Gabrielle souffre d'un trouble de l'attention avec hyperactivité, appelé plus communément TDAH et doit prendre un traitement pour en amoindrir les symptômes + Depuis son enfance elle est habituée à de réguliers passages à l’hôpital pour le suivi de sa maladie + Elle est très entourée par une équipe de médecins qui savent gérer les mauvaises périodes qu'elle peut parfois traverser + Elle peut paraître un peu parano sur les bords, conséquence d'une famille trop intrusive et d'un manque total de liberté durant toute son enfance et son adolescence + Elle possède une petite tache de naissance en forme d'étoile sur son bas ventre + Elle ne va jamais au cinéma car elle sait qu'elle ne peut pas tenir en place jusqu'à la fin de la scéance + Elle a fait une tentative de suicide à l'âge de 16 ans alors qu'elle avait arrêter de prendre son traitement + aA 18 ans, elle est partie de chez ses parents, pour accomplir son rêve de liberté + Depuis ses 18 ans, elle s'assume totalement seule, sans l'aide de ses parents qui pourraient pourtant la mettre à l’abri financièrement + en savoir plus.
Helloooo ouiii je viens tout de suite te voir pendant que j'ai ton histoire fraîche en tête :)
Edward souffre également d'hyperactivité, TDAH et a une dyslexie.... En plus de ça, j'ai d'autres problème qui ont fait en sorte que j'ai été interné dans un asile psychiatrique de mes 15 à 18 ans au Canada.... Ensuite de ça, j'ai fichu le camp de chez mes parents pour fuir aux États-Unis dans ma bagnole pendant plusieurs années jusqu'à ce que je m'établisse ici à Miami pour la première fois de ma vie, j'ai un appartement.
J'ai été interné de nouveau pendant 3 mois récemment... il y a 1mois et demi de ça. Sinon, je fais partie d'un groupe de soutien pour pouvoir discuter du problème. Comme toi, je suis un peu bizarre, renfermé, solitaire.
Je ne sais pas si on aurait pu se connaître via l'institut psychiatrique, l'hôpital ou bien le groupe de soutien, mais je pense que ça pourrait être intéressant toutes ses idées.
En effet, ça nous fait un sacré point commun et de quoi avoir une super base de lien
Je pense qu'on peut jouer à la fois sur l'hôpital mais aussi sur le groupe de soutient. On aurait pu se croiser à plusieurs reprises à l'hôpital mais réellement faire connaissance au groupe de soutient. Et pourquoi ne pas mettre en place le même système de "parrain" que pour les alcooliques anonymes ? Le groupe de soutient aurait pu décider de faire des groupes de deux avec comme but que l'un soit présent pour l'autre quand il flanche, non ? Du coup on pourrait avoir été mis ensemble, du fait de nos âges proches. Qu'en penses tu ? ^^
Très bonne idéeeee pour l'histoire du parrain ou marraine ;P Pour ce qui est des hôpitaux, je veux essayer de les éviter à tout prix, je déteste y être... mais bon, on ne contrôle pas toujours ce qui peut nous arriver.
Sinon, ma meilleure amie Elizabeth fait partie du même groupe de soutien que nous! Donc, ça pourrait aussi te faire un lien avec elle.
Super !! Alors partons sur le principe du parrain et de la marraine :) On a quasiment le même âge et on souffre des mêmes problèmes. Du coup, on se verrait régulièrement lors des réunions du groupe de soutient, et dès que l'un de nous se sentirait flancher, il pourrait appeler l'autre à l'aide ^^
Quand tu seras dispo pour rp il faudra qu'on en fasse un où l'un de nous appellera l'autre à la rescousse
Je vais demander un lien à ta meilleure amie alors