(#)Sujet: I came for peace (Geane & Sebastian) | Mer 9 Sep - 22:29
I came for peace
feat : Geane & Sebastian
Ça faisait trois jours que j’avais revu Geane et ça faisait aussi trois jours que je n’étais pas sorti de chez moi. J’émergeais à peine et ma sœur m’avait fait comprendre qu’il était temps que je me bouge. Seulement, je ne voyais pas l’intérêt de me lever, de vivre… Pourtant, ce matin j’avais trouvé la force et mon cuisinier avait été appelé pour me préparer à manger. Je ne me rappelle plus quand j’avais mangé un repas décent. C’était comme si j’avais perdu la notion du temps entre l’alcool, la drogue et le sommeil. J’avais pris une douche, je m’étais coiffé et je m’étais habillé comme si je sortais alors que j’en avais pas l’intention. Je me disais que ça allait peut-être convaincre ma sœur de s’en aller. Je descendis l’escalier et j’ouvris la télévision pour regarder si quelque chose pouvait m’intéresser. Non…. Après avoir fait le vite le tour, aucune chaîne me faisait envie. Mon regard s’arrêta vers mon mini-bar. Je n’avais même pas le goût non plus. Je vins m’installer au comptoir où Angelo me cuisina des pâtes alfredos. Une fois que tout cela fut prêt, je retombai seul. J’avais mon téléphone pour regarder mes réseaux sociaux et je compris vite pourquoi j’avais arrêté de traîner là-dessus. Geane y était et je venais de voir qu’elle avait à peine déménagé. Des parcelles de la dernières soirée ensemble me fit comprendre que ça n’avait pas été des retrouvailles des plus agréables… En même temps, est-ce que j’étais agréable? Non, mon envie de lui faire payer son départ était trop grande que je l’avais envoyé se faire voir. Chaque bouchée de pâte était un pur bonheur, je me sentais encore sur le bord du malaise, mais je pense que je pouvais tenir bon. Peu importe ce que je pouvais dire ou nier, j’étais obsédé par Geane et je ne pouvais pas croire que la partie était perdue! C’était impossible. J’étais habitué d’avoir tout ce que je désire et ce, rapidement et là, j’étais plutôt perdu. Je terminai mon plat et c’est avec un sourire éclairé que je me décidai ce que j’allais faire de cette journée! Une visite de courtoisie s’imposait après tout, si elle ne me voyait plus, c’était plus facile pour elle de ne pas me succomber. Il fallait que je sois malin et surtout que je lui montre que tout ça ne m’atteint pas. J’avais tout de suite appelé mon détective privé pour avoir l’adresse de ce Fitzduncan et j’avais l’intention ferme de m’y rendre qu’il soit là ou pas! Bébé ou pas! Je remontai rapidement pour soigner davantage ma coiffure et me mettre du parfum. Il ne manquait plus qu’à faire en sorte d’être convaincant…. Je devrais y arriver.
Je pris la Lamborghini et je fis quelques achats en route, quand je m’arrêtai devant la maison de Geane, je la regardai pendant un instant. C’était donc là qu’elle avait atterri… J’aurais pu m’éterniser pour y trouver des défauts, mais je sortis de la bagnole bouquet à la main et petit sac. Je me rendis jusqu’à l’entrée pour sonner à la porte et attendit qu’on vienne m’ouvrir. C’est Geane elle-même qui vint à la porte et vu son visage, je venais sans doute de la surprendre.
- Salut! Je peux entrer? J’ai quelque chose à te dire!
Je ne savais pas trop comment elle allait réagir. Son attention se porta sur mes fleurs, j’avais attrapé des pivoines juste pour elle. Je les lui tendis dans l’espoir qu’elle les prenne et me fasse entrer. Mais j’étais bien convaincu qu’elle serait curieuse de savoir ce que j’avais à lui dire. Tout ce que j’espérais c’est qu’elle soit seule!
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Mer 9 Sep - 23:20
I came for peace.
Sebastian & Geane
Voilà deux jours que j’avais emménagé chez Hayden et ça me faisait vraiment bizarre. J’avais toujours vécue plus ou moins seule dans mon tout petit appartement avec trois pièces et je dois dire que me retrouver ici me chamboulait pas mal. Je n’avais pas encore pris le temps de m’installer, en réalité j’avais préféré attendre qu’Hayden retourne travailler afin que j’ai quelque chose à faire en son absence mais surtout parce que je voulais profiter de son week-end pour passer du temps avec lui. Tout était si différent, il me portait de l’affection et le réconfort dont j’avais besoin ces temps-ci et je dois bien avouer que je ne crachai pas dessus. Il me faisait sourire un peu plus chaque jour et je lui rendais bien. Nous avions passés un bon début de week-end et c’est en se retrouvant tout les deux l’un en face de l’autre dans la cuisine que nous prîmes la décision de défaire mes cartons. Il voulait que je m’installe définitivement et c’est ce que j’allais faire. C’est donc après un bon petit déjeuner et après avoir enfilé une petite salopette avec un haut blanc dessous que je me mis en route. Mes cheveux se joignirent en un chignon à moitié défait tandis que je m’emparai du cutter dans le bureau du jeune homme. Heureusement pour moi, j’avais classé les cartons selon l’endroit où ils devaient être ranger, ce qui nous faisait déjà gagner du temps. Je détestais déballer et emballer mes cartons, je trouvais ça tellement long à faire.. mais bon je n’avais pas vraiment eu le choix. C’est alors qu’on frappa à la porte tandis que nous étions dans la chambre afin de faire un peu de place dans son dressing. Nos têtes se levèrent en même temps et c’est avec un petit sourire que je me relevai. Attends, j’y vais ! Lançai-je. Je vais montrer que je suis ici maintenant ! Ajoutai-je sans cacher mon amusement. En réalité, j’en avais juste plein le cul de ranger et j’avais envie de me dégourdir les jambes. C’est les cheveux en pagailles et la salopette à moitié détaché que j’ouvris la porte, pour tomber face à Sebastian, un bouquet de fleurs à la main. Qu’est-ce que tu fais là ?! Demandai-je plutôt calmement afin que mon mari ne m’entende pas. Salut! Je peux entrer? J’ai quelque chose à te dire! Me répondit-il immédiatement. Je pris soin de sortir et de fermer la porte derrière moi afin de limiter le risque qu’Hayden n’intervienne. Tu te fou de ma gueule là ? Le questionnai-je toujours aussi posément. Pars, ce n’est pas le moment ! Ajoutai-je en tenant la poignée dans la main. Je suis occupé.. Conclus-je en glissant l’une de mes mèches derrière mon oreille sans pour autant le quitter des yeux. Le jeune homme me tendis les fleurs avec un petit sourire, que je ne pu qu’accepter. Elles étaient magnifiques et sentaient terriblement bon. Ma main agrippa sa manche afin de l’amener légèrement plus loin. T’as une minute, dépêche toi. M’exclamai-je en appuyant ma main libre sur ma hanche.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Jeu 10 Sep - 3:27
I came for peace
feat : Geane & Sebastian
J'étais déterminé à rentrer chez elle, à fouiner comme on pouvait dire. Je voulais voir dans quoi elle était installé. Je ne connaissais pas si bien Fitzduncan, mais je savais très bien que tout ce que pourrais voir serait critiqué par ma personne. Tout ce que j'avais à faire c'est de démontré un peu de gentillesse pour que ça passe et qu'elle me laisse entrer. En me voyant derrière la porte, sa première réaction ne fut pas celle que j'aurais pu croire. Tu te fou de ma gueule là ? J'avais envie de lui dire "un peu". - Non... pas du tout! Je suis occupée.. dit-elle en regardant derrière elle un instant. Je ne savais pas vraiment ce qui l'occupait, mais avec un bébé ça devait être plus compliqué la vie. - Très bien, je repasserai alors...
Je lui avais tendu les fleurs pour au moins qu'elle les prenne. Je ne pensais pas que ça se terminerait si vite. Avant que je ne recule définitivement pour m'en aller, elle avait aggripé ma manche pour m'amener plus loin que le porche. T’as une minute, dépêche toi.
- Woohhh une minute, tu sais bien que j'aime prendre mon temps... ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie. Mon cou s'allongea comme pour me questionner si Hayden était bien là et que la raison pour laquelle elle ne voulait pas que je rentre c'était qu'elle ne voulait pas qu'on nous voit ensemble. Mon sourire s’évanouit bien trop vite pour céder à des excuses qui je crois, était de vigueur après ce qui s'était passé.
- Je... je voulais m'excuser pour l'autre soir, je n'étais pas dans mon état normal et puis je voulais pas t'offusquer à chercher mes clés dans ton soutien-gorge... et je me suis dit que si tu était de retour en ville, je ne voyais pas pourquoi il faudrait s'éviter! Je t'ai pris un cadeau pour ton retour ou ton mariage si tu veux...
Je lui tendis ensuite le petit sac que je tenais à la main pour le lui donner. C'était un cadeau pour elle, j'avais fait un saut chez le bijoutier pour lui offrir un bracelet. Je ne sais pas si ce que je venais de dire paraissait bien sincère, une partie l'était, mais le fait de lui donner un cadeau de mariage me donnait la nausée. Peu importe, je devais faire ce qu'il y avait à faire et je pense que dans ce cas-ci si je voulais la revoir, je n'avais pas le choix. Puis, aujourd'hui c'était une bonne journée et j'espérais qu'elle se termine bien aussi.
- Tu me fais entrer? Visiter? Ça ne me dérange pas qu'Hayden soit là... à moins que ça te dérange toi?
J'allais la jouer cool, je pense que ça allait mieux passer ainsi. Geane venait de déballer son bijou, je ne savais pas trop comment elle allait prendre le tout. Je me passai la main sur la nuque parce que peu importe ce qu'on pouvait croire, ça me stressait un peu. J'avais choisi ce cadeau en passant à elle comme pour les fleurs. J'étais venu en paix, je voulais qu'elle le voit... ce n'était sans doute pas les cadeaux qui allaient pouvoir réparer tout ça, mais au moins je lui avais fait des excuses de vives voix et je lui avais même proposé qu'on puisse se voir sans anicroche.
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Jeu 10 Sep - 21:10
I came for peace.
Sebastian & Geane
J’étais descendue en sautillant lorsque la sonnerie de la porte avait sonné, et lorsque j’avais ouvert, j’étais tombée nez-à-nez avec Sebastian qui apparemment cherchait à me voir. Pourquoi était-il venu ici, jusqu’à chez Hayden en espérant m’y trouver ? Que ce serait-il passé si c’était le maître de la maison qui lui avait ouvert ? Hayden connaissait le plus gros de mon histoire avec Sebastian et c’est bien pour cette raison que j’avais la bague au doigt depuis plusieurs semaines. Il ne supporterait certainement l’idée que je le vois. Je lui expliquai alors que j’étais occupé et qu’il fallait qu’il parte, mais sa réponse me surpris quelques peu. Très bien, je repasserai alors... Non non ! Il ne fallait pas qu’il repasse ici, plus jamais. Que cherchait-il à la fin ? Que je lui expose ma vie amoureuse au grand jour ? Non, c’était juste hors de question. Je lui attrapai alors la manche pour l’amener plus loin, hors des regards indiscrets et de ces voisines trop bavardes. Woohhh une minute, tu sais bien que j'aime prendre mon temps.. Me lança-t-il de manière amusée lorsque je lui annonçai que je n’avais qu’une minute à lui consacrer. L’heure tourne.. Soupirai-je sans pour autant paraître agacée. Je... je voulais m'excuser pour l'autre soir, je n'étais pas dans mon état normal et puis je voulais pas t'offusquer à chercher mes clés dans ton soutien-gorge... et je me suis dit que si tu était de retour en ville, je ne voyais pas pourquoi il faudrait s'éviter! Je t'ai pris un cadeau pour ton retour ou ton mariage si tu veux... Déclara-t-il de manière sérieuse en me tendant un petit sac ‘CARTIER’. C’est toi qui a insister pour que je te laisse.. Soufflai-je avant de voir le brun agiter son sac sous mes yeux. Seb.. Lançai-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Tu sais mieux que personne que je n’ai pas besoin de ce genre de chose. Je me fou de tes cadeaux… Je fis une légère moue, c’était une manière de dire que je n’avais pas totalement changé, que malgré tout, certaines partie de moi étaient resté les mêmes. Cependant ce dernier insista comme toujours afin que j’accepte son présent et c’est toujours aussi gênée que je m’emparai du sac. J’en sortis une jolie boite blanche tout en longueur sur laquelle était inscrit le nom de la bijouterie en lettres dorées. Rien que la boite devait coûter une blinde.. Je me permis de sourire à cette pensée avant de finalement ouvrir la boite. C’est un magnifique bracelet qui apparu, fin, discret, duquel quelques petits pendentifs en diamants pendaient et qui pouvait se porter quotidiennement.. le genre de bracelet que j’aurai pu m’acheter si j’avais été crésus. Comme quoi le jeune homme me connaissait bien, ce qui me fit alors sourire gentiment. En réalité je ne savais pas trop quoi dire.. J’étais plutôt partagée entre la gêne, l’étonnement et le plaisir. Je.. Il est superbe.. Vraiment. Merci.. Je l’aime beaucoup.. Ajoutai-je en relevant mon regard vers le sien. Tu me fais entrer? Visiter? Ça ne me dérange pas qu'Hayden soit là... à moins que ça te dérange toi? Me questionna-t-il ensuite. Il était impensable que je le fasse rentrer, Hayden ou pas.. Je ne pouvais pas, de un parce que c’était sa propriété et de deux parce que je préférais rester en terrain neutre. Non écoute, je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne va pas être possible. Je ne suis pas certaine qu’Hayden soit heureux que tu viennes boire le café à la maison et je sais aussi que tu n’aimes pas ce type. Alors ne fais pas semblant, je me fou de la relation que vous entretenez. Un petit silence s’initia, ce qui me laissa le temps d’admirer le beau bijou. Tu veux.. Qu’on aille boire un café ? Proposais-je. Je crois que je te dois bien ça. Ce dernier se mit à sourire tout comme moi, cependant, je ne pouvais pas sortir comme ça. Je ressemblais à un sac à patate. Bon par contre.. Je vais peut-être enfiler autre chose, je ne ressemble à rien là.. Attends-moi, tu ne bouges pas ? D’accord ? Je lui avais laissé le bracelet le temps d’aller me changer tandis que j’avais gardé le bouquet de fleurs afin de le mettre dans un vase. J’étais montée rapidement rejoindre Hayden pour lui signaler que j’allais sortir une petite heure avec une vieille amie et qu’il avait pour ordre d’arrêter de ranger tout ces cartons durant mon absence. Je pris l’initiative d’enfiler un simple slim avec un petit chemisier pêche avant d’aller embrasser mon cher et tendre mari afin de quitter notre domicile.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Ven 11 Sep - 1:33
I came for peace
feat : Geane & Sebastian
J'avais fait mes excuses en personne à Geane et je lui avais même acheté un petit cadeau qui, je savais, allait lui faire bien plaisir malgré le fait que ça soit un bijou de valeur. Bien entendu, c'est moi qui lui avait dit de partir la dernière fois qu'on s'était vus, mais je n'avais pas élaborer de plans, je n'avait pas les idées claires. Parce que pour l'instant la voir sans même la toucher, c'était mieux que rien. C’est toi qui a insister pour que je te laisse.. Seb.. Tu sais mieux que personne que je n’ai pas besoin de ce genre de chose. Je me fou de tes cadeaux… Je secouai la tête avant de lui dire d'ouvrir la boîte plutôt que de dire qu'elle ne veut pas de mes cadeaux. Avant qu'elle me dise cela, il fallait qu'elle déballe son cadeau parce que je savais bien comment elle était, elle n'aimais pas que je démontre ma richesse, mais ça, c'était qu'un cadeau après tout... Tout bête. Je regardai Geane sortir la boîte du sac pour aussitôt l'ouvrir et découvrir le bijou. Je vis son visage rayonner ce qui me fit bien plaisir. Je.. Il est superbe.. Vraiment. Merci.. Je l’aime beaucoup..
- Ça me fait plaisir! J'espère que tu le porteras!
J'en avais profité pour demander si je ne pouvais pas entrer, mais tout de suite Geane s'était braquée. Non écoute, je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne va pas être possible. Je ne suis pas certaine qu’Hayden soit heureux que tu viennes boire le café à la maison et je sais aussi que tu n’aimes pas ce type. Alors ne fais pas semblant, je me fou de la relation que vous entretenez. J'avais plissé des yeux quelque peu pendant qu'elle observa son bracelet. Je dirais que j'étais bien déçu de ne pas jeter un oeil à l'intérieur.
- Si tu veux, je peux parler à Hayden, ce n'est pas un problème!
En fait, c'était un peu un problème puisque nous partagions déjà une histoire de meurtre ensemble et maintenant, est-ce qu'on pouvait dire qu'on partageait Geane aussi? Peut-être pas encore, mais ça y viendra. Je fis une moue pour lui montrer que j'étais déçu qu'elle ne me fasse pas confiance, sans doute avec raison. Tu veux.. Qu’on aille boire un café ?Je crois que je te dois bien ça. Ma tête s'était aussitôt relevé et je l'avais regardé pour voir si elle était sérieuse. Effectivement, elle l'était! Oui! Je veux bien. Nous nous sourîmes tous les deux avant que je la vois se regarder le corps. Bon par contre.. Je vais peut-être enfiler autre chose, je ne ressemble à rien là.. Attends-moi, tu ne bouges pas ? D’accord ? Les vieilles habitudes me rattrapèrent vite parce que je levai les yeux en l'air. Elle n'avait pas besoin de se changer... Elle était toujours bien!
- Vas-y, je vais t'attendre, dans ma voiture.
Je la vis entrer chez elle et je pris la direction de ma voiture avec l'envie immense d'entrer quand même dans sa maison et y retrouver Hayden comme si de rien n'était. Si je faisais ça, Geane ne serait pas contente et pour l'instant, je voulais tout sauf qu'elle se fâche. J'observai à nouveau sa nouvelle demeure. C'était beaucoup mieux qu'un appartement, mais quand même... Elle s'était marié à Fitzduncan et je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu se passer. Je pense que notre discussion pouvait bien tourner si je prenais sur moi ce qui allait sans doute être un exploit. Si je critiquais aussi ne serait-ce qu'une fois son mari ou sa nouvelle vie, je pense que j'allais me faire détester à nouveau. Il fallait que je sois malin encore une fois, il fallait que je réfléchisse. Je l'attendis pendant plusieurs minutes avant de la revoir ressortir plus pimpante que tout à l'heure. Pas besoin de demander quel café nous irions, c'était une évidence. J'attendis qu'elle mette sa ceinture avant de démarrer et de quitter la rue.
- Hayden, il n'a pas trouvé ça bizzarre que tu viennes prendre un café avec moi?
Après tout, elle devait lui avoir déjà parlé de moi et elle savait aussi notre fameux "secret". Je ne pouvais pas croire qu'il laissait sa femme partir avec moi... Il me connaissait pourtant. Du coup, je compris sans doute qu'elle ne lui avait pas dit ce qui m'arracha un faible sourire avant qu'elle me dise ce qui en était. Il y avait beaucoup de choses que je voulais comprendre au sujet de Geane et je pense que ce tête à tête allait me donner les réponses à mes questions.
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Ven 11 Sep - 21:26
I came for peace.
Sebastian & Geane
Sebastian était venu me rendre visite dans ma nouvelle maison, accompagnée d’un bouquet de fleur et d’un joli cadeau qui se trouvait être un magnifique bracelet. J’appréciais beaucoup le geste bien que cela me gêne qu’il m’offre ce présent sans raison particulière. Je me sentais plutôt con, puisque moi, de mon côté je n’avais absolument rien à lui offrir. Ça me fait plaisir! J'espère que tu le porteras! Déclara le beau brun en souriant un peu. Je le mettrai ! Assurais-je en refermant la boite. Lorsque je relevai la tête, Sebastian me demanda s’il pouvait entrer, comme si c’était normal. En réalité, je trouvais ça plutôt suspect, je préférai nettement qu’il reste en dehors de ma vie privée, que notre relation ne s’en tienne qu’à des sorties extérieures. J’avais alors sortit l’excuse d’Hayden, qui n’était pas totalement fausse après tout. Hayden détestait Sebastian, autant qu’il le détestait. Si tu veux, je peux parler à Hayden, ce n'est pas un problème! Avait-il lancé le plus naturellement possible. Il se foutait de moi ou quoi ? Quoi ?! Mais non ! Qu’est-ce que tu voudrais lui dire d’abord. Non non ! Laisse. Mauvaise idée. Très mauvaise idée ! Conclus-je en passant à un autre sujet afin de proposer d’aller boire un café. Oui! Je veux bien. Répondit-il avant que je ne me décide à aller me changer. Je pris tout de même soin de lui demander de m’attendre dehors, puisque je le connaissais bien ce mec, il aurait bien été capable de me rejoindre ou tout simplement d’aller voir Hayden pour jouer au con. Il m’affirma qu’il irait m’attendre dans sa voiture, que je n’aurai plus qu’à le rejoindre lorsque j’aurai terminé. C’est donc après lui avoir remit la boite contenant son bijou que je retournai dans mon nouvel habitat pour me changer. Et lorsque j’eu terminé, je rejoignis le jeune homme à la hâte. Je pris place côté passager et m’attacha rapidement avant que ce dernier ne démarre. Hayden, il n'a pas trouvé ça bizarre que tu viennes prendre un café avec moi? Me questionna-t-il au bout de quelques mètres. Il savait très bien que je ne lui avais rien dis.. C'était juste une évidence. Je ne répondis pas sur le moment, préférant regarder le paysage qui s’offrait à moi. En réalité je me sentais plutôt stupide d’avoir menti à mon mari mais je me rendis rapidement compte que je ne lui avais pas vraiment menti. Sebastian était un ami et il savait pertinemment qu’il pouvait me faire confiance concernant les hommes. Jamais ô grand jamais, je ne me permettrai de lui faire du mal de cette manière. J’étais beaucoup trop attacher à lui. Je lui ai dis que j’allais boire un café avec une amie. Répondis ensuite avant d’oser le regarder. Ce dernier avait affiché un petit sourire en coin tandis que son regard ne quittait pas la route. Pouvais-je vraiment le considérer comme un ami ? Serait-il capable de se contenter de ça ? Voilà le genre de questions qui se bousculaient dans tête et je suppose que ces dernières n’allaient pas tarder à avoir leurs réponses. Le jeune homme se gara devant l’Empire Coffee situé à seulement quelques minutes du domicile de mon mari. Je pris soin de glisser le cadeau du jeune homme dans mon sac avant d’emboiter le pas du beau brun à travers le café. Je pris place devant lui pour passer les commandes et ainsi payer nos consommations. La même chose que d’habitude ? Questionnai-je à l’attention du jeune homme. Ce dernier hocha la tête et je pris place face à la vendeuse pour lui annoncer ce que nous voulions. Deux double mocca latte xl s’il-vous-plait. Je fis un petit sourire à la vendeuse et déposai un billet de 20$ afin de régler nos boissons. Merci, allez vous asseoir, nous vous apporterons tout ça. Elle offra l’un de ses plus beau sourire à mon compagnon, ce qui fit lever les yeux au ciel, d’autant plus lorsqu’il la regarda à son tour de manière un peu trop sexy. Aller viens, on va s’asseoir ! Dis-je en le poussant en direction des tables. Nous prime place à une table non loin de la terrasse avant que je ne m’empare de mon joli bijou. Tien.. Mets le moi s’il te plait ! Ca t’occupera. Je fis un léger sourire amuser avant de tendre mon poigné gauche vers lui.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Sam 12 Sep - 1:34
I came for peace
feat : Geane & Sebastian
Il n'avait pas été question que je rentre chez Geane à cause d'Hayden et je dois dire que je trouvais bien dommage que je sois tombé sur une journée où il était présent. J'allais sans doute pouvoir venir une autre fois où il n'y sera pas et ainsi j'allais pouvoir fouiner à ma guise. Je n'avais donc pas dit mon dernier mot au sujet de m’incruster chez elle. J'avais donc été sage et j'avais attendu Geane dans la voiture. Il fallait que je gagne des points et le seul moyen pour y parvenir c'était de faire ce qu'elle demande. Quand elle m'eut rejoint, je n'avais pas tarder à la questionner au sujet de ce qu'elle avait pu dire à Hayden pour qu'elle puisse boire un café avec moi. Je lui ai dis que j’allais boire un café avec une amie. J'avais donc vu juste, elle ne lui avais pas dit la vérité et je dois bien l'avouer, ça me faisait bien plaisir. Parce que si je pouvais creuser le fossé sur le fait que nous nous voyions, ça allait marcher... Mon plan allait marcher! Nous roulâmes peu de temps avant de nous garer dans le stationnement sous-terrain de l'édifice. Je fis même mon galant en lui tenant les portes de l'entrée. J'avais bien de beaux comme des mauvais ici. Une fois au Empire Coffee Geane se tourna vers moi. La même chose que d’habitude ? Je fis signe que oui. Et elle commanda aussitôt pour moi, même qu'elle paya la note. J'étais pour protester, mais après tout, c'est elle qui m'avait inviter et comme je m'étais dit, je devais faire ce qu'elle disait. La serveuse me fit un gigantesque sourire que je lui rendis tout en haussant les sourcils quelque peu, car visiblement, elle se rappelait bien de moi. Aller viens, on va s’asseoir ! Dit-elle en me poussant en directions des tables plus loin. On s'installa où Madame le voulu. Elle sortit ensuite le bijou que je venais de lui offrir et me le tendit. Tiens.. Mets le moi s’il te plait ! Ca t’occupera. Je souris à sa remarque parce que je pense qu'elle faisait allusion à la serveuse. Je pris l'écrin dans mes mains avant de sortir le bijou scintillant. Geane tenait son poignet devant elle et je savais que si je la touchais, ça ne serait pas assez pour moi. J'ouvris d'abord le fermoir du bracelet tout en étant délicat. Ensuite, je pris sa main tout en prenant soin de la regarder dans les yeux en même temps. Je sentis la froideur instantanément de sa main dans la mienne. Je positionna ensuite le bracelet et je refermai le fermoir. Ma main vint reprendre la sienne, par automatisme et je ne pu savourer ce moment plus longtemps parce que nos cafés arrivèrent déjà. Cela avait mit bien fin à notre toucher. Je remerciai la serveuse tout en ne quittant pas des yeux Geane. J'étais ensorcelé à nouveau... J'avais baissé mes yeux avant que ça ne soit trop pour elle pour boire une gorgée de mon café.
- Alors... Raconte... ton bébé... comment s'appelle-t-il? Pas trop difficile ta nouvelle vie?
Hayden devait le garder en ce moment... Quoiqu'il en soit, je dirai que Geane avait toujours un magnifique corps, même si un petit monstre lui avait brisé le ventre et les hanches. Avoir un enfant c'était la pire chose qu'on pouvait souhaité avoir. Je ne me voyais pas avec un enfant, ça, jamais. Je ne pourrait jamais faire ce que mon père a pu nous faire subir à ma soeur et moi. J'allais commencé à lui poser des questions sur sa vie, m'intéresser à elle, lui montrer que je peux être plus que le mauvais Sebastian.
- Et votre mariage, comment ça c'est passé?
J'en avais un peu marre qu'on m'associe à Geane dans les articles de Nightmare parce que je dirais que c'était de la provocation. J'avais fait appel à mon détective privé pour savoir le plus possible pour sa vie et je dirais que j'avais été surpris qu'elle avait accouché à la maison. En fait, je pense que ça me désolait vraiment... Geane aurait mérité les meilleurs soins, les meilleurs médecins.... Pas une Campbell, ni même son mari. Je bus une autre gorgée avant d'afficher un autre de mes sourires.
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Sam 12 Sep - 11:17
I came for peace.
Sebastian & Geane
En passant notre commande, j’avais rapidement remarqué les regards que la serveuse et le jeune homme se lançaient. Soit ces deux là avaient très envie de coucher ensemble, soit ça avait déjà été fait mais je dois bien avouer que ça commençait à m’agacer. Lorsque j’eu terminer de payer, je me retournai pour pousser Sebastian à travers la salle afin que nous allions nous asseoir le plus loin possible de cette blondasse à la bouche trop pulpeuse et au corps parfait. Je ne pouvais plus en dire autant bien que mon corps ne ressemble pas non plus à un vulgaire morceau de peau. Seulement on pouvait facilement remarquer qu’il s’était passé quelque chose il y a peu, mais sous les vêtements rien de ne voyait. Je n’avais plus un ventre parfaitement plat. C’est pourquoi lorsque nous fûmes assis, je fis en sorte qu’il lui tourne le dos afin qu’il ne se détourne pas de moi, puisqu’après tout, c’est avec moi qu’il était venu. J’avais donc sortit le bijou qu’il m’avait offert afin qu’il me le mette et que je puisse l’admirer à mon poignée. Ce dernier décrocha un léger sourire avant de prendre la boite pour l’ouvrir et en sortir la jolie chaînette. Il ouvrit le fermoir approcha de mon poignée en me regardant, tout en prenant bien soin de me frôler la main au passage. La sienne était tellement chaude et que l’envie de réchauffer les miennes dans les siennes me traversa l’esprit mais je revins rapidement à la raison, c’était une mauvaise idée.. Puisque rien que le fait qu’il me frôle avait réussit à me laisser échapper un léger soupire non contrôlé. Et lorsqu’il eut fermé mon bracelet, ce dernier remonta jusqu’à ma main afin de la prendre dans la sienne. J’eu tout juste le temps de regarder nos mains liés que les cafés arrivèrent. Ma main se détacha de celle du jeune homme pour prendre place au bord de la table. Pour une fois que cette fille tombait bien. Je la regardais posé les cafés devant nous, tandis que j’arborai une sourire gêné, non pas pour elle mais bien quant à ce qui venait de ce passer. Je la remercia rapidement avant de tourner la tête vers Sebatian qui me fixait en souriant et qui la remercia également sans pour autant la regarder. Je me pinçai les lèvres avant de tourner le regard tandis qu’il en faisait de même en direction de sa boisson. Alors... Raconte... ton bébé... comment s'appelle-t-il? Pas trop difficile ta nouvelle vie? Demanda-t-il après plus secondes de silence. Que devais-je lui répondre ? Si seulement cette saleté de Nightmare s’était mêlé de son cul.. Devais-je nié le fait que j’ai été enceinte ? Mentir en disant que tout se passait bien et qu’Hayden était un bon père ou tout simplement avouer que je l’avais confié à Madison car il m’était impossible d’élever cet enfant qui me faisait constamment penser au père. Tu crois vraiment à tout ce que dit cette folle de Nightmare ? Le questionnai-je sans pour autant entrer dans les détails. Je me demandai d’ailleurs comment allait Riley, ce qu’il faisait en ce moment.. Cela faisait un moment que je n’avais pas pris de nouvelle, cependant il était dur pour moi de garder de la distance. Je me privais déjà de le voir afin de ne pas m’attacher. Après tout j’avais fais un choix et je devais m’y tenir. J’avais perdu un nouveau morceau de moi avec mon consentement. Et votre mariage, comment ça c'est passé? Me demanda-t-il ensuite. Ma main se posa sur mon gobelet pour se réchauffer avant que je n’hausse les épaules. Je ne pouvais pas lui cacher le mariage, il avait très bien vu la bague et je n’avais aucune envie de lui mentir là-dessus. Mh.. Très bref, une petite cérémonie avec mes parents et Madison. Puis après qu’elle nous ait bassiné pendant une heure, Madison nous a invité à diner dans un restaurant chic histoire de marqué le coup.. Rien qu’à en voir la déco, je suis sûre qu’elle a dû dépenser des milles et des cent. Soupirai-je avant de relever le regard vers lui. Je n’ajoutai rien et me contenta de sourire en posant ma tête sur mon épaule tout en le regardant. Tu sais.. Je préfère milles fois quand tu es sobre. T’es tellement plus souriant et agréable. Contrairement à lorsque tu es défoncé, je n’ai aucune envie de partir. Déclarai-je avant de porter le café à mes lèvres. Puis je reposais mon gobelet afin de le questionner à mon tour. Bon, à moi de te poser des questions. Je me replaçai correctement en glissant cette fois mes deux mains autour de mon verre. Tu serais vraiment capable de continuer à me voir sans en avoir plus ? Genre.. Comme un ami ? Sortir sans arrière pensé dans le seul but de passer du bon temps, comme de vieux potes ? Peut-être allais-je un peu loin mais s’il répondait négativement, je savais que la question était réglée et que nous n’aurions plus à nous revoir.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Sam 12 Sep - 17:17
I came for peace
feat : Geane & Sebastian
Prendre un café tranquillement au Empire Coffee avec Geane était plutôt inusité. Je dois bien l'avouer, j'étais en train de faire des efforts surhumains pour y arriver. Je devais faire attention à ce que j'allais lui dire et éviter de lui faire des critiques sur son mariage avec ce crétin d'Hayden. Quand la serveuse vint nous apporter notre café, je voulu savoir ce qu'il en était de son enfant. Je n'avais peu de trace comme quoi il était né, mais Nightmare en avait fait mention et je dirais que j'étais plutôt curieux d'en savoir plus. En fait, tout de Geane m'intéressait même si je ne voulais pas l'avouer. Tu crois vraiment à tout ce que dit cette folle de Nightmare ? Mes yeux s’agrandirent de stupéfaction. Elle n'avait pas eu d'enfants? Alors pourquoi elle s'était marié? Et puis pourquoi elle portait des vêtements plus amples? Hooo Geane, on ne peut pas me passer une connerie comme ça! Je fis semblant de la croire.
- Non... bien sûr que non... cette pétasse ne recherche que le trouble!
En laissant échapper le mot pétasse, je me dis qu'il fallait que j'évite de parler comme ça, le naturel revenait vite au galop et je ne voulais pas parce que notre café allait vite se terminer. Si elle ne me disait rien c'était qu'elle ne voulait pas en parler. Je la connaissais bien.... ou bien c'était parce qu'elle ne voulait pas parler de bébé avec moi tout simplement. Je la questionnai ensuite sur son mariage... J'avais eu quelques détails et je dois dire que ça m'avait laissé un goût amer que de lire le rapport de mon détective privé.
Mh.. Très bref, une petite cérémonie avec mes parents et Madison. Puis après qu’elle nous ait bassiné pendant une heure, Madison nous a invité à diner dans un restaurant chic histoire de marqué le coup.. Rien qu’à en voir la déco, je suis sûre qu’elle a dû dépenser des milles et des cent.
- humm... Madison... Bien sûr! Hé bien tant mieux si cette cérémonie fut des plus agréables! Et l'important c'est que tu sois bien heureuse!
Aussitôt dit, aussitôt l'envie de vomir me vint. Déjà que Madison avait été présente à son mariage et ensuite elle avait décrit une cérémonie plutôt médiocre à mon avis. Je ne sais pas si j'étais convaincant en lui disant que l'important c'était qu'elle soit heureuse, mais je l'étais vraiment. Après tout, sa vie d'avant n'avait rien d'enchanteur. En même temps, c'était un peu enrageant de voir à quel point elle semblait bien. Je m'étais retenu pour ne pas traiter Madison de sale bitch pourrie et j'espérais que Geane s'en rende compte. Tu sais.. Je préfère milles fois quand tu es sobre. T’es tellement plus souriant et agréable. Contrairement à lorsque tu es défoncé, je n’ai aucune envie de partir. J'avais levé les yeux vers elle parce que ce qu'elle me disait était sans doute vrai. Ma soeur me l'avait déjà dit, mais venant d'elle c'était autre chose. Je n'avais pas été bien pendant longtemps et je n'avais pas fait très attention, même que j'avais perdu plusieurs de mes partenaires à cause de mes crises de colère ou de folie. Je me contentai de lui sourire tout en haussant les épaules, je n'aimais pas me faire complimenter comme ça, on aurait dit que c'était trop franc pour moi. Cependant, je savais que ça allait être une arme idéale pour atteindre Geane.. mais est-ce que je serai en mesure de rester sobre... ça c'était une autre histoire.
Bon, à moi de te poser des questions. Tu serais vraiment capable de continuer à me voir sans en avoir plus ? Genre.. Comme un ami ? Sortir sans arrière pensé dans le seul but de passer du bon temps, comme de vieux potes ?
Sa question ne me plu pas d'abord, mais je tentai de rester calme. Il était évident que j'allais lui sortir le plus gros mensonge qui soit et pourtant, elle devait en avoir bien conscience.
- Pourquoi pas Geane? Je garde mes mains bien placés et comme ça ton mariage ne tombera pas à l'eau. Je sais que tu me connais plutôt... bon... Tu me connais, mais là je ne ferai rien qui pourrait te mettre mal à l'aise ou qui sera déplacé!
Je levai mes mains en signe d'innocence! Non, mon plan allait bien plus loin que ça. Ce n'est pas moi qui allait flanché... c'était bien elle! Je repris une gorgée de mon café tout en souriant. Il fallait qu'elle comprenne que je ne serai pas une menace pour son mariage, même si c'était le contraire. Je n'avais pas vraiment d'amie quand on regardait ma vie... Nessa en était peut-être une bien que nous nous prenions la tête bien souvent.
- Tu savait que ton frère était de retour à nouveau dans le coin? Vous vous voyez encore?
Parce que mon détective privé ne s'arrêtait pas à Geane. Je savais que son frère était un de ses points faibles. Entendre dire qu'il n'avait pas assisté au mariage me faisait croire que leur relation ne s'était toujours pas amélioré. Tant mieux! Ce crétin avait faillit me coûter la vie à deux reprises sans oublier les autres dommages que j'avais subi par sa faute. Peu importe, je voulais voir si la jeune femme avait son frère pour la protéger toujours parce que si ce n'était pas le cas, ça allait être plus facile pour moi.
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) | Sam 12 Sep - 19:33
I came for peace.
Sebastian & Geane
Sebastian m’avait questionné concernant Riley. Il voulait savoir si je m’en sortais avec lui mais également son nom. Cependant je ne voulais pas parler de ça avec le jeune homme. J’avais l’impression qu’on remuait le couteau dans la plaie à chaque fois que j’entendais son nom, c’était tout bonnement horrible. C’est pourquoi je me contentai de lui demander s’il croyait vraiment ce que disait cette bloggeuse masquée. Non... bien sûr que non... cette pétasse ne recherche que le trouble! Me répondit-il. Je suis d’accord, elle a une fâcheuse tendance à mentir et je déteste ça. Dis-je alors comme pour le persuadé qu’il se trompait, cependant je préférai rester évasive afin de ne pas avoir de reproche s’il finissait par apprendre la vérité. Riley était mon secret, personne ne devait être au courant. Rien que le fait de parler du mariage me coûtait. Il voulait savoir comment il s’était dérouler et je m’étais contenter de lui dire qui était présent et ce que nous avions fait ensuite. Rien de bien extraordinaire, nous avions fait cela en petit comité, ma robe était blanche mais ne ressemblait en rien à une robe de marié. Hayden avait enfilé son costard de tous les jours et Madison quant à elle portait une superbe robe qui attirait tous les yeux sur elle. humm... Madison... Bien sûr! Hé bien tant mieux si cette cérémonie fut des plus agréables! Et l'important c'est que tu sois bien heureuse! Avait-il déclaré ensuite. C’est fou comme ça pouvait sonner faux dans sa bouche. Depuis quand voulait-il mon bonheur ? Arrête, t’es pas obligé de me dire ça. Tu ne le penses pas, ça s’entend et ça se voit. Il n’avait pas sourit et semblait plutôt préoccupé. J’avais donc changé de sujet afin de lui faire savoir ce que je pensais le concernant. Je l’avais plus ou moins complimenté sur son comportement, il était sobre, souriant et ne me prenait pas la tête concernant mon mariage, chose que je trouvais bizarre mais tout à fait appréciable. Il prenait sur lui je le voyais bien puisqu’en général, le simple fait de parler de Madison l’agaçait au plus haut point et là il n’avait pas spécialement relevé. Il ne me répondit pas et se contenta d’hausser les épaules en souriant. Il était aussi réceptif que moi aux compliments ce qui me faisait doucement sourire. Je repris donc la parole en le questionnant concernant notre future relation afin de savoir s’il était capable de continuer comme ça, sans cul, sans rien. Juste parler. Pourquoi pas Geane? Je garde mes mains bien placés et comme ça ton mariage ne tombera pas à l'eau. Je sais que tu me connais plutôt... bon... Tu me connais, mais là je ne ferai rien qui pourrait te mettre mal à l'aise ou qui sera déplacé! Me répondit-il calmement tout en levant les mains en signe d’innocence. Devais-je le croire, était-il vraiment sérieux. Vraiment ? Demandai-je quelque peu surprise –mais dans la bon sens – Mais qu’avez-vous fait du grand Sebastian McKay, celui que j’ai connu ? Me moquais-je légèrement avant de le regarder en souriant. Pourquoi tu ferai ça ? Depuis quand tu penses à moi ? Repris-je sans le quitter des yeux. S’il avait quelques choses derrière la tête, je suppose qu’il ne s’attendait pas à de telles questions. Il ne pouvait pas m’affirmer de telles choses mais s’il en était capable, ce n’était pas plus mal. Mon mariage ne risquait rien. Tu savais que ton frère était de retour à nouveau dans le coin? Vous vous voyez encore? Avait-il reprit naturellement. Oui je sais.. et non je ne le vois plus. S’il y a une bien une chose que tu as réussis, c’est à nous séparer. Tu peux être fier. Ajoutai-je afin de lui remettre la faute dessus tout en gardant un ton tout à fait neutre. Je jetai un rapide coup d’œil à mon téléphone pour regarder l’heure et finalement boire mon café. De plus la serveuse ne le quittait pas des yeux et je trouvais ça de plus en plus lourd. Hm.. Je suppose que tu as baisé la serveuse, elle ne te quitte pas des yeux et j’ai bien l’impression qu’elle en redemande. Tu ferais mieux d’y aller, ne loupes pas cette chance. Ajoutai-je en souriant d’un air amusé. Je pourrais rentrer à pieds ! Assurai-je en relevant les yeux vers lui.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I came for peace (Geane & Sebastian) |