Oh j'suis désolé j'avais pas vu ta réponse !! Prunille est une femme qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence (que pour elle-même..) elle est toujours très bien habillée, très bien maquillé, très classe. Elle tient un blog de mode. Elle est la grande soeur d'une famille de trois. Elle a un frère une soeur jumeaux entre eux. Ses parents ont toujours mis Prunille de côté privilégiant les jumeaux. Elle s'en aie toujours sortie seule et pour cela elle est très renfermée elle va avoir un grand sourire alors qu'elle souffre intérieurement. Sa soeur est morte, sa mère aussi, son petit frère fait une dépression. Charlie (son petit frère) et elle ont enfin fait la paix dernièrement. Prunille a perdu un amour il y a très peu de temps du coup elle reste quand même renfermée mais seuls ses vrais amis connaissent la jeune femme romantique, gentille, adorable, attentionnée, attentive, douce etc.. Mais elle joue avec homme et femme (elle est bi) ces derniers temps.
Sinon je peux te proposer un lien avec mon DC (Enaël) aussi! C'est un gros nounours qui fait son gros dur. Il était tombé amoureux mais pareil après une dispute ils ne sont plus ensemble et en ce moment il souffre beaucoup mais bon, il pourrait être très protecteur avec Ketty!