alors voici un aperçu de teddie =)
née le 13/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon demi-frère ne peut pas me voir en peinture × mon cousin même si je l'adore pollue mon existence × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 19 ans × surnommée Tedd, Teddybear, Teddie l'ourson et j'en passe × origine américaine et sud-coréenne × nationalité américaine × héritière de la fortune de mon père × héritière de la société HGK Hôtels, HGK Trade qui appartient à mon père et certainement d'EYP Entertainment qui appartiendra un jour à mon père × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal × parle anglais, coréen et espagnol × quand je ne sors pas, c'est soirée plateau-télé × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × joue de la guitare et du piano × chante dans les parc ou sur la plage des chansons que j'écris moi-même × j'ai suivi des cours de théâtres avant d'arrêter × rêverait de faire de la comédie musicale × suit des études de commerces et travail pendant les vacances/week-end à l'accueil d'un hôtel de son père × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors souvent quand je ne dois pas travailler × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente