Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 "L'amour triomphe de tout." Virgile

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

"L'amour triomphe de tout." Virgile Empty
(#)Sujet: "L'amour triomphe de tout." Virgile  |   Dim 13 Sep - 0:52
*Melvin avait invité son ex petite amie au restaurant pour se faire pardonner de sa maladresse, il avait complètement oublié que la jeune femme était devenue styliste et avait bien vu qu'il l'avait vexé. Il avait alors tenté de se faire pardonner en lui proposant un restaurant avant que la jeune femme ne le blesse à son tour en sous-entendant que le jeune homme manquait de motivation et qu'il changeait de petites amies comme de chemise. Cela avait blessé le jeune homme déçu de l'image qu'avait de lui la jeune femme.

Sa réflexion l'avait déçu, mais aussi peiner, alors c'est ça ce qu'elle pensait de lui ? Qu'il n'était qu'un con qui enchaînait les conquêtes et changeait de copine à chaque fois qu'il voyait une paire de seins devant ses yeux ? Melvin soupira en songeant à cela et se dit que la jeune femme avait vraiment perdue toutes estimes de lui pour pouvoir penser qu'il était comme cela. Le jeune châtain était loin d'être comme cela avec les femmes, bien au contraire, il essayait de les respecter au mieux et n'hésitait pas à faire entendre sa voix pour défendre leurs intérêts.

Il faisait d'ailleurs partie d'une association de soutien des femmes qui aidait ces dernières dans leurs vies quotidiennes en les protégeant, en leur donnant le minimum vitale, en les aidant pour les divers papiers administratifs et encore plein d'autres choses.

Il était impliqué dans cette situation ne supportant pas que l'on considère la femme comme une personne inférieure, c'est aussi pour cela que la remarque de la jeune Violette l'avait autant blessé, il faisait tout pour soutenir le sexe féminin et voilà qu'on l'accusait d'être un briseur de cœur changeant de femme comme de chemise. Il n'y avait qu'une femme qui était arrivée à posséder son cœur et c'était celle responsable de son malheur aujourd'hui. Il avait bien entendu connu des jeunes femmes pendant leurs séparations, enfin deux jeunes femmes et il n'était d'ailleurs pas allée bien loin, aimant bien trop la jeune femme pour se permettre de coucher avec elles.


Il soupira en pensant à cela attendant la jeune femme devant le restaurant tout en fumant une cigarette et en passant sa main régulièrement dans ses cheveux pour faire passer son stress. Après la remarque de la jeune femme, il avait quitté le lieu de rendez-vous et était partie travailler avant d'envoyer un message avec l'heure et le nom du restaurant à la jeune femme, il ne savait d'ailleurs même pas si la jeune allait venir ou non. C'était un grand mystère qui l'angoissait plus que tout.


Malgré sa remarque blessante, il aimait plus que tout, la jeune femme et l'idée qu'elle ne veuille plus lui parler lui brisait le cœur. Il s’assit sur le trottoir du restaurant disposant ses longues jambes sur la route avant d'allumer sa troisième cigarette regardant fixement devant lui en essayant de se vider l'esprit et d'arrêter de penser à la jeune femme en permanence.

Elle ne voulait plus de lui et il devait bien se faire à cette idée, la preuve elle était en retard et n'allait sûrement plus venir, il soupira de déception en portant sa cigarette à ses lèvres ne répondant pas à la jeune femme venue lui demander du feu, trop plonger dans ces pensées pour l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"L'amour triomphe de tout." Virgile Empty
(#)Sujet: Re: "L'amour triomphe de tout." Virgile  |   Sam 19 Sep - 12:16
Cet après-midi j'avais croisé Melvin au café et je l'avais vexé sur ma dernière parole bien qu'il m'avait vexé sur le fait de ne plus savoir pour ClothesV. J'avais bien évidemment hésité pas mal de temps avant de me rendre au restaurant avec lui. Mais je n'ai pas su ne pas y aller. Malgré notre rupture une attraction particulière nous liait.

J'avais donc passé plus de trois heures à me préparer choisir la bonne tenue,... A un moment, je me couchais sur mon lit en sous-vêtement complètement dépourvue. Je ne savais vraiment pas quoi mettre. Puis je me souvenu que j'avais toujours la roche que Melvin m'avait offert après notre premier rendez-vous pour aller à un gala pour son métier. Je couru alors vers mon dressing, elle était toujours dans son étui en plastique. C'était une robe longue de couleur Violette avec des perles sur le décolleter. C'est une robe assez fluide qui est réellement magnifique je ne l'avais mise que pour ce gala et j'espérais qu'il s'en souviendrait... J'avais laissé mes cheveux venir se déposer sur mes épaules et je m'étais maquillé que très légèrement.

Après trois heures de préparation voir plus, j'étais enfin décidée à me rendre au restaurant malgré le retard bien évidemment. Une fois arrivée au restaurant je vis Melvin entrain de fumer devant complètement dans ses pensées, il ne me vit même pas arrivé...

- Fumer c'est mal. Tu vas mourir d'un cancer des poumons.


Dis-je en souriant. Je lui fis la bise avant de m'éloigner de lui, mon cœur battait à dix-milles , mon estomac se nouait. Je voulais juste lui sauter dessus, l'embrasser lui dire que je l'aimais. Mais c'était encore trop tôt.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"L'amour triomphe de tout." Virgile Empty
(#)Sujet: Re: "L'amour triomphe de tout." Virgile  |   Sam 19 Sep - 23:10
*Le jeune homme sursauta en entendant une voix s'adresser à lui, il fit machinalement la bise à la jeune femme avant de relever les yeux vers elle admirant sa tenue. Il reconnut la robe qu'il lui avait achetée après leurs premiers rendez-vous pour aller à un gala, elle était toujours aussi somptueuse dedans malgré les années qui étaient passés et il ne put pas s'empêcher d'admirer de la tête au pied son ex petite amie l'a trouvant sublime, il pris ensuite sa main dans la sienne et la serra doucement caressant le dos de sa main à l'aide de son pouce.*

Tu es sublime, encore plus avec cette robe qui signifie tant pour nous, tu n'as pas changé. Toujours aussi belle. *Il lui sourit avant de l'a tiré vers le restaurant.* Et bien si je meurs d'un cancer du poumon, tu seras débarrassés de moi et je vais bien on va dire et toi ? *Il tira la chaise de la jeune femme avant de l'avancer lorsqu'elle s'assit. Une fois assise, il se plaça en face d'elle l'a regardant quelques instants. * Tu n'as vraiment pas changé c'est fou, je ne m'attendais pas à cela en te voyant, enfin je veux dire tu as toujours été sublime, mais je t'imagine autrement peut-être marié ou avec des enfants. *il regarda la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure hésitant à poser sa question, avant de passer la main dans ses cheveux synonyme de gêne chez le jeune homme.*


Tu as toujours voulu un mariage puis des enfants. XX enfants si mes souvenirs sont bon. *Il lâcha un léger rire en regardant la jeune femme avec amour, commandant leur menu sans même regarder la carte. Il connaissait la jeune femme aussi bien qu'il se connaissait lui-même et savait donc exactement ce qu'elle prenait, ses goûts ou même ses mimiques, il perdit en songeant au fait qu'ils auraient dû se marier et qu'au jour d'aujourd'hui ils seraient peut-être parents.


Il reprit son récit d'une voix faible submerger par ses émotions qui transparaissaient dans sa voix* Je me souviens que le nombre d'enfant nous faisait nous disputer, j'ai toujours voulu beaucoup d'enfants et tu en voulais moins que moi. *Le jeune homme rit.* En même temps, je veux douze enfants si ce n'est plus, mais je les aime tellement. Et toi parle-moi de toi, je veux absolument tout savoir de ta vie depuis que tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"L'amour triomphe de tout." Virgile Empty
(#)Sujet: Re: "L'amour triomphe de tout." Virgile  |   Mer 7 Oct - 10:47
J'étais en retard comme à mon habitude quand je vis Melvin fumer une cigarette quand j'arrivai. Je lui avais naturellement dis que fumer c'était mal. Il me complimenta en voyant la robe, il la reconnu, j'étais heureuse de voir qu'il s'en souvenait. " Merci, tu es très beau aussi. " Il rajouta ensuite que s'il mourait je serais débarrassée de lui. " Qui te dit que je veux me débarrasser de toi ? " Dis-je en souriant.

J'avais l'impression que rien avait changé entre nous. Une fois assise il me dit que je n'avais pas changé que j'étais toujours sublime et qu'il m'imaginait mariée avec des enfants. Puis il fit un signe comme quand il était gêné avant de me poser des questions. " Douze enfants c'est trop ! Moi j'en veux juste un... " Pendant que je fis une pause, il commanda pour nous deux. Il se souvenait de tout ce que j'aimais !

Puis j'entama mon récit avec tout ce qu'il c'est passé depuis que je suis ici. " Depuis que je suis ici ? Et bien tu connais ma vie ici, c'est juste que les quelques mois où tu es parti, j'ai un peu dégénéré... Avouons que tout n'a pas été rose. J'ai été vraiment très mal. D'ailleurs avouons que je n'ai pas toujours été clean. " Comment lui dire que pendant tout le temps où il était parti je buvais tellement que je couchais avec n'importe qui ? C'était comme ça que je réagissais quand tout allait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"L'amour triomphe de tout." Virgile Empty
(#)Sujet: Re: "L'amour triomphe de tout." Virgile  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"L'amour triomphe de tout." Virgile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-