Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Paradise (Elizabeth & Edward)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 4 Sep - 23:35



Paradise is coming!



Tout s’était passé très vite, j’avais les cheveux au vent quand nous sortîmes de l’aéroport des îles turquoise. C’était loin d’être un vent rafraichissant, non, il était plutôt chaud et étouffant. Il faisait une de ses chaleurs, c’était incroyable! Moi qui pensais que Miami était difficile à battre en termes de chaleur, je n’avais rien vu. Le soleil était écrasant, mais pourtant, ça n’enleva pas ma bonne humeur, je tenais ma valise, mais aussi celle de mon amie et nous étions déjà en autobus en direction de notre hôtel. J’avais hâte de visiter le coin parce que le paysage était magnifique. Il y avait du sable blanc partout et une eau turquoise qui bordait cette plage. Je regardai mon amie tout en lui souriant, je savais que ça allait être un voyage super. Une fois arrivé devant l’hôtel, je fus incroyablement surpris.

- Je pense que je ne suis jamais entré dans une bâtisse aussi belle!

Une fois à l’accueil, nous attendîmes un moment dans le petit salon où un mec habillé en costume vint chercher nos bagages. Puis, le maître d’hôtel nous donna nos clés pour la chambre, les pamphlets d’activités et nos bracelets pour boire à volonté. Cela nous donnait le droit d’aller à la piscine privée réservée au plus de 18 ans. Je me sentais comme un prince tellement nous étions bien reçu. D’ailleurs, ça nous fit bien rigoler Elizabeth et moi parce qu’on avait jamais vécu ça. On nous indiqua notre chambre et nous montâmes. Je baillai un bon coup une fois dans l’ascenseur parce que j’étais fatigué, je n’avais pas dormi de la nuit tellement j’avais été sur le gros nerf. Arrivé à la chambre 511 je laissai ma belle amie ouvrir la porte et nous découvrîmes que le luxe n’était pas juste dans l’hôtel lui-même mais dans les chambres aussi. Dans le milieu de la chambre il y avait un lit king size où étaient positionnés des cygnes blancs sur le dessus de chaque oreiller. En face du lit, il y avait un grand foyer, une grande télévision et un petit salon muni d’un mini-bar. J’avais lâché les valises dans l’entrée pour tout regarder. La salle de bain était immense et il y avait une douche avec portes en verre vraiment classe. Puis, tout au bout de la chambre, il y avait le balcon qui donnait sur la mer. C’était de toute beauté!

- Wow Eli!!! Viens voir ça! J’en reviens pas encore! C’est magnifique !!!


Je lui souris avant de partir en courant pour sauter sur le lit et m’étendre sur tout mon long. Je n’avais jamais dormi dans un lit aussi grand!!!! Puis, je compris vite que nous allions dormir ensemble Elizabeth et moi… sauf que là, j’avais une copine et disons que ça me troublait quelque peu. J'étais tout excité de visiter le coin c'est pourquoi je demandai tout de suite si on allait sortir pour aller sur la plage! Moi qui n'est pas trop un gars de soleil, j'avais envie de changer ma petite routine. Disons, juste d'être ici, ça chamboulait tout mon être.

- On met notre maillot et va à la plage? Ou bien à la piscine? Ça l'air vraiment chouette!


Elizabeth devait me trouver un peu énervant à la fin, mais c'est que je voulais bouger, tout voir et tout faire en même temps. Il fallait profiter de chaque seconde ici. J'étais tellement emballé d'être ici! Tout était nouveau, tout beau et je pense qu'il ne manquait plus qu'on s'amuse pour que ça soit encore plus génial!




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Sam 5 Sep - 7:55



PARA-PARA PARAAAADISE!



Ça avait été mon baptême de l’air. Je n’avais jamais pris l’avion… et je n’avais jamais non plus quitté les États-Unis de toute ma vie. Je mentirais si je disais que je n’avais pas été stressé et Edward m’avait bien rassuré en essayant de me changer les idées en me parlant de tout et de n’importe quoi. Au final, ça n’avait pas été si terrible et pendant le vol, il avait passé des films assez intéressants. Bien que je m’étais dit que j’allais dormir un peu dans l’avion puisque j’étais en manque de sommeil dans ma nuit beaucoup trop courte, j’en avais été incapable. J’avais toutefois une belle montée d’énergie une fois arrivée à destination, devant notre résidence pour les prochains jours. Je regardai la bâtisse, la tête bien levée et la bouche légèrement entrouverte.

« Je suis bien d’accord, j’ai presque l’impression de ne pas être assez classe pour y mettre les pieds! Ça donne l’impression d’être riche et célèbre! »

En même temps, c’était bien drôle car ici, personne ne savait qui nous étions. C’était un hôtel cinq étoiles et tout… on pouvait littéralement s’inventer une vie pendant la semaine sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Être quelqu’un d’autre pendant un laps de temps, ça pouvait être très drôle mais je doutais de mes capacités à être crédible. Je fus encore plus impressionnée par tout ce qui s’offrait à nous. Ni Edward, ni moi nous étions habitués à ce genre de chose et ça nous faisait bien rire. Je pensais bien qu’on avait du mal à réaliser ce qui se passait. L’endroit était paradisiaque et notre chambre était tout aussi impressionnante. Je remarquai aussitôt que nous étions qu’un lit… et je ne savais pas trop si nous étions à l’aise de dormir ensemble. Dans le pire des cas, il serait toujours possible de commander un lit pliable d’après-moi. Je laissai un pourboire au majordome avant que ce dernier nous laisse seule. Je m’étais approché de la porte vitrée suite au commentaire de mon meilleur ami. Il avait bien raison de dire que c’était magnifique. Je n’en croyais pas mes yeux que nous étions bien ici. Je restai à ses côtés quelques secondes avant qu’il ne décide de s’élancer vers le lit pour s’y coucher et son petit énervement m’avait bien fait rire.

« Mais certainement! On se prépare et on part à l’exploration! J’ai l’impression qu’il y a tellement à voir ici! »  

On n’allait quand même pas rester enfermé dans la chambre non plus. Je soulevai ma valise pour la poser sur le lit dans le but de pouvoir mieux fouiller à l’intérieur. Je sortis mon maillot de bain ainsi que de la crème solaire et une serviette de plage. Je pris mon maillot dans le but d’aller l’enfiler dans la salle de bain après avoir rangée les deux autres items dans mon sac de plage. Ce fut ensuite le tour d’Edward et c’est quelques minutes plus tard que nous quittâmes notre belle grande chambre. Lunette de soleil sur le nez, nous marchâmes à travers le resort. On passa devant le grand buffet qui me fit aussitôt saliver. Il y avait des tonnes de bars en plus! C’était hallucinant! Moi qui n’avait jamais vraiment bu de sa vie… je me retrouvais avec un tout inclus! Après avoir vu qu’il y avait un peu trop de gens dans la piscine, nous décidâmes d’aller sur une des plages où nous aurions un peu plus d’espace et de tranquillité. J’avais enlevé mes sandales pour laisser le sable chaud se glisser entre mes orteils. À défaut de ne pas avoir l’habitude de fréquenter des plages, c’était une sensation que j’aimais tellement! L’un à côté de l’autre, on s’approchait de plus en plus de l’eau avec un petit regard émerveillé. C’était encore plus beau que nos recherches qu’on avait fait sur internet.

« Wow! Je n’aurais jamais cru voir ça de mes propres yeux un jour. »

J’étais tellement impressionnée que ça me donnait envie de prendre des tonnes de photo et même de commencer à dessiner. On venait tout juste d’arriver, j’allais donc avoir suffisant le temps pendant la semaine pour faire tout ça. Nous avions posé nos sacs sur des chaises longues. Je décidai de retirer mon short mais je n’étais pas assez à l’aise pour enlever mon t-shirt qui était suffisamment long pour cacher mes petites cicatrices sur le haut de mes cuisses. Et puis, je n’étais pas la fille qui allait se faire bronzer à moitié nue, pas du tout même. Il y avait de nombreuses filles qui faisait ça mais la différence entre elle et moi, c’était qu’elles avaient le corps pour le faire, pas moi. Je rangeai mon short dans mon sac puis m’adressai à Edward à nouveau :

« Alors… le dernier à l'eau est obligé de manger ce qui a l'air le plus dégeux au buffet! »

Je regardai mon meilleur ami quelques secondes puis je me mis à rire en me dirigeant le plus rapidement possible dans l’eau pour y courir encore. Mon corps entra en contact avec les vagues, c’était chaud et agréable. Je n’avais pas l’habitude de me baigner, je ne le faisais jamais à Miami mais là… j’en avais plus qu’envie. Je me laissai tomber vers l’arrière lorsque je fus dans l’eau plus profonde puis me tournai pour regarder mon meilleur ami, tout sourire. Je levai les bras dans les airs, bien fière.

« Je crois bien que j'ai gagné Eddy! »





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 7 Sep - 3:57



Paradise is coming!



J'avais tellement hâte de tout voir que je n'avais pas perdu de temps pour savoir si ça plairait à ma meilleure amie d'aller dehors pour se baigner! Elle était également enthousiaste c'est pourquoi, on trouva vite notre maillot de bain pour l'enfiler. Je mis également un t-shirt blanc par dessus parce que je n'étais pas très à l'aise de montrer mon corps et en plus j'étais tout blanc, je devais penser aux coups de soleil. Serviettes à la main, crème solaire et verres fumées et nous étions prêts pour l'océan! Quand nous passâmes à la piscine, il y avait beaucoup trop de gens, alors on avait préféré prendre le chemin de la plage. Il faisait vraiment clair ici c'était étonnant!!! Le sable était blanc et la mer d'un turquoise saisissant. Les îles portaient bien leur nom. Nous déposâmes nos sacs un instant et j'installai ma serviette comme si j'allais m'étendre au soleil. Je n'avais jamais fait ça, mais en même temps je n'avais jamais essayé. Peut-être que ça allait pouvoir me plaire. Puis, sous un air de défi que je ne connaissait pas à Elizabeth, elle me lança le défi de gagner l'océan avant elle. À peine avait-elle fini sa phrase qu'elle était déjà partie et bien sûr, elle était arrivé avant moi. J'allais devoir goûter à quelque chose de mauvais dans le buffet!!! Elle était toute contente de gagner alors j'étais arrivé à côté d'elle pour l'arroser pour l'agacer. Nous rîmes un bon moment avant qu'on ne se calme définitivement et qu'on profite de l'eau bien chaude. C'était bien agréable!

- Tu penses qu'il y a des requins dans le coin?

Putain, je venais de me foutre la trouille d'un coup! À peine, avais-je dis ça que je m'étais déjà lancé vers le bord. Je ne voulais pas mourir tué par un requin... ça non! Bon c'était peut-être un peu trop paranoïaque, mais j'étais comme ça. Je m'installai sur le bord de l'eau tout en savourant les vagues chaudes me monter sur le corps. Pour la première fois de ma vie, on dirait que je respirais bien... Que je ne voyais pas d'esprit... il n'y avait que moi dans ma tête! Ça faisait un bien fou. Elizabeth vint me rejoindre tout sourire. Elle venait de trouver un coquillage dans le fond.

- Oh My God! Eliiiii t'a de la chance c'est clair! Tu penses qu'il y a des pieuvres là-dedans? Des raies et des méduses?

Finalment, je n'étais plus sûr de vouloir me baigner dans des eaux inconnues. Il y avait pas tant de baigneurs que ça alors je dirais que c'était troublant. Les jolis cheveux blonds de mon amie était à présent tout trempé et je pense que je lui avais fait également peur avec mes question d'animaux marins.

- MAIS NONNNnn je plaisantais!!!!
Dis-je assez convaincant!

Je lui souris avant de lui lancer haut et fort qu'on avait oublier la crème solaire, ça allait nous donner une raison de quitter l'océan et ses monstres marins. Nous quittâmes alors l'eau pour regagner notre serviette et j'en profitai pour enlever mes lunettes pour les mettre dans le sol et sortir ma crème solaire. Il fallait se faire sécher un peu avant de la mettre. J'en profitai alors pour parler de mon colocataire qui semblait plaire à Elizabeth. Jusqu'à maintenant, je n'avais rien dit, mais je pense qu'il valait mieux que je lui informe qui il était vraiment.

- Tu m'avais pas dit que Jordan te plaisait?

Sujet peut-être un peu bizarre une fois sur la plage, mais je dirais que le temps qu'on sèche, ça occupait bien. Je me mis sur le ventre sur ma serviette en prenant soin de ne pas regarder mon amie parce que ça me gênait un peu de parler de Jordan et d'elle. Je ne voulais pas qu'il y ait de gêne entre nous au sujet de notre vie amoureuse.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 7 Sep - 6:39



PARA-PARA PARAAAADISE!



Bon, j’avais peut-être prit Edward au dépourvu mais je trouvais ça bien amusant. Nous étions les deux dans l’eau à s’arroser et à rigoler comme deux jeunes enfants. C’était tellement plaisant d’être ici et de décrocher de notre petite vie de Miami. On venait à peine d’arriver et j’avais vraiment l’impression qu’on allait avoir du plaisir ici les deux ensemble. Je ne regrettais pas du tout de l’avoir invité ici avec moi. Cependant, il se mit à parler de requins et il se fit peur lui-même. Je le regardai sortir de l’eau pour aller s’asseoir plus loin en riant. Je le suivis quelque peu, le regard bien bas pour regarder mes orteils dans l’eau. Je remarquai alors un coquillage et je me penchai pour le prendre dans mes mains. Il était magnifique et c’est pourquoi je m’approchai de mon meilleur ami pour lui montrer.

« Mais arrête de faire des peurs! Tu viens de me foutre la trouille aussi. » dis-je avec de gros yeux en tenant toujours mon gros coquillage dans mes mains.

Je restais immobile devant lui et bien qu’il vienne de me dire qu’il plaisantait, je commençais à avoir peur d’y retourner aussi. Je n’avais pas envie de me faire piquer ou manger par une créature des eaux. Non non! J’avais donc écarquillé les yeux lorsque mon meilleur ami m’avait mentionné qu’on avait oublié la crème solaire! Merde! C’était notre plus grand ennemi ici, le soleil! Nous retournâmes vers nos trucs pour remédier à la situation. J’étais assise sur ma chaise longue aux côtés d’Edward en train de me mettre de la crème sur les jambes lorsqu’il commença à me parler de Jordan. Je fus plus que surprise par ce changement de sujet soudain.

« Oh… eh bien, je ne peux pas dire qu’il me plait… en fait… je me suis jamais arrêté à ça. C’est mon ami… c’est tout. J’aime bien passer du temps avec lui, il me fait rire. »

Mais je trouvais Jordan vraiment beau. Je n’en revenais pas, à chaque fois que je le voyais il avait le don de m’hypnotiser avec sa beauté. Il avait l’air d’être tout droit sorti d’un film ou d’un magazine de mode. Bon, je n’allais pas dire ça à Edward car c’était juste un peu bizarre et pas vraiment nécessaire. Je regardai mon coquillage que j’avais posé au sol à côté de ma chaise et je fronçai les sourcils en le voyant alors bouger. Je le pointai aussitôt en claquant des doigts.

« Oh mon dieu… Ed…. mon coquillage avance!!! Il marche tout seul. »  

Ce dernier se redressa pour regarder le tout. Eh oui, mon coquillage était un être vivant… du moins, le coquillage étant la maison… la bestiole avait décidé qu’elle ne voulait plus nous tenir compagnie. On se mit à rire en le regardant partir. On n’allait pas l’intercepter dans sa petite promenade certain, c’était plutôt moi la vilaine qui l’avait sorti de son confort. Je décidai de me placer moi aussi sur le ventre sur ma chaise longue. Je regardai mon meilleur ami à mes côtés quelques secondes avant de reprendre sensiblement notre sujet de conversation.

« Toi… comment tu as su que tu étais amoureux? Comment on se sent? Je veux dire, ça se développe non? À moins que ça soit un coup de foudre… ? Ça se passe comment? »

J’avais beaucoup de question parce que moi, je n’avais jamais vécu ça en fait et de le voir dans une relation, eh bien ça me faisait m’intriguer encore plus sur le sujet.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Mar 8 Sep - 3:24



Paradise is coming!



Le fait qu'Elizabeth me dise que Jordan n'est que son ami me rassura quelque peu bien que je sois un peu inquiet sur les intentions de mon coloc à son égard. Je ne me permis pas de lui faire de remarque, mais il est certain que j'allais revenir sur le sujet parce que je ne lui faisais pas confiance à lui. Je savais qu'il passait beaucoup de temps dans les lits des filles. Et puis, il ne m'avait jamais parlé d'aucune amie avant Elizabeth. Même si elle m'avait dit qu'il n'était un ami pour elle, je ne sais pas vraiment si je devais la croire, mais après tout, nous étions bien amis ensemble et nous passons beaucoup de temps ensemble. Puis sur un ton excité, ma meilleure amie me montra son coquillage en train de se faire la malle...

- Woooo ptit gars tu retournes à la mer!!!

L'idée d'aller lui faire une clôture de sable me vint en tête, mais je restai tout de même tranquille sur ma serviette. Maintenant que j'étais bien sec, je pu me mettre de la crème solaire dans le visage, même que je m'en mis dans l'oeil un peu, ça chauffait!!! Puis, sur les bras et enfin les jambes. Pas question de retourner dans l'eau immédiatement avec la peur qu'une bête nous saute dessus. Elizabeth me posa des questions sur l'amour, sur ma relation avec Lys... Je la sentais intriguée et je compris peut-être que finalement Jordan était peut-être plus dans ses pensées qu'autre chose.

- Et bien.... ça va peut-être te paraître bizarre ce que je vais te dire ELi, mais je ne pense pas que le coup de foudre existe pour moi parce que tu connais bien mon histoire non? Je suis pas un mec qui se fait remarqué ou bien qu'on va me trouver beau alors quand j'ai rencontré Lys pour la première fois, je lui ai fais la conversation et j'ai osé l'inviter pour prendre un café. Je ne savais pas vraiment où ça m’emmènerais tout ça, mais elle m'a plu dès le départ... Puis, il s'est développer une petite alchimie entre nous deux et qui ne tente rien n'a rien... Je suis tellement heureux de l'avoir trouver parce que je l'aime et je suis tellement heureux d'avoir une première petite amie dans ma vie, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment!

Je marquai une pause tout en jouant dans le sable avec mes mains.

- Pour moi l'amour ça se développe, ça s'apprivoise peu à peu. Tu le sens quand tu te sens bien avec une personne, tu sais alors que ce que tu veux faire c'est d'être toujours à ses côtés. Je me sens léger, je me sens maladroit, anxieux aussi, mais le meilleur feeling c'est de se sentir aimer. Je voudrais la toucher par contre, sauf que je ne le peux pas et ça me fait toujours enrager.... J'ai peur Eli qu'un jour Lys en ait assez de moi et me quitte pour trouver mieux... Mais je fais des efforts pour me guérir et tu le sais. Et si ce n'était pas suffisant?

J'étais un peu découragé parce que la seule fois où j'avais pu l'embrasser comme je l'avais toujours voulu c'était quand j'avais bu un coup de trop avec Kenneth. Je me tournai ensuite pour regarder Elizabeth et je pense que c'était le bon moment de lui dire pour Jordan.

- Je veux pas te faire de la peine ou quoi que ce soit, mais je veux juste t'avertir au sujet de Jordan que je ne suis pas certain qu'il y ait de bonnes intentions... C'est un coureur de jupons et et... je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal. S'il est sincère tant mieux... mais... je ne lui fais pas confiance, alors jure moi de faire attention ok?


Je lui avais dit ça par bonté de coeur parce que je tenais tellement à Elizabeth, je ne voulais pas qu'elle soit blessée par mon colocataire. Si c'était le cas, je pense que Jordan et moi ça ne pourrait plus être possible la colocation. Et je me ferais une joie de lui faire savoir qu'on ne peut pas faire du mal à ma meilleure amie.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Mer 9 Sep - 19:48



PARA-PARA PARAAAADISE!



C’était drôle de voir mon petit coquillage marcher de lui-même pour retourner à la mer. C’était aussi dégeulasse de savoir que je l’avais quand même transporté dans mes mains en ne sachant pas que ce truc était vivant. Nous étions maintenant installés sur des chaises longues de la crème solaire fraichement mit pour éviter de se faire bruler. Après avoir parlé quelque peu de Jordan, je me mis à poser des questions sur l’amour. Edward était en couple donc il était le mieux placé pour me dire comme c’était non? Je l’écoutai attentivement et lorsqu’il se mit à me dire qu’il n’était pas beau, je secouai la tête. Il disait n’importe quoi… je le trouvais vraiment beau moi et j’aimerais qu’il puisse de voir comme moi j’arrivais à le percevoir et comme Lys devait le faire aussi. Mon cœur se mit à battre fort lorsqu’il se mit à parler de comment on pouvait se sentir avec la personne qu’on aimait. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’avais soudainement la bouche sèche.

« Si Lys s’est embarqué dans cette relation avec toi en sachant que tu avais quelques soucis au niveau du toucher, c’est parce qu’elle est capable de vivre avec ça et qu’elle respecte ça. On sait tous que tu fais des efforts et moi je suis persuadé qu’un jour, tu sauras t’en sortir et tu vas pouvoir lui donner autant de d’affection que tu le voudras. »

J’avais confiance en lui, il allait réussir à passer à travers tout ça et à ce moment, il allait pouvoir donner et recevoir autant d’affection qu’il le voudrait. Peut-être que j’allais réussir moi aussi un jour, mais j’avais beaucoup plus d’attente positive face à mon ami que face à moi-même. Je baissai le regard un instant pour jouer avec le bas de mon t-shirt.

« Wow… elle a de la chance Lys en tout cas… j’aimerais vraiment qu’un homme puisse penser et ressentir tout ça pour moi un jour. »

C’était étrange de dire ça à voix haute… je le pensais de plus en plus souvent… mais je ne l’avais jamais dit à personne. En même temps, à qui j’aurais pu en parler d’autre qu’à mon meilleur ami? Ce dernier, se mit à me parler plus sérieusement de son coloc et ça me faisait de la peine d’entendre tout ça. Il avait peut-être raison… mais c’était blessant de savoir que je n’étais peut-être pas spéciale en même temps, l’inverse aurait été étonnant. Jordan était beaucoup trop beau pour s’intéresser à une fille comme moi. Et puis… il était beaucoup trop affectueux. C’était déstabilisant.

« Je vais faire attention… » dis-je d’une petite voix.

Je soupirai avant de regarder Edward à nouveau.

« Tu crois que c’est impossible à ce point que quelqu’un puisse vraiment s’intéresser à moi? Pas que… je suis intéressée à avoir une relation avec quelqu’un, de toute manière, je ne pourrais pas… mais on dirait que je suis curieuse de savoir c’est quoi… se faire aimer… »







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Jeu 10 Sep - 15:22



Paradise is coming!




Je voulais bien croire ce qu'Elizabeth me disait sur Lysianna, mais j'avais toujours peur qu'elle me laisse tomber parce que nous ne pouvions pas être affectueux ou intime tous les deux. Je ne savais pas vraiment comment j'allais pouvoir gérer le truc. Ce que je savais c'est que lorsque je buvais beaucoup, je pouvais toucher sans ressentir aucun désagrément. Mais bon, je ne pouvais pas tomber alcoolique quand même.

- J'en sais rien Eli... mais j'aimerais y arriver parce que tout ce que j'ai envie c'est de la toucher, mais quand je suis à côté d'elle, je n'y arrive pas... Ce sont des sentiments contradictoire, je me sens perdu.... Tu rencontreras quelqu'un Eli qui te respecte et qui t'aime pour ce que tu es... Si j'ai réussi, tu peux réussir!

Elizabeth et moi avions sensiblement le même problème, sauf qu'elle avait vécu un traumatisme assez épouvantable que ça me faisait mal pour elle à chaque fois j'y pensais. Même que je me disais que mon problème était moins important que le sien tellement il me mettait à l'envers. Pour ma part, je gérais du mieux que je pouvais. En parlant d'amour, je ne pu faire autrement que de l'avertir au sujet de Jordan parce que je ne lui faisais pas confiance et que j'avais peur qu'Elizabeth soit blessée dans cette histoire. Je le voyais bien qu'elle le trouvait intriguant et surtout attachant alors même si elle me disait qu'ils n'étaient que des amis, je ne voulais pas prendre de chance.

- Ne dit pas ça Eli! On est bien amis! Et puis Jordan n'est pas une référence en soit... Si tu veux je pourrais essayer de te présenter des gars.... Bon je ne connais que Kenneth et Jordan, qui en passant, ne sont pas une bonne référence lorsqu'il s'agit de filles, mais qui sait on peut faire de nouvelles rencontres. Ton tour arriveras, tu aimeras et on t'aimera parce que tu es incroyable!


Ma meilleure amie était incroyable et c'était certain qu'elle allait trouver l'amour. De toute façon, il nous tombe dessus sans que nous nous attendions, on ne peut pas combattre le destin!

- Si tu veux, ce soir dans la chambre, on peut faire une séance avec ta mère!

Parce que je lui avais dit il y a un moment déjà et puisque nous allions passé la semaine ensemble, je pense que c'était une bonne idée que de faire ça dans notre chambre avant de se coucher, à moins qu'elle ait peur. Je me retournai sur le dos pour faire face au soleil. Il était tellement puissant, je ne suis pas sûr de supporter le tout bien longtemps.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 11 Sep - 6:15



PARA-PARA PARAAAADISE!



Je n’étais pas certaine de pouvoir rencontrer quelqu’un mais les paroles de mon meilleur ami me faisaient du bien quand même. Je ne savais pas ce que la vie pouvait me réserver mais quand même, je n’étais fermée à rien. Peut-être qu’un jour je n’allais plus avoir ce problème et que j’allais finalement pouvoir m’ouvrir à quelqu’un.

« Non non… pas la peine de me présenter quelqu’un. Je ne suis pas le genre de fille qui intéresse vraiment la gente masculine et puis… je ne crois pas être prête à tout ça. »

En fait, est-ce qu’on l’était réellement? Je savais que j’avais encore beaucoup de travail à faire sur moi-même pour laisser quelqu’un entrer dans ma vie. Je laissais entrer que très peu de personne. Puis, le sujet changea et Edward me proposa de pouvoir parler à ma mère la soirée même. J’avais aussitôt souris.

« Ça me ferait beaucoup plaisir. »

Il avait dit qu’il le ferait… mais je ne lui en avais jamais reparlé car je ne voulais pas avoir l’air de la fille qui abusait de sa gentillesse ou qui était amie avec lui uniquement pour son don. Je n’étais pas comme ça, bien que je rêvais de pouvoir communiquer avec ma mère depuis si longtemps. Je jetai un coup d’œil à mon amie avant de me coucher à mon tour pendant de longues minutes avant d’avoir vraiment trop chaud et me redresser.

« Bon, j’ai faim moi… on va au buffet? »

Mon meilleur ami était d’accord. Nous ramassâmes donc nos trucs pour s’arrêter à la chambre juste le temps de poser nos trucs et se changer un peu. On était tout humide et des vêtements secs n’étaient pas de refus. Une fois bien changés, nous nous dirigeâmes vers le buffet en question. Mine de rien, nous étions arrivés en fin d’après-midi donc du coup, le soleil était en train de se coucher, déjà. J’avais enfilé une robe longue que Geane m’avait aidé à choisir au centre commercial. Je ne portais jamais de ce genre de chose mais pour la peine, je pensais bien que ça ne m’allait pas trop mal. Nous arrivâmes dans l’immense salle à manger et ça sentait terriblement bon. Je salivais juste à penser que j’allais pouvoir me régaler.

« Il y a des tonnes de trucs qui ont l’air assez louches mais je t’assure, je laisse tomber la conséquence de ta défaite de course… je n’ai pas envie que tu attrapes la tourista et que tu passes le voyage à la toilette! » dis-je en riant tout en lui tendant une assiette pour qu’on commence à les remplir.

Je décidai d’être raisonnable dans les portions dans mon assiette… mais j’allais probablement la remplir plusieurs fois. C’était fait pour ça les buffets après tout, non? Nous nous installâmes l’un en face de l’autre à une table et je regardai des serveurs distribuer des coupes des cocktails un peu plus loin. Je pris une gorgée du simple verre d’eau que j’avais devant moi et c’est alors qu’on vint nous déposer des verres clairement alcoolisés à notre table.

« Tu sais que je n’ai jamais pris d’alcool de ma vie!?! »






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Sam 12 Sep - 15:18
Edward Keller a écrit:



Paradise is coming!



Mon amie était un peu gênée de parler de garçons avec moi je crois bien. En même temps, ça faisait bizarre, mais je pense qu'elle devait se méfier de Jordan et qu'il était mieux qu'elle rencontre un autre garçon. Elizabeth préféra ne pas faire de rencontre et elle m'avoua qu'elle n'était pas prête. Ça se comprenait très bien avec ce qu'elle avait vécu. Mais je trouvais ça triste aussi. Elle aussi, elle a le droit d'être amoureuse et d'être heureuse. Elle accepta mon invitation pour qu'on parle à sa mère ce soir et elle en était ravi. Si ça lui faisait plaisir, ça me faisait aussi plaisir. On resta un moment au soleil jusqu'à ce que mon amie décide qu'on avait faim.... Oui, j'avais faim aussi.

- Ho ouiiii... mais ça me fait peur un peu de goûter à des trucs dégueux.

On se ramassa vite avant de retourner dans notre chambre pour nous changer. Je mis un t-shirt et un short et j'espérais que c'était le genre de chose qu'il fallait porter parce que disons que niveau mode je ne l'avais pas du tout. Une fois sorti, je laissai la place à mon amie pour qu'elle se change à son tour et je mis mon maillot et mon t-shirt sur le balcon pour qu'ils sèchent. Je viens ensuite sortir Elizabeth dans une longue robe. Je ne m'étais jamais attendu à ça. Je pense que c'était la première fois que je la voyais en robe.

- Tu penses que ça va ce que je porte?

Parce que les filles avaient plus de goût que les hommes à mon avis niveau mode. On quitta ensuite la chambre pour aller à la grande salle à manger et je dirais que l'endroit était plutôt magnifique! Puis nous regardâmes les plats du buffet et j'étais en train de me demander ce que j'allais vraiment manger. Elizabeth eut pitié de moi et ne m'obligea pas à manger un truc dégueu.

- Ouff..... donc je t'en dois une si je comprends bien!


Je réussi à me choisir des trucs dans le buffet, mais je n'étais pas vraiment convaincu, mais quand même. On s'installa à une table et on vint vite nous apporter des boissons. Elizabeth me confia alors qu'elle n'avait jamais pris d'alcool.

- Jamais??? Ho la la !!!! lançai-je en plaisantant. Il y a une première à tout Eli! Un verre ou deux et ça ne change pas grand chose. Goûte!

Pour ma part c'était plutôt bien que je boive parce que je me sentais moins sensible, mais là, je devais être raisonnable parce que si je devais parler à sa mère, je devais garder toute ma tête.

-Je vais essayer de pas boire beaucoup sinon j'aurais du mal pour notre séance après...

Pourtant le cocktail était comme un jus de fruits, il était vraiment bon même si je pouvais goûter qu'il y avait du rhum, mais c'était minime. J'essayai de manger des trucs dans mon assiette sans pour autant apprécié ce que je mangeait. Les fruits de mers n'étaient pas vraiment ce que je préférais.

- Tu aimes ce que tu manges toi? Parce que je trouve que c'est dégoûtant!

Bon, je ne pouvais quand même pas toujours manger du McDo, mais quand même, je voulais quelque chose qui ressemblait à ce que je mangeais normalement. J'étais un peu difficile niveau bouffe bien que la simplicité me va très bien. Un grilled-cheese pourrait bien faire l'affaire.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Dim 13 Sep - 21:19



PARA-PARA PARAAAADISE!



« Un beau 10 sur 10! Tu vas éblouir toutes les femmes du resort! » dis-je en levant le pouce dans les airs.

Il ne semblait pas bien me croire mais au moins, il me fit confiance tant qu’au fait qu’il était bien comme il l’était. Edward était beau et il ne le savait même pas. Je pensais bien que c’était ça qui le rendait encore plus beau. Bref nous nous rendîmes au buffet où je décidai je retirer mon défi. Ça pouvait être dangereux pour sa santé, on n’était quand même pas à Miami et ici, il y avait des trucs un peu trop étrange. Nous prîmes une première assiette pour s’installer à une table, là où on nous servit à boire. Je compris que c’était de l’alcool et je fis part à mon ami que c’était bien une première pour moi. Ça semblait le faire rire. Je goutai comme il m’avait dit de le faire et mon visage s’illuminai alors que je me passai la langue sur les lèvres.

« C’est vraiment bon!!!! Ça ne goute même pas l’alcool! »

Mais ça pouvait être bien dangereux je pensais bien. Edward allait se contenter d’un verre pour être apte à faire la session ce soir et moi aussi d’ailleurs… car j’allais en avoir assez d’un verre, j’en étais bien certaine. Mon ami était bien déçu par son assiette. Il faut dire qu’il n’avait pas pris des trucs bien super. J’avais ris en me penchant pour regarder les crevettes, les pétoncles et tous ces trucs dégeux.

« Bah pour l’instant je n’ai qu’une salade, des frites et une soupe mais si tu veux, j’ai vu plus loin un homme qui fait cuire du poulet, du steak… et pleins de trucs sur le grille! Ça avait l’air bon… meilleur que tous tes fruits de mer! Comment t’as pu penser que ça serait bon hein? » Dis-je en riant. « Tiens… »

Je lui passai mon assiette de frites pour qu’il se mettre quelque chose sous la dent en attendant que je termine ce que je mangeais. Une fois que ce fut le cas, nous nous levâmes pour se diriger vers l’endroit où le petit cuistot ce donnait littéralement en spectacle. Les gens le regardaient alors qu’il faisait aller ses poêlons. Je demandai des fajitas et Edward lui, c’était un hamburger. J’étais pas du tout surprise par son choix, ça m’avait bien fait rire d’ailleurs.

« Monsieur le pro des sandwichs, tu as de la compétition là… c’est un tout autre niveau que ta petite cuisine du Starbucks. »

On avait ri avant de recevoir rapidement nos assiettes. Ça sentait tellement bon. Nous retournâmes à notre table pour s’avouer le tout. C’était beaucoup plus appréciable que l’assiette précédente de mon meilleur ami. Je continuais à boire mon breuvage qui était beaucoup trop bon. Ça goutait vraiment le jus de fruits, tellement que je le bu un peu trop rapidement. On avait plus faim… mais les desserts avaient tellement l’air bon que c’est le ventre un peu trop plein que nous étions de retour à notre chambre. On avait littéralement passé plusieurs heures à manger et à gouter à des trucs… c’était terrible, on allait revenir avec des livres en plus!

« Je pense que j’ai un peu la tête qui tourne… il était bon le jus de fruits! » dis-je en riant.

J’avais dit ça en débarrant la porte. C’était un peu ridicule, après uniquement un verre. Mais bon, mon corps n’étaient pas habituée à l’alcool, il m’en fallait pas beaucoup. Ça faisait bien rire Edward. J’entrai la première dans la chambre et je remarquai une petite enveloppe sur le lit. Je m’empressai de l’ouvrir.

« L’autobus pour les dauphins quitte demain à 11h30. Ça va être telllleeeement génial! »






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paradise  (Elizabeth & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise (Elizabeth & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-