Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Lun 7 Sep - 21:14
Derek avait donné rendez-vous à l'une des anciennes amies de sa fille April. Cette dernière a perdu la mémoire depuis quelque temps. Le vieux Watts était revenu à Miami pour sa plus jeune fille. Son petit bébé qu'il devait à tout prix protéger. D'ailleurs, il était inquiet de ce que sa fille commençait a devenir. Elle n'était visiblement plus la même. Ou alors Derek qui avait été si absent ne connaissait plus ses enfants. Pour en avoir le cœur net, il avait cherché le numéro Alysse dans le réfectoire téléphonique d'April. En gros, il a fouillé les factures de téléphone pour trouver le numéro avant de finalement contacter Alysse pour l'inviter au restaurant où ils pourront discuter tranquillement entre eux. Derek avait besoin de savoir comment sa fille se portait et s'il était possible qu'un jour il puisse retrouver la petite qui avait toujours été la sienne.

Nous avions donné rendez-vous a Miss Purple à son domicile pour aller la chercher et ensuite l'emmener dans un petit restaurant de banlieue, rien de trop chic. Derek avait choisi l'une de ses plus belles voitures. Sa jaguar cx75, un concept-car qui n'avait jamais été vendu au grand public. Lui, avait réussit à mettre la main sur l'un des modèles qui avaient été fabriqués. Une voiture de sport complètement électrique, mais qui en avait dans le moteur. La bagnole bleue se gara devant l'adresse qu'on lui avait donnée dans le SMS. Le PDG viendra à sortir de ce petit habitacle, qui ont pouvait bien se demander comment il pouvait entrer dans une voiture aussi étroite. Il lui fallut presque se tordre dans plusieurs sens pour réussir à sortir de là. Lui était un homme assez grand et avec une musculature importante.

Pour le repas de ce soir, Derek avait soigné son apparence, mais sans faire dans les excès. Il n'allait pas dans un important gala, il avait opté pour un jean bien étroit et serrer et une petite veste en lainage grise. Quelque chose de chaud, mais qui laissait son corps respirer aux besoins. Suite à quoi, il avait rajouté une forte odeur d'eau de cologne. Une douce brise de senteurs vertes et fraîches, une odeur de l'été qui venait à peine de nous quitter. Et qui laissait place à un cœur vibrant, intense, de plantes brûlantes et enivrantes. Le tout pour réveiller les sens, assumant une sensualité tenace d'essences boisées pour nous rappeler l'automne. Un parfum de désir, enchanteur et vibrant.
Un choix de parfum qui lui semblait être une bonne alternative pour ne pas se montrer comme un homme trop charmeur. Il sortait avec l'une des amies de sa fille, alors il ne fallait pas trop en faire.

L'homme mûr s'avança pour aller sonner à la porte d'entrée, au passage, il s'était recoiffé et replacer la grosse chevalière en or et diamant qu'il portait à la main gauche. Il espérait que la belle demoiselle qu'il sortait ce soir serait prête, mais sinon il attendrait. Rien de les pressait ce soir. Il avait réservé toute sa soirée, car à ses yeux, rien n'était plus important que le temps investit pour ses enfants. Derek patienta donc à l'intérieur, affichant là, un puissant et fort sourire magnétique donc lui seul avait le secret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Lun 7 Sep - 23:53

 
Alysse J. Purple & Derek Watts
Are you hungry.... ?


Après avoir reçu le message du père de April, Alysse ne savait encore moins où donner de la tête. Entre James, Wane et maintenant April qui avait perdue la mémoire, elle se retrouvait dans des situations impossible à chaque fois qu'elle se trouvait à Miami. Maintenant elle avait un dîner de prévu ce jeudi là avec Derek Watts, l'homme qu'elle avait connu dans son enfance, même alors qu'elle parlait à peine et qu'elle avait toujours collé comme un glue jusqu'à ses quatorze ans... Ho mon dieu la situation allait véritablement être bizarre ! Elle se souvenait très bien de lui, avait-il beaucoup vieillit où était-il aussi beau comme un prince charmant dans ses souvenirs de jeunes filles. Elle savait qu'il était PDG, et qu'il était plutôt du genre fortuné comme son père d'ailleurs, ce qui lui mettait d'autant plus la pression. Allait-il l'emmener dans un de ses restaurants hors de prix et chic.. comment allait-elle s'habiller. Elle y songea tout le début de la semaine et plus les jours passaient, plus elle se sentait anxieuse à l'idée de se repas. Mais il s'agissait d'April, et lui faire retrouver la mémoire était une chose cruciale, d'autant plus qu'elle avait beaucoup changé.. enfin, à ce qu'il paraissait. Car avec Alysse, elle était toujours cette éternelle adolescente avec qui elle avait passé une merveilleuse enfance. Mais aujourd'hui, elle avait changé.. en même temps pas facile de reprendre sa vie normalement quand on avait perdu la mémoire. Mais Alysse se demandait pourquoi Monsieur Watts voulait la voir elle alors qu'elle revoyait April depuis peu de temps.. bon, elles étaient très proche et son père ne savait pas à quel point d'ailleurs, mais elles étaient deux confidentes et elle pouvait tout dire à Alysse, sans qu'elle ne trahisse jamais sa confiance... c'était peut-être pour cela qu'il l'avait contacté. Le mercredi, ce fut la panique totale pour la jeune femme, elle passa la journée à chercher une tenue pour le dîner et finit par se rendre en ville pour se trouver quelque chose de nouveau. Pourquoi se pliait-elle autant en quatre.. Peut-être parce qu'il s'agissait d'un homme mur et adulte et qu'elle ne voulait pas paraître enfantine face à lui.. elle l'ignorait, en tout les cas elle trouva une robe absolument divine un magasin Gucci et prit une pair d'escarpin noir Louboutin et se dirigea ensuite chez elle pour ranger ses achats, elle devait être prête pour le moment où il viendrait la chercher. Le soir venue, elle mangea tranquillement devant sa télévision, regardant un téléfilm à l'eau de rose qui l'a fit pleurer comme une madeleine comme toujours, habiller seulement de son débardeur et d'une culotte en coton et elle se coucha avant minuit afin d'être prête pour le lendemain..

Le lendemain, la jeune femme se réveilla sur les coups de dix heures, profitant d'une bonne grasse matinée et décida de profiter de sa journée pour ne rien faire, restant chez elle en pyjama jusqu'à la fin de la journée. Elle resta dans son bureau à dessiné des modèles pour ses futurs créations et étudia ses cours de coutures. Elle avait vraiment ce projet de relooking à cœur et elle voulait être parfaite dans tous les domaines, perfectionniste comme elle l'avait toujours été. Elle apprenait vite, mais elle ne voulait pas se lancer dans la création sans connaître toutes les astuces imaginables en laissant aussi parler son imagination. Heureusement, elle avait toujours un don pour le dessin, et d'ailleurs, elle était passionnée par tout ce qui touchait à l'art, même si elle ne l'avait jamais dit à personne. Elle chantait beaucoup, et aimait les instruments de musique, mais tout cela restait dans son jardin secret, son bureau qui ressemblait à une caverne d'alibaba, pleins de trésor, de livre et de photographie d'elle quand elle avait fait son expedition à New York. Arrivée en fin de journée, elle se décida enfin à sortir de son bureau et alla prendre une douche bien chaude pour se détendre les muscles, étant rester assise et voûtée tout la journée.. elle passa une bonne heure sous la douche, essayant de garder son calme et repensant à tout ce qui se passait dans sa vie depuis qu'elle était revenue.. c'était le vrai chao, mais là, elle devait surtout pensé à April, car la soirée serait centrée sur elle uniquement, pour pouvoir l'aider à redevenir celle qu'elle était avant. Lorsque la jeune blonde sortie de sa douche, elle s'enroula les cheveux dans une serviette et se sécha le corps en allant dans sa chambre. Là, elle ouvrit son dressing et attrapa la robe Gucci rouge qu'elle avait acheté, ainsi que ses escarpins. Elle sortie ses bandes de cire pour s'épiler soigneusement tout en se brossant les deux, les cheveux toujours dans sa serviette et prit une bonne heure à éradiquer le moindre poils ! Une fois fait, elle alla se maquiller dans la salle de bain se faisant un magnifique teint et smokey eye à tomber par terre avant d'ajouter du rouge sur ses lèvres en accord avec sa robe. Une fois totalement prête elle enfila sa robe et retira la serviette de ses cheveux pour les sécher et se fit un chignon distinguer avec un petit effet décoiffé, afin de garder sa malice habituelle.. une fois fait, elle choisit inconsciemment son parfum préférer, l'Overdose de Diesel, qu'elle adorait avec son parfum qui faisait très femme fatale et féminin. Une fois la dernière touche faite, elle vérifia qu'on ne voyait pas son soutien gorge noir sans bretelle dépassé et que sa robe n'était pas froissé et elle entendit sonner à la porte.

Elle attrapa sa pochette rouge et une veste noir en daim et ouvrit la porte après avoir fait claquer ses escarpins sur le parquet. Il était pile à l'heure. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle resta un instant sans voix... il n'avait pas changer, si ce n'était ses cheveux poivres et sels absoluments charmant. Il avait un sourire figé sur le visage qui aurait fait craqué n'importe qu'elle demoiselle en chaleur, mais ce n'était pas son cas, non elle devait resté sérieuse et surtout, être présente pour April. Elle ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas.. dieu qu'il était grand... et musclé ! Il aurait pu la cassé en deux s'il le voulait, elle semblait ridicule à côté de lui et il émanait quelque chose de vraiment fort et puissant. Elle déglutit et sourit alors, le saluant un peu timidement : « Monsieur Watts, ça fait tellement longtemps. Bonjour.. vous ne devez surement pas me reconnaître après toutes ces années.. » ho mais elle se rappelait parfaitement de lui, de son enfance à le suivre partout et à dire qu'elle l'épouserait un jour, mon dieu qu'elle pouvait être idiote étant petite. Elle osait à peine le regarder dans les yeux, mais la dos droite et la tête haute, elle ferma sa porte à clef et le rejoint sur le seuil de sa porte, légèrement nerveuse : « Vous n'avez pas changer, toujours aussi.. » séduisant ? Sexy ? Torride ? Charismatique ? : « … Grand » elle sourit de nouveau et le suivit jusqu'à l'extérieur. Lorsqu'elle apperçut la voiture elle resta complètement ébahie : « Vous... c'est votre voiture ?? » elle se sentait réellement toute petite à côté de lui. Il était vraiment si riche que ça ? Si important ? Elle se sentait encore plus ridicule face à lui et se sentait comme une sorte de princesse, retrouvant soudainement ces 10 ans.. en même temps, elle l'avait connu à ces âges là donc.. il était vraiment étrange de le revoir aujourd'hui, à 25 ans, en tant que femme. Elle se tourna vers lui : « Mais.. vous arrivez à rentrer avec toutes cette.... » musculature ? Carrure ? … « Hauteur ? » elle sourit de nouveau et le joncha de nouveau. Pourquoi avait-il toujours ce sourire.. il avait garder ce même sourire, mais étrangement il ressemblait moins à un prince charmant. Mais elle devait se ressaisir, et penser à April avant tout : « J'ai hâte qu'on aborde le sujet d'April.. » dit-elle en soupirant, comme pour pensé à autre chose ou encore, pour détendre l'atmosphère.


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/s9y9.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Mar 8 Sep - 0:49
Sur le perron, il attendait bien patiemment, les yeux marron tournés vers l'horizon. Lui n'avait ou ne ressentait aucun ne stresse. Il n'avait jamais eu de mal avec les amis de ses deux filles ni avec quiconque en général. Il n'avait pas eut de soucis, où a devoir imaginer ce qu'il dirait ou ferait ce soir. Il resterait simplement naturel et lui-même. Il avait prévu un petit restaurant bien tranquille, rien de trop riche, car il n'en avait pas le désir. En y repensant, peut-être s'était-il dit qu'il n'allait pas inviter une fille pour un rancard. Toute la subtilité fut sûrement dans ce choix. Il se serait habillé autrement, aurait pris un restaurant ailleurs, mais là ce soir, il accompagnait une jeune demoiselle pour discuter entre père inquiet et une amie. Détendu, son regard se tourna vers la porte quand celle-ci s'ouvrit pour laisser voir une jeune femme. Une sublime et délicieuse demoiselle. Ce n'était visiblement plus la petite gamine princesse qui a une époque aurait fait des pieds et des mains pour se faire remarquer. Là, à vrai dire, elle n'en avait aucunement difficulté. La couleur rouge lui allait à ravit, semblait redonner vie à ce petit teint de laid et cette chevelure châtain-blond. De plus, son visage joufflu de gamine s'était allongé pour prendre une forme en V très allongée qui donnait envie de s'y perdre les lèvres.

« Monsieur Watts, ça fait tellement longtemps. Bonjour.. vous ne devez surement pas me reconnaître après toutes ces années.. » En effet, elle n'était plus la gamine qui lui aurait collé dans les pattes, là, elle serait digne de monter un tapis rouge avec lui.

''- En effet, très chère, vous êtes devenue une vraie beauté.''

Claque mentale, ce n'était pas le moment ni l'endroit pour draguer ou charmer, mais était-ce sa faute? Il ne pourra que remarquer ce merveilleux décolleté qui laissait voir de belle épaule redressée et fière. C'est à peine s'il pouvait arriver à se détacher le regard. À n'en pas douter, les petites de son souvenir étaient devenues de vraie femme.

« Vous n'avez pas changé, toujours aussi.. grand » Elle semblait avoir eut une longue hésitation, cherchant, semble-t-il ses mots. Preuve que le mot grand n'était peut-être pas ce qui lui avait traversé l'esprit en premier. Derek ne pu que répondre par un sourire en coin, dévoilant par le fait même sa blanche dentition.

''- Je devais pourtant vous paraître plus grand à l'époque où tu ne mesurais que quelques pommes.''

D'un regard, il descendit le regard pour voir qu'elle portait des escarpins, coquine va, elle semblait vouloir paraître un peu plus grande. Lui, ne pu que trouver cela cocasse et viendra lui tendre le bras pour l'aider à descendre les escaliers, avant qu'elle ne fasse une remarque sur sa voiture. « Vous n'avez pas changé, toujours aussi..Hauteur ? » Là il lui fut impossible de ne pas retenir un rire assez puissant. Les commentaires semblaient l'amuser au plus haut point.

''- Auriez-vous un petit souci avec les distances? Depuis tout à l'heure vous faites allusion à ma taille.''

D'une main, il viendra ouvrir la portière de sa voiture, se penchant un peu pour regarder l'intérieur de haut en bas.

''- Non, je vous assure que j'ai toujours réussi à entrer dans cette voiture. Vous devriez aussi y arriver. Nous devrions même y tenir à deux, pas d'inquiétude, je viens de vérifier et l'espace est suffisant.''

Il se redressa pour la guider à l'intérieur, lui tenant la main pour qu'elle puisse sans mal se pencher pour entrer dans ce véhicule qui était très bas. Derek tenta de ne pas trop zyeuter vers le bas, détournant même le regard pendant quelques instants. « J'ai hâte qu'on aborde le sujet d'April.. »

''- Moi de même, moi de même. Mais attendons au restaurant.''

La portière fut refermer et Derek se glissa un doigt dans le collet de son haut en laine, quelques sueurs de chaleur venaient de le prendre, et la petite gamine qui a l'époque lui avait demandé sa main, n'était visiblement qu'une belle femme, au parfum des plus enivrant. En se tenant prêt d'elle, il avait pu sentir son parfum, qui n'était en rien anodin. C'était une odeur de femme qui voulait se montrer irrésistible et craquante. Qui à la fois voulait faire tourner les têtes. Ce qui était parfaitement réussit, mais Derek eut besoin de respirer l'air frais du début de soirée pour se sentir mieux. Lui par mégarde avait fait attention de ne pas paraître trop séduisant, mais là, cette femme, elle se voulait bien joyeuse et coquine. Prenant quelques secondes pour retirer de vilaines pensées de son esprit, il contourna la voiture pour aller s'asseoir derrière le volant.

''- Voyez, je vous avais bien dit que nous allions y entrer tous les deux. Peut-être aurai-je dû choisir une autre voiture... surtout qu'elle ne va pas au teint de votre robe.''

Mais comme, dis, ce n'était pas un rencard, sinon, il aurait fait attention à ce détail. Une femme habillée en rouge qui sortait d'une voiture bleue électrique ce n'était pas très sérieux. Au final, il alluma son moteur en tournant la clé avant de prendre le chemin vers le restaurant. En chemin, il prit garde de mettre une musique de la radio populaire que les jeunes aimaient bien écoutés de nos jours. Ce n'était pas pour passer vieux jeux ou autre, bien au contraire, Derek aimait particulièrement la musique des radios populaires, il semblait encore bien jeune dans son cœur.

''- Vous êtes très élégantes ce soir.''

Bravo.. Derek se maudit plutôt de continuer de la draguer, et viendra plutôt à se concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Mar 8 Sep - 14:56

Alysse J. Purple & Derek Watts
Are you hungry.... ?


« en effet très chère, vous êtes devenue une vrai beauté » Alysse ne sut comment réagir à cette remarque et elle ne savait d'ailleurs pas si elle était déplacée ou non. Elle sourit doucement en baissant les yeux, rougissant légèrement et hocha la tête en guise de remerciement. Il était imposant, grand et avait une classe naturel avec ce petit truc en plus. Mais la jeune femme ne devait pas se laisser distraire par son physique d’Apollon, d'autant plus qu'elle avait l'air d'en avoir un peu trop fait sur son apparence vu comment il l'a regardait... mince elle devait s'être trompé. Elle ne voulait pas passé pour une jeune femme aux allures de regardez-moi et encore moi qu'il pense qu'elle cherche à le séduire. Alysse aimait prendre soin d'elle, encore plus depuis son passage dans la case mannequin et pour ses projets de coach en image, mais à prendre trop soin d'elle elle avait peur de passé pour une femme superficielle ou une allumeuse, ce qui n'était plus son cas. Elle espérait que sa conversation et sa maturité fasse oublier à Derek sa tenue fort attrayante. Sa deuxième remarque la fit rire. En effet, sa phrase était démesurée étant donné qu'elle était plus petite la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais elle n'allait décemment pas dire ce qu'elle pensait réellement tout haut, cela aurait été déplacé et le sujet de la soirée ne se trouvait pas en son sex-appeal indéniable mais sur April, sa fille et la meilleure amie d'enfance d'Alysse. Nerveusement, elle prit alors le bras du gentleman en prenant grand soin de ne pas trop angoissé et, arrivée dehors, elle resta bouche bée en voyant la magnifique voiture du Père Watts... elle fit une nouvelle remarque qui eut raison de cet homme qui rigola alors, lui rappelant qu'elle faisait peut-être un fixette sur sa taille.. Mais il fallait dire que même avec ses talons hauts, elle paraissait ridiculement petite à côté de lui. C'est alors qu'il tendit de nouveau la main à la jeune femme pour l'aider à grimper dans la voiture et celle-ci prit toute les précautions du monde, sa robe étant très courte pour qu'on ne repère pas le tanga noir en satin et dentelle qu'elle portait. Depuis toujours, elle ne portait que des lingeries fines, et les culottes en coton étaient réservé les jours de flemmardises, quand elle restait seule chez elle. Elle passa à côté de lui pour monter et sentie alors une délicate odeur masculine. Avant de se penché pour grimper, elle leva son regard vers lui, se trouvant assez proche de cet homme qu'elle avait toujours considérer comme son père et son héros et se râcla la gorge en montant dans la voiture, le remerciant d'un mouvement de tête. Il avait fait exprès de mettre un parfum qui attire les dames où était-ce l'effet qu'il avait sur elle. Elle resta donc dans la voiture, les genoux serrer et la boule au ventre, restant concentré le plus possible sur le sujet de la journée:April.. April !!

Lorsque Derek vint s'asseoir sur le siège conducteur, elle remarqua alors son col relevé.. elle put alors sentir de nouveau son parfum embaumé. Mon dieu pourquoi l'air était aussi tendu. La jeune femme était très nerveuse... En même temps, c'était Monsieur Watts ! Papa Watts comme elle l'appelait étant petite.. elle baissa les yeux vers ses cuisses, sa robe remontant délicatement sur sa peau lorsqu'elle s'était assise et tira sur le tissu pour la faire redescendre en tournant son regard vers Derek lorsqu'il prononça ses mots, elle sourit ne sachant que répondre mais fini par dire : « Oui.. enfin, j'aurais peut-être du mettre autre chose. J'en ai peut-être un peu trop fait.. J'étais un peu nerveuse de vous revoir puis les dîners, je n'en ai pas vraiment l'habitude, qu'il soit sérieux ou non d'ailleurs » Non mais qu'elle se taise ! Le fait d'être nerveuse lui faisait dire n'importe quoi. Gênée, elle tourna la tête vers la fenêtre lorsqu'il démarra et fut ensuite amusé d'entendre une radio pour jeune. Il n'était pas vieux jeu apparemment et vivait avec son temps. Elle se retenait de chantonner comme elle le faisait toujours quand la musique se faisait entendre. Au lieu de ça, elle gardait les yeux river sur ses cuisses, tournant parfois son regard sur derek qui regardait la route. Tout d'un coup son regard se tourna vers elle et il lui fit une remarque qui l'a fit complètement rougir de la tête au pied :« Vous êtes très élégante ce soir » Elle baissa les yeux, rouge comme une pivoine. Il devait faire attention à ce qu'il disait. Après tout, il était son amoureux de jeunesse, et même si ce n'était qu'un jeu de petite fille, s'il s'en rappelait cela mettait la jeune femme dans tout ces états. Elle releva son regard vers lui. Elle voulait lui dire qu'il était très beau lui aussi, mais elle se demandait si ce ne serait pas trop déplacer. Non, après tout, il était bel homme et élégant et elle devait bien lui retourner le compliment : « Vous aussi Monsieur Watts, vous êtes très.. classe » sexy.. attirant... intimidant ?? Elle sourit timidement, et avec une petite lumière dans le regard qu'elle ne réussit pas dissimuler et préféra se maudire intérieurement. Bon dieu Alysse, c'est le père de ta meilleure amie d'enfance et il a vingt de plus que toi donc retire toi ces images sordide et perverse de la tête veux-tu ?!! Elle se râcla la gorge décidant de changer de sujet, tenant le bas de sa robe fermement entre ses mains pour retenir ses jambes de trembler, les cuisses serrer l'une contre l'autre. « Cela fait bizarre de vous revoir après toutes ces années. J'étais un peu nerveuse à l'idée de vous revoir après tout ce temps. Vous avez été comme un second père pour moi » elle devait dire ça oui, comme ça la tension descenderait d'un cran non ? Ils arrivèrent enfin au restaurant et la jeune femme prit une énorme bouffé d'air en sortant de la voiture.. il faisait si chaud que ça là-dedans. Elle se trouva à côté de Derek et leva les yeux pour lui faire un sourire en prenant son bras, le contact la rendant quelque peu gênée, elle sourit de nouveau : « J'ai hâte que nous commencions à discuter.. » … Pour ne plus penser à autre chose !!


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/s9y9.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Mer 9 Sep - 3:07
Derek se disait que soit, il n’en avait pas assez fait pour sa tenue, ou alors il aurait dû mettre au clair que ce n'était pas un rendez-vous dans un grand restaurant. À côté d'une si magnifique robe, il risquait de passer pour un goujat, ce qu'il n'aimait pas. L'étiquette était quelque chose de très important, et un homme se devait toujours de paraître aussi élégant que la femme qu'il accompagnait. Lui aujourd'hui avait opté pour une tenue plus simple, moins soigné, s'étant dit que cela irait mieux pour le genre de repas non officiel. Et comme Alysse était une jeune femme, il n'avait pas prévu que celle-ci se serait autant préparée. Derek s'en voulait presque, se trouvant presque trop négliger pour elle. Une chance par contre qu'il savait être élégant, peu importe la tenue. Cela allait l'aider. Sans plus de tracas, il fit monter la jeune demoiselle dans sa voiture, l'aidant d'une main, car il avait peur qu'elle ait de la difficulté à cause du  très bas. Une fois installé, il ira lui-même s'asseoir pour mettre la voiture en marche. « Oui.. enfin, j'aurais peut-être du mettre autre chose. J'en ai peut-être un peu trop fait.. J'étais un peu nerveuse de vous revoir puis les dîners, je n'en ai pas vraiment l'habitude, qu'il soit sérieux ou non d'ailleurs » Il aura un demi-sourire, à vrai dire,châssis c'était entièrement sa faute de ne pas avoir dit le genre de restaurant dans lequel il l'emmenait. Outre, le nom, il n'avait pas donné plus ample information.

''- Oh, tu es très élégante, et on voit que tu as prit du temps pour ta tenue. Il se trouve que j'aurais dû te dire que ce n'était pas un restaurant aussi chic, tu aurais pu mettre quelque chose où tu aurais été plus à l'aise. Enfin, je dis cela, mais sans savoir le genre de vêtement que tu aimes porté. ''

Peut-être que justement pour elle, ce genre de tenue n'était en rien extravagante et qu'elle aimait ce genre de tenue de soirée. Qui était-il pour la jugée? Ou encore même de connaître les goûts vestimentaires de la jeune femme.

« Vous aussi Monsieur Watts, vous êtes très.. classe » Elle se trompait, il n'était en très classe, il avait mis un simple tricot gris, qui certes mettait en valeur ses cheveux poivre et sel et son regard si intense, mais comparé à la robe rouge élégante, il n'avait en rien la classe.

''- Oh, arrête à côté de toi, je passe pour un imbécile qui n'a pas fait attention à ce qu'il a mis. Je m'en veux fortement.''

La pure et simple vérité, aucune raison de lui mentir sur le ressentit qu'il avait, après tout, Alysse était devenue une si belle femme, qu'il aurait dû prévoir à se montrer plus soigner. Elle le méritait après tout. « Cela fait bizarre de vous revoir après toutes ces années. J'étais un peu nerveuse à l'idée de vous revoir après tout ce temps. Vous avez été comme un second père pour moi » sourire, accompagner d'un rire. Voilà, au final, de quoi avait-il l'air? D'un simple père qui accompagnait sa fille dans un restaurant. Il n'avait plus à s'en faire pour sa présentation. Il hocha légèrement de la tête, mais trouva amusant qu'elle dise cela de lui. À l'époque, elle était une petite princesse qui avait voulu un prince charmant. Par politesse et respect, il n'ira pas lui révéler qu'elle l'avait pourtant demandé en mariage. Son point de vue de l'époque semblait avoir bien changé. D'amoureux et de futur époux, le voilà passer à un beau-père.

''- Tu n'es pas la seule, pour moi, vous étiez toutes mes petites filles.''

Et maintenant, elle était toute devenue des femmes matures et magnifiques, Alysse remportaient même la palpe de la plus belle et la plus attirante. Ce qui était encore plus troublant, il finit par mettre la musique pour détendre l'atmosphère qui était bien étrange. « J'ai hâte que nous commencions à discuter.. »

''- Moi, de même, mais dites-moi. N'est-ce pas un parfum de Diesel que tu portes? Désolé... je fais seulement une collection de parfum, et il se trouve que c'est un domaine qui m'intéresse. L'odeur te va à ravit.''

Outre, la prochaine fois, ne pas mettre un parfum d'attrape homme et de femme fatale, car le voilà que lui, fixa de nouveau le bas de la robe.

''- Et il se trouve que je porte une attention toute particulière à la signification que peuvent avoir certain parfum. Il me semble que l'Overdose est désignée comme un philtre d'amour. Voir que son parfum donne une petite envie de croquer sur l'intérieur de votre cuisse, qui au passage, depuis toute à l'heure n'arrête pas de montrer le bout de son nez. Fait attention, bien des choses peuvent être interprétées par une simple odeur.''

Il viendra à tourner la tête vers elle, à vrai dire, les parfums étaient des armes bien redoutables qui pouvaient aisément glisser une personne dans un lit, une seule inspiration de cette odeur et pour sa part, il se trouve subjugué et fou de désir.

''- Pour, ma part, j'avoue faire attention à ce que je mets et dans quelle circonstance pour ne pas me retrouver dans de vilaine position.''

Sur quoi, il reposa son regard sur la route, après tout, il avait du mal à rester concentrer avec ce parfum si puissant qu'elle avait choisit. À vrai dire, Derek était le genre de requin qui justement se servait des parfums comme première arme de séduction. Là, il pourrait presque se faire capturer sur son propre terrain.

''- Pour ma part, j'ai opté pour un givenchy, le Xeryus Rouge, qui réveille les sens du désir et de la passion, son parfum est plutôt léger, et ne révèle en aucun cas, le chasseur. Ce qui, n'est pas si mal, car j'aurais pu faire bien pire. Par contre, ne t'inquiète pas, je ne te fais pas la morale ou autre. C'est seulement, que tu me sembles être une jeune fille respectable et que cette odeur trompe ce que tu veux dégager. Outre, si ton envie était de me draguer, et là j'espère fortement me tromper sur ce point. Je peux fort bien me tromper et que tout cela fait partie de ce que tu es, comme moi-même je fais attention à ce que je peux vouloir dégager comme impression. ''

Elle dégageait une telle assurance, et une maturité pour une femme de son âge, qu'il aurait pu risquer de tomber dans ses filets, non il risquait bien fortement, et c'est pour cela qu'il préférait de suite désamorcé cette bombe avait qu'elle ne lui éclate au visage. Il ne pensait pas sincèrement qu'elle aspirait encore à ces rêves de fiançailles, ce n'était là qu'un simple jeu à l'époque, auquel, il avait toujours répondu positivement pour ne pas blesser les rêves d'une merveilleuse gamine. Espérons seulement qu'avec l'âge, elle avait compris que cela ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Jeu 10 Sep - 20:34

Alysse J. Purple & Derek Watts
Are you hungry.... ?


Alysse savait que Monsieur Watts était un homme riche et aisé et elle pensait donc que ses goût en matière de restaurant ne s'arrêtait que dans du haut de gamme.. ce pourquoi elle se retrouvait à côté de lui dans une tenue beaucoup trop habillée. Mais il fallait dire aussi ce qu'il en était. Alysse, depuis son passage au statue mannequin, aimait s'habiller beaucoup plus féminin et aimait porter de beaux vêtements, de plus l'argent que son père lui envoyait tous les mois en plus de ce qu'elle gagnait à son travail suffisait amplement pour qu'elle se face plaisir. Mais à côté de Derek Watts en cet instant, elle avait l'impression d'en avoir trop fait et paraître pour une fille superficielle.. C'est pourquoi elle lui avait fait par de son impression ce à quoi il répondit : « Oh, tu es très élégante, et on voit que tu as prit du temps pour ta tenue. Il se trouve que j'aurais dû te dire que ce n'était pas un restaurant aussi chic, tu aurais pu mettre quelque chose où tu aurais été plus à l'aise. Enfin, je dis cela, mais sans savoir le genre de vêtement que tu aimes porté. » Elle se sentait encore plus ridicule et ce qu'il disait ne l'aidait pas à la mettre à l'aise bien au contraire, elle baissa la tête, jouant et entremêlant ses doigts les uns dans les autres en murmurant : « Ho et bien, disons que je reste toujours féminine mais que je ne passe pas des heures à choisir mes tenues chaques jours.. » oui, elle savait toujours ce qui lui allait et comment associer les vêtement, mais il était hors de question de lui avouer qu'elle avait acheté cette robe spécialement pour cette soirée, cela aurait été d'autant plus gênant. Alysse aimait s'habiller ainsi, surtout maintenant qu'elle avait reprit confiance en elle et que toutes les marques  de son viol avaient disparu de son corps. Puis, sa tenue n'avait rien de vulgaire, ni de trop tape à l'oeil sauf peut-être la couleur, mais du haut de ces vingts-cinq ans, elle ne voulait pas paraître pour une gamine alors qu'elle était loin d'en être une.. du moins plus maintenant.. ce temps là était révolu. Derek rigola en disant s'en vouloir de ne pas avoir fait plus d'effort, mais leurs échanges téléphonique avaient été très bref, donc ils n'avaient pas prit la peine de discuter de ce genre de détail.. Ils auraient mieux fait.

Lorsqu'elle aborda le sujet fraternelle, Derek se mit à rire, pour ensuite partir dans ses pensées : « Tu n'es pas la seule, pour moi, vous étiez toutes mes petites filles. » Alysse sourit alors affectueusement en regardant par la fenêtre, son esprit vagabondant dans ses souvenirs les plus lointains et les plus enfouie. Elle se rappelait ces journées géniales à jouer avec April et sa sœur parfois aussi et surtout sous le regard sombre comme toujours de leur père aimant qui m'a toujours laissé une place dans leur famille. Elle 'étais un peu comme une seconde sœur pour April, mais si durant notre début d'adolescence et lorsqu’elles se sont revu, Alysse s'est prise d'affection pour elle et elles ont passé des soirées entre fille quelques peu différente des soirées pyjama habituelle. Disons qu'elle et Alysse n'avait aucune inhibition ensemble l'une et l'autre, et la jeune demoiselle étant très prude et Alysse étant très à l'aise avec son corps, lors de câlin fraternel il n'avait pas été impossible qu'elle se découvre un peu plus profondément.. mais ce n'était pas pour du sérieux, juste deux amis d'enfance s'amusant et ne se prenant pas la tête. Alysse ne s'était jamais caché d'être autant attiré par les femmes que les hommes et c'était également le cas pour April, et le fait qu'elle se soit toujours considérer comme deux sœurs, cela n'avait jamais été un problème. Mais il ne fallait jamais que son père soit au courant, sinon il perdrait à jamais la jolie vision qu'il avait de sa fille. Alysse se fichait de l'image qu'elle pouvait donner, elle en avait toujours eu que pour sa tête et si on pensait du mal d'elle, elle n'en tenait pas rigueur. Elle était qui elle était, et elle s'assumait d'autant plus aujourd'hui qu'auparavant. Elle fut sortie de sa rêverie par les mots de Monsieur Watts, et tourna son regard vers lui : « N'est-ce pas un parfum de Diesel que tu portes? Désolé... je fais seulement une collection de parfum, et il se trouve que c'est un domaine qui m'intéresse. L'odeur te va à ravit. » Elle écarquilla les yeux et retint ses joues de rougir. Il fallait réellement qu'il arrête avec les compliments ! A croire qu'il n'arrivait pas à en revenir qu'elle soit devenir aussi grande et femme. Oui en effet, elle n'était plus une petite fille et à vingt-cinq en il valait plutôt mieux. Puis comment avait-il reconnu son parfum.. il était donc si bien renseigné ? Elle savait que son parfum était reconnaissable mais pas à ce point. Elle portait toujours Diesel pour les soirées et la journée, elle portait Flower de Kenzo, un parfum plus florale et léger qui allait parfaitement avec l'air de la journée. La nuit, elle préférait porter une touche de mystère en plus. Puis c'était surtout ses deux parfums préférer et qu'il s'agissait d'un réflexe de porter celui-là... elle tourna son regard vers la fenêtre puis retourna son visage vers l'homme pour déclarer quelque peu perplexe : «Merci.. Je n'en reviens pas que vous ayez trou... » elle s'arrêta en remarquant ses yeux fixe sur le bas de sa robe. Non mais sérieusement, c'était totalement inconvenant. Elle ne put se retenir de rougir un peu et tourna son regard vers la route en tirant sur le bas de sa robe discrètement.

« Et il se trouve que je porte une attention toute particulière à la signification que peuvent avoir certain parfum. Il me semble que l'Overdose est désignée comme un philtre d'amour. Voir que son parfum donne une petite envie de croquer sur l'intérieur de votre cuisse, qui au passage, depuis toute à l'heure n'arrête pas de montrer le bout de son nez. Fait attention, bien des choses peuvent être interprétées par une simple odeur. » Alysse n'osait même pas le regarder et ses joues étaient devenu cramoisi. Non mais à quoi jouait-il au juste là ? Pourquoi lui disait-il tout ça ? Alysse n'avait jamais chercher à dire quoique ce soit avec son parfum et encore moins avec sa tenue. Elle commença à vraiment regretter d'avoir mit autant de temps à se préparer et l'air dans la voiture se chargea d'électricité. Elle ne savait pas si ce qu'il disait lui faisait de l'effet ou lui donnait de lui mettre sa main dans la figure mais le fait qu'il dise que son parfum donne envie de croquer dans sa cuisse lui fit battre le cœur à cent à l'heure. Ce n'était absolument pas le sujet de cette rencontre et encore moi le moment de parler de ce genre de chose. Puis mince, il était beaucoup plus âgés qu'elle et il l'avait connu si petite. Elle tourna son regard vers lui quand il continua, serrant les cuisses et tirant sur sa robe : « Je ne.. je n'ai jamais voulu paraître désobligeante Monsieur vous vous.. » mais il lui coupa la parole : « Pour ma part, j'ai opté pour un givenchy, le Xeryus Rouge, qui réveille les sens du désir et de la passion, son parfum est plutôt léger, et ne révèle en aucun cas, le chasseur. Ce qui, n'est pas si mal, car j'aurais pu faire bien pire. Par contre, ne t'inquiète pas, je ne te fais pas la morale ou autre. C'est seulement, que tu me sembles être une jeune fille respectable et que cette odeur trompe ce que tu veux dégager. Outre, si ton envie était de me draguer, et là j'espère fortement me tromper sur ce point. Je peux fort bien me tromper et que tout cela fait partie de ce que tu es, comme moi-même je fais attention à ce que je peux vouloir dégager comme impression. » Elle écarquilla les yeux en ouvrant soudainement la bouche : « Je vous demande pardon ?!!! » elle était cette fois-ci plutôt offusquée et énervée de ces remarques. Il était en train de la prendre pour une petite allumeuse en chaleur ou quoi ? Elle se sentit crispé et elle avait envie de lui mettre une giffle, envie qu'elle ne se pria pas de lui partager : « Monsieur Watts, si vous ne conduisiez pas, je vous jure que je vous aurais gifflé, mais pour qui vous prenez-vous. » elle se tourna vers la fenêtre, vexée et surtout tellement mal à l'aise que ses joues était passé du rose au rouge : « Arrêtez la voiture, j'ai besoin d'air... allez arrêtez-vous, ou je sors là en route ! » elle avait besoin de respirer et son fort caractère eu raison de Derek. Il finit par s'arrêter sur un trottoir et elle sortie avant lui et arriva en face de lui, malgré sa petite taille, imposante et fière : « Ecoutez-moi bien Monsieur Watts, je suis venue pour parler de April. Pas pour vous faire du charme et pour vous mettre dans mon lit. Si je l'avais voulu, croyez moi, j'aurais fait autrement ! Ensuite, Overdose est un parfum que j'aime porter le soir pour son côté mystérieux et en effet femme fatale, mais je n'avais que ça à me mettre. Je ne collectionne pas les parfums. Ensuite ! Comment avez-vous l'impudeur de me dire ces choses ? Je ne suis pas la petite fille folle amoureuse de vous qui rêvait de vous épousez, j'ai grandi et je refuse qu'on me prenne pour une dévergonder. » Elle lui tourna le dos en croisant les bras, prenant de grande inspiration et baissa la tête en reprenant son calme : « Je suis désolée si je vous ai induit en erreur.. mais je ne suis pas. Je ne suis pas comme ça. Vous êtes un homme très séduisant, dans d'autre circonstance j'aurais surement tout fait pour vous mettre dans mon lit.. Mais là, on est là pour April.. et vos paroles mon vraiment tourmenté.. je suis si provocante que ça. » elle écarta les bras, comme signe d'attente d'une réponse.


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/s9y9.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Sam 12 Sep - 4:57
Derek conduisait, en regardant à demi le regard sur la route et les yeux qui ne pouvaient qu'empirer la femme qui était assise à ses côtés. L'homme s'était fortement trompé sur plusieurs sujets, ou plutôt il ne s'était pas attendu à tomber sur une dame aussi soignée et magnifique. Après tout, elle était l'ami d'April, se faisant il avait cru qu'il allait tombé sur une personne plus naturelle. Non pas ordinaire, cela il savait qu'elle serait soignée et autre, mais April était plutôt du genre calme, sereine, amusante et réservée. Donc, par logique, ces amies devraient avoir des points commums mais, là lui s'était semblait-il trompé. Alysse était une femme plus mature, réservé et des plus soignés. Il dû donc s'en vouloir d'avoir ainsi fauter. « Ho et bien disent que je reste toujours féminine, mais que je ne passe pas des heures à choisir mes tenues chaques jours.. » , Mais lui, préféra ne pas la laisser poursuivre, continuant dans ses explications, qui espérons-le pourrait peut-être lui sauver la mise. Il louage cette tenue affriolante, enfin selon lui, mais elle mettait parfaitement en valeur les formes de la femme qui avait vraiment bien choisi le vêtement pour épouser les formes de son corps. Bien que cela se fit au détriment de l'homme, qui lui ne pouvait que se nourrir de ces beaux genoux et la naissance de la cuisse. Cela lui donnait l'envie de poursuivre son regard vers le haut.

Rajoutons à cela une belle odeur de ce parfum qui nous embrumait l'esprit par ses fortes et piquantes odeurs. Il lui était difficile de ne pas avoir d'envie, elle était très sexy et en plus ce rouge à lèvres si pimpant rajoutait à l'élégance de la tenue. «Merci.. Je n'en reviens pas que vous ayez trou... » Bien sûr qu'il avait trouvé, lui avait vraiment une passion pour les parfums et viendra même à réprimander le choix et vanter les mérites de ce que lui avait choisi. C'était comme remettre une jeune enfant à sa place qui avait fait une erreur. « Je ne.. je n'ai jamais voulu paraître désobligeante Monsieur vous vous.. » Il se trompait? Peut-être, il dû avouer qu'il spéculait quelque peu, et tout cela sans vraiment la connaître. Souvent les gens jugeaient à la première rencontre, et là Alysse donnait une forte impression d'elle-même. Ce n'était pas plus mal, elle démontrait un fort caractère de femme assurée qui ne se laissait pas faire. « Je vous demande pardon ?!!! » Et là, il semblerait que Derek ait dépassé les limites de la décence. « Monsieur Watts, si vous ne conduisiez pas, je vous jure que je vous aurais giflé, mais pour qui vous prenez-vous. » Ah oui, il l'avait dépassé. La femme devenait une vraie petite furie en colère, qui ne semblait pas aimer qu'on vienne lui dire l'impression qu'elle pouvait laisser. « Arrêtez la voiture, j'ai besoin d'air... allez arrêtez-vous, ou je sors là en route ! » À plus de 120 km/h? Il ne serait pas aisé de le faire, et cela ne serait pas censé. On ralentit lentement, avant de se mettre sur le bas-côté.

Une fois le véhicule en arrêt, la portière du côté passager fut ouverte, la femme quitta le véhicule, non pas sans fermer la porte sans trop de douceur, preuve de l'énervement. Derek éteignit le moteur, fixant le lointain. Il avait vraiment fait une grosse bourbe. D'un long sourire, il sortit de la voiture à son tour, rabaissant cette porte papillon avant de regarder la demoiselle avec un gros regard désolé. Et dire qu'elle n'avait même pas commencé à lui dire ce qui l'avait énervée que lui prenait le regard du fautif. « Ecoutez-moi bien Monsieur Watts, je suis venue pour parler de April. Pas pour vous faire du charme et pour vous mettre dans mon lit. Si je l'avais voulu, croyez-moi, j'aurais fait autrement ! Ensuite, Overdose est un parfum que j'aime porter le soir pour son côté mystérieux et en effet femme fatale, mais je n'avais que ça à me mettre. Je ne collectionne pas les parfums. Ensuite ! Comment avez-vous l'impudeur de me dire ces choses ? Je ne suis pas la petite fille folle amoureuse de vous qui rêvait de vous épousez, j'ai grandi et je refuse qu'on me prenne pour une dévergonder. » Il n'avait pas vraiment dit dévergonder, mais une femme qui s'assumait, enfin, il croit. Il ne savait plus trop ce qu'il avait vraiment utilisé comme mots, car il avait parlé de manière désinvolte et en général. Disant plutôt ce que ce genre de vêtements et de parfums pouvaient laisser entendre comme sous-entendu. Grimaçant quelque peu, il pencha la tête sur le côté, prenant encore plus un air de chien battu. « Je suis désolée si je vous ai induit en erreur.. mais je ne suis pas. Je ne suis pas comme ça. Vous êtes un homme très séduisant, dans d'autres circonstances j'aurais surement tout fait pour vous mettre dans mon lit.. Mais là, on est là pour April.. et vos paroles mon vraiment tourmenté.. je suis si provocante que ça. » Comment ne pas sourire au fait d'entendre qu'on se mettrait bien au lit avec lui, cela était fort plaisant à entendre, il lui sourire tendrement avant de redresser la tête pour l'admirer. Était-elle provocante? Épeurante peut-être de l'agresser ainsi en pleine rue, où les passants pouvaient les entendre et les fixaient d'un drôle d'air. Madame se donnait assez bien en spectacle.

''- Il serait mensonge que de dire que je ne vous trouve pas attirante. Je préfère jouer franc avec toi, tu es vraiment devenu une femme magnifique, et tu ne ressembles plus en effet à la petite Alysse que j'ai connue. Mais... ça te va à ravit. Je parlais de manière plus générale, sans vraiment te connaître, je ne pouvais que spéculer et je parlais de manière exhaustive. Je ne voulais pas te blesser en disant que tu étais provocante. Je dis seulement que tu ne pourrais clairement pas laisser un homme indifférent face à cette beauté et ce fort caractère que tu dégages. Tu es visiblement une femme très charmante et sexy. Je ne peux que te féliciter pour ce que tu as pu devenir comme femme à part entier.''

Derek prit une petite pause pour se détendre, et il viendra lui prendre la main.

''- Tu dégages une énergie, qui ne peut plaire qu'aux hommes et c'est cela que je voulais mettre en valeur, en aucun moment, je n'ai souhaité te mettre mal à l'aise ou autres. Je sais faire la part des choses. Tu es belle, c'est tout ce que je voulais surligner ici.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Mar 15 Sep - 14:48

Alysse J. Purple & Derek Watts
Are you hungry.... ?


Tout semblait devenir complètement surréaliste entre Alysse et Derek et la jeune femme n'avait qu'une envie à présent, c'était de rentrer chez elle et de le laisser là. Mais ils s'étaient un peu éloignés de chez elle et rentrer à pied ne lui disait rien. Mais alors qu'elle venait de l'engueuler comme il se devait, celui-ci la regardait avec une mine désolée de chien battu, si bien qu'il lui fallut un self contrôle de dingue pour ne pas rire et craquer face à ce visage adorable. Il savait y faire avec les femmes, c'était indéniable. La jeune femme tendit les bras après avoir demandé si elle était provocante et les ramena ensuite pour les croiser sous sa poitrine attendant une réponse ou non venant de la part de Derek. Mais ce qu'il dit, ça elle ne s'y attendait pas. Il était d'un tel charme et maniait la langue avec une tel classe qu'elle en resta un instant bouche bée. « Il serait mensonge que de dire que je ne vous trouve pas attirante. Je préfère jouer franc avec toi, tu es vraiment devenu une femme magnifique, et tu ne ressembles plus en effet à la petite Alysse que j'ai connue. Mais... ça te va à ravit. Je parlais de manière plus générale, sans vraiment te connaître, je ne pouvais que spéculer et je parlais de manière exhaustive. Je ne voulais pas te blesser en disant que tu étais provocante. Je dis seulement que tu ne pourrais clairement pas laisser un homme indifférent face à cette beauté et ce fort caractère que tu dégages. Tu es visiblement une femme très charmante et sexy. Je ne peux que te féliciter pour ce que tu as pu devenir comme femme à part entier. » Elle resta un instant dans cette position, le dot droit et les bras croisés et le regard légèrement plus ouvert. Son regard devint quelque peu brillant, touché par ce qu'elle venait d'entendre. C'était devenue une manie pour les hommes de lui faire des compliments en ce moment ? Elle sentait son cœur s'emballer... non pas parce qu'elle était charmé par lui, mais parce qu'elle se sentait de plus en plus importante, de plus en plus aimer entre autre par ceux qui l'entourait et sentir autant de considération pour elle, c'était une première. Elle ne savait plus trop où se mettre et regardait autour d'elle pour se remettre de ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne s'était jamais considérer comme une femme forte, ni même attirante au point de faire tourner des têtes. Il était clair que son retour à Miami avait eu l'effet d'une bombe et que son changement avait vraiment fait impression. Cependant, elle ne pouvait nier le fait qu'il avait totalement manqué de tact et de bon sens en parlant des femmes en général alors qu'elle n'en était pas une. Elle savait qu'elle était différente et elle ne l'avait jamais caché, elle avait sa personnalité propre et un caractère de tigresse et jamais elle n'accepterait d'être comparer à quelqu'un d'autre. Elle releva le menton, le regardant droit dans les yeux : « Merci, c'est compliments rattrape votre manque de tact. Mais à l'avenir, évité de dire que vous voulez croquer ma cuisse, car à priori, ce n'était pas vraiment exhaustif comme propos. Et sachez que les hommes ne me tournent pas autour autant que vous pouvez le penser. Je n'ai pas le temps pour ces futilités,.. je n'ai plus le temps.. »

Alors qu'elle terminait sa phrase il s'approcha d'elle et lui prit la main. Elle releva les yeux vers lui, quelque peu perturbée par ce geste envers elle. Il était ainsi avec toutes les femmes où était-il simplement en train de se moquer d'elle. Il se rapprochait beaucoup trop dangereusement, et ces paroles étaient insensées et n'avaient pas lieu d'être. N'étaient-ils pas là pour parler d'April ? Le sujet avait totalement viré sur Alysse et elle n'aimait pas être le centre de toutes les attentions. Pourquoi ne faisait-il que parler d'elle pour le moment, était-elle devenu une si belle femme que ça. Elle releva donc les yeux vers lui et ses joues rosirent légèrement.. elle se souvenait bien de lui, et sentir sa main dans la sienne, cette proximité la mettait réellement mal à l'aise. « Tu dégages une énergie, qui ne peut plaire qu'aux hommes et c'est cela que je voulais mettre en valeur, en aucun moment, je n'ai souhaité te mettre mal à l'aise ou autres. Je sais faire la part des choses. Tu es belle, c'est tout ce que je voulais surligner ici » Elle avait le regard perdue et brillant dans celui de Monsieur Watts et ne savait vraiment plus quoi dire. Elle finit par rire nerveusement et baissa les yeux sur sa main qui tenait la sienne, elle la retira un peu nerveusement et releva ensuite son regard vers lui : « Je pense surtout que vous ne me connaissez pas beaucoup pour affirmer de telle chose.. je suis bien loin de dégager cette.. énergie comme vous dites. Mais merci, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de compliment, même si je ne pense pas que ce soit le bon moment pour me le dire. Pourquoi me dire toutes ces choses, je ne suis que l'amie de votre fille après tout, ce n'est pas comme si j'étais une de vos.. convoitises. » elle gloussa et finit par hausser les épaules : « Je, je pense que nous devrions reprendre la route du restaurant non ? On risque d'être en retard et de ne plus avoir de table de réserver.. » elle préféra couper court au sujet de conversation et tourna son visage vers le vide avant de lui sourire et de retourner s'asseoir dans la voiture, prenant une grande inspiration et levant les yeux vers le ciel avant d'ouvrir la portière. Cet homme savait toujours comment la rendre dingue et elle avait l'impression d'avoir de nouveau 12 ans avec lui et d'être toujours la petite fille amoureuse de Papa Watts.. mais il était hors de question de s'égarer. Elle avait bien assez de problème avec James et Wane pour ajouter un nouvelle roue à son carrosse de chao dans sa tête. Lorsqu'il la rejoint dans la voiture, elle prit soin de laisser le moins possible voir sa cuisse, mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler tous ses mots et l'atmosphère dans le véhicule devint lourd et électrique. Elle se racla la gorge en tourna la tête vers la route et inconsciemment, elle commença à jouer avec un mèche de ses cheveux, l'enroulant dans ses doigts et le faisant glisser sur nuque en chantonnant, ses cuisses bougeant doucement au rythme de la musique dans la voiture, tant elle était à présent perdu dans ses pensées. Sauf qu'elle ne se rendait pas compte qu'à force de bouger doucement et discrétement, sa robe remontait le long de sa cuisse, jusqu'à laisser devenir la naissance de son tanga. Mais trop emporter dans sa rêverie elle ne se rendit compte de rien, essayant de ne pas penser à l'homme à côté d'elle et à l'atmosphère qui reignait dans la voiture. A la fin de la chanson, elle lâcha ses cheveux et tourna la tête pour lancer le sujet d'April et sentit alors le regard de Derek sur elle : « Quoi... j'ai quelque chose sur le nez ? » elle se mit à rire, naïve et surtout, faisant tout pour contourné la conversation.


good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Dim 20 Sep - 2:26
Derek était un dragueur et un charmeur hors norme, il savait joué des mots pour savoir se faire pardonner, non pas qu'il essai de manipuler, bien au contraire, ses émotions étaient réels, si ses excuses étaient aussi touchantes s'étaient, car chacun de ces mots était exprimé avec regret. Il savait qu'on avait été bien délicat à propos des mots tenus à l'encontre de la cuisse laisser a découvre. Il dû donc s'excuser de ses propos plus que déplacer, mais qu'il avait dit, car c'était l'envie qui était née en lui en voyant cette chair dénudée. Il n'avait pas voulu lui mentir ni chercher de mauvaise excuse de pourquoi il avait les yeux posés sur elle. Derek ne disait que ce qui lui pesait sur le corps. Alysse était une femme charmante et qu'il n'arrivait plus à percevoir comme une jeune petite fille délicate.
«Merci, c'est compliments rattrape votre manque de tact. Mais à l'avenir, évité de dire que vous voulez croquer ma cuisse, car à priori, ce n'était pas vraiment exhaustif comme propos. Et sachez que les hommes ne me tournent pas autour autant que vous pouvez le penser. Je n'ai pas le temps pour ces futilités,.. je n'ai plus le temps.. » Il ne lui tournait peut-être pas autour, ou plutôt elle ne leur portait pas attention. Ça devait plutôt être cela, bien qu'étrangement, pour une femme qui dit ne pas vouloir chercher les regards des hommes, elle faisait drôlement attention a ce qu'elle dégageait. Ou pas, retirons-nous cela de la tête. Elle n'avait pas chercher a dragué, il se faisait bien des illusions là-dessus, elle n'était pas femme à cela qu'elle disait. On pouvait bien la croire, lui n'en avait pas grand-chose à faire qu'elle se mette belle ou non, bien que si elle le fait pas pour les hommes, pourquoi le faisait-elle? Cherchait-elle a camouflé quelque chose? « Je pense surtout que vous ne me connaissez pas beaucoup pour affirmer de telle chose.. je suis bien loin de dégager cette.. Énergie comme vous dite. Mais merci, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de compliments, même si je ne pense pas que ce soit le bon moment pour me le dire. Pourquoi me dire toutes ces choses, je ne suis que l'amie de votre fille après tout, ce n'est pas comme si j'étais une de vos.. convoitises. » Il eut de nouveau un regard mal à l'aise. Il avait encore tenu des propos qui venaient de ces ressentis, parlant comme souvent, sans réfléchir. « Je, je pense que nous devrions reprendre la route du restaurant non ? On risque d'être en retard et de ne plus avoir de table de réserver.. »

''- En effet, reprenons la route avant que je rende la situation encore plus délicate qu'elle ne l'est déjà.''

Ils remontèrent dans la voiture, reprenant la route vers le restaurant, Derek baissa sa fenêtre du côté conducteur pour se rafraîchir les idées, mais sans non plus s'apercevoir que cela créa un mini cyclone dans la voiture, qui en plus ne devait pas aider à tenir la jupe en place.

Derek ne chercha pas spécialement à regarder vers cet endroit, mais du coin de l'oeil, il avait ce tissu qui remontait, un mouvement qui ne pu passer inaperçu et il détourna bien vivement le menton, semblant encore plus mal à l'aise qu'auparavant. Le pire c'était qu'elle la regardant, il avait vu qu'elle jouait à tourner une petite bouclette de cheveux sur son doigt, un geste fort attendrissant. Puis, voilà, on se fit surprendre dans sa contemplation. « Quoi... j'ai quelque chose sur le nez ? » Sur le nez non, mais votre dessous était visiblement fort attirant pour un mâle alpha. Encore une fois, son regard s'était perdu vers le bas, avant de remonter pour la fixer. Cette fois, il n'allait sûrement pas encore lui dire qu'elle avait les dessous à l'air. On devra se retenir.

''- Pas sur votre nez. C'est que je me dis que votre banquette est trop relevée vers l'avant et que vos genoux sont un peu haut, ce qui fait semble-t-il redescendre votre bas sans arrêt, dévoilant vos atouts en dentelle.''

Il ne réalisa que trop tard, sa bourde et retourna la tête, bien droite, les yeux virés sur la route. Même si son intention avait été ne pas la gêner, encore une fois, il avait parlé sans même le désirer. Il venait de lui avouer qu'il venait une nouvelle fois de regarder ce qu'elle portait. Le rouge lui était monté aux joues et il espérait grandement qu'elle n'allait pas relever qu'encore une fois, il agissait comme un goujat. Prouvant qu'il avait l'esprit un peu retord, ou qu'alors si madame pouvait bien vouloir faire attention à ses gestes et tenir sa robe baissée le tout serait grandement apprécier.

''- Tu... as de petites roulettes sur le côté du banc pour ajuster l'inclinaison. Si tu pouvais... juste redresser l'arrière pour que tes genoux, soit moins en hauteur, je crois que... ça m'irait... ''

Il avait certain détail que Derek n'avait pas l'envie ni l'intention de connaître de son anatomie, mais il était un homme encore dans la fleur de l'envie et du désir. Il ne pouvait nier qu'Alysse avait un charme fou. Qu'elle savait y faire ou alors, elle n'avait aucunement conscience de ce qu'elle réveillait chez lui. Il déglutit, les mains qui commençaient à devenir bien moite sur le volant. La gêne et un petit désarroi étaient en train de naître chez lui et il espérait grandement qu'elle fasse un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |   Mer 23 Sep - 14:28

Alysse J. Purple & Derek Watts
Are you hungry.... ?


Lorsqu'Alysse demanda à Derek si elle avait quelque chose sur le nez, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il allait lui répondre. Elle rougit de toutes ses joues et tira sur sa robe. Elle faisait tout ça de façon involontaire, c'était une certitude et elle ne voulait pas qu'il pense le contraire. Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle cherchait à le séduire ou autre chose non. Certes, elle était amoureuse de lui lorsqu'elle était petite mais ce temps était révolu et aujourd'hui, elle avait une vie saine et ne sautait plus sur tout ce qui bougeait. Elle n'était plus l'allumeuse et la salope qu'elle avait été. Son voyage autour des Etats-Unis et son nouveau travail l'aidait à se reconstruire et elle ne voulait pas que ces manies d'auparavant soit confondu avec ce qu'elle était aujourd'hui. Donc lorsqu'elle s'était mit à danser légèrement sur le rythme de la musique, sa robe était remontée sur ses cuisses de façon intentionnelle et elle se sentait gênée sur tout pour Monsieur Watts qui était malgré tout un homme, donc elle lui faisait endurer ça. C'était l'amie d'April, il savait qu'il ne devait pas tenter quoique ce soit ! Le pauvre ! Elle baissa les yeux et passa sa main dans ses cheveux se mettant à rire nerveusement et le regarda les yeux droits sur la route et ne put s'empêcher de rire aux éclats en le voyant dans cet état. Elle finit par se pencher pour trouver les roulette sur le côtés et redressa la siège pour que sa robe arrive convenablement à ses genoux. Cela ne servait à rien d'être mal à l'aise, elle ne l'avait jamais été avec lui et il ne fallait pas que ça commence aujourd'hui. Elle finit par se calmer, gloussant encore légèrement et le regarda avec un regard désolée.

"Excusez-moi Monsieur Watts, je n'ai pas fait exprès. Pour être honnête, je ne mettais pas beaucoup de robe il y avait de cela encore quelques mois, donc je ne suis pas encore habituée à me tenir convenablement"dit-elle avec un sourire désolée


La jeune femme se tind droite sur son siège et regarda par la fenêtre le reste du trajet. Ils finirent pas enfin arriver au restaurant. La jeune femme prit toutes les précautions du monde pour se tenir de façon descente. Elle sortit de la voiture, l'atmosphère s'étant détendu durant le reste du trajet et rejoint Derek sur le trottoir en face du restaurant en lui prenant le bras pour entrer. Lorsqu'elle découvrit les lieux elle fut agréablement surprise de ne pas connaître ce restaurant.. Mais en effet, il était plutôt normal, rien de trop classe ni trop distingué.. Les têtes se retournèrent lors de leur entrée et la jeune femme ne sut s'ils étaient destinés à elle ou au charisme naturel de Derek. Elle le suivit jusqu'à la table qui leur avait été réservé et prirent ENFIN place à leur table. Elle trouvait les lieux fort agréable, très cocooning et l'ambiance était chaleureuse, comme elle aimait. Ce petit plus l'aida à se détendre définitivement et elle regarda Derek en souriant après avoir commandé un verre de limonade :

"Je pense qu'on va pouvoir parler de April... de quoi ne se souvient-elle pas exactement ? Car il est vrai que lorsque je l'ai revu, elle semblait être comme lorsque je suis partie étant jeune.. Je ne sais pas exactement sa vie après ça.."

Elle prit a carte en recevant leur boisson et parla en regardant ce qu'il y avait au menu, sans savoir quoi prendre comme toujours et ses yeux dépassaient de la carte, observant parfois Derek qui faisait de même. Il y avait plein de choix, et la jeune femme était du genre gourmande, donc choisir à manger c'était comme un enfant au milieu de jouet qui devait choisir un seul... c'était impossible ! Mais elle devait choisir sinon cela prendrait la soirée. Elle posa sa carte ayant fait son choix et prit sa paille pour boire une gorgé de limonade :

"Racontez moi un peu la vie de April ? Vous avez été très présent pour elle ?"

Les incidents d'il y avait quelque minutes avaient été mit de côté, afin de ne pas oublier l'essentielle même si elle voulait en rire en y repensant. Elle ne voulait pas avoir l'air guinder en la présence de son ancien père de substitution, elle voulait être à l'aise et se sentir bien, c'est pour quoi elle souriait, et parlait avec une parfaite aisance.


good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer Empty
(#)Sujet: Re: Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» http://formspring.me/laouna
» Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-