● Marcus est né dans une famille de médecin, tout comme la famille de Xavier, c’est une tradition familiale qu’ils ont tous les deux perpétués à leur manière. Marcus a entrepris des études en médecine (spécialité au choix) et Xavier, lui, a suivi des études en médecine vétérinaire. Il est né à Miami, bien qu’il aille fait ses études dans une prestigieuse université (au choix).
● C’est un jeune homme assez caractériel et ce, depuis sa tendre enfance. Très intelligent, il n’a pas toujours utilisé son cerveau à bon essence, faisant pas mal de conneries et rendant la vie difficile à ses parents.
● Depuis l’âge de seize ans il partage un secret avec son cousin, Xavier, que seuls eux connaissent. Si aux regards des autres ils ne se supportent pas, en privé c’est une toute autre histoire. En vrai, ils cachent les apparences, ils font semblants pour que leur secret reste intact.
● Le reste de l’histoire est totalement libre, néanmoins, il doit être revenu à miami depuis au moins un an ou resté à miami en alternant entre ses études et sa vie ici. Pour le secret entre Xavier et lui, je vous enverrais ça par message privé pour que ça reste ben…secret pour l’instant.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Coucou toi
Alors, si tu lis ce message c'est que le petit Marcus t'intéresse. Pour t'aider dans ta décision voici quelques petites choses à savoir, promis ce n'est rien de bien grave.
● Nom et prénom ; Le prénom est complètement négociable, le nom de famille non vu qu'ils sont de la même famille.
● Avatar ; Alors, j'avoues que Sam c'est l'amour de ma vie en ce moment, mais si sa tête ne vous revient pas et bien faites vous plaisir, c'est négociable. Maintenant, merci de me demander mon avis quand même
● Histoire ; L'histoire est totalement modifiable, tant que les bases restes proches de ce que j'ai écris. Faites vous plaisir, appropriés vous le personnage.
● Liens ; Alors, alors...le lien est surtout basé sur le secret qu'ils ont en commun. Un truc assez chelou qui fait qu'en privé ils sont très mais vraiment très proches, alors qu'en publique ils se bouffent le nez.
Il ne sera pas négociable et donc, si vous aimez les surprises ce personnage est fait pour vous.
● Connexion et rps ; Je demande un minimum d'une à deux réponses par semaine, parce que bon, je n'aime pas quand les liens n'avancent pas
J'aimerais bien quelqu'un qui fasse un minimum de 350 mots et surtout, avec un français correct...Milles fautes dans une phrase, non merci
● Petit plus ; J'offre des chocolats et le corps de Xavier en compensation