Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille  |   Dim 13 Sep - 17:53
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille  |   Dim 13 Sep - 19:24


Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !
Elle m'embrassait, me mordit la levre inférieure. Cet acte était magique, magnifique. Elle avait joui, je l'avais fais jouir plusieurs fois. Elle m'avait fait jouir à son tour. J'avais rêve de lui faire tout cela depuis longtemps. Enfin, je l'avais réalisé. Quand je la voyais, c'était les premières pensées qui traversaient mon esprit. Je voulais la faire jouir. Je voulais toucher sa peau, l'entendre crier, l'embrasser de toute part. Tout ce que j'avais imaginé je l'avais fais. Cependant, des tas d'autres choses me venaient à l'esprit maintenant que j'y avais goûté. Je n'aurais pas voulu que ça se finisse.

Je reprenais mon string, mon soutien gorge, mon chemisier et ma jupe. Mes escarpins aussi. Avant cela, je regardais une dernière fois le tatouage.

Il est vraiment beau, merci. Je te dois combien alors?

Lui demandais je ne quittant pas le sourire de mes lèvres. J'avais encore ces sentiments dans l'entre jambe qui me rendaient encore coquine.

Tu t'en sors pas mal non plus..

Lui dis en mettant enfin mon soutien gorge. Je la regardais. Même si j'avais adoré la regarder et imaginer des choses sexuelles, j'aurais pensé qu'une fois fait ce serait fini. Mais non, je la revoyai tout à l'heure et je savais que je pourrais le refaire aisément. Elle était désirable à souhait. Sexy, tout ce qui me plaisait. Je ne me cachais pas que je la mattais. J'avais un sourcil relevé, amusée.

Mmmh dis moi qu'on se refera ça...

Dis je en tirant son short vers moi.

Tu es tellement sexy, c'est fou l'envie que j'ai..

Dis je en jouant avec ses cheveux.

Je vais te laisser reprendre le travail, tu ne dois plus être en pause depuis longtemps..

Continuais je couinement..





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille  |   Mar 15 Sep - 20:20
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.
» Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?
» Sois le changement que tu veux voir dans le monde
» Je veux m'envoler dans un autre monde || Sibbie
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-