Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mar 8 Sep - 15:26

Eden louisa. alavrez

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Alvarez.
Prénom : Eden.
Âge : vingt-trois ans.
Date de naissance : quinze février.
Situation familiale : un grand frère de trois ans de plus.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Particularités : elle as des sourcils épais se qui la rend unique
Habitudes : Eden n'est pas une grosse fumeuse mais, elle adore fumer une cigarette avec son café du matin et celui de l'après-midi ○ Elle à gardé Pocki son ours en peluche et dors encore avec par moment ○ elle ne se livre pas facilement aux personnes qu'elle ne connait pas.
Groupe : FIRE AT NIGHT
Avatar : cara delevingne

Anecdotes
Eden dors toujours avec son ours en peluche prénommé Pocki, elle n'a jamais voulu s'en séparer, car il a une réellement valeur sentimentale pour elle. (+) Sous ses airs de grandes filles rebelle, Eden a un vrai cœur d'artichaut, mais elle ne le montre pas. (+) Elle a beaucoup souffert lorsque son ex l'a trompé, elle était vraiment amoureuse et au fond elle ne s'en est jamais vraiment remis. (+) Elle a plus d'une dizaine de tatouage qui sont tous symboliques pour elle. (+) Elle adore passer ses dimanches à traîner en pyjama ou bien en sous-vêtements, elle peut chanter, danser, s'éclater sans avoir besoin de s'habiller.

Caractère

Eden a un caractère à chier et ceux depuis sont plus jeune âge. Ses parents et son frère vous le diront c'est une vraie emmerdeuse. Elle adore râler surtout, après son frère, c'est une vraie passion chez elle. Si râleuse avait été un métier vous pouvez être sûre qu'elle aurait choisi cette voie là. Eden est une fille assez réservée, elle ne se confie que rarement, à part à ses plus proches amis. Elle est assez distante avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle ne fait jamais le premier pas ou presque jamais. Eden à toujours eu un côté rebelle et ne supporte pas l'autorité, elle n'aime pas que l'on lui disse quoi faire et lorsqu'on essaye vous pouvez être sûre qu'elle va faire l'inverse de ce que vous allez dire. Mais, mis à part cela elle a un côté folle et déjanter, elle adore faire la fête, se déguiser, profiter de la vie en somme.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : _chaton
Prénom : x
Âge : vingt-trois ans
Pays : France
Fréquence de connexion : le plus possible, environ 3 fois par semaines ou plus tout dépendra.
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : par Kenneth  A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 2791632355  
Commentaires : le forum est juste magnifique  A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 856107933


Code:
○ [color=darkred]Cara Delevingne - Sasha l. Alavarez[/color]


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mar 8 Sep - 15:26

   
Histoire

   

   

   

    C'est un quinze février que j'ai décidée de pointer le bout de mon nez, déjà bébé j'aimais contrarié les plans de mes parents. Je suis née avec un mois d'avance et le pire pour ma mère c'est qu'elle a passé sa saint-valentin allonger dans un lit d'hôpital et oui elle a eu plus de douze heures de travail pour m'avoir. Je peux vous dire qu'elle a bien souffert. Et pourtant qu'es qu'elle était heureuse lorsqu'elle a enfin pu serrer sa petite fille dans ses bras. Avant moi mes parents ont eu un garçon, il est né deux ans avant moi et on s'entend très bien et cela depuis toujours. Petit j'étais une petite fille modèle, je ne contrariée jamais mes parents et je faisais toujours tout ce qu'il me disait de faire. Seulement les choses ont changé lorsque j'ai eu quatorze ans, j'ai connu ce qu'on appelle le premier amour, il avait deux ans de plus que moi et j'étais folle amoureuse. Je me suis donc misse à sécher les cours pour aller le rejoindre, sortir le soir alors que cela m'était interdit alors forcément mes parents n'étaient pas vraiment contents. Mais, que voulez-vous? J'étais jeune et amoureuse, je pensais finir ma vie avec lui sauf, que deux ans plus tard je l'ai découvert au lit avec une autre fille. Je peux vous dire que j'ai cru que ma vie allait s'arrêter. J'ai foutu une bonne gifle à se gros con et je suis partie. Il m'a brisé le cœur et depuis, je ne suis plus retombé amoureuse, dés que les choses commencent à devenir sérieuse je pars. Mais, la plupart du temps cela ne dure pas plus d'une nuit. Autant faire court, de toute façon l'amour ça craint.

Dans ma vie j'ai connue la plus dure des épreuves, lorsque j'avais dix-sept ans j'ai perdu ma grand-mère, celle-ci était atteinte d'un cancer. Je savais depuis des années qu'elle était malade et qu'un jour elle finirait par nous quittait mais, je l'aimais plus que tous et j'étais très proches d'elle. Sa disparition m'a énormément bouleversé et c'est là que j'ai eu le déclic et que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie. J'ai décidé que je serais médecin, je voulais sauver des vies a tout pris. J'ai donc repris mes études en main et cela a marché la preuve, je suis aujourd'hui en troisième années de médecine.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mar 8 Sep - 16:09
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mar 8 Sep - 17:07
Bienvenue toi :)

Il y a déjà un Sasha sur le forum, alors je te demanderai de changer de prénom :) (je ferai le changement quand tu auras décidé )

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mer 9 Sep - 8:43
    Merci Joana :).

    Merci Sebastien. Par contre je suis désoler je n'avais pas du tout vu, du coup es qu'il serait possible de me le changer pour Eden ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mer 9 Sep - 12:23
Bienvenue parmi nous! Très bon choix d'avatar A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 2974343904 A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mer 9 Sep - 14:36
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Mer 9 Sep - 20:59
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Jeu 10 Sep - 22:13
Cara est parfaite Razz bienvenue et bon courage pour ta fiche A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |   Ven 11 Sep - 20:16
Bienvenue chez nous ! Et supeeeeeer choix d'avatar. Cara est toooop ! A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden Empty
(#)Sujet: Re: A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A winner is a dreamer who never gives up ❀ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all we have is now ☾ eden
» Keep your friends close, and your rivals even closer. - Eden
» i don't need help ▬ eden mendoza
» Eden & Josh
» Between us much more than passenger history. Ft Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-