*Melvin avait invité son ex petite amie au restaurant pour se faire pardonner de sa maladresse, il avait complètement oublié que la jeune femme était devenue styliste et avait bien vu qu'il l'avait vexé. Il avait alors tenté de se faire pardonner en lui proposant un restaurant avant que la jeune femme ne le blesse à son tour en sous-entendant que le jeune homme manquait de motivation et qu'il changeait de petites amies comme de chemise. Cela avait blessé le jeune homme déçu de l'image qu'avait de lui la jeune femme.
Sa réflexion l'avait déçu, mais aussi peiner, alors c'est ça ce qu'elle pensait de lui ? Qu'il n'était qu'un con qui enchaînait les conquêtes et changeait de copine à chaque fois qu'il voyait une paire de seins devant ses yeux ? Melvin soupira en songeant à cela et se dit que la jeune femme avait vraiment perdue toutes estimes de lui pour pouvoir penser qu'il était comme cela. Le jeune châtain était loin d'être comme cela avec les femmes, bien au contraire, il essayait de les respecter au mieux et n'hésitait pas à faire entendre sa voix pour défendre leurs intérêts.
Il faisait d'ailleurs partie d'une association de soutien des femmes qui aidait ces dernières dans leurs vies quotidiennes en les protégeant, en leur donnant le minimum vitale, en les aidant pour les divers papiers administratifs et encore plein d'autres choses.
Il était impliqué dans cette situation ne supportant pas que l'on considère la femme comme une personne inférieure, c'est aussi pour cela que la remarque de la jeune Violette l'avait autant blessé, il faisait tout pour soutenir le sexe féminin et voilà qu'on l'accusait d'être un briseur de cœur changeant de femme comme de chemise. Il n'y avait qu'une femme qui était arrivée à posséder son cœur et c'était celle responsable de son malheur aujourd'hui. Il avait bien entendu connu des jeunes femmes pendant leurs séparations, enfin deux jeunes femmes et il n'était d'ailleurs pas allée bien loin, aimant bien trop la jeune femme pour se permettre de coucher avec elles.
Il soupira en pensant à cela attendant la jeune femme devant le restaurant tout en fumant une cigarette et en passant sa main régulièrement dans ses cheveux pour faire passer son stress. Après la remarque de la jeune femme, il avait quitté le lieu de rendez-vous et était partie travailler avant d'envoyer un message avec l'heure et le nom du restaurant à la jeune femme, il ne savait d'ailleurs même pas si la jeune allait venir ou non. C'était un grand mystère qui l'angoissait plus que tout.
Malgré sa remarque blessante, il aimait plus que tout, la jeune femme et l'idée qu'elle ne veuille plus lui parler lui brisait le cœur. Il s’assit sur le trottoir du restaurant disposant ses longues jambes sur la route avant d'allumer sa troisième cigarette regardant fixement devant lui en essayant de se vider l'esprit et d'arrêter de penser à la jeune femme en permanence.
Elle ne voulait plus de lui et il devait bien se faire à cette idée, la preuve elle était en retard et n'allait sûrement plus venir, il soupira de déception en portant sa cigarette à ses lèvres ne répondant pas à la jeune femme venue lui demander du feu, trop plonger dans ces pensées pour l'avoir entendu.