- Lily-Anne Cooper a écrit:
- Jeune demoiselle j'ai un petit lien à te proposer :
Alors je viens de New York où j'ai fait mes études de médecine à partir de 2000. Après mes études je suis restée à New York à travailler à l'hôpital en tant que pédiatre jusqu'en novembre 2014. Je me disais, comme ta présentation disait que tu rentrais chez toi stone et avec d'autres maux, que tu aurais pu avoir fait un tour par l'hôpital plusieurs fois. Je t'aurais peut-être protéger, pour des raisons inconnues, alors que tu étais alcoolisée. L'alcool chez les mineurs étant un délit tu aurais eu des ennuis, mais je te protégeais en te couvrant.
Quand es-tu rentré à l'Université ? Cette année ? Car nous aurions pu faire concorder nos arrivées aussi, en disant que je t'avais poussée à venir t'installer ici et reprendre des études ?
Du coup on pars sur quelque chose comme ca ?
=> Avec ta vie de "débauche" tu viens souvent à l'hôpital, je te prends en charge la première fois e te couvres. Je m'attache un peu à toi en parlant mais tu es un peu farouche donc dès que tu peux sortir tu fuis l'hôpital et rentre chez toi.
=> Je te rencontre d'autres fois, je suis ton médecin attitré et dès que tu arrives aux urgences c'est moi qui accourt même lorsque je suis pas de garde (ca peut nous souder un peu plus que je vienne alors que je suis en congé m'occuper de toi)
=> Tu es un peu ma petite protégée et je prends régulièrement des nouvelles de toi.
=> Je t'annonce que je pars sur Miami et je te propose que tu m'accompagne pour rentrer à l'université là-bas. Tu es convaincu et tu débarques en (septembre ?) à Miami.
=> retrouvailles, pleurs, petits gâteaux, tasse de thé et blablabla
(ca peut-être modifié ce point
)