(#)Sujet: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Lun 7 Sep - 18:57
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Lun 7 Sep - 19:34
+1
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Dim 13 Sep - 14:47
hello =)
avec le fait que tu es chanteuse, on pourrait se trouver un petit lien puisque teddie souhaiterait faire des comédies musicales, mais bon c'est encore loin de se réaliser.
puis c'est haley alors bon xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Dim 11 Oct - 12:08
Je veut un lien avec toi, meuf. Il a quel âge ton fils ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Dim 11 Oct - 12:13
Han Teddie je viens de voir
Moi ça me va de partir sur un lien en rapport avec la musique
McKenna, OK MEUF Il a un an, mais le tien doit sûrement aller à la plaine de jeu de temps à autre, non?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Dim 11 Oct - 13:31
Oh il est tout petit comparé à Ben ! mais j'ai aussi une petite fille de sept mois donc ouais, on pourrait être copines et se connaître du parc ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur | Dim 11 Oct - 20:23
On fait ça
Je viens de voir ton DC, petite coquine
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur |
Joy ° La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur