Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |   Dim 13 Sep - 17:14

 
Orel D. Judith & Teddie B. Kelley
Coincé dans un ascenceur avec une asiatique naine...


Coincé dans cet ascenceur avec miss asiatique, Orel n'avait plus d'autre choix que de la supporter, mais apparemment, la petite naine avait son caractère. Le jeune homme leva les yeux au ciel, s'appuyant contre le mur après avoir poser le plateau par terre et mit les mains dans ses poches en faisant semblant de ne pas l'écouter, l'air blaser et hautain. Elle n'avait pas de téléphone, comme si elle était sois disant soumise aux mêmes règles que nous... mais quand on est la fille du boss on a toujours des privilèges, puis même les employés normaux se baladaient parfois avec le cellulaire dans la poche, donc il pouvait bien tenté de le coup avec elle. Sans la regarder il eut un rictus sarcastique et déclara : « Attendre ? On va pas passé la nuit ici j'espère, parce que ta voix de gamine de maternelle me tape déjà sur le système » il aimait être taquin, même s'il pouvait parfois être méchant. Il passa sa main dans ses cheveux et tourna son regard vers elle lorsqu'elle proposa de discuter ou de jouer à un jeu... non mais elle était sérieuse là ? Discuté franchement ? Il savait bien qu'elle ne le connaissait pas, mais quand même. Bon, autant ne pas être con ce soir, d'autant plus qu'il ne l'était pas. Il était taquin, emmerdeur et cela l'amusait mais jamais il ne se comporterait avec une fille comme un vrai connard de première catégorie.. sauf s'il voulait la baiser étrangement. Les méchants garçons faisaient toujours de l'effet aux filles sans cerveau. Surtout qu'il était loin de l'être.. Diagnostiqué très jeune comme étant un surdoué au QI très élevé, il avait passé sa scolarité à se moquer du règlement et du programme et passait son temps libre à lire... Et oui, Orel lisait énormément quoiqu'on puisse pensée de lui. Et il lisait de tout, même des livres à l'eau de rose, qui était secrètement ses préférés. La littérature anglaise était quelque chose qu'il trouvait de magnifique et d'une poésie sans pareil.

Il tourna de nouveau son visage vers la petite asiatique et vit qu'elle sortit un jeu de carte de sa poche.. elle devait sûrement l'avoir confisqué. Il finit par soupirer en haussant les épaules, souriant pas vraiment mais son ton se faisant moins tranchant : « Je ne suis pas du genre à discuter donc jouons alors.. au moins ça passera le temps. Tu sais jouer à la bataille ? Au poker ? » Une chose l'interpella aussi rapidement et il posa sa main sur son menton en la scrutant : « Je m'appelle Orel. Quitte à se retrouver en huit clos autant que tu le saches et qu'on s'appelle pas communément hé toi ! Toi je parie que tu as un nom genre Shang ou Miu ? » il ricana et poussa sa tête en arrière et finit par s'assoir sur le sol de la grande cage d'ascenceur.. heureusement, elle était assez grande : « Hm.. on va rien voir dans le noir. Attend.. » il sortit de sa poche intérieure un lampe torche qu'il utilisait pour voir sous dans des coins mal visible lorsqu'il nettoyait les chambres de l'hôtel et l'alluma, puis arriva en se releva à l'accrocher au plafond avec son nœud papillon qu'il venait de retirer : « voilà, petite ambiance poker. » il ricana ayant maintenant la veste ouverte et les premiers boutons de sa chemise ouverte.Cela lui donna un idée douteuse, mais il fallait dire qu'un rien l'excitait le pauvre garçon. Il ne comptait d'ailleurs pas le nombre d'érection qu'il avait dans la journée et c'était d'ailleurs pour ça qu'il portait toujours des boxer très serré et des pantalons très moulant pour que cela le serre lui mais que cela soit visible le moins possible. Il leva les yeux vers la petite qui semblait l'observer comme s'il était un extraterrestre venu d'ailleurs et cela le fit ricaner : « Ouai dans mon temps libre je suis Mac Gyver.. Bref, on joue ou on s'encule. » il était toujours direct et souvent trash mais ça il s'en fichait complètement. L'avis et l'opinion à son sujet lui importait vraiment peu. Il s'était forgé cette carapace de mec blasé et maintenant elle lui collait à la peau. Il se rassit sur le sol, la jeune demoiselle le rejoignant et pour se mettre à l'aise il retira sa veste et remonta les manches de sa chemise noir. Il releva son regard vers la petite asiatique et lui montra la bouteille de champagne : « Autant en profité et les fraises vont pourir » il sourit en coin et prit les deux coupes et ouvrit la bouteille pour servir les verres : « Allez donne ce jeu de carte je vais mélanger... tu m'as toujours pas dit ton nom petite.. » il se mit à battre les cartes, les deux chacune d'un côtés de l’ascenseur, la soirée allait être longue.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |   Dim 13 Sep - 20:18

Coincé dans un ascenseur...

Si vous voulez connaître vos vrais amis, habitez un cinquième étage sans ascenseur.
Orel & Teddie

J’aurais bien pris plus de temps pour le dévisager ou du moins le regarder pour voir à quoi il ressemblait, je savais bien qu’il était brun ou quelques choses dans le genre, mais je n’avais jamais pris le temps de regarder les visages des personnes qui travaillaient dans cette hôtels. Je regardais seulement l’étiquette située sur les uniformes pour ne pas me tromper de nom. Mais l’ascenseur était plongé dans le noir, alors je n’avais pas grand-chose à regarder, de toute façon, je n’y voyais absolument rien. Puis les fraises que je continuais de tenir dans les mains, commençaient sérieusement à me gonfler. La prochaine fois, je demanderais aux clients d’aller se les chercher ses fraises. Il n’était visiblement pas d’humeur à vouloir attendre dans l’ascenseur, mais que faire d’autre ? Il n’allait tout de même pas s’amuser à faire les yamakasi et sortir sur le toit de l’ascenseur et gravir les étages avec les parois ? Encore fallait-il pouvoir s’y tenir à ces parois. Il y avait bien les câbles d’ascenseur, mais c’était bien trop dangereux, imaginez l’ascenseur redémarre, il sera mort rapidement et je n’ai pas envie de l’entendre, se faire, égorger comme un cochon. « Attendre ? On ne va pas passer la nuit ici, j’espère, parce que ta voix de gamine de maternelle me tape déjà sur le système. » Et voilà qu’est-ce que j’avais dit un peu plus tôt ? Il s’énerve encore, il sait faire que cela ou quoi ? Puis je n’ai pas une voix de gamine, c’est totalement faux. Si cela continue ainsi, c’est moi qui vais m’énerver, mais vraiment m’énerver. La gifle, elle partira avant qu’il ait pu sortir une autre remarque à la con. « Ça ne t'est pas venu à l’esprit qu’il y aurait pu avoir une coupure sur le quartier ? » Je ne rajoutais rien, ne voulant pas attiser le feu non plus, mais c’est vrai que je n’ai pas été des plus douce pour lui répondre. Autant lui répondre sur le ton qu’il utilise, je trouve cela correct. S’il se fait plus doux et correct envers ma personne, alors je ferais de même. La prochaine fois, je ferais en sorte d’avoir un livre dans ma poche et je l’ignorerais complètement, encore faudrait-il une prochaine fois.

Alors que je maudissais sur ma proposition et le jeune homme en même temps, il s’adressa de nouveau à moi. « Je ne suis pas du genre à discuter donc jouons alors.. Au moins ça passera le temps. Tu sais jouer à la bataille ? Au poker ? Je m’appelle Orel. Quitte à se retrouver en huit clos autant que tu le saches et qu’on ne s’appelle pas communément hé toi ! Toi, je parie que tu as un nom genre Shang ou Miu ? » Je le laissais continuer de parler et traficoter son petit train-train. Je pourrais bien lui répondre après quand il arrêtera de gesticuler dans tous les coins. Heureusement que l’ascenseur était assez grand, et pas petit. Je finis par me laisser glisser contre la paroi pour me poser sur le sol et y déposer les fraises. Pour finalement me remettre debout et regarder ce qu’il tramait. J’attendais patiemment qu’il termine et s’adresse de nouveau à moi. Euh, il fait quoi ? Ok la lampe torche, je veux bien, mais pourquoi il… Oh, je n’y aurais jamais pensé personnellement. Il doit être intelligent, je pense, il cherche juste à éloigner les personnes peut-être ? Oui, le genre de personne à vivre avec une bonne carapace pour que personne ne puisse vous atteindre, un peu comme mon père quoi. Le genre de personne que mon père souhaiterait que je sois, mais ce n’est pas le cas, dommage pour lui. Je laisse échapper un petit sourire en le regardant avant de le faire disparaitre. « Ouai dans mon temps libre, je suis Mac Gyver.. Bref, on joue ou on s’encule. » Un petit rire m’échappa, avant que je ne lui réponde d’une voix sérieuse mais amusée. « On peut faire les deux. » Si un jour, on racontait que la fille du boss aimait se faire enculer, on n’en croirait pas un mot. Il décide de s’asseoir que le sol, si j’avais su, je serais restée dans la position que j’avais prise quelques minutes plus tôt. Il me regarda de nouveau avant de me montrer la bouteille de champagne et les fraises. J’étais surprise, nous allions vraiment boire ce champagne ? Je ne tiens pas vraiment l’alcool personnellement, alors je ne veux même pas imaginer ce qu’il se passerait par la suite. La dernière fois, il n’a fallu qu’un verre. Comme il le désirait, je lui donne le jeu de cartes avant de lui répondre « Teddie, je me nomme Teddie. Pour ton information, les prénoms que tu citais sonnent un peu chinois, enfin ce n’est que mon avis. Poker ou bataille, peu m’importe à partir du moment que l’on s’amuse. Je te propose que celui qui perde boivent un verre et face un gage, ou enlève un vêtement ? Enfin ce n’est qu’une proposition. » Il commençait à distribuer les cartes alors qu’il me regarda subjuguer par ce que je venais de proposer. « Quoi ? » Il est vrai que peu de personnes le savent, mais j’aime m’amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |   Jeu 17 Sep - 20:37

 
Orel D. Judith & Teddie B. Kelley
Coincé dans un ascenceur avec une asiatique naine...


Orel venait tout juste de trafiqué une lampe suspendue improvisée avec son nœud papillon et une lampe torche et regarda son œuvre, trouvant son idée plutôt bien trouvée. La jeune demoiselle regardait ce qu'il faisait avec curiosité et il ne lui lança pas un regard tandis qu'il avait éclairé la pièce grande mais tout de même assez à l'étroit pour deux personnes, sachant qu'ils ne savaient pas combien de temps ils resteraient ici. Il passa sa main dans ses cheveux : « Ouai dans mon temps libre je suis Mac Gyver.. Bref, on joue ou on s'encule. » dit-il en baissant les yeux vers la petite femme qui se mit à rire soudainement à sa déclaration.. parce qu'il était drôle maintenant ? C'était une nouveauté... Puis ce qu'elle rétorqua le fit carrément levé un sourcil : « On peut faire les deux » Il haussa un sourcil sans avoir l'air pourtant choqué mais il ne s'y attendait pas vraiment. Elle ressemblait à une jeune fille sage et simplette qu'on pouvait voir souvent dans les repas de familles modèles. Mais là, elle venait de le prendre de court, ce qui était assez rare en réalité. Il fallait dire qu'Orel n'approchait généralement pas les personnes, et surtout pas les filles dans ce genre, très propre sur elle avec un visage d'ange. S'il n'y avait pas directement inscrit salope sur le front ou sur la poitrine de la jeune femme, il n'y prêtait aucune attention. Il ne releva pas sa remarque, même s'il trouva cela amusant et cocasse. Peut-être n'allait-il pas tant s'ennuyer que ça dans cet ascenseur tout compte fait. Il fallait avoué que le jeune homme était du genre volage, toujours près à sauter sur la moindre occasion d'une partie de jambe en l'air, et il pouvait avoir une érection pour tout et n'importe quoi. Il ne les comptait même pas dans la journée tant cela pouvait lui arriver. Lorsqu'il revint s'asseoir sur le sol et qu'elle se joignit à lui, il saisit alors la bouteille et leur servit un verre de champagne chacun. Il posa le verre de la demoiselle à côté d'elle et bu directement le sien pour goûter.. Ouai bah c'était du champagne de luxe quoi. Mais il n'allait pas l'apprécier comme un bourgeois, buvant cela comme une bonne bière. Il tendit ensuite la main pour saisir les cartes des mains de l'asiatique qui se mit alors à parler plus vite que son ombre, pendant que le jeune homme battait les cartes. « Teddie, je me nomme Teddie. Pour ton information, les prénoms que tu citais sonnent un peu chinois, enfin ce n’est que mon avis. Poker ou bataille, peu m’importe à partir du moment que l’on s’amuse. Je te propose que celui qui perde boivent un verre et face un gage, ou enlève un vêtement ? Enfin ce n’est qu’une proposition. » Il leva les yeux vers elle alors qu'il distribuait les cartes et ne pu s'empêcher de pouffer de rire après avoir finit de distribuer, près à faire une bataille, le jeu étant plus rapide, plus amusant et surtout plus simple. Puis de toute façon, il ne savait absolument pas jouer au poker alors. Il s'appuya contre la paroi de l'ascenseur et leva la tête sans la lâcher du regard, lui donnant ce petit air lubrique et joueur. Il releva un genoux pour poser son bras qui tenait le verre d'une main et vu une gorgé : « On a qu'une bouteille, donc évitons ce genre de jeu à boire. Par contre, pour les gages et retirer les vêtements, je ne suis pas contre, voir une fille se déshabiller devant moi ne fera que rendre la situation moins pénible. On peut dire que un coup sur deux on enlève un vêtement et un coup sur deux on donne un gage. Je te préviens, je suis très chanceux en jeu.. » il sourit en coin, trouvant que l'instant tournait plutôt en sa faveur, lui qui pensait tomber sur une miss je sais tout, elle avait en faite plutôt le caractère joueur et dévergonder. Surtout quand elle parla de jouer tout en s'enculant.. l'idée était tentant, un petit cul comme celui-ci, surtout pour une asiatique devait être étroit et parfait pour qu'il s'y insère doucement et abruptement.

Bref il était en train de s'égarer, il saisit les cartes et tandis la main pour saisir une fraise, se penchant en avant et pour jouer un peu, son visage se trouva à proximité de celui de Teddie, il prit la fraise et la porta à sa bouche devant elle et fit un clin d'oeil : « C'est partie Teddie, jouons alors.. et que le meilleur gagne » Même s'il était certain d'avoir déjà gagné au vu de l'ambiance qui changeait de plus en plus dans l'ascenseur. Il se remit donc ensuite dans la même position que précédemment, un genoux relevé et l'autre jambes tendu sur le côté et posa son paquet de carte devant lui, face retournée. Il tira une première carte et sans prévenir sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il le gardait toujours dans sa poche pour quand il avait une pause, et surtout pour se détendre dans des moments où il avait envie de tuer les clients ou même encore ses collègues. Il attendit qu'elle sorte une carte et remarqua qu'elle avait perdu le premier tord : « Haha, alors on commence par quoi ? Les vêtements ou le gages ? Je dirais retirer un vêtements moi » Il haussa un sourcil avec un sourire en coin le menton baisser en relevant son regard vers elle et tendit son doigt vers elle : « Je dis d'abord la jupe trop serrer de miss trop parfaite, allez hop.. » il l'a vit totalement sur d'elle et pas du tout hésitante contrairement à ce qu'elle laissait paraître, quoique la voir si joueuse avec son côté innocent était plutôt amusant à regarder. Il l'a regarda donc retirer la jupe, avec une lenteur déconcertante et put alors voir apparaître des jambes très menu, si mince qu'il savait que s'il elle se mettait debout, il pourrait voir un écart entre ses deux cuisses, chose qu'il adorait, car il était si facile de venir jouer entre celles-ci. Il passa inconsciemment la langue sur sa lèvre et sourit de nouveau en coin resservant les verre de champagne, buvant le sien cul sec en trinquant avec elle : « Allez deuxième manche ! » il passa sa main dans ses cheveux en tirant sur sa cigarette et tira une nouvelle carte en même temps qu'elle, pas de bol c'était pour sa gueule. Il grimaça, mauvais perdant mais se redressa sur ses genoux pour venir déboutonner sa chemise lentement, sa cigarette coincée entre ses lèvres et dévoila son torse mince avec ses muscles dessinés : « Ne bave pas trop, gardes-en pour plus tard » dit-il en faisant un clin d'oeil. Jouer de la sorte n'était pas son genre mais il aimait ça, vraiment. Il se rassit laissant voir son tatouage sur son avant bras et écrasa sa cigarette. Il se pencha de nouveau pour venir prendre une fraise et en profita pour venir reluquer les cuisses de la jeune femme, sans être discret et releva son regard vers elle pour venir de façon joueuse : « Une fraise ? » il la posa sur les lèvres de la jeune femme pour qu'elle ouvre le bouche et qu'elle morde de dedans et lorsqu'elle le fit il prit la fin de la fraise pour la manger et vint se rasseoir : « Manche trois » sa voix était suave, plus grave, plus joueuse. L'air dans l’ascenseur commençait à se réchauffer, il savait comment ça allait finir, et il trouvait ça terriblement amusant et excitant. Il n'avait jamais encore fait ça dans un ascenseur et surtout pas de cette façon.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |   Dim 20 Sep - 17:12

Coincé dans un ascenseur...

Si vous voulez connaître vos vrais amis, habitez un cinquième étage sans ascenseur.
Orel & Teddie

Je venais de lui donner le jeu de cartes, ou plutôt il venait de me le prendre des mains très rapidement pour distribuer aussitôt les cartes. Je ne voyais pas trop pourquoi on se dépêchait de la sorte, après tout, je suis sûre qu’on aurait beaucoup de temps devant nous, mais je ne dis rien et prenais dans mes mains les cartes qu’il me donnait. Lorsque je lui avais dit mon prénom, il n’avait pas trop réagi, mais je suis persuadée qu’il ne s’attendait pas à ce que j’aie un prénom de la sorte. À dire vrai, personne ne s’attend à ce que je possède un prénom dans ce genre. Je le vois pouffer, mais je ne relève pas, en fait, je ne sais même pas ce qui le fait rire, certainement quelques choses que j’ai dit, mais quoi ? Aucune idée. « On a qu’une bouteille, donc, évitons ce genre de jeu à boire […] je te préviens, je suis très chanceux en jeu. » Alors qu’il me parlait de la bouteille et de tout le reste, je secouais la tête de haut en bas pour affirmer en silence une partie de ce qu’il disait. Oui seulement une partie, pour ma part, je préférais largement que ce soit lui qui termine rapidement sans le moindre tissu. Ce type pouvait être un beau connard, il fallait reconnaitre qu’il devait forcément avoir un corps bien bâti. J’essayais de me poser convenablement sur le sol. Le dos contre la paroi de l’ascenseur, je ne savais pas comment positionner mes jambes, je finis par m’asseoir en tailleur au bout d’un moment.

Une bataille, je n’ai jamais vraiment eu de chance à ce jeu, généralement, je n’ai aucun as dans ma manche, c’est pourquoi, j’aurais préféré le poker, j’aime plumer les gens, si, si, on mise souvent des sucreries alors je les plume avec envie. La partie commence enfin, il souhaite bonne chance. Auquel je réponds « Que le plus chanceux gagne oui. » C’était plutôt logique, ce n’était pas une question d’être plus intelligent que l’autre, il fallait de meilleures cartes que l’autre et pour cela, il fallait forcément de la chance. J’étais concentrée sur la partie, je savais que j’étais en train de perdre, c’était certain, je n’avais pratiquement plus de cartes dans les mains. Je relevais le regard du jeu pour regarder la personne qui me faisait face, il venait de sortir un paquet de cloque, en temps normal, j’aurais récité le règlement à la lettre avant de donner un avertissement. Mais je n’avais pas envie de faire ma rabat-joie, au pire, il se ferait prendre par mon père, qui voudrait le renvoyer encore une fois, et encore une fois, j’interviendrais pour lui sauver les miches. Je venais de jeter ma carte et malheur, je venais de perdre, bon ce n’est pas comme si je ne m’y attendais pas. Je me demandais bien ce que j’allais devoir faire maintenant. C’est lui qui allait me le dire, je redoutais de devoir faire quelques choses de stupide. « Haha, alors on commence par quoi ? Les vêtements ou les gages ? Je dirais retirer un vêtement moi. » Je le laissais dire sans le regarder, je n’étais plus anxieuse maintenant que je savais ce que je devais faire. Enlever un vêtement, ce n’était pas horrible, j’avais l’habitude de le faire, puis je n’étais pas du tout complexer par mon corps alors c’est avec plaisir que j’enlèverais un morceau de tissu.

Ma jupe ? Je devais simplement retirer ma jupe, pas de soucis la-dessus, j’avais encore mon string sur moi, enfin il protégeait seulement le devant. Heureusement, que j’avais opté pour mettre un petit quelque chose, il m’arrivait parfois de ne rien mettre dans la précipitation du matin. Je me mets donc debout pour pouvoir enlever le morceau désiré, lentement beaucoup trop lentement, je fais descendre le tissu contre mes jambes parfaitement lisse. Merci l’argent de papa et l’épilation définitive. Je finis par jeter la jupe sur le sol et reste debout un moment, en regardant dans sa direction, un petit rictus discret apparait sur mon visage lorsque je le vois se passer la langue sur sa lèvre, avant de me rasseoir sur mes genoux. La deuxième manche débutait. Il venait de perdre. « Gagné !! À ton tour de retirer un vêtement. » Dis-je en souriant relever sur mes genoux et le bras tendu vers lui. Je le vois qui retire sa chemise pour laisser entrevoir un torse appétissant, vraiment, bien dessiné. Je prendrais bien un glaçon pour venir jouer contre sa peau, rien que pour avoir le plaisir de le faire frissonner.

J’avais dans l’intention de prendre une fraise, mais il fut plus rapide que moi, si bien qu’il vînt de la présenter devant mes lèvres. Sans attendre quoi que ce soit, je finis par ouvrir la bouche pour manger la moitié de la fraise. Le laissant manger la fin de la fraise. Entre-temps, j’avais bien remarqué son tatouage, intrigué, je regarde un peu plus son bras pour voir ce que cela pouvait être comme tatouage. La voix d’Orel me ramena à la réalité, la troisième manche. Je ne devais pas perdre, en aucun cas. Il détournait sa carte et j’en fis de même avant de souffler d’agacement. « Encore perdu, bon et bien donne-moi un gage qui soit réalisable dans cet ascenseur. » Je me mettais debout prête à exécuter mon gage, mais aussi pour nouer ma chemise sur le côté de mes côtés, elle commençait sérieusement à me gonfler à flotter ainsi. Alors j’avais fait un nœud laissant apparaitre mon bas-ventre et mon tatouage sur ma hanche droite représenté par un triskel tribal. « Tu dois me faire une danse. » Une danse ? Quel genre de danse ? Aguicheuse ? Escorte girl ? Une danse normale ? Je ne savais pas du tout quoi danser et avec le champagne que je venais de boire, j’avais les joues légèrement rouges à cause de la chaleur que me procurait l’alcool, mais aussi la vue de son torse. Après une grande réflexion de quelques secondes, je prends mon portable pour mettre une chanson rythmique de mon répertoire, évidemment, il fallait que ce soit Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande & Nicky Minaj. Commençant par faire la chorégraphie du clip, je finis par simplement remuer du bassin, remuer du popotin et faire l’aguicheuse. Musique + Alcool ce n’était pas un bon mélange chez moi. Oubliant le jeu de cartes et la possibilité de l’énerver, je finis par lui prendre le bras pour le lever pour pouvoir me déhancher en frôlant le corps de mon partenaire de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |   Ven 25 Sep - 14:59

 
Orel D. Judith & Teddie B. Kelley
Coincé dans un ascenceur avec une asiatique naine...


Orel savait comment s'amuser, mais il ne montrait que rarement son amusement. Mais là, entre quatre mur et coincé dans un ascenseur, il ne voulait pas jouer les guindé comme il était si souvent, c'est pourquoi on pouvait lire dans son regard une sorte de côté joueur et un sourire en coin sur ses lèvres qui lui donnait son âge pour une fois. En général, on lui donnait presque trente ans malgré ses traits fins et son visage juvénile. Mais là, il faisait vraiment son âge, se prenant au jeu et regardant la jeune femme avec ses yeux amusés, un petit air malicieux brillant dans ses yeux. La jeune femme n'avait plus sa jupe, lui n'avait plus sa chemise et la bouteille de champagne de deux litres descendait plutôt rapidement. La troisième manche commença enfin et Orel eut rapidement l'avantage. Lorsqu'il abattit sa dernière carte, la jeune femme soupira d'agacement ce qui fit rire le jeune homme. Il savait qu'il devait maintenant lui donner un gage. Elle se leva, s'apprêtant à accomplir son gage et Orel releva les yeux en suivant la courbure de ses jambes, et dévoilant la naissance de ses cuisses. Elle attrapa celle-ci et fit un nœud au niveau de ses hanches, dévoilant davantage ses courbes, laissant deviner un string des plus sexy. Orel se mordit l'intérieur de la joue et serrant son jean de son poing et passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant.. Puis une idée lui vint afin de s'amuser encore plus : "Tu dois me faire une danse" déclara-t-il simplement, le ton neutre et s'appuyant contre le mur de l'ascenseur. Un sourire triomphant s'afficha sur son visage et celui-ci la regarda alors mettre une musique qu'il connaissait et appréciait plutôt : Bang bang. La jeune femme était très provocante et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui ne se gêna pas pour venir poser ses mains sur ses hanches. Orel savait lui aussi danser, même s'il ne le faisait que rarement, mais c'était une activité qu'il aimait particulièrement. Il se colla davantage à elle, poussant ses reins contre la courbure des fesses de la jeune femme et se laissa porter par ses mouvements de hanche voluptueux. Il posa son nez dans les cheveux de la jeune femme, se penchant un peu pour être à sa hauteur étant donné qu'il était plus grand qu'elle et profita de la musique pour se rapprocher de la jeune femme, la chaleur de la pièce ayant monté subitement.

Il ne put s'empêcher de tirer sur le chemisier de Teddie, le remontant sur son ventre, plaquant une de ses mains sur ses reins et glissa ses doigts de son autre main le long de sa cuisse, arrivant à ses fesses, qui pressa doucement de sa main. Le jeune homme n'avait aucun gêne et de toute manière, elle l'avait bien cherché et si elle le repoussait, il s'en fichait complètement. Mais là, il ne pouvait plus se contrôler et sentait déjà son pantalon devenir de plus en plus serrer entre ses cuisses, formant une bosse sur son boxer. Oui, il bandait facilement, et c'était une chose pratique pour pouvoir s'envoyer en l'air à n'importer qu'elle moment. La musique cessa enfin, mais la partie de cartes semblait avoir été bien oubliée. Frottant son entre-jambe entre les fesses de la jeune femme, il remonta sa main sur le ventre de la jeune femme, remonta son chemisier et murmura dans son oreille : "c'est un jeu dangereux à lequel, tu m'as fait jouer Little girl.." Il avait envie de la prendre sur-le-champ, et il savait qu'elle en avait aussi envie. Il ne se doutait pas que derrière se visage d'ange asiatique se trouvait en réalité une jeune femme excitante et perverse tout comme lui et il allait lui donner son compte, même si elle disait ce non qui reflétaient en réalité son désir. Il attrapa le poignet de la jeune femme menu, sa chemise remonter presque à dévoiler sa poitrine et la plaqua contre la paroi de l'ascenseur. Il la regarda dans les yeux et son regard descendit jusqu'au string qu'elle portait. Un sourire en coin fendit ses lèvres lorsqu'il passa sa main dans le dos de la jeune femme pour venir tirer vers le haut la ficelle de son dessous, pressant le tissu contre l'intimité de la jeune femme : "c'est ça que tu veux non ?.. moi oui, je suis sûr que tu peux le sentir" il prit ensuite la main de la jeune femme, venant la placer entre ses jambes à lui, pour qu'elle vienne sentir son érection de sa main : "Je te préviens, si tu veux me gifler, c'est maintenant ou jamais." il était si grand comparer à elle, son visage se trouvant au-dessus d'elle, la jeune femme étant obligé de lever la tête pour le regarder.

Il sourit en coin, dévoilant ses dents et attrapa à la bouteille de champagne qu'il but à grande lampé, jusqu'à la dernière gorgée qu'il garda dans sa bouche. Il attrapa le visage de Teddie et la força à ouvrir la bouche déversant le reste du liquide pour qu'elle boive encore un peu, ses joues étant déjà rouge par l'alcool. Il rit doucement, essayant le liquide tomber sur le côté de la bouche de la jeune femme du pouce et s'approcha de son oreille : "Je te préviens, je ne suis pas un romantique, ni un tendre. la preuve.." il plongea dans sa nuque, passant sa langue sur sa peau et mordillant celle-ci avait ferveur tout en collant son corps au siens, poussant son érection entre les cuisses de la jeune femme et passa sa main sous la chemise de la jeune femme, venant saisir entre sa main son sein si menu à travers son soutien-gorge : "Tu ne sais pas ce qui arrive quand on me provoque hein Teddie ? La gentille fille du patron sait-elle ce qui arrive quand on provoque le beau et pervers Monsieur Judith ?" Il saisit le visage de la jeune femme, passant sa langue sur ses lèvres, son regard animal dans le sien et se mit à rire : "Ton papa sait-il comment tu allumes les hommes ? Tu es une vilaine fille Teddie" Il aimait jouer, il aimait baiser, et il ne savait même pas si elle le voulait aussi étant donné qu'elle ne disait rien. Il la retourna alors, et d'un coup claqua d'une main l'une de ses fesses dénudées, se mordant la lèvre à ce son et voyant la marque de sa main rester sur sa peau de porcelaine, son sexe durcissant davantage dans son pantalon si serré. Puis, reculant d'un pas, il s'appuya à la paroi du mur de l'ascenseur en la regardant d'un air de défi et annonça : "Voilà ce que ça donne quand on me provoque ma petite.. Tu as voulu jouer et tu t'es brûler.. Maintenant, que vas-tu faire Ma jolie petite...?" Il la regarda de haut en bas à moitié nu alors qu'il l'avait peut-être traumatisé la pauvre enfant, mais il s'en moquait. Soit elle se mettait en boule et ne disait plus un mot, soit elle lui donnait un signe qui lui donnerait la permission de la baiser ici, tout de suite dans cet ascenseur.. elle avait les cartes en main cette fois-ci.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie) Empty
(#)Sujet: Re: Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé dans un ascenceur... on dirait un mauvais film d'horreur (feat teddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)
» Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-