux que je te dise Blake, t’as un gros problème : t’es qu’un lâche. T’as une peur bleue de t’attacher et que la personne te lâches par la suite et ne me dis surtout pas que c’est pas le cas. Chaque fois qu’une fille s’est intéressée d’un peu trop près à toi, tu l’as repoussée. Tu… d’accord ton père était un gros connard, mais tous les gens ne sont pas comme ça et c’est pas en repoussant tout le monde que tu te protègeras, loin de là… » Je n’avais jamais osé lui dire tout ça, parce que personnellement ça faisait longtemps que j’avais compris son problème, mais là j’étais totalement excédée et aussi probablement vexée, que tout sorti d’un coup. « Tu vois, tu reproches à ton père sa lâcheté, mais… la lâcheté a bien des formes et crois-moi, tu commences à marcher dans ses pas… » dis-je plus calmement.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Dim 13 Sep - 23:27
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS... ALOYSIA & BLAKE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
J'avais sincèrement pensé que l'éloignement était une excuse pour nous stopper dans ce que nous avions commencé. Du moins, je me l'étais rentré dans la tête, certainement pour faire fuir toutes les questions que je pouvais me poser. Sauf que ce n'était pas le cas, Aloysia avait mis ça en place pour m'aider à savoir ce que je voulais, à réfléchir tranquillement à notre relation. Sauf que pour elle comme pour moi, ça n'avait pas été très utile. Je lui disais alors, que peut-être, il aurait été préférable que ce ne soit pas réciproque entre nous pour que tout s'arrête. « Préférable ? Non mais si tu veux qu’on arrête le patinage aussi, tu le dis ! »
- C'est pas ce que je veux ! Je dis juste que si on avance tous les jours comme on l'a fait aujourd'hui, on peut dire adieu aux championnats ! Si notre relation n'est pas bonne, alors nous ne sommes pas bons sur la glace ! J'aurais préféré que tu ne sois pas attirée par moi, ça aurait été plus simple pour nous deux.. Là, on se retrouve à plus savoir quoi faire.
Je m'étais approcher d'elle après qu'elle m'ait avoué qu'elle me voulait, moi. C'était étrange comme révélation. Je n'aurais jamais cru qu'on arriverais à quelque chose dans le genre quand nous avions commencé nos tout premiers entraînements ensemble. Elle était jolie déjà à l'époque mais nous n'avions pas la même proximité et attirance que maintenant. J'avais essayé de la faire me regarder en touchant sa joue mais elle m'avait immédiatement repoussé en me disant qu'on serait uniquement partenaire. Rien de plus.
- On est quand même amis.. A moins que ça n'ait plus d'importance.
Bien sûr Aloysia ne s'arrêta pas là. Elle avait besoin de s'exprimer et quoi de mieux que de le faire maintenant alors que je ne pouvais pas m'enfuir. « Tu te rends compte au moins que ce que tu dis n’as aucun sens ?! Non parce que tu affirmes que je te plais mais qu’au vu de ce que tu veux c’est juste physiquement et ça c’est impossible que ça arrive juste maintenant ! Parce qu’en un an et demi, excuse-moi, mais à part les kilos en moins, j’ai pas beaucoup changé, donc franchement la prochaine fois trouves une autre excuse un peu plus crédible. Parce que si c’était vrai, ça ferait un petit moment que je te plairais ! » s'exclama t-elle en se levant.
- Qu'est-ce qui te fais dire que tu me plais pas depuis des années déjà ? Et, est-ce que tu es en train de me dire que tu penses que j'ai des sentiments pour toi, qui dépasserait l'amitié ?
Mais elle continua à me faire des reproches.
- Waouh, t'en as mis du temps avant de me sortir tout ça ! Ça doit faire quelques années que tu rêves de me balancer tout à la figure ! T'es contente ? Ça te fais du bien ! Te permet pas de me juger parce que toi tu ne fuies jamais devant rien. Je suis un lâche. Ok ! Mais j'ai essayais de faire des efforts, de me racheter. Mais tu as toujours quelque chose à me reprocher...
Je m'étais levé et approchais d'elle pendant que je parlais. Le portable d'Aloysia était toujours au sol à diffuser un assez faible éclairage.
- Comme j'ai toujours des choses à te reprocher, ajoutais-je plus bas. Je sais que je passe mon temps à fuir alors laisse-moi profiter du seul moment où je ne peux pas, chuchotais-je en passant une main dans ses cheveux et en approchant mon visage du sien.
Je réduisais alors la distance jusqu'à pouvoir l'embrasser. Plus longuement que la dernière fois. Je reculais un peu ensuite pour la regarder.
- Je veux pas réfléchir à ce que je peux ressentir. Je sais que tu considères ça comme de la lâcheté mais c'est mieux comme ça. Pour le moment. Je sais que tu m'attires. Je sais qu'on est plus que de simples amis. Je sais que j'ai encore envie de t'embrasser. Je sais que j'ai envie que ces gens se ramènent le plus rapidement possible pour ouvrir ses putains de porte et que je puisse enfin partir en courant. Je sais que tu préférerais que je ne parte pas en courant, que j'assume mon geste. Je sais que je t'énerve la plupart du temps. Toi, qu'est-ce que tu sais ?
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Lun 14 Sep - 13:26
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
J’avais totalement l’impression qu’il avait envie de tout arrêter, notamment le patinage. Mais je ne pouvais pas accepter qu’il puisse mettre fin à notre collaboration simplement parce qu’il ne savait pas faire la part des choses ! Nous étions adultes, et à mon sens, on pouvait très bien travailler sans avoir de problèmes. Il fallait ranger dans deux casiers différents : vie sentimentale et vie privée ! Il aurait préféré que je ne sois pas attirée par lui ! Comme si le problème venait entièrement de moi ! « Ca ce contrôle pas ce genre de truc Blake ! » m’exclamais-je. Parce que si ça se contrôlait, j’aurais choisi un mec qui n’ait pas peur de l’engagement.
Il venait clairement de me repousser mais cela ne l’empêcha pas de s’approcher de moi pour tenter de me caresser la joue. Je le repoussai bien entendu, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité ?! De toute façon, maintenant que nous avions mis les choses à plat, il était clair que notre relation ne devait rester que professionnel . « Amis ? T’es restée ami avec combien de filles avec qui t’as couché ? Non parce que là c’est la même chose sans le sexe. J’ai 24 ans, Blake, et je vais pas me faire souffrir en côtoyant un mec qui m’a gentiment repoussé. C’est peut-être ton trip, mais pas le mien !» dis-je simplement. C’était peut-être méchant, mais ce n’était pas mon genre d’avoir ce genre de relation. Elles étaient bien trop destructrices à mon goût et côté destruction, j’avais déjà assez donné à mon goût !
Bien entendu, j’avais besoin de me libérer d’un poids, histoire de faire genre que ça réaction ne me blessait pas du tout ! Bien sûr il tenta de s’échapper en répondant à ma question par une autre question ! « Parce que notre relation n’a pris ce tournant qu’à mon anniversaire ! » dis-je comme si c’était évident ! « Et je suis rien en train de te dire ! T’es assez grand pour ce genre de choses ! » soupirais-je avant de clairement le traité de lâche….Remarque ce n’était pas la première fois que je le faisais, seulement je ne m’étais jamais autant lâché ! « Ah mais j’en ai rien à foutre moi Blake ! C’est pour toi que je dis ça ! Si tu veux finir ta vie comme un con, ça te regarde ! » dis-je simplement alors qu’il s’était levé et rapproché un peu trop près à mon goût. « Des choses à me reprocher ? Vas-y, je t’en prie c’est le moment ! Ais au moins les couilles d’aller au fond de ta pensée, une fois dans ta vie ! » m’énervais-je. Mon comportement était puéril et je le savais. Je n’aimais juste pas qu’on ait des choses à me reprocher. Je n’étais pas parfaite, loin de là mais… comme tout le monde je détestais qu’on s’en prenne à moi.
Et là, une nouvelle fois, il se rapprocha passant une main dans mes cheveux. « Oublies ça tout de suite Blake ! Crois-moi, il vaut mieux pour toi ! » Et sûrement pour moi aussi… je pouvais voir dans ses pupilles son envie de m’embrasser et le problème que je la partageais. Non, non, non, il fallait que je m’enlève cette idée de ma tête ! Je ne devais pas craquer. « Arrêtes … » dis-je presque dans un supplice, avant que ses lèvres ne touchent les miennes. Voilà, c’était trop tard, je venais de craquer et je me maudissais intérieurement pour ça. Mais je ne pouvais tout de même pas me reprocher d’apprécier le contact de ses lèvres contre les miennes si ?! Je prolongeais ce baiser quelques secondes avant qu’il ne se détache de moi. J’écoutais attentivement son monologue, et pour une fois, il n’était pas fait que d’incertitudes et bizarrement cela avait le don de me calmer, ou serait-ce peut-être le baiser ? « Je sais que t’es vraiment un crétin et probablement le pire que j’ai jamais rencontré ! Mais… » parce que oui, il y avait toujours un mais quand on parlait à cœur ouvert! Et si je n’écoutais que ma tête, alors oui, je me serais arrêtée là, mais ce n’était pas le cas… « Je sais aussi, que là, tout de suite, je m’en fous un peu… Je sais aussi que ce que je compte faire, je vais le regretter demain, mais ça aussi, pour l’instant, je m’en fou… » Et sur ses belles paroles, je tirai sur le col de son tee-shirt, pour l’attirer vers moi. Mes lèvres se posèrent instantanément sur les siennes, comme si tout cela était naturel. Mes yeux se fermèrent pour mieux profiter de ses lèvres au goût si sucré…
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Lun 14 Sep - 17:38
Nightmare
Pour Aloysia,
On dirait que tu as un faible pour un salaud!!! Lâche toi Aloysia, je n'en veux plus, il est comme les autres déchets de cette société. Bon partenariat!
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Mar 15 Sep - 23:35
TOI + MOI, ET TU LE REGRETTERAS... ALOYSIA & BLAKE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
J'avais tenté d'expliquer à Aloysia ma façon de penser par rapport à notre attirance mais aussi au fait que nous soyons partenaire et que cela compliquait les choses. Mais elle me répondit que c'était des choses qui ne se contrôlaient pas, je pouvais bien le comprendre, mais j'avais juste voulu exprimer que ça aurait été plus simple s'il n'y avait eu aucune attirance. Je ne savais même pas ce qui avait déclenché ça d'ailleurs, d'où elle venait cette attirance et quand elle était arrivée.. De toute façon ça n'avait plus de réelle importance, surtout que maintenant Aloysia parlait de nous comme des partenaires, uniquement des partenaires, rien de plus. Ça me faisait mal d'entendre, je pensais qu'on aurait pu rester amis, malgré ça, mais elle n'était pas du même avis. « Amis ? T’es restée ami avec combien de filles avec qui t’as couché ? Non parce que là c’est la même chose sans le sexe. J’ai 24 ans, Blake, et je vais pas me faire souffrir en côtoyant un mec qui m’a gentiment repoussé. C’est peut-être ton trip, mais pas le mien ! » m'avait-elle dit.
- Une, je suis restée ami avec une seule fille. Mais je ne parlais pas de ça. Je voulais dire qu'on..qu'on essaye d'oublier tout ça, l'attirance etc...et qu'on reste amis et partenaires, comme avant …que tout revienne à la normale.
Elle s'énerva ensuite en s'éloignant de moi, me traitant de lâche. Elle lâchait totalement prise et me balancer tout ce qu'elle avait sur la conscience à la figure. Je ne savais pas si c'était mieux, si tout ça allait arranger quelque chose entre nous. Notre relation semblait être au plus bas alors que tout ce que nous avions dit était que nous étions attirés l'un par l'autre. Chez d'autres personnes, ça aurait tout de suite déclenché d'autres réactions, mais pas chez nous. En même temps c'est moi qui l'avais cherché en la repoussant, mais je ne pouvais rien faire d'autre. J'avais déjà merdé en n'étant pas sincère une fois, j'allai pas recommencer avec ce genre de bourde. J'avais voulu être honnête et voilà que maintenant je m'en prenais plein la figure.
- Je t'ai déjà reproché tout un tas de trucs Aloysia ! Du genre ton silence alors qu'il y a une foule de gens qui son prêts à t'aider au moindre problème ! Je t'ai déjà dis ce que j'avais à dire. Et j'ai déjà entendu ton petit discours sur ma lâcheté, comme si j'étais pas au courant, comme si c'était aussi simple ! Tu crois que je vais changer en un claquement de doigts peut-être ?! Il faudrait peut-être que tu apprennes que les gens ne sont pas forcément comme toi. La tolérance tu connais ?
Je m'étais lentement approché d'elle pendant que je parlais. Je la sentais de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de mes pas.
- Je vois pas ce qui peut t'attirer chez moi si tout ce que je suis t'énerve, chuchotais-je alors que j'étais tout prêt à présent.
Je savais d'avance que j'allais succomber à mon envie, parce que je ne pouvais pas m'enfuir. Et Aloysia ne le pouvait pas non plus. Elle m'avait dit de ne pas le faire mais je sentais qu'elle ne voulait pas vraiment, qu'elle céderait elle aussi. Et ça avait été le cas puisqu'elle avait répondu à mon baiser. Je m'éloignais ensuite un peu et lui parlais un peu plus calmement, faisant une liste de tout ce que je savais, et je lui demandais ensuite ce qu'elle savait, elle. Le début de sa réponse me fit sourire mais j'haussais un sourcil surprit pour la suite de sa phrase. Je comprenais enfin où elle voulait en venir quand elle me tira à elle et m'embrassa à son tour. Je souriais alors totalement contre ses lèvres avant de me rapprocher encore plus, posant mes mains sur son visage et dans ses cheveux. On était très loin du bisou de quelques secondes qui avait eu lieu le jour de son anniversaire mais ça n'avait rien pour me déplaire. Elle avait dit qu'elle le regretterait mais elle ne voulait pas aux conséquences de tout ça pour le moment. Alors je comptais bien lui faire oublier. Mes mains se déplacèrent sur ses hanches pour la soulever et qu'elle mette ses jambes autour de ma taille alors que je la plaquais à nouveau contre la paroi de l'ascenseur. Ma bouche s'écarta de la sienne pour venir explorer son cou tandis qu'une de mes mains caressait le bas de son dos. Son portable se mit alors à vibrer alors qu'il se trouvait au sol. J'avais bien envie de le balancer ailleurs mais je préférais juste ne pas en prendre en compte et me concentrer sur la bouche d'Aloysia que j'embrassais à nouveau.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... | Mer 16 Sep - 19:58
Toi + Moi, et tu le regretteras…
feat : Blake & Aloysia
Comment pouvait-il envisage de rester amis avec moi après toutes ces révélations?! C’était insensé! C’est comme restait en contact avec son ex quand on s’est quitté en bon terme : on se le promet toujours, mis ça n’arrive jamais, parce que c’est inhumain ! Apparemment lui y était arrivé une fois. Tant mieux pour lui, mais ce n’était pas mon genre. Peut-être que plus tard oui, mais pour l’instant, il me semblait normal qu’on évite de se voir ! « Qu’est ce que t’es naïf Blake…Pour l’instant rien ne sera comme avant. On pourra toujours prétendre que ça l’est mais c’est faux ! » dis-je simplement.
Je m’énervai et sa réaction ne se fit pas attendre ! Elle était tout à fait justifier ! Par contre qu’il me reproche encore quelque chose, ça je n’arrivai pas à le tolérer ! « Vas-y, enfonces le couteau dans la plaie ! » m’énervais-je. Ca va, j’avais préféré me débrouiller toute seule et ça me retombait encore dessus ! De toute façon, entre nous, nos deux plus grosses erreurs ne seraient jamais complètement oubliées ! « Oui je connais, et je crois que je l’ai plutôt été assez avec toi ! » répliquais-je en faisant référence à son départ après ma chute. C’est vrai quoi, une autre personne lui aurait complètement tourné le dos alors il me semblait être plutôt tolérante avec lui.
Je n’appréciais pas qu’il se rapproche autant de moi, car autant dire cela ne me laissait pas de marbre et je ne voulais pas céder. Je devais me montrer plus forte que ça. Je l’étais non ? « Ah beh tu vois, là, moi aussi je me pose la question ! » En réalité, il y avait pas mal de choses qui m’attiraient chez lui, à commencer par ces boucles noires et son regard perçant ; mais outre son physique, ce que j’appréciais le plus, c’est qu’il s’oppose à moi. Je sais, c’était bizarre, parce que le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on s’engueulait beaucoup et nous n’étions pas vraiment tendre quand c’était le cas ! Mais…j’aimais ça, car il n’acceptait pas toutes mes paroles sans broncher. J’avais besoin de ça dans une relation. Comme tout le monde, j’avais parfois besoin qu’on me remette à ma place, même si ça ne me plaisait pas forcément et lui il le faisait… Et puis les retrouvailles étaient toujours meilleures…
Il m’avait embrassé et le pire c’est que je l’avais laissé faire. J’aurais dû agir et le repousser ou le gifler, mais pour le coup j’avais été trop faible. Le pire dans l’histoire, c’est que je savais personnellement que je le regretterai une fois sortie de cet ascenseur… Pour l’instant, je ne voulais surtout pas y penser ! Il valait mieux avoir des regrets et des remords, non ?... du moins j’espérais… C’est moi qui avais pris les devants et ça n’avait pas l’air de le déranger. Nos lèvres scellèrent cet accord implicite d’avoir notre « trêve » maintenant. Demain tout redeviendrai comme avant… Du moins en théorie. Alors que ma main gauche tenait toujours fermement le col de son tee-shirt, ma main droite, elle, vient se glisser dans ses boucles noires. Ce baiser, n’avait rien de tendre, il était bien trop passionnel, remplit de désir pour nous stopper maintenant et il était beaucoup plus appréciable que celui que nous avions pu échanger lors de mon anniversaire. Ses mains se déplacèrent sur mes hanches et sous une impulsion, mes jambes vinrent entourer sa taille, le rapprochant encore plus de moi. Alors que ma main libre de son col se déplaçait sous son tee-shirt, ses lèvres délaissèrent les miennes pour s’attaquer à mon cou. Je fis pivoter ma tête en arrière, manquant au passage de m’assommer, pour lui donner plus d’accessibilité. Mon portable se mit alors à vibrer et par pur réflexe, je tournai la tête vers celui. C’était peut-être urgent… Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que les lèvres de Blake se retrouvèrent à nouveau sur les miennes, signe que je devais oublier ce fichu téléphone. Néanmoins, je n’y arrivais pas, ne cessant de me répéter que mon frère avait peut-être un soucis avec Logan. Ou bien Joy lui piquait encore une crise…
Je repoussai donc gentiment Blake avant de prendre la parole « C’est peut-être important … » Je le vis soupirer légèrement et je grimaçai légèrement désolé de pouvoir penser ça maintenant. « Au pire… même si c’est grave, on est enfermé donc je pourrais pas faire grand-chose… » Puis… c’était peut-être juste mon frère pour me dire de ne pas prendre la route ou quelque chose dans le genre… « En même temps si…Ouais, non t’as raison, je parle trop. » dis-je simplement en voyant sa tête, avant de l’embrasser à nouveau. Et là, ce n’était clairement pas le moment de parler ! Mes mains vinrent alors attraper les pans de son tee-shirt pour le lui retirer. « Si tu veux m’arrêter, c’est maintenant ou jamais… » lui dis-je entre deux baisers…
to follow...
fiche by mad shout.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Toi + Moi, et tu le regretteras... |