Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Lun 7 Sep - 21:56
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Je venais tout juste de m’installer chez Hayden. Son loft était luxueux et bien plus grand que mon appartement. Un dépaysement total. Je me sentais un peu seule d’autant plus qu’Hayden avait reprit le travail. Il était évident que je n’allais pas l’en empêcher mais je dois bien avouer que ça me faisait bizarre. J’avais pris le temps de repenser à ces derniers mois et c’est sur un coup de tête que j'avais pris l’initiative de me rendre au centre commerciale afin d’acheter un cadeau à ma meilleure amie et certainement à Hayden également. Ces deux personnes étaient mes plus proches amis bien que ce mot ne soit plus très juste pour le jeune homme. Peu importe, je leur devais bien ça. J’étais partis bille en tête sans vraiment trop savoir quoi acheté ni même quel budget y mettre puisqu’après tout, ces deux jeunes gens était tout deux plutôt riche et ne manquait de rien.. Ils avaient même tout, ce qui me compliquait légèrement la tâche.
J’arpentais les allées du centre commercial, prenant mon temps pour observer chaque vitrine. Voilà bientôt deux heures que j’étais là, et je n’avais pas encore la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir leurs acheter. Je me sentais stupide d’être ici. Je n’avais pas les moyens pour combler leur attente et peu importe ce que je pouvais penser, je ne trouvais jamais ça assez bien pour eux. C’est alors dépitée que je me rendis dans le petit coffee shop situé au rez-de-chaussée. Je me pris un cappuccino au caramel et m’installa à une table libre afin de pouvoir déguster ce dernier. C’est alors que je vis une petite blonde dont le visage ne m’était pas inconnu. Il s’agissait en réalité de ma cousine, Elizabeth. Timide et souriante, pas très bavarde mais très apaisante. Un vrai petit ange. Je la vis balayer la petite terrasse du regard avant de tourner les talons. Hey Elizabeth ! L’interpellai-je avant qu’elle ne s’éloigne de trop. Viens ! Repris-je en me levant pour l’inviter à s’asseoir en face de moi. Elle s’approcha timidement et s’asseya tandis que je reprenais ma place initiale. Je ne lui avais pas fais la bise et encore moins pris dans mes bras, puisque je savais pertinemment qu’elle n’aimait pas cela, pour une raison qui m’était encore inconnue d'ailleurs. Cependant je respectais ça, aucun membre de ma famille n’avait réussit à l’approcher sans qu’elle ne se mette à angoisser. C’était plutôt spéciale mais disons que c’était peut-être cela qui faisait son charme. Alors, comment tu vas ? Demandai-je en souriant tout en enroulant mes mains autour de mon gobelet XL.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Mer 9 Sep - 20:50
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Je partais dans deux jours pour les îles turquoise que je devais à tout prix me trouver un maillot de bain. Bon, j’allais quand même probablement me cacher avec un t-shirt beaucoup trop grand pour moi mais le fait était que je ne pouvais quand même pas me baigner habiller. Et puis, si j’étais capable de trouver quelques nouveaux morceaux de vêtements aussi, ça ne me ferait certainement pas de tort. Je faisais rarement les boutiques donc quand je me rendais au centre commercial j’aimais bien être efficace et être en mesure de ne pas avoir à y retourner de sitôt. Il y avait beaucoup trop de gens, je m’y plaisais pas vraiment mais c’était un mal nécessaire. Je déambulais donc dans les boutiques en regardant vite fait ce qu’il y avait. Je ne savais tellement pas quoi prendre, quoi essayer que je me disais qu’il aurait fallu que je vienne avec quelqu’un. Mais qui? Je n’avais pas personne pour m’accompagner! Je n’allais certainement pas demander à Edward, c’était déjà un supplice de me retrouver ici et considérant que c’était l’enfer le shopping pour un homme, ça allait être encore pire pour mon meilleur ami.

Je n’avais rien trouvé, je me décidai donc de me consoler avec un bon chocolat chaud avant de continuer ma recherche. Le gobelet en main, je me dirigeai vers le petit air avec des tables et des chaises mais après avoir balayé l’endroit, je remarquai qu’il n’y avait rien de libre. J’eus à peine le temps de tourner les talons que j’entendis mon prénom. Je m’étais donc doucement tournée, ne sachant pas trop à qui j’avais affaire. Geane McCallister ma cousine par adoption. Je ne l’avais vu que quelques fois dans des fêtes de famille à New-York. J’aurais sincèrement aimé être heureuse de le voir, car c’était une jeune femme très appréciable, mais son visage me rappelait de mauvais souvenirs… des souvenirs que je tentais de terrer bien loin dans ma mémoire. Je me contentai d’un petit signe timide de la main puis elle m’invita à la rejoindre. J’avais donc regardé un peu à gauche et à droite avant de me résigner et d’aller m’y asseoir. Je n’avais pas vraiment trouvé de raison pour ne pas y aller en fait. Je souriais bien timidement pour finalement lui dire de vive voix un : « Salut Geane. » Elle reprenait place devant moi. Je ne la regardais pas directement dans les yeux mais je pouvais bien constater qu’elle était toujours aussi belle.  « Je eum... je vais bien et toi? »  Je la regardai quelques secondes dans les yeux avant d’apporter mon verre à lèvres. Outch… c’était encore trop burlant. Je me  résignai et décidai de le poser sur la table en ouvrant le couvercle, question de le faire refroidir plus rapidement.  « Ça fait longtemps! J’ai vu ton frère… il y a quelques semaines. Je pensais que tu étais toujours à New-York… » Je ne savais tellement pas quoi lui dire! En même temps, ce n’était pas comme si on se connaissait vraiment et qu’on avait des tonnes de sujets intéressants à pouvoir parler. Elle m’avait probablement invité à sa table par politesse. Je me pinçai les lèvres quelques secondes avant de lui dire : « Félicitations au fait…j’ai vu sur Instagram… ton amoureux… il est beau! Enfin… je veux dire… il est beau avec toi, vous êtes beau… un beau couple! » Oh wow… comment avoir l’air complètement terrible socialement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Mer 9 Sep - 21:57
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Je venais de m’asseoir quand je vis ma cousine d’adoption pointer le bout de son nez, je l’avais interpellé afin qu’elle me rejoigne, seulement elle n’avait pas l’air décidé. Elle semblait hésitante comme si je lui avais mis le couteau sous la gorge. Salut Geane. Lança-t-elle en s’asseya face à moi. Elle était toujours aussi mignonne. Son petit sourire angélique faisait tout son charme. Elle ne me regardait pas dans les yeux comme toujours, son regard était fuyant. Je eum... je vais bien et toi? Me demanda-t-elle à son tour en essayant de boire son café. Ca va. Déclarai-je en me pinçant les lèvres. En réalité je ne savais pas trop quoi lui dire, ce n’est pas comme si nous avions toujours été proches. Nous avions diné plusieurs fois en famille mais nous n’avions jamais discuté plus que cela. Ça fait longtemps! J’ai vu ton frère… il y a quelques semaines. Je pensais que tu étais toujours à New-York… Mes yeux s’écarquillèrent instantanément, ce que disait Nightmare était donc vrai ? Mon frère était revenu à nouveau ?! A Miami ? Questionnai-je étonnée. Avant de réfléchir à ce que m’avait dit la jolie blonde par la suite. Je suis rentrée il y a peu.. J’ai été voir mes parents quelques temps. Ajoutai-je en tournant nerveusement ma bague autour de mon annulaire. J’étais plutôt surprise du retour de mon aîné et à vrai dire je ne sais pas vraiment quel sentiment prenait le dessus. Je lui en voulais tellement, je ne pouvais pas émettre l’envie de le revoir. Et toi ? Tu es à Miami depuis longtemps ? Demandai-je, puisqu’aux dernières nouvelles, elle était à New-York. Mon oncle l’avait prit son aile et je suppose que ça avait été une bonne chose pour elle. Elle avait prit assez d’assurance pour pouvoir prendre son envol. Félicitations au fait…j’ai vu sur Instagram… ton amoureux… il est beau! Enfin… je veux dire… il est beau avec toi, vous êtes beau… un beau couple! Bégaya-t-elle gentiment. Je fis un petit sourire tout en baissant la tête sur ma main. Si elle savait ce qui se passait derrière ce si beau couple et ces jolis sourires, elle serait bien étonnée. Merci.. Répondis-je avant de lui renvoyé le compliment. Ton meilleur ami et toi, vous me semblez plutôt proche. Il est très mignon, comme toi. Je fis un petit sourire amusé en glissant l’une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Bon sinon.. Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu fais du shopping ? Demandai-je en me penchant pour voir si elle avait déjà commencé ses achats.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Dim 13 Sep - 20:45
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

C’était étrange d’avoir Geane ainsi devant moi. Disons que la dernière fois que je l’avais vu… ça faisait très longtemps et ce n’était pas dans une partie très heureuse de ma vie. J’avais presque l’impression que c’était dans une autre vie tellement les choses avaient changées et que je ne voulais plus penser à ces dernières années. Je savais bien que ça allait être toujours en moi… ça faisait partie de ce que j’étais… et j’avais des traumatismes qui jouais beaucoup sur ma manière de fonctionner mais au moins, j’arrivais à reprendre sur moi peu à peu et qui sait… un jour j’allais peut-être complètement passer par-dessus tout. Qui sait! Je fis par à Geane que j’avais vu son frère il n’y avait pas trop longtemps de ça et elle semblait immédiatement surprise. J’avais froncé les sourcils. « Oui à Miami… Tu n’étais pas au courant? » C’était étrange comme situation et je ne voulais pas avoir mis la merde là où ne le fallait pas. Cette dernière était à New-York pour aller voir ses parents quelques temps… c’était peut-être pour ça qu’elle ne savait pas trop où se trouvait son frère… va savoir. Il était un peu étrange Kenneth de toute façon et je savais bien qu’il ne m’appréciait pas plus qu’il ne le fallait. Il me trouvait peut-être coincée… trop coincée pour lui. Et c’était normal. « Je suis en ville depuis environ 9 mois. Dès que j’ai eu 21 ans en fait. » dis-je en baissant un peu la tête vers mes mains. 21 ans… car j’avais atteint ma majorité et j’avais pu partir sans avoir trop de problème. Parfois il m’arrivait à penser où était monsieur et madame McCallister. Est-ce qu'on me cherchait? Ça me faisait peur un peu… je préférais ne pas trop m’en faire avec ça.

J’avais changé de sujet pour complimenter maladroitement son couple. J’avais vu une photo sur Instagram et je devais bien avouer qu’il était un petit couple parfait. Cette dernière me retourna le compliment avec Edward. Je sentais bien mes joues devenir bien rouge à ce moment.  « Euhm… merci… disons que nous avons beaucoup de points communs oui… on s’entend bien. » Il était la personne que j’aimais le plus au monde entier aussi. Mais je ne voulais pas en mettre trop… surtout que ça pouvait avoir l’air étrange considérant qu’il avait une petite amie. Les gens se faisaient beaucoup d’idée par rapport à nous deux alors qu’il ne le fallait pas. Comme si c’était impossible qu’une fille et un gars puissent être de bons amis sans être amoureux… Ma cousine par adoption m’informa sur mes motifs de ma présence ici. Elle avait vu juste… je faisais du shopping.  « Ouais… bah du moins je tente de faire du shopping. » je grimaçai quelque peu. Geane me questionna du regard et je haussai les sourcils en me laissant tomber contre le dossier de ma chaise.  « Disons que je ne suis pas très douée pour me trouver de beaux vêtements et puis… je pars dans deux jours aux îles turquoises avec mon meilleur ami… et je n’ai pas de maillot de bain. » je lâchai un petit rire en secouant la tête. « Un peu étrange pour une fille qui vit à Miami, je sais… » Disons que je n’étais pas le genre de fille qui passait ses weekend à la plage. Et même quand j’avais un maillot de bain, je portais toujours un t-shirt par-dessus pour cacher mon petit corps. J’étais un peu trop complexée pour m’exposer et je devais bien avouer que j’étais jalouse des files qui n’avaient pas de mal à le faire. Ça devait être le cas de Geane car elle était vraiment parfaite cette jeune femme. « Et toi alors… qu’est-ce tu fais ici? » aussi bien lui retourner la question. Je me risquai de prendre une autre gorgée de mon chocolat chaud qui s’avérait être un peu mieux.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Lun 14 Sep - 11:23
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

Elizabeth m’avait apprit le retour de mon frère et je dois bien avouer que j’étais plus que sur le cul.  Je ne savais pas du tout qu’il était de retour et je me demandai bien ce qui l’avait poussé à revenir ici. Certainement pas moi, il ne fallait pas que je me fasse de film, je n’avais jamais compté pour lui et ce n’est surement pas maintenant que cela aller changer. Nos liens du sang n’étaient pas aussi forts que pouvaient l’être ceux que mes amis avec leur propre frère et sœur. Nous portions certes le même nom mais rien ne nous liait. Je n’étais qu’une vulgaire connaissance à ses yeux, jusqu’au jour où je deviendrai une parfaite inconnue. Oui à Miami… Tu n’étais pas au courant? Me demanda-t-elle légèrement embêter. Non.. En fait, on ne s’entend pas très bien avec Kenneth, on est trop.. Différent. Lui expliquai-je simplement sans plus entrer dans les détails. Je fis un léger sourire comme pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas en parler plus que ça.
Je lui demandai alors depuis quand elle se trouvait à Miami puisque la dernière fois que je l’avais vu elle se trouvait encore chez mon oncle à New-York. Je suis en ville depuis environ 9 mois. Dès que j’ai eu 21 ans en fait. M’avait-elle dit avant de baisser la tête. Je fus légèrement surprise, après tout je ne l’imaginais pas aussi indépendante. Pour moi elle restait la petite fille que mon oncle et ma tante avait recueillie et qui avait trop besoin d’affection pour ce retrouver seule. Mais je m’étais certainement totalement tromper sur son compte. La petite timide était en réalité, une jeune femme forte. Oh et ça va ? Tu ne te sens pas trop seule ? Enfin.. Je veux dire moi aussi quand je suis arrivée ici, je connaissais presque personne et j’ai eu un peu de mal à m’adapter. Avouai-je. Miami est tellement différent de New-York. Ajoutai-je en posant mes mains sur mon gobelet. Pi tu sais, je sais qu’on n’est pas spécialement proche mais si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas hein. Maintenant que tu sais que j’habite dans le coin.. Je fis un petit sourire et m’empara d’un stylo dans mon sac afin d’écrire mon numéro sur la serviette que m’avait refilé la serveuse. Tien. Dis-je en lui en tendant la serviette. C’est mon numéro.
Puis nous avions complètement changé de sujet afin de parler de mon petit couple et du duo que formait Elizabeth et son meilleur ami. Ils semblaient tellement proche sur le leur photo que j’avais du mal à  croire qu’ils n’étaient qu’ami. Elle s’était mise à rougir lorsque j’avais complimenté leur complicité et je trouvais ça vraiment mignon. J’avais alors souris à sa remarque, on aurait dit une petite enfant bien trop timide pour avouer à son amoureux qu’elle l’aime, cependant, je n’ajoutai rien, je n’avais pas très envie de la mettre mal à l’aise.
Je lui avais ensuite demandé ce qu’elle était venue faire là bien que dans un centre commerciale, on ne puisse pas faire grande chose hormis du shopping. Elle m’informa alors qu’elle partait bientôt aux îles turquoises avec son meilleur ami et qu’elle n’avait pas de maillot. Je fus plutôt étonnée, en neuf mois, elle n’avait jamais mis les pieds à la plage ? Un peu étrange pour une fille qui vit à Miami, je sais… Déclara-t-elle ensuite sur le ton de la rigolade. En effet ! Répondis-je de la même manière. J’avais l’impression que la jeune femme était plus ouverte que lorsque je la voyais aux repas de famille. Elle souriait, elle parlait beaucoup plus et elle s’était même permise de rigoler, ce qui me fit bien plaisir.  Et toi alors… qu’est-ce tu fais ici? Me questionna-t-elle par la suite. Mh.. Je voulais offrir un cadeau à ma meilleure amie ainsi qu’à mon mari parce qu’ils ont fait beaucoup pour moi ces derniers temps. Mais disons qu’on est pas totalement du même monde.. Ces deux là roulent sur l’or tandis que moi, je gagne tout juste assez pour pouvoir vivre un mois tranquillement. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils leur feraient plaisir. Je n’ai jamais été douée pour faire des cadeaux. Conclus-je avant de boire mon cappuccino. Dis.. Ca te dirait que je t’aide à chercher quelques fringues pour ton voyage ? En échange de ça, tu me fileras un petit coup de main ? Je fis un grand sourire digne d’une McCallister, comme pour lui faire les yeux doux. Cette fille avait le cœur sur la main et me semblait être tellement généreuse qu’elle aurait certainement deux ou trois idées qui pourraient m’aider.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Lun 14 Sep - 17:41
Nightmare

Pour Geane,

Comment ça va la fausse vie?

N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Dim 20 Sep - 6:25
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

« C’est très différent de New-York, oui… mais c’est un changement dont j’avais vraiment besoin. » En fait, je m’étais littéralement sauvée de New-York mais ça, elle l’ignorait, bien entendu. « Je suis assez seule oui, j’ai… Edward en ami… et j’ai également une coloc’. Sinon, je travaille beaucoup donc je n’ai pas trop de le temps de m’ennuyer. » J’avais haussé les épaules en disant ça. Disons que je n’étais pas très apte socialement donc me faire des amis était très difficile pour moi. On me trouvait rapidement bien étrange. Geane m’avait filé sur numéro de téléphone si j’avais besoin de quoi que ce soit. C’était une belle attention de sa part. Je lui avais souris poliment en regardant la serviette. « Merci… je vais t’ajouter à l’instant et t’envoyer un message pour que tu puisses avoir mon téléphone aussi. » J’avais sortis mon téléphone de la poche arrière de mon short pour entrer son numéro. Je lui envoyai un simple message et le tour était joué. On me demanda par la suite ce que je faisais ici, ce à quoi je mentionnai mon échec à faire du shopping, retournant la question à la jeune femme devant moi en sirotant toujours mon chocolat chaud.

Cette dernière cherchait donc à faire des cadeaux mais ses recherches s’aéraient aussi médiologue que moi visiblement. Geane me proposa ensuite de m’aider pour me trouer des vêtements. Je fus surprise aussitôt qu’elle se propose ainsi, je ne m’attendais pas du tout à ça. Pas que je ne la croyais pas gentille, mais simplement, on s’attardait rarement à vouloir me venir en aide et à vouloir passer volontairement du temps avec moi habituellement. J’avais donc haussé les sourcils, l’air toujours bien surprise. « Tu ferais ça? J’aimerais beaucoup… car j’adore vraiment comment tu t’habilles et je suis assez novice en ce qui est question de la mode. Je ne dirais pas non à quelques conseils. » Eh voilà, j’avais un peu plus d’énergie. Finalement, j’avais bien fait de m’arrêter et venir m’asseoir à sa table. Je savais bien que Geane n’était pas quelqu’un de méchante. Ce n’était pas parce que son oncle était un monstre qu’elle en était un aussi. Mais disons que de voir son visage m’avait déstabilisé. Il ne fallait plus y penser maintenant.  « En échange, je veux bien t’aider pour tes cadeaux, oui… mais tu sais, je n’ai jamais vraiment acheté de cadeau à personne donc je ne suis pas certaine d’être d’une grande aide mais je peux toujours essayer de t’aider à chercher. » C’était mieux que rien non? Je ne me trouvais tellement nulle d’avoir jamais acheté de cadeau à personne. Plus ça allait, plus je me rendais compte qu’il y avait tant de chose qui manquait à ma vie. Tant de « première fois » que je n’avais pas vécues et tant de choses anodines que je n’avais pas faites. C’était un peu ridicule de n’avoir jamais offert de cadeau à personne. Ce n’était pas que je ne voulais pas le faire… c’était uniquement que je n’avais personne autrefois à qui faire de cadeaux. C’était la seule et unique raison. « Est-ce que tu préfères terminer ton café ici ou tu veux l’apporter avec toi? » Car étrangement, j’avais bien hâte d’y retourner. Avec Geane, je sentais que mes recherches allaient être beaucoup plus fructueuses. « Par contre, je t’averties… je ne suis pas vraiment du genre à oser… les bikinis, les jupes… les chandails qu’on voit le ventre… je ne sais pas si j’aimerais… » Dis-je un peu timidement, j’étais pas du tout à l’aise avec mon corps, vraiment pas même!



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Lun 21 Sep - 22:14
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

La jeune femme m’affirma qu’elle s’était retrouvée plutôt seule en arrivant ici, et qu’elle n’avait que pour seuls amis, Edward et sa colocataire. Cependant, elle travaillait et elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser. Décidément, le jeune homme avait l’air d’avoir une place assez importante dans sa vie, après tout, ça devait être la troisième fois qu’elle le mentionnait depuis le début de notre conversation. D’ailleurs vous vous êtes rencontré comment avec Edward ? Demandai-je curieuse. Tu le connaissais avant de venir ici ? Je fis un léger sourire et bu quelques gorgés de mon café. Elle semblait plutôt gênée de me parler de ça, bien que je n’y vois aucun problème. Elle avait le droit de côtoyer qui elle voulait, et des garçons encore plus. Puis je pris l’initiative de lui donner mon numéro de téléphone. Je suis sûre que même en cas d’urgence, elle ne m’appellerait pas mais c’était un moyen de lui montrer que j’étais tout de même présente et qu’elle pouvait compter sur moi. Après tout, même si les liens du sang n’y étaient pas, elle restait quand même ma cousine. Et sa petite frimousse me donnait tout simplement envie de prendre soin d’elle. Merci… je vais t’ajouter à l’instant et t’envoyer un message pour que tu puisses avoir mon téléphone aussi. Déclara la jeune femme avant de s’emparer de son téléphone pour m’envoyer un texto. Mon portable sonna alors à deux reprises, en effet l’un des messages était bien de la jeune femme mais l’autre était signé Nightmare. Je ne pu retenir un soupire, qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante. Oh mais elle me fait chier elle ! M’exclamai-je en rangeant mon téléphone dans mon sac. Je vis Elizabeth me regarder d’un air horrifié et c’est là que je compris. Non non ! Pas toi. L’autre conne de Nightmare. Elle a le don d’emmerder le peuple elle aussi. Soufflai-je en finissant doucement mon café. Je me mis légèrement à rire et porta l’une de mes mains à mes cheveux afin de glisser l’une de mes mèches derrière mon oreille.

Après avoir parlé longuement de nos recherches sans succès, j’avais proposé à la jeune femme de l’accompagner faire un peu de shopping afin de l’aider à trouver de jolies pièces. Cette dernière fut plutôt ravie de m’entendre lui proposer cela, elle ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de chose. Et bien que je ne sois pas une accro du shopping, j’appréciais plutôt bien faire du lèche-vitrine. Tu ferais ça? J’aimerais beaucoup… car j’adore vraiment comment tu t’habilles et je suis assez novice en ce qui est question de la mode. Je ne dirais pas non à quelques conseils. Je fis un grand sourire en l’entendant. Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait pas fait de compliment et je dois bien avouer que ça me faisait autant plaisir de lui tenir compagnie. En échange je lui demandai gentiment de m’aider à faire mes achats. Elizabeth pensait avec le cœur et c’est bien ce que j’appréciais chez elle. En échange, je veux bien t’aider pour tes cadeaux, oui… mais tu sais, je n’ai jamais vraiment acheté de cadeau à personne donc je ne suis pas certaine d’être d’une grande aide mais je peux toujours essayer de t’aider à chercher. Déclara-t-elle calmement. Non moi je suis sûre que tu seras capable de m’aider. Répondis-je suivit d’un petit clin d’œil.
Est-ce que tu préfères terminer ton café ici ou tu veux l’apporter avec toi? Lança-t-elle comme si elle était impatiente d’aller faire les magasins. Je fis un léger rire et me leva sur mes deux pieds avant de rejoindre la poubelle situé à deux pas. Je l’ai terminé, on peut y aller miss pressée. Plaisantai-je en avançant tout doucement vers la sortie. Par contre, je t’averties… je ne suis pas vraiment du genre à oser… les bikinis, les jupes… les chandails qu’on voit le ventre… je ne sais pas si j’aimerais… Déclara-t-elle timidement en tenant son gilet autour d’elle. Hep hep hep, d'abord les chandails qu'on voit le ventre comme tu dis si bien, ça s'appelle des croc-top ok ? Et ne commence pas à vouloir te cacher. Tu as des atouts et il faut que tu les mettent en avant Eli. Je la vis me faire les gros yeux, comme si elle redoutait le pire. Je me mis à rire, elle semblait tellement naïve. No stress ! Ce ne sera pas vulgaire. Et puis ce ne sont que des essayages, libre à toi d’acheter ou pas. Après.. Je te rappelle juste que les îles turquoises sont essentiellement entourée d'eau comme l'indique son nom, donc.. évite quand même les gros pulls quoi. Cette dernière parut soudainement plus détendue, jusqu’à ce ne que je ne m’arrête devant une petite boutique de fringue bien sympa. La jolie blonde me semblait tout de même un peu stressée, c’est pourquoi je préférais garder l’affaire du maillot de bain pour plus tard. Aller, on entre ! Lançai-je en l’incitant à entrer à l’intérieur. Il y avait de nombreux vêtements colorés, aussi bien dans les tons vifs que dans les tons pastel. On fait un tour chacune de son côté et on se retrouve devant les cabines ? Proposai-je. Elle acquiesça et nous partîmes chacune dans un rayon. De nombreux vêtements passèrent sous mes mains.. des robes, des jupes, des shorts en tissus fin, des petits hauts vraiment très mignons, des chaussures et même des accessoires. Une fois que j’eu fais le tour du magasin, je me dirigeais vers les cabines où m’attendait patiemment la jeune femme qui ne tenait qu’un article entre les bras. Sérieusement ?! Demandai-je en m’emparant du tee-shirt qu’elle tenait dans les mains et qui me semblait bien trop ample à mon goût ! Je secouai la tête négativement et lui fourra la grosse pile de vêtement que j’avais choisis dans les bras. Voilà ! Essaye moi ça ! Et je veux que tu me montres lorsque tu finis tes essayages ! M’exclamai-je le sourire aux lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Dim 27 Sep - 6:07
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

« Oh non, je ne voulais pas te presser, si tu préférais rester… » Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’elle se mit à rire en se levant. Ok, elle faisait que rigoler! Je m’en étais fait pour rien. Je ne voulais pas la brusquer ou quoi que ce soit. Je me levai en prenant une gorgée de mon chocolat chaud, je n’avais pas terminé moi mais ça me dérangeait pas de me promener avec. Je fis part de mes petites craintes à ma cousine adoptive. J’étais très pudique comme personne, ça devait bien paraître à première vue…  Elle voulait pas m’écouter, elle voulait que je me mettre en valeur, mes atouts… mais je n’avais pas d’atouts moi!!!! « Mais… je ne suis pas aussi plaisante à regarder que toi moi j’ai… j’ai rien d’intéressant à montrer. » Et oui, j’avais un gros problème de confiance en moi mais ça, ce n’était pas un scoop et ce n’était clairement pas surprenant non plus considérant tout ce qui s’était passé dans ma vie. Geane avait tout pour elle, elle avait beaucoup de chance. Je l’admirais dans un sens. J’étais libre d’acheter ce que je voulais mais je serais bien gênée de ne rien acheter de ce qu’elle allait me proposer. C’était à voir. Puis, elle soutenu le fait que je n’allais pas pouvoir porter de gros pull aux îles. « Oui je sais, malheureusement… » dis-je en fronçant le nez quelque peu. Disons que j’aimais bien porter mes chandails amples. Il faisait chaud aussi à Miami, mais le climat était différent et disons que je passais le plus clair de mon temps à l’intérieur.

On marcha un petit moment à travers le centre commercial avant que la jeune femme qui me servait de compagnie ne s’arrête devant une boutique. Je regardai un peu les mannequins dans la vitrine. Ce n’était clairement pas le genre de boutique à laquelle j’avais l’habitude de m’arrêter. Je la suivis quand même à l’intérieur, jetant mes gobelets avant. Me connaissant, j’aurais été du genre à tout renverser sur les vêtements et faire le pire dégât du monde entier.  Geane me proposa de se séparer et de se retrouver aux cabines. J’avais hoché doucement de la tête avant de partir de mon côté. Je regardais sans vraiment toucher. Une vendeuse vint à me rencontre pour me demander si je cherchais quelque chose mais je refusais bien gentiment. Je ne savais tellement pas quoi prendre… mais je me sentais bien mal de revenir vers Geane les mains vides. Je pris donc un t-shirt que je trouvais pas mal, un peu dans le genre que je portais habituellement. Ok le but était probablement de me sortir de ma zone de confort mais… je comptais plus sur l’autre jeune femme pour tout ça. J’allais la rejoindre et comme de fait, elle était un peu choqué par mon choix. J’avais haussé les épaules avant de baisser le regard. « Je savais pas trop ce qui serait beau… » Et pourtant elle, elle avait les bras rempli. Elle plaça tout dans une cabine et voulait absolument voir ce que j’allais essayer. C’était bien la première fois que je venais faire du shopping avec quelqu’un. C’était étrange… mais j’appréciais son aide.

J’étais entrée dans la cabine pour enfiler d’abord une petite robe. J’avais pris du temps avant de décider de finalement la montrer à Geane. C’était bien hors de mon look habituel tout ça. J’avais donc grimacé quelque peu en regardant ma cousine.  « Je ne suis pas certaine… » Elle me fit signe de son doigt de tourner sur moi-même. Les bras décollés de mon corps, je fis un tour de moi-même avant de la regarder à nouveau. Elle haussa les sourcils, se demandait pourquoi je n’étais pas certaine de ce que je portais. Elle, elle semblait vraiment aimer ça. Je passai mes mains sur le tissu au niveau de mon ventre avant d’hausser les épaules.  « Eh bien… on voit beaucoup mon dos… non? Et puis… je ne sais pas si je suis capable de marcher avec des talons aussi hauts. » J’avais levé un pied pour lui montrer que j’avais les fameux souliers dans les pieds mais ça, elle devait bien s’en être rendu compte car j’étais plus grande qu’à l’habitude. Je me tournai pour me regarder attentivement dans le miroir. La robe était quand même courte, en voyait bien mes jambes en tout cas. « C’est sexy » dis-je en lâchant un petit rire gêné puis en secouant la tête. « J’ai pas l’habitude de me voir comme ça. » C’était juste, vraiment différent. Je ne savais pas si je détestais ça en fait… je devais juste m’habituer probablement. Jamais je n’aurais osé essayer ce genre de style si j’avais été seule. Pourtant, c’était bien le genre de vêtement que j’aurais trouvé magnifique sur quelqu’un d’autre.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |   Dim 4 Oct - 12:12
L'innocence en personne.
Elizabeth & Geane

C’était décidé, j’allais aider ma jolie petite cousine à choisir des vêtements qui la mettrait en valeur. Je ne l’avais que très rarement vue en robe, elle préférait ses gros pulls bien large, de sorte à ce qu’on ne la remarque pas. Cependant, je savais que sous toutes ses bâches se cachait une belle jeune femme bien faite, avec des formes là où il faut et j’avais très envie de lui montrer qu’elle se sous-estimait réellement. Mais… je ne suis pas aussi plaisante à regarder que toi moi j’ai… j’ai rien d’intéressant à montrer. Avait-elle déclaré toute gênée. Je m’étais mise à rire, son manque de confiance en elle la rendait vraiment trop mignonne. Cesse tes bêtises, tu es une très jolie femme ! Fais moi confiance. J’avais souris avant de l’amener dans une boutique qui me semblait être plutôt pas mal. Nous partîmes chacune de notre côté avant de nous retrouver devant les cabines, ses recherches avaient été peu fructueuses contrairement à moi qui était revenu les bras chargés de vêtements. Je savais pas trop ce qui serait beau… Lança-t-elle d’une petite voix. J’avais alors souris une nouvelle fois de manière amusé avant de posé la pile de vêtement dans la cabine d’essayage. Je lui pris son chandail et alla le replacer en attendant qu’elle se change. Je lui avais demandé de me montrer chacune de ses tenues et c’est ce qu’elle fit. Elle me regarda en grimaçant. C’était plutôt drôle de la voir tirer sur les bords de sa robe pour la faire descendre. Cette dernière n’était pourtant pas très courte, elle arrivait juste au dessus du genou. Je ne suis pas certaine… Marmonna-t-elle. Je lui fis alors signe de tourner sur elle-même afin que je puisse la voir sous tous les angles. Son dos était presque nu, seul un morceau de tissu joignait les deux morceaux de la robe. Elle était parfaite, comme si elle avait été faite pour elle. J’avais alors haussé les sourcils, étonnée du résultat. Wow ! Elle te va comme un gant ! Lançai-je en m’approchant pour bien replacer ses bretelles. Eh bien… on voit beaucoup mon dos… non? Et puis… je ne sais pas si je suis capable de marcher avec des talons aussi hauts. Reprit-elle en levant un pied pour me montrer qu’elle avait enfilé ses talons. En effet, elle avait prit quelques centimètre, la jeune femme qui était en général légèrement plus petite que moi était de la même taille que moi avec ses jolis talons. Non, le dos de ta robe est vraiment sympa ! Et pour les talons.. C’est l’habitude.. à force de les porter, tu ne fera plus attention. Je fis un beau sourire avant qu’elle ne se tourne pour se regarder dans le miroir. Elle lissa le tissu au niveau de son ventre tout en se détaillant. C’est sexy. J’ai pas l’habitude de me voir comme ça. Annonça-t-elle d’un air plutôt satisfait. Tu es sexy oui, mais absolument pas vulgaire. C’est ça être féminine, il ne faut jamais passer cette barrière. Je m’étais alors éloignée un peu pour m’asseoir sur le petit pouffe faisant face à la cabine. Moi en tout cas, j’adore, ça te va super bien. Aller autre chose ! Cette dernière ferma le rideau derrière et se changea rapidement pour finalement rouvrir afin de me montrer sa nouvelle tenue. Elle avait enfilé un short avec une tunique qui lui arrivait au milieu de la cuisse. Je m’étais mise à rire gentiment avant de lui expliquer que ces deux tissus n’avaient rien à faire ensemble. Alors ça, par exemple, ça ne va pas du tout avec ton short. Dis-je en tenant son haut. La tunique cache tout ton short on dirait que t’as rien en dessous, et comme tu peux le voir c’est vraiment trop court pour s’en servir de robe. Je fis un petit sourire amusé avant de m’emparé d’un petit haut à bretelle avec de petits motif dessus bien sympa. Aller enlève moi ça et met moi ce tee-shirt. Avec ça, tu pourras éventuellement mettre la petite paire de basket en toile. Après c’est toi qui voit hein. J’avais quitté une nouvelle fois la cabine afin de la laisser ce changer tranquillement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane Empty
(#)Sujet: Re: L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane
» I’m not the same as I was with you ▬ elizabeth
» + elizabeth, sms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-